AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD come on, no one's perfect. | SHOTGUN 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 come on, no one's perfect. | SHOTGUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: come on, no one's perfect. | SHOTGUN   come on, no one's perfect. | SHOTGUN EmptyMar 14 Avr - 21:24

+1. come on, no one's perfect. | SHOTGUN 2129877451


Dernière édition par Gale E. Osborn le Sam 20 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: come on, no one's perfect. | SHOTGUN   come on, no one's perfect. | SHOTGUN EmptyMar 14 Avr - 21:24

+2. come on, no one's perfect. | SHOTGUN 2129877451


Dernière édition par Gale E. Osborn le Sam 20 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: come on, no one's perfect. | SHOTGUN   come on, no one's perfect. | SHOTGUN EmptyMar 14 Avr - 21:24

+3. come on, no one's perfect. | SHOTGUN 2129877451


Dernière édition par Gale E. Osborn le Sam 20 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: come on, no one's perfect. | SHOTGUN   come on, no one's perfect. | SHOTGUN EmptyMar 14 Avr - 21:25

A vous ! :25:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: come on, no one's perfect. | SHOTGUN   come on, no one's perfect. | SHOTGUN EmptyJeu 30 Avr - 16:47

L'Homme araignée !
Je veux bien moi. come on, no one's perfect. | SHOTGUN 2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: come on, no one's perfect. | SHOTGUN   come on, no one's perfect. | SHOTGUN EmptyDim 3 Mai - 10:05

Avec plaisir Captain. come on, no one's perfect. | SHOTGUN 2129877451

Aurais-tu déjà des idées, des envies ? come on, no one's perfect. | SHOTGUN 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: come on, no one's perfect. | SHOTGUN   come on, no one's perfect. | SHOTGUN EmptyDim 3 Mai - 20:15

Hey Spudeyman come on, no one's perfect. | SHOTGUN 2025933512

Je ne dirai pas non pour un lien avec Thor et/ou Savannah, mais j'avoue venir vers toi en touriste. Du coup je te propose mes deux personnages juste pour toi!

Pour Savy'; on s'entend qu'elle est Hydra et loin d'être un enfant de cœur. C'est à voir si ce serait possible de faire rencontrer Peter/Savannah et quel genre de lien ça donnerait entre eux. C'est sûr que Sav' à besoin d'"amis" ou plutôt de gens qu'elle manipule en faisant croire qu'elle est la sainte des sainte. Sinon c'est pas mal du négatif qui lui manque.

Pour Thor; Encore là c'est un Avengers, il est gentil, joyeux lurons, bon vivant...À la limite il peut avoir du negatif, mais faudrait trouver pourquoi, sinon en positif bah il est bon pour ça come on, no one's perfect. | SHOTGUN 2025933512 Il fait des bon massage de pied come on, no one's perfect. | SHOTGUN 2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: come on, no one's perfect. | SHOTGUN   come on, no one's perfect. | SHOTGUN EmptyVen 8 Mai - 14:29

Bon alors. come on, no one's perfect. | SHOTGUN 2025933512 Quel retard ! come on, no one's perfect. | SHOTGUN 2373986030
Pour Savannah je crois que nous avons déjà trouvé sur la CB ... come on, no one's perfect. | SHOTGUN 3761675645

Pour Thor je dois dire que je vois très mal du négatif, donc nous pouvons partir sur du positif. What a Face Je dois dire cependant que je n'ai pas d'idée non plus ... come on, no one's perfect. | SHOTGUN 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: come on, no one's perfect. | SHOTGUN   come on, no one's perfect. | SHOTGUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come on, no one's perfect. | SHOTGUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: