AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda  ♥ 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda ♥   I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda  ♥ EmptyJeu 23 Avr - 18:57

Peter J. Quill ∞ Wanda Maximoff
J

amais au grand jamais que Quill aurait cru revenir ici, sur cette belle et petite planète bleue. C'était sa maison après tout, mais même lorsqu'il avait pu, il n'y était jamais retourné. Pourquoi ? C'était peut-être sa Terre natale, mais c'était tellement loin dans ses souvenirs ... C'était comme si ce n'était plus sa maison. Il n'avait pas grandi avec les Terriens ni avec leurs cultures. À vrai dire, il n'y connaissait pratiquement rien sauf quelques trucs des années 80. Comme la musique, la bonne musique qu'il avait avec son walkman, certains films comme Footlose avec le grand Kevin Bacon ou encore la belle Alyssa Milano pour qui Peter craquait lorsqu'il était gamin. À vrai dire, le hors-la-loi avait même appelé son vaisseau Milan pour cette jolie actrice d'Hollywood. Sinon à part de cela, la Terre ne lui avait rien donné. Elle lui avait même tout prix. Quoi dont ? Sa mère ... Pour le petit garçon qu'était Quill auparavant, tout c'était sa mère. C'était elle qui le rendait heureux et qui lui donnait le sourire. Lorsqu'elle avait perdu la vie, il avait tout perdu en un instant et c'était d'ailleurs au même moment que Yondu et son groupe de Ravageur, avait enlevé Quill pour l'amener loin de la Terre. Si Peter n'aurait jamais été amené par Yondu, qu'est-ce qu'il aurait fait ? Quelle vie aurait-il vécu ? Parfois, il se posait la question. Une vie bien normale et monotone sans doute. Il aurait vécu chez son grand-père, aurait sans doute été dans une université et se serait marié un jour ou l'autre à une jolie créature qu'était les Terriennes. Aaaaah les Terriennes ... Fallait avouer que c'était l'une des plus jolies créatures qu'il ait vu. Quoi que Gamora aussi lui plaisait bien ... Mais un jour, Quill devra passer à l'acte avec une Terrienne, lui qui s'était amusé à coucher avec différente race extra-terrestre féminin. Il l'avait même fait avec une qui avait des tentacules ... Sauf que si le hors-la-loi était sur Terre en premier lieu, ce n'était pas pour copulé avec une Terrienne -même s'il le désirait grandement-, mais pour voir si la Terre était bien en sécurité. Il avait pris que le terrible Thanos s'était attaqué à la Terre notamment dans la ville de New-York et avait l'air beaucoup intéressé par cette petite planète bleue. Quill et les autres gardiens de la galaxie étaient venus pour protéger la Terre ainsi qu'arrêter Thanos une fois pour toute.

Avant d'aller à New-York puisque c'était le premier lieu que Thanos avait attaqué et le seul pour le moment, Quill avait décidé de faire autre chose. Que sans doute que son équipe surtout Rocket qui lui aimait toujours contredire et parler contrairement aux autres, n'allait pas aimer, mais Peter se posait tant de questions sur le reste de sa famille sur Terre. Qu'était-il devenu ? Bon, c'était vrai que son grand-père devait être décédé, mais le reste ? Le reste des Quill qu'était-il devenu ? C'était étrange il n'avait jamais pensé à cela jusqu'à ce qu'il arrive sur la planète bleue. Et qui sait, peut-être que dans les affaires de sa mère, l'ancien Ravageur allait trouver des réponses sur son paternel. La seule chose qu'il savait de lui, c'était qu'il n'était pas un humain. Comment s'appelait-il ? D'où il venait ? Pourquoi l'avait-il laisser seul avec sa mère ? Comment s'étaient-ils rencontrés ? Tout cela, il l'ignorait et fallait l'avouer, cela trottait dans la tête de Quill. De toute manière, il n'avait aucune piste sur Thanos ni rien d'autre. Et puis, apparemment qu'ils avaient des super-héros en ville qui avait protégé la ville ... Tous les Terriens en parlaient. Tant mieux, mais étaient-ils prêt à affronter Thanos seuls ? Sans doute pas ...

Dans sa ville natale, au Missouri, cela n'avait rien donné finalement. Enfin, Peter n'avait rien trouvé sur son père d'origine. Tout ce qu'il avait trouvé dans sa maison natale, qui était habité aujourd'hui par des cousins de la famille suite au décès de son grand-père, c'était une sorte de calepin avec des adresses et des noms, qui avait appartenu à Meredith, sa mère. Peut-être aller voir toutes ses personnes qui étaient dans ce calepin -et qui connaissait Meredith- peut-être que l'une de ses personnes auraient des réponses ? On aurait dit une chasse au trésor ce truc ... De toute manière, Quill n'avait rien de mieux à faire pour le moins quoi qu'il pourrait faire du pillage, mais bon ce n'était pas grave. La quête à la recherche de l'identité de son paternel débuta. Cette ''quête'' ne durera pas très longtemps. Alors qu'il voyagea à travers le pays avec son vaisseau et sa ''famille'', il ne trouva aucune réponse. La plupart ne savait soit rien ou était mort. Pour ceux qui étaient morts, Peter avait tenté de retrouver le reste de leur famille comme c'était le cas pour une certaine Magda. Celle-ci avait eu des jumeaux qu'elle avait abandonnés. Enfin, c'était ce que certaine personne qui avait connu Magda lui avait raconté. Est-ce que trouver ses enfants l'aideraient vraiment ? Quill n'avait plus vraiment espoir pour, mais bon puisqu'il avait commencé ... pourquoi ne pas finir ? Après quelques petits jours de recherches et d'enquêtes, le hors-la-loi appris qu'ils avaient été adoptés par la famille Maximoff et que la maison famial avait été réduit en cendre il y a plusieurs années. Leurs noms: Pietro et Wanda Maximoff. Maintenant fallait juste pour Peter les retrouver.

Bizarrement, ces deux jumeaux avaient l'air d'avoir disparu ... De vrais fantômes. Star-Lord avait beau chercher dans des bases de donner, demander des informations à des personnes de la ville d'où ils venaient, personnes ne savaient où est-ce qu'ils se trouvaient. Plutôt étrange ... Tout ce qu'il avait, c'était des photos de ses deux individus. Rocket lui recommanda d'arrêter de chercher, qu'il perdait son temps et il n'avait pas tout à fait tort. Enfin, en espérant qu'ils ne leur soient pas arrivés un malheur. Même si Quill ne les connaissaient pas, personne ne méritait un sort affreux. Et puis, leurs parents adoptifs étaient morts, ils avaient peut-être jetés l'éponges ensemble ... Bref, tout ça pour rien au final, Peter aura perdu son temps. Quoi que boff, la vie était assez longue donc, il aura au moins eu le temps d'admirer les beaux paysages qu'il n'avait pas encore vu de cette belle planète bleue. De toute façon, pourquoi retrouver un père qui l'avait abandonné alors qu'il n'était qu'un gamin ?

Après quelques jours de recherches sur l'identité de son paternel, aucun signe de Thanos à New-York. Booon, c'était tant mieux, mais Quill avait-il fait une erreur en venant ici ? À première vue, cette planète avait l'air d'être hors de danger. Il s'était peut-être trompé et qui sait, peut-être que d'autres personnes avaient besoin de lui et des autres plus loin dans la galaxie. Alors que les autres se trouvaient à bord du vaisseau de Quill, celui-ci se promenait encore un peu à New-York, seulement pour être sûr que tout était toujours normal. À vrai dire, le hors-la-loi ne marchait pas vraiment, il utilisait ses bottes à réacteur pour se propulser dans les airs depuis quelques heures. À vrai dire, il s'amusait en faisant cela ... La discrétion ce n'était pas trop son truc et de toute façon, la Terre avait subi tant de choses après l'attaque d'un certain dieu ... Et puis, c'était tout de même la nuit. Les personnes normaux dormaient à cette heure. Sauf ce qui traînait dans les bars, les criminels, les justiciers et ceux qui travaillent de nuits au McDonald. Heeeeeum un hamburger MIAM! Cela faisait longtemps que Quill en n'avait pas mangé ... Alors qu'il était dans les airs, des corbeaux venus de nulle part le percuta et Peter était tellement déconcentré qu'il perdit l'équilibre et tomba sur l'asphalte de la rue. Heureusement, que Star-Lord avait activé son casque ... Enfin, plus de peur que mal. Il n'avait rien de casser, mais se releva avec un peu de difficultés. Peter vit un de ces corbeaux au sol, près de lui. Qu'est-ce qu'il fichait là ? Est-ce qu'il était en train de se moquer du grand hors-là-loi Star-Lord? Quill sortit son pistolet laser et s'amusa à viser l'arme vers le petit animal.   « Tu oses te mesurer à Star-Lord le grand ? » Quill fit comme s'il aurait tiré sur l'oiseau même s'il ne l'avait pas vraiment fait. « BOOM! » Le corbeau partie en volant lorsque l'ancien ravageur avait crié, par peur sans doute dû au son très fort. Peter rangea son arme et commença à se parler tout seul.  « Un raton-laveur qui parle, manquerait plus que les oiseaux aussi ... » Quill poursuivit sa route à pied, en gardant son masque pour mieux voir puisqu'il faisait assez sombre tandis que quelqu'un qui avait cherché depuis quelque temps avait attiré son attention ainsi que sa curiosité avec tout ce qu'il venait de faire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda ♥   I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda  ♥ EmptyDim 26 Avr - 19:44


You've been looking me, I found you


Peter J. Quill & Wanda F. Maximoff


Wanda inspira. Elle bloqua l’air frais dans ses poumons un instant avant de tout relâcher. Les bras croisés contre sa poitrine, elle rentrait sa tête dans ses épaules pour se tenir chaud. Cette nuit, la cadette Maximoff était victime d’insomnie. Elle ne savait exactement pour qu’elle raison. Mais quelque chose la tracassait. Quelque chose allait arriver, bientôt, elle le sentait. Quelqu’un, ou quelque chose. Si c’était important ou non. Elle savait juste que quelque chose allait arriver. Que quelque chose allait lui arriver même ? Elle n’en était pas sûre non plus. La seule chose dont elle était certaine était que Pietro n’était pas concerné, et c’était tant mieux. Si jamais son pressentiment s’avérait être un danger, il serait peut-être à l’abri de celui-ci. Il ne fallait pas qu’il lui arrive malheur. Elle ne saurait quoi faire sans son frère. C’était vrai après tout ; il était sa seule famille, la seule personne en qui elle avait confiance. Il était sa moitié.

Elle était par conséquent sortie prendre l’air, de se vider la tête. Mais elle n’allait pas supporter rester enfermée encore longtemps. Mais il semblerait que chasser ce pressentiment de son esprit soit chose impossible. « BOOM ! » Wanda sursauta légèrement, rouvrant rapidement ses yeux par la surprise alors que l’homme qui avait crié l’eut sortie de ses pensées. C’était sûrement un sombre idiot qui s’amusait tout seul dans son coin, bien qu’elle espérait qu’elle ne vienne pas à sa rencontre, le bruit étant à proximité d’elle, à deux rues même pas. Soupirant quelque peu, Wanda reprit sa marche, serrant cette fois-ci sa veste rousse contre elle. Fronçant les sourcils, gênée par le souffle glacial de la nuit, elle reprit le cours de ses pensées. Plus elle s’avançait et plus son pressentiment s’intensifiait. Peut-être devrait-elle faire demi-tour, mais la curiosité la rongeant elle préféra laisser ses jambes la guider.

Au tournant d’une rue, elle vit un homme, seul, qui marchait droit devant lui. A première vue, on savait déjà qu’il ne venait pas d’ici, bien que son physique soit semblable à celle d’un humain. Par réflexe, Wanda s’arrêta, et elle observait cet homme – ou du moins ce qui en avait l’air – de haut en bas. Ça y est, elle le ressentait. C’était ça son pressentiment, c’était la venue de cet homme. Elle sentit en lui une once d’humanité bien que quelque part elle décelait également une autre forme de vie. Son visage, elle ne le voyait pas. Il était caché derrière ce qui ressemblait être une sorte de casque. Wanda ignorait tout de cet homme, ne sachant s’il était venu en ami ou bien le contraire. Elle resta plantée là, le regardant s’avancer. Elle ne savait s’il l’avait repérée. Sûrement, il n’y avait personne d’autre dans cette rue, et il faut dire que les couleurs des tissus que portaient Wanda étaient loin de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda ♥   I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda  ♥ EmptyLun 27 Avr - 14:02

Peter J. Quill ∞ Wanda Maximoff
Q

uill n'était vraiment pas du genre très discret. À vrai dire, il se fichait complètement même que des personnes le voient voler des trucs ou faire quoi que ce soit d'illégal selon les lois qu'il y avait sur la planète bleue. Il était tellement habitué d'avoir vécu ailleurs ainsi que de ne pas obéir au règle, qu'il ne pouvait pas s'empêcher. Même que pour lui dans sa tête, les Terriens étaient au courant pour l'existence des extra-terrestre alors que non ... Enfin plus ou moins avec la tentative d'invasion extra-terrestre provoqué par un certain Loki. Tout cela pour dire que, Star-Lord se fichait royalement que plusieurs personnes le voient avec son pistolet laser ou encore, en train de voler grâce à ses bottes. Peter était loin à être du genre à se cacher. Ooh non, très loin de là. Il voyait que la galaxie le reconnaissait pour ce qu'il faisait, c'est-à-dire un hors-la-loi, mais également un défendeur de la galaxie. Un gardien de la galaxie carrément. Ouais c'était classe comme nom de groupe fallait tout de même l'avouer. La ville de New-York était celle qui l'intéressait plus que d'autre puisque c'était ici que les extra-terrestres avaient tenté d'envahir la planète bleue. Alors qu'il se baladait tranquillement, enfin qu'il volait plutôt grâce à ses bottes, un groupe de corbeau l'avait heurté, ce qu'il avait causé sa chute sur l'asphalte. Bon sang de merde que Quill avait l'air con ... Ensuite, Peter s'était amusé à se parler tout seul ainsi que de faire en semblant de tuer un oiseau avec son arme avant de se balader vraiment à terre avec son casque, qui cachait son beau visage d'humain.

Alors que le hors-la-loi venait à peine de commencer à marcher, il pouvait distinguer une silhouette au bout de la rue, qui était face à lui. Qui était-cette personne ? Enfin, il pouvait tout de même assez bien la voir surtout grâce à la couleur de ses vêtements, rouge assez vive ainsi que grâce à son casque avec lequel il pouvait mieux voir. Quill s'approcha donc, de cette personne qui avait l'air, toute aussi mystérieuse que lui pour le moment du moins. Il s'approcha vers cette femme, oui c'était une femme l'ancien ravageur puisqu'il remarqua que c'était une femme, mais Peter y alla doucement en avançant. Aucun mouvement brusque et il y alla tranquillement. Il ne savait pas qui elle était et ce qu'elle voulait, mais on dirait qu'elle attendait sa venue. Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Oh, elle avait peut-être vu Quill en train de volé et elle avait eu peur ? Non, sinon elle ne serait même pas là et se serait enfui si elle aurait eu peur. Qu'est-ce qu'elle voulait alors ? « Vous ne devriez pas être dehors à cette heure-ci, c'est dangereux. Surtout pour une si jolie créature Terranienne telle que vous. » Star-Lord avait tenté de faire le bon gars et le coup du gars protecteur quasi justicier. Enfin, c'était tout de même un peu de cela qu'il avait l'air. Sauf que la demoiselle devait le trouver très bizarre par ses paroles. Terranienne ? C'était le nom qu'on utilisait sur les autres planètes pour dire Terrienne. Oh, mais Quill était habitué à parler ainsi, ce qui était évidemment tous les contraire des habitants de la Terre. Oh, mais comme qu'il était bête. Il avait encore son casque, qui cachait son visage. Pour rassurer cette ravissante brunette qui se trouvait face à lui, Peter désactiva son casque de métal, qui disparu en une fraction de seconde. Le gardien de la galaxie afficha un petit sourire amical sur ses lèvres et s'arrêta de marcher à quelques mètres d'elle.

Alors que son regard était sans cesse sur la demoiselle, Star-Lord remarqua enfin que le visage de la belle ne lui était pas inconnue. Où-est ce qu'il l'avait vu ? Pourtant, le hors-la-loi ne connaissait pratiquement personne sur cette planète puisque cela ne faisait que quelques jours qu'il était ici et cela depuis une absence de 26 ans. Non, mais attendez ... C'était la fille de Magda ? Magda, la femme que Meredith Quill avait connu et que Peter avait recherché. Elle se trouvait à New-York depuis le début ? Merde que ce monde était petit ... Dire que l'ancien ravageur s'était déplacé pour rien dans ce cas-là. « Non, mais je rêve vous êtes Wendy ! » Quill avait été très, expressif disait par ses paroles avec le ton qu'il avait utilisé, qui semblait des plus joyeux de l'avoir retrouvé. Comme s'il venait de retrouver une vieille amie d'enfance, mais en fait non, il avait vu seulement sa photo et connaissait que son nom. D'ailleurs, non qui s'était trompé sur le coup. Wendy ... Wanda ... cela se ressemblait quand même pas mal. Merde qu'il avait l'air un peu bête, mais c'était l'air habituel de Quill après tout. Plusieurs personnes le trouvaient agaçant pour son attitude ou bien c'était tout le contraire, charmant cela dépendait des personnes. « Wanda !! Désolé je me suis trompé sur le coup. C'est Wanda votre nom ouais. » Peter se frotta légèrement le visage suite à son erreur de nom des plus bêtes et des plus normaux. Wanda n'était pas tellement un nom courant par ici et c'était encore plus pire pour lui. Il était plus habitué à des noms étranges comme Gamora, Drax et plus encore qui sont quasi imprononçable. « Dire que vous vous trouviez ici alors que je vous cherchais ailleurs. C'est vraiment pas croyable ... Ooooh, je suis Quill, Peter Quill, mais vous pouvez m'appeler Star-Lord » Quill lui fit un petit clin d'oeil. État-il en train de tenter une certaine avance envers elle ? Heeeeum ... Peut-être bien, cela serait bien son genre, mais avant tout, il voulait avoir bien sûr les informations pour laquelle, il avait cherché cette Wanda. « Toute façon tu dois déjà avoir entendu ce nom ... Star-Lord, pas vrai ? » C'était quasi impossible que Wanda ait entendu ce nom. Déjà qu'ailleurs dans la galaxie, pratiquement personne ne connaissait de Star-Lord, alors sur Terre c'était encore moins probable, mais Quill était un très vantard ... Par ailleurs, c'était un gars qui aimait beaucoup parler, peut-être un peu trop même et la jolie brune devait le trouver très bizarre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda ♥   I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda  ♥ EmptyLun 27 Avr - 19:05


You've been looking me, I found you


Peter J. Quill & Wanda F. Maximoff


Scarlet Witch relâcha la pression qu’elle s’était mise quelques minutes plus tôt. Un air lassé se dessina sur son visage lorsqu’elle découvrit que ce qu’elle pensait être une menace était en réalité un profond abruti. « Vous ne devriez pas être dehors à cette heure-ci, c'est dangereux. Surtout pour une si jolie créature Terranienne telle que vous. » Bon, il restait toujours un gus venu d’ailleurs. Mais un gus bel et bien idiot. Qu’il prenne ses grands airs de mâle dominant envers une inconnue exaspérait la jeune femme, qui se contenta de rester muette. Quand elle pensait à la façon dont elle s’était inquiétée … elle n’aurait certainement pas dû. Faire demi-tour démangeait Wanda, mais une chose la retint, alors que l’autre gars continuait de causer. Voilà maintenant que son expression changea, comme s’il reconnaissait Wanda. Sauf que dans ce cas-là, ils ne se connaissaient certainement pas, ils ne s’étaient jamais rencontrés auparavant. Wanda s’en serait souvenue, c’était clair. « Non, mais je rêve vous êtes Wendy ! »

Wendy. Bien sûr. « Wendy » roula ses yeux en soupirant bruyamment, signe de l’ennui que l’homme venu à sa rencontre déclenchait chez elle. La seule chose qui intriguait Wanda était le fait qu’il semblait l’avoir reconnue. L’exclamation dont il avait fait preuve lorsqu’il l’appela – bien qu’il se soit légèrement trompé de prénom – était joyeuse. « Wanda !! Désolé je me suis trompé sur le coup. C'est Wanda votre nom ouais. » La brune hocha la tête, plissant les yeux tout en gardant des traits impassibles. Il sembla quelque peu gêné par sa gaffe. La seule chose que Wanda retint fut qu’il connaissait son nom. Si on la connaissait elle, on connaissait son frère. Et comment pouvait-il savoir comment elle s’appelait ? Était-il télépathe ? Pourtant Wanda ne décela aucune énergie qu’un mutant pouvait posséder, bien que cette chose si spéciale qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant subsiste.

« Dire que vous vous trouviez ici alors que je vous cherchais ailleurs. C'est vraiment pas croyable ... Ooooh, je suis Quill, Peter Quill, mais vous pouvez m'appeler Star-Lord. » Elle haussa un sourcil. Ah ouais. « D’accord. » s’était contentée de répondre brièvement Wanda, ne prêtant pas attention au clin d’œil que l’homme venait de lui adresser. « Toute façon tu dois déjà avoir entendu ce nom ... Star-Lord, pas vrai ? » Scarlet Witch vint briser son envoûtement en répondant froidement. « Pas le moins du monde. » Fronçant les sourcils, agacée, une aura écarlate se forma autour de ses poignets et rejoignant doucement ses mains, tandis que l’homme se souleva légèrement, le maintenant ainsi en l’air. « Comment me connais-tu ? Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Qu’est-ce que tu es, au juste ? » Wanda resserra l’étreinte de son aura autour du type. « Parle. »
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda ♥   I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda  ♥ EmptyMar 28 Avr - 6:25

Peter J. Quill ∞ Wanda Maximoff
Q

uelle chance que le hors-la-loi avait eu d'avoir trouvé Wanda Maximoff ici, à New-York alors qu'il avait fait des recherches dans son pays natale. Enfin, où-est ce qu'elle avait été adoptée. Peter l'avait cherché ainsi que son frère jumeau, mais cela n'avait abouti à rien. Alors qu'il s'était dit qu'il avait fait tout cela pour rien et que les jumeaux étaient sorties de sa tête, voilà qu'il croisait la jolie brunette dans une rue de New-York en pleine nuit. Disons que Quill n'avait pas imaginé que cette jeune femme était une fille qui traînait aussi tard dans les rues. Enfin, c'était vrai qu'il ne l'a connaissait pas du tout, mais elle avait peut-être des informations sur le père de Peter puisque sa mère biologique avait connu la sienne, Meredith Quill. Qui sait ... on ne sait jamais. Wanda avait peut-être retrouvé sa mère des années plus tard avant qu'elle ne décède. Des questions virent en tête de l'ancien ravageur. Son frère était-il à New-York lui aussi ? Était-il tout près d'ici ? On dit souvent que les jumeaux étaient des êtres inséparables. Quoi que, ce n'était pas vraiment de ses affaires si son frère Pietro était dans la grande ville qu'était New-York ou non.

Quill avait donc tenté une approche, pas des plus subtiles ni que les personnes timides auraient pris, mais c'était sa façon d'interagir avec les autres. Star-Lord était du genre vantard et n'arrêtait pas de parler ainsi que de valoriser grandement par ses paroles. D'ailleurs, tellement que parfois Peter pouvait se montrer bête, il se trompa de nom au départ en l'appelant, mais il se corrigea assez rapidement. Une belle petite gaffe. Plusieurs personnes détestaient lorsqu'on les appelaient par un autre nom que le leur en espérant que cela ne soit pas le cas de la jolie demoiselle qu'était Wanda. La vexer n'était pas le but du hors-la-loi loin de là même. L'homme de l'espace avait décidé de se présenter. Il trouvait que c'était la moindre des choses puisque celui-ci connaissait son nom. Mademoiselle Maximoff avait bien le droit de connaître le sien dans ce cas-là. « D'accord. » Ce fut le seul mot qu'elle avait sorti de sa bouche. WOW. Eh bien, elle n'était pas du genre à ouvrir sa bouche souvent celle-là. Au moins, elle n'avait pas perdu sa langue. Alors que Quill rajouta que la brunette pouvait l'appeler Star-Lord, celle-ci commença enfin à interagir avec lui. « Pas le moins du monde. » Cela ne vexa pas Peter, il fut seulement déçu de la réponse. Merde qu'il aimerait que ses exploits soient enfin reconnus par tous! Il voulait se faire un nom, avoir une certaine gloire et également, une certaine richesse. Enfin, Wanda avait parlé avec un de ses tons secs et assez froid comme si elle se fichait totalement de lui. À vrai dire, on aurait dit que Quill l'a dérangeait et qu'elle voulait plus que tout qu'il parte. Sans doute qu'elle serait partie d'elle même si Star-Lord n'aurait pas prononcé son nom ce qui l'avait sans intriguer.

Alors que Wanda le regarda d'un air plutôt agacé, Peter lui l'a regarda avec un air intrigué. Pourquoi qu'elle était comme cela ? Non, mais elle n'avait aucune joie de vivre cette fille ou quoi ? Eh bien ... Soudainement, quelque chose d'inattendu arriva. Enfin, quelque chose dont Star-Lord ne s'était pas du tout préparer. Une sorte aura écarlate avait été crée par la jolie brune et se formait autour de ses mains tandis que Peter ne sentait plus ses pieds au sol. Pourtant, il n'avait pas activé ses bottes. C'était elle qui faisait cela ? Bon sang, mais elle était quoi au juste !? Quill baissa la tête et remarqua bien que cette sensation n'était pas son imagination. Stupéfait, son regard retourna vers Wanda. Il était complètement bouche-bée. Comment faisait-elle cela ? La brunette n'était pas qu'une simple humaine. « Comment me connais-tu ? Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Qu'est-ce que tu es, au juste ? » Oh la demoiselle n'avait pas l'air du tout à vouloir rigoler et était très sérieuse. Elle avait toujours le même ton froid que tout à l'heure. Fallait peut-être plus que Quill fasse son rigolo de service ... « Oooh oooh hey hey on se calme ma jolie okay ? » Qui savait ce qu'elle pouvait faire d'autre, valait mieux être des plus prudents. Star-Lord ne s'attendait pas du tout à ce genre de riposte surtout pas venant d'une personne qui avait l'air humaine et surtout, qui avait recherché activement. Enfin, la vie était pleine de surprise. « Parle. » D'accord, d'accord.

C'était maintenant le moment de parler pour Peter. « Je vous ai déjà dit qui j'étais ma jolie. Vous voulez que je raconte ma vie entière ou quoi ? » Il avait gardé le même ton ainsi que la même attitude encore. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. D'accord, il avait connu des situations des plus catastrophiques, mais mademoiselle Maximoff n'avait pas l'air à vouloir rigoler. « C'est juste que ... vous me croirez sans doute pas. À votre place, je me croirais même pas. » Star-Lord devait au moins lui parler de la raison de sa venue. Enfin venue, c'était vite dit et pas la bonne chose à dire. La raison pour laquelle il connaissait la jolie jeune femme au pouvoir extraordinaire. Était-elle capable de faire cela longtemps ? Quill détourna son regard de la jeune femme pour fixer le vide. Il ferma les yeux, serra son poing et se râcla légèrement la gorge. « Ma mère ... » C'était la première fois depuis que Peter lui parlait qui changea d'un ton. Il n'avait plus son attitude de gars sûr de lui, blagueur et confiant. Parler de sa mère était toujours un sujet très délicat pour lui. Il l'avait tout de même vu mourir lorsqu'il était gamin. Sa mère, c'était la personne la plus importante pour lui. Quill reprit le dessus de ses émotions, ouvrit de nouveau ses yeux et laissa échapper un petit soupire pour se redonner confiance en lui. « Ma mère était amie avec votre mère. Votre véritable mère, pas les Maximoff ... M'enfin ... ami c'est vite dit, je sais pas. Elles se connaissaient. J'ai peut-être même déjà vu votre mère quand j'étais gamin, j'sais plus. » Quill marqua une légère pause. Bon sang qu'il avait marre de ne pas toucher le sol. Il préférait que ce soit lui qui ait le contrôle là-dessus. « Je recherche toutes les personnes qui ont connu de près ou de loin ma mère pour avoir des informations. » Star-Lord gardait toujours son ton des plus sérieux. Il s'agissait maintenant d'une conversation sérieuse, c'est la jolie demoiselle qui l'avait choisi ainsi. Quill aurait préféré que cela se passe autrement. « C'est à mon tour de vous poser une question ... De quoi ou de qui avez-vous peur ? » Bah ouais si elle avait agi si froidement et utilisé son ''don'', c'était parce qu'elle était très méfiante. Pourquoi ? Envers qui ? Est-ce que quelqu'un la recherchait ? Peu importe, Quill était curieux. De plus, Star-Lord lui aurait bien demandé de le refaire descendre, mais il préféra se taire et ne pas dire cette requête tout suite et espérait qu'elle le fasse d'elle-même.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda ♥   I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda  ♥ EmptyJeu 30 Avr - 15:50


You've been looking me, I found you


Peter J. Quill & Wanda F. Maximoff



Peut-être s’était-elle emportée un peu vite ? Non, sûrement pas. Disons qu’il l’avait cherché. Après tout, il faut se mettre à la place de Wanda. D’après son passé, la façon dont elle avait réagi était tout bonnement normale. « Oooh oooh hey hey on se calme ma jolie okay ? » Elle fronça les sourcils. En réalité, elle était tout à fait calme. Bon, presque, elle était irritée par ce type. Et elle avait un petit peu perdu son sang-froid mais … elle était calme. Scarlet Witch resserra encore l’étreinte de son aura écarlate autour du corps de l’homme, lui enfournant dans l’esprit l’effet d’une corde enroulée autour de lui et qui se resserrait encore et encore au fur et à mesure des secondes qui s’écoulaient. Elle voulait des réponses, c’était clair. L’attitude que Wanda lui avait démontrée plusieurs minutes auparavant n’avait pas convaincu ce Quill, elle allait donc montrer son sérieux de force.

« Je vous ai déjà dit qui j'étais ma jolie. Vous voulez que je raconte ma vie entière ou quoi ? » Wanda émit un grognement. « Ton arrogance finira par te faire tuer. » Elle resta par la suite immobile, le fixant d’un air dur le visage de cet homme. « C'est juste que ... vous me croirez sans doute pas. À votre place, je me croirais même pas. » Elle fronça les sourcils. Il prenait enfin les choses au sérieux. Ce n’était pas trop tôt. La détermination et le sérieux de Wanda avait dû l’affecter ; il avait remarqué qu’elle ne plaisantait pas. Elle le vit détourner le regard et prendre une expression qui ne lui ressemblait pas. « Ma mère ... »

« Ma mère était amie avec votre mère. Votre véritable mère, pas les Maximoff ... M'enfin ... ami c'est vite dit, je sais pas. Elles se connaissaient. J'ai peut-être même déjà vu votre mère quand j'étais gamin, j'sais plus. » Alors là c’était la meilleure … Magda aurait été amie avec la mère de ce type ? Il était sûr en tout cas que cette dernière était Terrienne. Ce devait être le père de Quill qui était d’une origine étrangère. « Je recherche toutes les personnes qui ont connu de près ou de loin ma mère pour avoir des informations. » Des informations ? Sur quoi ? Wanda commença à s’imaginer mille et unes situations.

C’était dommage pour lui. Wanda, tout comme Pietro d’ailleurs, avaient beau être les descendants de Magda … ils avaient été abandonnés à la naissance, ils n’avaient jamais connu leur mère biologique. Ils n’avaient même pas un moindre souvenir provenant de leur mère. Pas même une trace. Elle ne savait même pas si Magda était encore en vie, même. Dans tous les cas, elle était sûre de ne plus jamais la revoir. Et oui, c’était dommage pour lui. Car Wanda ne lui serait d’aucune aide. Et il n’était même pas question de retourner en Europe pour demander plus d’informations à Bova, la vache génétiquement modifiée et devenue sage-femme qui s’était occupés des jumeaux jusqu’à ce qu’ils soient adoptés par les Maximoff.

« C'est à mon tour de vous poser une question ... De quoi ou de qui avez-vous peur ? » La question qu’avait posée l’homme fit ressortir Wanda de ses pensées d’un air surpris. Si elle s’attendait à une telle interrogation … Les yeux grands ouverts, Wanda se retourna d’instinct tandis que l’aura rouge de sa magie se détacha de Quill, lui faisant reposer les pieds sur Terre de façon quelque peu brusque. Sans demander son reste, Scarlet Witch profita pour fuir. Loin de ce gus. Il ne fallait pas qu’il la retrouve. La question qu’il lui avait posée était difficile, du moins pour la brune. Elle espérait en tout cas qu’il ne la suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda ♥   I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda  ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been looking you, you found me. - Peter&Wanda ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3/3) lifetime ♔ (wanda)
» I know you from somewhere • ft. wanda maximoff.
» phone ♔ (wanda)
» they will meet the twins ♔ (wanda)
» REILLY benjamin peter ♔ « relationship »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: