AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 [M] LETO JARED - VAEL SULLIVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: [M] LETO JARED - VAEL SULLIVAN   Sam 9 Avr - 22:23



Vael Sullivan

FT. Jared Leto
SURNOM/S :Thecrazyone, Insanity, What the actual f*ck?
ÂGE ACTUEL :inconnu
RÉSIDENCE : là où se trouve sa maison se trouve tous les vilains de se monde.
LIEU DE NAISSANCE : Inconnu
NOM DE CODE : INSANE
RECENSÉ : Oui, c'est bien là le plus drôle
JOB : Nouvelle recrue du Villain Squad

_______________
MARCIA LUCIANI : On ne sait pas si Vael et Marcia sont véritablement ''amis'', mais ils travaillent ensemble. Marcia est celle qui l'a recruté, sorti de son trou perdu de la Russie, elle le met au service du Villains Squad. Ils s'entendent généralement bien ou alors Marcia est juste excellente à cacher son agacement. Insane n'est peut-être pas aimer pour son sens du chaotique, mais une chose est sûre il EXCELLE en torture ce qui est un très bon atout pour le groupe. Il voit Marcia comme une petite chose faible plus qu'une mutante dont il devrait craindre les pouvoirs. Aussi puissante soit Marcia il n'y a rien qu'elle puisse faire dans la tête de Vael que le KGB n'a pas déjà tenté.
▬ PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :
Il est fou, complètement cinglé, après s'est à vous de lui bâtir un caractère que vous allez aimer jouer. Il faut simplement se rappeler qu'il n'est pas très là dans sa tête

▬ POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :
Immortel: Vael ne meurt pas. Il a tenté de se suicider à mainte reprise, chaque tentative le rendait un peu plus fou, car même après que son corps ai complètement cessé toute fonction il vivait encore. Il n'y a qu'un moyen efficace de le ''tuer'' ou du moins l'empêcher d'agir. Il faut le démembrer complètement et l'enterrer en pièce détaché. Encore plus efficace il y a de demander direct un petit service à la mort, mais elle n'est pas du genre à donner des services à quiconque le désir.

Nécromancien: Vael peut ramener les morts à la vie. Que se soit des cadavres comme un être humain, il les ramènent à sa guise. Il s'amuse souvent à se promener avec des morts pour sa propre protection, même s'il ne craint pas tellement de mourir, ceux qu'il traîne depuis un bail n'ont jamais de conscience propre.

Quand il torture quelqu'un il le ramène avec son âme et ses pleines capacités, c'est beaucoup plus drôle ainsi, il peut les laisser tout simplement vivre sans son influence par la suite. Il agit comme une dose d'adrénaline qui fait battre le cœur subitement.

Vael n'est pas un très bon combattant, bordel il ne sait même pas comment marche un foutu fusil, mais donner lui un objet de torture et il saura s'en servir. Il est spécialisé en torture, c'est son sport favoris, il à même déjà fait une pétition pour qu'on emmène la torture aux olympiques.


▬ HISTOIRE :

Avant d'être fou, INSANE ne s'appelait pas Vael Sullivan. Enfaîte il n'a aucune idée de qui il était avant d'être ce qu'il est devenu. Il s'imagine souvent bon père de famille, un petit boulot normal, des cheveux brun lui tombant sur les épaules en vague parfaite. Ouais, Insane s'imagine avoir été quelqu'un de bien, mais si seulement vous saviez.

Vael est né dans un institut psychiatrique. Ses parents, deux cinglés, n'en avait jamais rien eu à faire de lui. On eu un espoir pour le petit qui semblait normal et on le donnait en adoption. Il serait élevé par une gentille famille d'Américain ayant établie leur vie en Russie. Ce ne fut toutefois qu'à ses six ans qu'on le déclarait schizophrène, et pas le genre qui se guérit avec des médicaments. Ses parents adoptifs le garderaient jusqu'à ce qu'il tue le chien de la maison pour AUCUNE raison. Il lui donnait une mort rapide, cela le déplaisait, il aurait voulu que la mort dure un peu plus longtemps. Sous ces aveux, la famille effrayé l'enverra dans un orphelinat.

Il se passera six mois avant que Insane ne tue des enfants de son âge dans des souffrances que les médias n'osent toujours pas prononcer. Il sera alors interné dans un asile à vie. Le KGB ira le chercher pour des expériences de médicament étrange. Ils vont temporairement guérir la folie d'Insane, juste assez pour qu'il devienne à son tour un agent du KGB, mais même sans sa folie il se plaisait dans la torture.

Il pensera s'être fait une famille et avoir eu des enfants. Il en sera tellement convaincue que le KGB verra une faillite en lui et il sera tiré d'une balle dans la tête. Vael se réveille, un trou béant entre les deux yeux, allant dans sa maison. Il tuera une petite famille et s'imaginera qu'ils étaient enfaîte les siens. Il tentera de se suicider, encore et encore.  Son corps se réveille toujours quoi qu'il advienne, c'est à se moment que sa folie prit une tournure encore plus importante.

Insane se promène dans la Russie et tue des gens aux hasard, puis parfois en ramène d'autres pour rire un peu. Il se fait payer cher pour ses miracles et si certains le surnomment Insane, il se surnomme Dieu. Marcia viendra le retrouver pour lui demander de ramener Pain à la vie, sa mémoire étant trop instable dans un autre corps que le sien, il est sa dernière chance. Insane accepte le défi et se fait recruter par le vilain squad.

Sans avoir rencontré Pain, il s'imagine lui parler et qu'elle l'a choisit lui pour devenir le leader du Vilain Squad. Bien que sa folie inquiète Marcia, elle le ramène en Amérique où ils vont au cimetière pour déterrer Pain. Si au début son corps est en état de décomposition avancée, le toucher de Vael lui redonne un éclat de jeunesse, celui-ci pars à rire de satisfaction et Pain se réveille.


+ Il sera souvent utilisé en PNJ étant un personnage important au sein du SQUAD. Tant qu'il ne sera pas pris ses déplacements seront ajouté sur sa fiche.

Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [M] LETO JARED - VAEL SULLIVAN   Sam 9 Avr - 22:24


HOLÀ FROM THE OOOOTHER SIDE


ce truc machin et ses exigences.



Avatar: Négociable, mais bon Jared est adorable non?  What a Face

Nom et prénom: Très négociable, seul son nom de code est utilisé en rp ou quand il doit bouger pour l'avancement du Villain Squad.

Nom de code: Négociable et en même temps non. Insane c'est littéralement ce qui le décrit entant que personnage, donc c'est ce qui colle le plus sur lui. Après si vous voyez un truc meilleur pourquoi pas  

Histoire: négociable, bien sûr, le seul point important est vraiment sa folie. Son histoire il peut la changer comme il respire, il ne sait même pas ce qu'il en est lui-même de sa propre vie alors on s'entend que là-dessus c'est très libre.

Liens: C'est imposé ( Après ce n'est pas un lien love, donc niveau imposition ce n'est pas ce qui se fait de plus terrible on se l'admettra), mais l'évolution dépendra du joueur qui le prendra.

Autres: Je m'ajuste à tout les niveaux de rp, juste à faire attention à votre orthographe, je suis lisible et j'attend la même chose de mon partenaire. Je ne demande pas un rp corrigé pendant 4 heures, juste qu'on puisse se comprendre. Pour la présence c'est sûr que je suis une des hyperactives du forum, donc j'aimerais quelqu'un qui rp au minimum une fois par mois pour évoluer notre lien. Sinon aucune crainte que je quitte puisque je suis une des admin What a Face donc tu va être pris avec moi pour un petit bail. Je finirais avec; je vais t'offrir beaucoup d'amour et de susurrer des HAIL SHIELD au lit Je te ferai des bébés HYDRA et puis je vais te vénérer si tu prend mon petit Vael.        




Revenir en haut Aller en bas
 
[M] LETO JARED - VAEL SULLIVAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto
» (m) LETO - Ex Hubby - TAKEN
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» What about playing chess?
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: