AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Mon voisin du dessus - Page 12 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant







Invité

Invité








MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyDim 12 Avr - 21:29

Rappel du premier message :

Je n'ai pas de VDD.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 15:51

Mon voisin du dessus - Page 12 2025933512 aw! J'avais pas vue VDD, mais c'est bien alors.

Bah il est en absence, non?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 15:55

Je ne sais pas VdD, j'ai pas regardé et ai la flemme de la faire...

En mode larve Mon voisin du dessus - Page 12 765233745
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 16:01

Mon voisin du dessus - Page 12 2882574501 Je te pardonne VDD, enfin je l'avais vue car je passais par là quand j'avais posté ma basse de régime, mais la section absence est vite noyée avec les top-sites xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 16:03

Sinon.... J'ai vu les deux derniers épisodes de TVD Mon voisin du dessus - Page 12 2373986030
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 16:04

Mon voisin du dessus - Page 12 2373986030 TU L'AS FAIT VDD? La finale était pas mal han Mon voisin du dessus - Page 12 2025933512 Même si Nina quitte, elle quitte sur une bonne note et laisse une ouverture si jamais elle décide de revenir.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 16:24

Ouais c'est exactement ce qu'on disait hier soir. Si elle veut revenir, si elle souhaite refaire des apparitions ou si elle n'arrive pas à percer ailleurs surtout xD
Parc'qu'il faut pas se voiler la face: elle est super mignonne mais elle n'a eu que de petits rôles insignifiants en 6 ans... Rien de significatifs. A voir si elle parvient à faire ce qu'elle veut. Je lui souhaite hin, mais j'y crois moyennement.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 16:31

Bah faut dire, elle était sous contrat aussi avec TVD, du coup c'était impossible pour elle de s'embarquer sur un gros projet tant et aussi longtemps que ça ne rentrait pas dans son horaire avec la série qui était prioritaire. Si elle aurait voulu, par exemple, prendre un gros projet comme Marvel elle n'aurait pas pu car TVD avait la main sur elle avant tout autre projet et des trucs comme Marvel ça demande beaucoup de temps dépendant du rôle et du nombre de contrat qu'ils te font signer. Comme là elle à refusé de resigner pour TVD elle peut aller dans des projets aussi gros ainsi qu'imposant que les studios tel Marvel et prendre des contrats avec eux. Après, c'est sûr qu'elle doit passer les casting, trouver ce qu'elle veut faire comme rôle et ect.

Enfin je lui espère d'aller au cinéma pour quitter le petit écran, je la suivrai dans sa carrière ça c'est sûr Mon voisin du dessus - Page 12 2882574501 ah et...VDD, j'avais oublié de dire VDD XD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 16:37

MDR! Tu m'as tué à la fin xD

Oui je comprends VDD, je vois tout à fait la logique de la chose Mon voisin du dessus - Page 12 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 16:40

Mon voisin du dessus - Page 12 2025933512 On va croiser les doigts VDD, je ne dirais pas non qu'elle signe avec marvel, puis elle est déjà super bonne amie avec Chris Evans et Chris Pratt donc on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 16:42

Ah ben je savais pas du tout ça... Je m'intéresse pas trop aux potins des stars en fait xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 16:45

Bah moi c'est à cause du superbowl que je sais qu'elle est amie avec eux x) Ça fait deux superbowl qu'elle passe avec eux (et d'autres gens) et elle postait des photo d'Evans sur son whosays Mon voisin du dessus - Page 12 2025933512 J'étais intéressé au potin plus jeune, VDD, mais maintenant c'est plus du hasard quand ça passe sur mon facebook XD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 18:07

Mouais... je trouve que ma VdD est toujours bien trop informée pour ne s'y intéresser qu'aussi peu... Mon voisin du dessus - Page 12 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 18:11

Dans le fond VDD, moi et Steven on parle de Bucky:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 18:23

Ma VDD est trop chou sur cette photo je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 18:26

Mon voisin du dessus - Page 12 2025933512 comment ne pas être chou, VDD? On parle tout les deux de notre meilleur ami Bucky. Mon voisin du dessus - Page 12 2790050386
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 18:30

Oui tu lui parles de ton chéri VdD :p
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 18:33

VDD Mon voisin du dessus - Page 12 2373986030 ON A DIT QUE C'ÉTAIT SECRET Mon voisin du dessus - Page 12 2790050386 -mêmesionesttellementpassubtilequemêmeRuthlevoisàdeskilomètreetelleestplusaveuglequeDaredevil-
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 18:39

Ma VdD m'a fait postillonner sur mon écran en rigolant comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 18:43

N'empêche VDD, il va falloir que je demande un lien à Steven un jour Mon voisin du dessus - Page 12 190930264


Hey, au moins je te fais sourire, ça illumine toujours ma journée de faire rire des gens Mon voisin du dessus - Page 12 2882574501!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 18:45

Mes vdds sont tellement pas discrets concernant leur relation ! Mon voisin du dessus - Page 12 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 18:47

Mon voisin du dessus - Page 12 2373986030 Quel relation? De quoi parle ma VDD? Je comprend pas, j'ai rien entendu, j'ai rien vu! -j'aisurtoutpasungifdeluidansmonprofiletuntexteexpliquantqu'ilvalafairechangerdecampalternativement- Mon voisin du dessus - Page 12 2744458380
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 19:31

Han nan, vdd, tu vas me quitter toi aussi ? Mon voisin du dessus - Page 12 2495343469
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 19:34

J'adore la signature de MVDD Mon voisin du dessus - Page 12 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 19:52

Vdd de ma VDD, alternativement...et encore si tu fais ce que tu dois à Percy, elle va peut-être prendre une voie de vengeance Mon voisin du dessus - Page 12 2744458380

HEY VDD TU FLOOD Mon voisin du dessus - Page 12 2373986030
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 EmptyMer 20 Mai - 19:58

OUI, JE FLOOD, MA VDD! Mon voisin du dessus - Page 12 2373986030
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON VOISIN DU DESSUS
» mon voisin du dessus ♔
» Mon voisin du dessus ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: