AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2







Invité

Invité








MessageSujet: Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.   Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:33

Rappel du premier message :



   
Wilma Liselore Schneider
Manipulatrice ✗ Menteuse ✗ Paranoïaque ✗ Instable ✗ Colérique ✗ Bavarde ✗ Curieuse ✗ Rancunière ✗ Paresseuse ✗ Combattive ✗ Énergique ✗ Sans pitié ✗ Déterminée ✗ Sarcastique ✗ Angoissée ✗ Débrouillarde ✗ Maladroite ✗ Belle parleuse ✗ Coquette ✗ Amère ✗ Sensible
Liens à ajouter + À JOUR!
Mis à part le fait que Wilma sache manier les armes blanches et les armes à feu depuis son plus jeune âge - courtoisie de son père qui tenait à ce qu'elle sache se défendre quoiqu'il arrive - la demoiselle a aussi été soumise à de très nombreuses expériences scientifiques qui lui ont conféré quelques avantages que les humains lambda n'ont pas. Ses capacités mentales ont été considérablement améliorées; Wilma peut lire les pensées d'un individu à condition d'avoir un contact physique avec cette personne, ou bien la faire dormir. Tout dépend de ses besoins sur le moment. Elle peut aussi projeter une image d'elle-même différente pour dissimuler son identité. La télékinésie fait aussi partie des nombreuses capacités de la jeune fille, lui permettant ainsi de déplacer des objets sans le toucher ou de créer des champs de force quand bon lui semble. Mais le plus impressionnant est sans le moindre doute sa capacité à vaincre les limites instaurées par le monde; elle peut dématérialiser toute surface lui paraissait gênante afin de passer à travers.
liens recherchés
(f) nature du lien
   description.
   (m) nature du lien
   description.
fiche de night sky. / avatar de #teambullshit. / gif de tumblr


Dernière édition par Wilma L. Schneider le Mer 22 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.   Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:48

Je ne peux pas je suis malade la j'ai eu une baisse de tension Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 3093870999 Ce n'est pas un soucis tu le fera quand tu auras du temps pour le faire Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 760784852 Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.   Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:38

Des préférences... Pas vraiment. Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 190930264 comme tu m'as dis que Wilma est pas forcément stable mentalement, j'viens de penser à un truc. Ce serait genre dans l'Bronx (bouhhh, ça fait peur Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 2373986030) ; pour jesaispasquelleraison ils se trouveraient tous les deux là. Harry serait attiré par la solitude de la demuaselle (solitude = oui, Wilma serait seule, c'est tout, c'moi qui décide /POUTRE/) ; et, pour jesaispasquelleraison il aurait pu la trouver en... État d'ivresse ? Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 190930264 et comme Harry c'est pas totalement un monstre il serait aller lui parler, lui demander comment ça va... (ou se rendre compte qu'elle avait l'air en état d'ivresse mais que non, elle est naturellement flippante XD). ENFIN VUALA. Je sais pas si ça pourrait coller, mais ça reste une idée. Tordue, mais ça reste une idée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.   Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:20

Laura; Alors ... Je ne sais pas ma belle. Je ne suis pas super douée pour les débuts de RP. Si je m'étais sentie de le faire, je te l'aurais proposé sans le moindre soucis sauf que là ... Non. Je ne me sens vraiment pas de commencer l'ouverture d'un sujet. J'ai pas mal de RPs avec Anastasia, j'en ai un auquel je dois répondre avec Wilma et un autre personnage en construction donc ... Je ne peux vraiment pas. C'est pour ça que je te demande vraiment de t'en occuper si tu tiens vraiment à avoir un sujet avec Wilma. Ce n'est pas grave si tu n'es pas douée, commencer un sujet est toujours difficile pour tout le monde. Même pour moi xD Donc s'il te plaît, pourrais-tu commencer le sujet, jolie demoiselle ? Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 760784852 Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 758729647

Mei; Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 2699413146
C'est juste parfait comme idée xD J'imagine très bien Wilma déprimer un soir, puis décider que de se bourrer la gueule en se baladant à l'extérieur serait une excellente idée ... J'aime, je n'ai rien à ajouter Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.   Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:46

Dit si gentiment ( je me sens mieux un peu Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 758729647 ) Je vais essayer promit de le faire dans les jours qui viennes et tenvoyer le lien Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.   Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:12

Pouhahah, c'est pas si mauvais que ça, en fait. xD Ça te dit, un little rp ? Je le commence même, si tu veux. Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 3761675645
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.   Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:41

Laura; Merci dear Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 760784852 (Je suis contente d'apprendre que tu te sens mieux Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 758729647 )

Harry; Fais donc mon petit, fais donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.   Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 1:50

Je veux bien un lien moi Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 1848826469  Si tu as un petite place pour moi Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 4105452271  xD Entre vilain, faut toujours s'entraider ou pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.   Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 8:43

Avec plaisir (a) Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.   Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:28

Je n'avais pas vraiment d'idée, je venais en touriste Arrow

Tous les deux n'ont pas vraiment été très proches avec leurs parents *ils ont au moins ça en commun Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 758729647 *

Sinon, cela fait combien de temps que Wilma a subi ses expériences et qu'elle a acquis ses ''capacités'' ? Parce que Eddie aurait pu écrire un article *voir plusieurs* à l'époque qu'il était journaliste au Daily Globe. Je crois bien que c'est le genre de Wilma de foutre la merde genre faire des cambriolages, peut-être même le meurtre ? Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 190930264 Enfin, Brock aurait enquêter sur cette affaire de son côté et aurait tout suite remarqué qu'un humain ''normal'' n'aurait pas pu faire cela. Donc, son article *sur le crime commis par Wilma* aurait été un sujet de controverse car Eddie aurait incité les lecteurs à penser que c'était un mutant qui avait causé ce crime pour telle et telle raison ainsi le journaliste aurait provoquer un peu plus de haine ainsi de la peur envers les mutants, qui étaient déjà connus du grand public. Je ne sais pas comment Wilma aurait réagi à cela, si elle n'aurait rien fait -puisqu'on ne connaissait pas l'auteur du crime- ou bien si elle se serait attaquer à Eddie pour ce qu'il avait fait ? Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 190930264

Quoi qu'il en soit aujourd'hui, il agit en tant que journaliste à son propre compte, un autre crime de Wilma pourrait l'intéresser -il pourrait même faire un lien avec l'affaire- puis à un moment donné il aurait pu la surprendre en plein délit ?

Ce n'est qu'une vague idée que j'ai sur le coup du moment ahahaha Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 4105452271
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.   Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:07

L'idée me plaît grave ...! Mais je ne sais pas si ce sera possible Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 190930264 Wilma n'a subi des expériences qu'il y a un an et demi et est aux USA depuis moins d'un an ... Ça collerait ? Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.   Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 4:29

Wilma Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 2025933512 Je viens pour un lien. Par contre je ne suis qu'un horrible touriste ne sachant trop quoi demander.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.   Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 9:02

Pourquoi ne me parles-tu pas un peu de ton personnage ? Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 2025933512 Je pourrais trouver une idée en fonction de cela ? Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.   Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:14

Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 2025933512 Je suis tellement cool que j'ai un résumé de prêt! C'est ça quand on est une bonne secrétaire bien organisée Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 2129877451

Agente d'infiltration travaillant pour HYDRA depuis 1945, cryogénisée en août 1951 et réveillée depuis peu. Savannah se fait surnommer la secrétaire, son travaille est de ramasser le plus d'information disponible, tout écrire dans un dossier organisé et l'envoyer à la mère patrie. Elle à été promu agent d'infiltration à son réveil, ne détient aucune expérience en combat de corps à corps, bien qu'elle n'a aucun remord à l'idée de tuer quelqu'un à bout portant. Elle évite les combats, agit dans l'ombre, c'est ce qu'il y a de plus efficace pour elle. Désire monter en grade chez HYDRA jusqu'à devenir une des têtes tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.   Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilma ✗ I'm just a lovely disaster waiting to implode.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skuld ~ Waiting for Chaos
» l'alcool, c'est mal † HARRY&WILMA
» bad is coming. | FT. WILMA L. SCHNEIDER
» let's go fighting. | FT. PETER J. QUILL & WILMA L. SCHNEIDER
» It's hard to dance with the devil on your back ✝ Natasha&Wilma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: