AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Stanley M. Lieber

Stanley M. Lieber

STAN LEE


∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 19194
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff






MessageSujet: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptySam 25 Avr - 21:42

Intrigue n°1


Avengers Tower


Nick Fury fit son entrée. Son visage restant perplexe et impassible il laissa malgré tout Darcy le prendre en photo sans broncher. Il lui répondit d’un air sérieux de ne pas prendre cette soirée à la légère, confirmant donc qu’elle avait un but on ne peut plus strict que ce que Stark avait laissé paraître. Se raclant la gorge il interpella tous les invités afin d’attirer leur attention. Les mains rejointes dans son dos, il quitta Miss Lewis pour se diriger vers la table, chaises et canapés où la plupart des héros se trouvaient actuellement. S’arrêtant un instant d’un air pensif, il finit par se retourner vers tous et les observer un à un, plutôt rassuré de voir qu’autant de monde avait pu se déplacer ce soir même, bien qu’il sût que certaines têtes manquaient encore.

« Je suppose que vous savez tous qui je suis. Mon nom est Nick Fury. Oui, légalement je suis décédé pour ceux qui sont au courant de la pseudo-dissolution du SHIELD, et non je ne suis pas revenu d’entre les morts, je me suis juste fait discret lors de ces derniers mois. » Il marqua une légère pause avant de reprendre. « Vous devez sûrement vous demandez ce que vous faites ici. Pourquoi avez-vous été invité à nous rejoindre en ce lieu à ce moment précis, et surtout sans informations particulières, blâmez Stark pour cela d’ailleurs. » Son regard se tourna vers le milliardaire qui haussa les épaules tandis que les yeux de Fury se détournèrent pour capter à nouveau l’attention de son public. « Regardez autour de vous. Vous êtes tous conscients d’être des individus aux capacités extraordinaires, qu’elles proviennent d’un autre monde, du gène X ou même d’une intelligence égale à un génie. »

Un sourire étira ses lèvres. « Je ne vais pas vous dire que vous avez été choisis. Notre travail n’est-il pas de protéger l’humanité ? Pour ses raisons évidentes, Captain, Thor, Stark, Barton, Romanoff et le Docteur Banner sollicitons votre aide. » Il s’adressa par la suite à ceux qu’il avait cité. « A nous six nous n’y arriverons pas. Vous êtes certes les Avengers mais, du moins pour les trois-quarts du groupe, vous restez humains et possédez de nombreuses failles. » Il soupira. « Chers héros, héroïnes. Les Avengers, l’Agent Hill et moi-même avons besoin de vous pour nous aider. Vous êtes au courant pour le SHIELD alors vous devez également l’être pour l’HYDRA. De nombreuses bases demeurent encore actives un peu partout dans le monde et sans la technologie du SHIELD nous ne pouvons accomplir notre mission. De plus, le sceptre de Loki, frère de Thor, reste introuvable et il est fort probable que ce soit HYDRA qui en soit en possession. Nous vous quémandons votre aide, pour mettre fin aux activités criminelles de cette vile organisation qui aurait dû disparaitre il y a maintenant longtemps de cela. » Il s’arrêta et observa les invités attentivement, attendant leurs réactions.

________________________________________________________

Informations. Vous pouvez faire agir les personnages qui ne sont pas pris sur le forum mais dont la présence est nécessaire à l'intrigue. Soyez originaux pour faire entrer vos personnages en action. L'intrigue débute au tout début de la soirée. Bien évidemment, Stark est déjà présent, ainsi que les autres vengeurs qui ne sont pas présents sur le forum. Vous pouvez aussi faire agir Jarvis. Il est possible que Stan Lee intervienne de temps en temps dans l'intrigue, parfois pour renverser la situation, mettre des obstacles, ou faire entrer en jeu d'autres personnages ! Stan Lee sera aussi l'incarnation de tous les PNJ. (= Personnages Non Joués)
N'importe quel groupe peut intervenir, même les vilains. Il suffit de trouver la bonne façon de faire entrer en jeu votre personnage. Nous insistons, ayez de l'imagination ! Et faites de votre mieux pour faire avancer au mieux l'intrigue. Le but de celle-ci est que les Avengers se trouvent des alliés afin que ces derniers les aide à localiser les bases d'HYDRA et le sceptre de Loki.

N'hésitez pas à contacter le staff si vous avez la moindre question ! Nous vous souhaitons un bon jeu. ♥


Dernière édition par Stanley M. Lieber le Sam 9 Mai - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyDim 26 Avr - 5:58










(Ce fusse donc moi le premier à y répondre, j'espère que la forme de mon texte vous plaira. Si y'a un petit soucis, eh bien vous pouvez toujours me le dire.)
 
 
« Putain de merde…Mais qu’est ce que je fous avec tous ces guignols ? Comment je suis arrivé ici bordel !? » Pensa t-il au milieu des supers-héros, jacassant comme des pies. Il les imagina un instant transformé en singe, mais ça ce n’était pas important.

Deux jours plus tôt ou un jour plus tôt, pendant l’un de ses nombreux contrats qu’il exécuta avec…Tendresse, il ne savait pas ce qui l'attendait, ni de la somme qu’il risquait de gagner ou autre chose des prochains jours qui, s’en aucun doute, aller le mettre au bon du rouleau. En autre, il allait se fourrer dans la plus grande mission qu’il n’avait jamais eue, ou une mission qui allait le faire disjoncter.


C’était un jour pluvieux, les gens n'avaient pas tellement envie de sortir lors des jours de pluie, c'était pareil pour Giggles. Ce dernier s’était affalé sur le canapé et tout ce qu’il faisait était de zapper chaînes sur chaînes, pour revenir tant bien que mal sur la même et ainsi refaire un tour de…chaîne. Mais bon, il avait fini par en mettre une, une chaîne cochon et. Hum. Hum. Faire ses trucs pervers habituels, pour passer le temps quoi. 
« Tu peux pas me laisser de l’intimité bordel !! » Euh ouais désolé. Bref c’était une journée de merde, dont il n’avait ni contrat, ni pognon pour aller sans doute bouffer une pizza merguez fourré avec du fromage qui-fait-puer-de-la-gueule et pleins d’autres choses sans doute pas comestible du tout.


Mais voilà que dieu fut compatissant envers lui. Pour une fois en tout cas. La porte toqua, fortement, c'était comme si un ouragan allait défoncer la porte et vous plaquez contre le sol, ce qui n'arriva guère pas, celle-ci trembla et… Le son le fit se relever inlassablement de son canapé pour remettre un tant soit peu son caleçon. Le marbre abîmé de la porte le fit paresseusement oublier d’ouvrir cette dernière, c’était un contrat, il croisait les doigts pour que cela en était un.

 
 
-Oh bon dieu, dit moi que c’est un contrat que j’arrête donc de me masturber pour oublier ma faim. S’annonça t-il devant la porte pour finalement l’ouvrir, une grimace le fit reculait d’un pas.
-Je vous avais bien dit de me payer ce mois-ci.
-Putain de logeuse, déjà que j’ai pas un rond pour me payer à une supra pizza merguez, fromage, cheddar avec un surplus de mayonnaise et de pâtes. Voilà qu’elle débarque pour me péter les reblochons.
-Excusez-moi mais…!


Elle n'eût guère le temps de finir sa phrase que le poing de Giggles se logea magistralement dans la figure de la dame, la laissant de marbre sur le sol et sans doute morte. 
« J’ai sans doute fait trop fort… Elle est morte ? » Il s’approcha pour s’accroupir et du doigt la toucher pour vérifier ses dires.


-Oh réveille-toi sale ballon dirigeable !!! Brailla t-il en la secouant avec force, elle rendait sans doute son dernier souffle. C’est la combien ? 36 ? Ou 37 ? Ah non, c’est la 38ème.. hier j’ai tué l’ancienne. Et Moi qui voulais passer une journée sans mort. Annonça t-il en tremblant de rire. Sans mort. C’est moi qui aie dit ça ? Cachons « ça » pour le moment.

Giggles, dans son admirable empathie envers les morts, agrippa nonchalamment son pied pour la traîner à l’intérieur, il examina dehors pour voir un gamin le regardant, une glace dans la main, goût chocolat, choix très judicieux pour énervé Giggles plus que sur les nerfs avec cette faim qui le tiraille.


-Qu’est ce que tu regardes sale morveux !? Va bouffer ta glace ailleurs ! Grincha finalement le grand méchant pour voir le gosse décamper, oubliant ce qu’il avait dans la main. Manque plus que je devienne cannibale. Finit-il par dire en regardant le corps de l’énormité qu’il traînait à l’intérieur.

Il ouvrit la seule porte condamnée de la petite demeure, qui était un appartement plutôt miteux, pour que l’on aperçoit ses vieilles victimes qui n’avaient pas finit de se décomposer, la plupart était sans doute ses anciennes logeuses qui avaient attisés les colères du cinglé ou alors qui les avait tuées pour son pur plaisir. Balançant le corps de la logeuse, qui allait faire connaissance avec ses compatriotes, il ferma directement la porte, ses doigts pinçant son nez.


-Qu’est ce qu’elles puent. Les douches existent les vielles ! Beugla le mercenaire avant de s’affaler une nouvelle fois sur son canapé criblé de balle et de coup de couteau.


Combien de fois avait-on attenté à sa vie ? C’était même plus comptable aujourd’hui. Il retourna à sa télé et ses ennuyeuses chaînes, et bien, Giggles avait fini par trouver son bonheur, la 37 comportait des dessins animés, ce qui semblait le faire plaisir, ou plutôt le faire oublier ses précédents ennuis. Mais bon, les bonnes choses ont toujours une fin. La porte s’expulsa soudainement du sol pour finir quelque mètre plus loin. 
« Olly shit ! » Giggles, de ses yeux ronds, surpris par l'action soudaine des intrus, tourna activement la tête pour se retrouver sur le sol, ayant sans aucun doute perdu l’équilibre pendant l’attaque.


-Bordel de…
-Giggles ?
-Euh ouais…Qui me demande ?


Les étrangers regardèrent l'état de la pièce, de la drogue tapissait les murs, allait savoir comment elle avait atterrie là, quelque flingue gisait comme des morts sur le sol et cette odeur putride aurait fait tourner de l'oeil Hulk lui-même, enfin, s'il avait été là. Un soupire écorcha les intrus, leurs vêtements noirs laissaient sous entendre à une organisation secrète qui agissait dans l'ombre ou quelque chose du genre, mais en regardant de plus près, on pouvait comprendre qu’ils appartenaient au SHIELD. Ils se murmurèrent entre eux, assez désespérés par la situation et l'état des lieux.


-Pourquoi demander à un dégénéré comme lui ? Demanda, aux deux autres, l’agent.
-Je n’en sais rien mais toute aide est la bienvenue…
-Je ne suis pas sur que « ça » est vraiment une aide…
-Hum. Hum. Je vous entends les SHIELDIENS. Annonça Giggles qui s'était relevé pendant la petite discussion des SHIELDIENS, écoutant leur "discussion".
-Eh bien…Nous vous demandons de l’aide.
-De l’aide ? Attend ! Et c’est comme ça que vous me demandez de l’aide. En détruisant la porte d’autrui. En détruisant MA porte !
-C’était des moyens obligatoires.
-O…Obligatoire !? Se demanda t-il choqué de sa réponse. Enfin bref. Si vous voulez de l’aide, va falloir trouver quelqu’un d’autre. Je ne travaille pas pour les supers-héros, ça part toujours en couille avec eux. C’est : tu ne tues pas ci, tu ne tues pas ça.
-C’est extrêmement bien rémunéré. 1 millions.
-Alors quelle mission ? Annonça Giggles, changeant tout de suite d’avis.


Un des agents lui tendit une enveloppe. Lui disant de l’ouvrir une fois qu'ils soient partis, ce qu’il ne fit pas et déballa directement. « Invitation pour la Tour des Avengers. »


-Oh mon dieu. Je viens d’être invité ! Par. Par les Avengers !! S’exclama Giggles de joie.


Et quelque heure plus tard, il était devant la tour. Le cœur battant d'excitation et de joie, si on pouvait exprimer ça par de la joie, affolé par la nouvelle. Le mercenaire finit par arriver dans la salle principale, où tous était réunis, l’hurlement qu’il émit les firent se retourner brusquement. On put apercevoir, certains d'entre eux, des mines dégoûtées et désespérées de la venue de ce dernier. C’est vrai qu’il n’avait jamais été la bienvenue parmi eux, un cinglé aux allures nécrophiles et autre problème mental. Mais finalement les minutes passaient et l’ennui l’avait finalement reprit. 
« Putain pourquoi je me suis adossé une mission aussi ennuyante !? » Il fallait juste attendre les autres pour commencer l’explication de tout ce bordel.




Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyLun 27 Avr - 15:50

I ain't afraid of anything
   Intrigue n°1
Ça avait commencé comme un bruit de couloir, des mots, balancés comme ça, sans que vraiment qui que ce soit y réfléchisse. Des mots que Daredevil avait prononcé, un soir, alors que son chemin avait croisé celui d'Anastasia, alors qu'elle rentrait tardivement chez elle. Pour une fois, elle n'avait pas eu besoin de crier à l'aide, le justicier était venu à sa rencontre de lui-même, l'informant qu'une rencontre pouvant l'intéresser n'allait pas tarder à avoir lieu. Il ne lui avait pas donné de détails, juste une date, une heure et une adresse. Et avant même que la demoiselle ait pu lui demander quoique ce soit que l'homme masqué était déjà partit, se fondant dans l'ombre de la ville. Ce fut donc un peu surprise mais pas moins curieuse que la rouquine rentra chez elle, tournant et retournant la chose dans son esprit. Cependant il était vraiment tard et la jeune fille avait beau avoir l'habitude de vivre une bonne partie de la nuit, il n'empêchait qui lui arrivait aussi d'avoir des coups de fatigue lorsque la journée avait été relativement longue. Aussi n'avait-elle pas cherché à courir après le justicier pour obtenir une réponse et avait-elle pris la direction de son petit appartement bien à elle, pressée de pouvoir se glisser sous ses couvertures et de se laisser emporter par le sommeil. Chose qu'elle fit dès qu'elle eut verrouillé la porte derrière elle. Ce ne fut que le lendemain matin, à son réveil, que la rouquine se souvint de la pseudo-invitation de Daredevil et que l'événement devrait se dérouler le soir-même. Une grimace étira ses traits, l'indécision lui tordant le ventre. Elle avait sa soirée de libre aujourd'hui et elle aurait aimé en profiter pour se détendre un peu, pour penser vraiment à elle. Car même si son métier lui plaisait énormément, elle avait aussi besoin de s'arrêter de temps à autres pour souffler un petit peu. Et le rassemblement de ce soir était … non. Ana' se sentait obligée d'y aller. Si sa curiosité n'était pas satisfaite, elle s'en voudrait et ne pourrait trouver le sommeil, l'esprit embrouillé par des questions trop présentes. Un soupir lui échappa. Elle irait à la réunion de ce soir, même si elle n'était pas véritablement la bienvenue. Oh, elle espérait juste qu'elle ne le regretterait pas, que sa curiosité ne la pousserait pas à faire quelque chose de trop idiot. Elle passa une main sur son visage avant de quitter son lit.

La jeune Sergueïvitch passa sa journée à flemmarder dans son appartement, restant en pyjama la majorité du temps. Elle grignota par-ci par-là tout au long de la journée, ne faisant aucun réel repas. Elle s'était aussi affalée sur le canapé, allumant la télé et ne prêtant qu'à moitié attention à cette émission que tous les américains semblaient tant apprécier. Elle haussa un sourcil peu impressionné lorsque la présentatrice traîna le nom d'une célébrité quelconque dans la boue, s'attardant sur des rumeurs qui n'intéressaient personne. Elle plissa le nez et changea de chaine, tombant sur une émission similaire mais avec un esprit bon enfant. Ce ne fut qu'en début de soirée que la russe commença à se préparer, jetant son pyjama dans un coin de sa chambre, enfilant une robe et un collant, les deux habits étant de couleurs neutres pour ne pas trop attirer l'attention. Elle enfila ensuite une paire de bottine en cuir et une veste en laine, puis sortit de son appartement. Elle prit le temps de se balader un peu, se donnant encore le temps de changer d'avis avant de se rendre au pied de la tour Stark. Un peu impressionnée par la taille du bâtiment, la rouquine resta un moment bouche-bée avant de se décider à rentrer. L'air peu à l'aise, elle passa les portes coulissantes, regardant à droite et à gauche dans l'espoir d'apercevoir un indice où pourrait se dérouler la réception de ce soir. Néanmoins elle n'eut pas de chance sur ce coup-là. Pas le moindre signe. Non, à la place il y eut une voix désincarnée qui l'interpella, la guidant vers l’ascenseur le plus proche. La jeune fille sursauta d'abord en entendant la voix, avant de comprendre qu'il s'agissait certainement d'une invention du fameux Tony Stark, un genre d'ordinateur dans sa propre tour pour guider ses invités. Anastasia remercia poliment l'intelligence artificielle avant de s'engouffrer dans l’ascenseur. Elle s'agita nerveusement durant toute la montée, ne sachant trop quel genre d'accueil on allait bien pouvoir lui réserver. Et avec une petite sonnerie – un petit bing – les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin. Peu à son aise, Anastasia se dépêcha de sortir de là, pénétrant dans la pièce tout en évitant de croiser le moindre regard. Quelqu'un lui tendit un verre, qu'elle refusa rapidement avant de se poser dans un coin quelque peu désert de la pièce, attendant patiemment qu'on lui explique la raison de sa venue en ces lieux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyMar 28 Avr - 16:08


Natasha revient à peine d’une assignation donnée par Tony. Elle rentre chez elle dans son appartement de Brooklynn lorsque son communicateur lui indique qu’elle a un message en attente. * Hmm… Qui cela peut-il bien être ? * Pense-t-elle en son for intérieur. Elle pose ses affaires sur l’accoudoir de son canapé et attrape le petit appareil en tous points identique à un téléphone portable mais en plus évolué. Tout ce qui est estampillé Stark possède toujours un temps d’avance sur le reste de la technologie. L’écran translucide affiche un long mail de bienvenue et de bon retour envoyé par Jarvis. Il lui est dessus demandé d’envoyer ses conclusions au plus vite sur la boite mail direct de Monsieur Stark afin qu’il puisse croiser les données récupérée avec celles envoyées par le Cap. Elle va fermer le message lorsqu’elle se rend compte qu’il comporte un post-scriptum. Elle fait glisser l’affichage pour lire de quoi il s’agit.

’’Tony Stark’’ a écrit:
Oh et Tasha, j’ai pris soin de vous laisser de quoi vous changer dans votre dressing, mettez cela pour vous joindre à notre petite réunion. Rendez-vous à 18h précise à la Tour des Avengers. A plus !

Comme à son habitude, Tony fait toujours dans la démesure. Il ne sait pas faire les choses simplement et c’est sans doute l’argent qui le fait penser comme cela. C’est vrai, il est toujours tellement plus facile de faire des chichis et des ronds de jambes lorsqu’on est plein aux as. Bref…

La rousse se dirige donc vers sa chambre puis vers son armoire dans laquelle est sensée se trouver la surprise que lui a fait apporter l’homme de fer. En y repensant, elle n’apprécie pas franchement que n’importe qui puisse aller et venir dans son appartement durant son absence… Mais sans doute le milliardaire possède-t-il un moyen de rentrer n’importe où. Ce n’est pas un système de sécurité aussi primaire que le double loquet qui verrouille sa porte d’entrée qui pourrait freiner le bonhomme. Elle attrape donc le vêtement et se rend compte qu’il lui a tout de même offert une somptueuse robe de soirée. Peut-être un peu trop tape à l’œil pour une réunion entre héros vous ne croyez pas ? Eh bien pour le faire bisquer, elle enfilera autre chose de moins extravagant.

Plus d’une heure plus tard, la belle se retrouve devant les portes du QG des super héros les plus fameux de New-York. À son approche, Jarvis lui souhaite la bienvenue et il constate qu’elle ne porte pas le présent que lui a fait parvenir monsieur Stark. Doté d’une intelligence assez poussée, sans être libre non plus, Jarvis est un quasiment un membre de l’équipe aujourd’hui. Il facilite les flux de données entre vengeurs, il les aide lors de recherches sur la toile, et il peut aussi faire hôte de réception semble-t-il. Elle adresse une parole amicale à la voix artificielle et passe les portes d’entrée pour se rendre directement aux ascenseurs la menant aux derniers étages. Là elle se rend compte qu’elle devait être attendue. Loin d’être la première mais sans doute pas la dernière non plus, elle voit Tony en grande conversation avec Rhodey, elle aperçoit Bruce aussi, ainsi qu’une jeune femme blonde qui lui était vaguement familière. Mais la russe décida de s’approcher de sa petite protégée Anastasia. « Добрый вечер, Anastasia. » Elle lui sourit et indique la chaise à ses côtés du menton. Puis elle ajoute : « Je peux ? »
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyMer 29 Avr - 1:59

Avengers Tower.

The Avengers


« You're not alone anymore. »
Steven Grant Rogers était dans les rues de Brooklyn dans un petit restaurant où il était seul en train de dîner tranquillement dans une terrasse assez calme. Il n'était pas le gars qui sortait avec les amis, il avait l'habitude de faire les choses de la vie quotidienne seule. Alors qu'il mangeait tranquillement dans le restaurant, il recevait un appel (message) de Stark sur le bidule que Stark avait donné à tout les avengers qui lui disait de venir à une réunion dans la tour des Avengers. Dans le message Stark, ça disait aussi de venir bien habiller et qu'une tenue attendait Steve dans son appartement. Steve pousse alors un petit rire avant de dire "Non mister stark, je suis assez grand pour savoir m'habiller" Il range sont il ne connaissait vraiment pas le nom du gadget d'ailleurs...

Il finissait alors son repas tranquillement avant de payer l'addition à la serveuse et lui laissait aussi un Autographe, car elle l'avait reconnu donc elle avait demandé un petit souvenir. Une fois tout les petites choses faites, Steven se dirigeais alors vers son appartement puis il allait prendre une douche avant de sortir et de mettre une simple chemise bleu et un jeans bleu. Avant de partir un petit verre de jus d'orange s'imposais (hé oui Steve aime le jus d'Orange) Après avoir bu le verre de jus d'orange Steven partais sans voiture. Un petit peu de marche ne lui allait pas lui faire de mal lui qui aime marcher et partait donc à la réunion que Stark avait organisée.

Arriver devant la tour des Avengers, il se fait accueilli par le célèbre Jarvis et montais ensuite au dernier étage ou là l'ascenseur s'arrêtais et il pouvait apercevoir déjà du monde dans la salle. Il y avait Bruce Banner, Natasha Romanoff aussi la jeune femme qu'il avait secourue dans la rue et d'autres personnes qu'il ne connaissait, mais alors là pas du tout... Il ne savait pas trop quoi penser sur le coup... Peut-être que c'était du renfort en plus, mais bon sur le coup Steven était assez méfiant tout de même. Marchait alors jusqu'à le groupe avant de saluer tout le monde et de prendre place sur la chaise à quelques mètres de Stark et Natasha. Steven restait muet pour le moment, car il manquait des Avengers important dans le groupe notamment Clint Barton.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyJeu 30 Avr - 22:35

Au loin dans la ville de New York, la ville qui ne dormait pas, la lumineuse ville où le crime était son principal défaut, en passant par l’économie, se trouvait de merveilleuses personnes, des personnes qui travaillaient pour le bien. Les ruelles étaient paisibles, pour la rare fois, avant qu’une d’une nouvelle tentative de crime ne vienne casser le repos des rues, un vol. Une femme qui cri à l’aide. Des gens bousculaient. Des cris de surprise. Et l’adrénaline qui enveloppe les airs d’une légère brise de criminalité. Au loin dans la ville de New York, sur un toit de Manhattan, se trouve le Chevalier Blanc, White Knight, il était commun à la ville et pourtant tellement diffèrent de tous humains qui s’y trouvaient. Le voilà partit pour rattraper le voleur, son costume blanc illumine de sécurité les ruelles de New York, de Manhattan. Sa cape survole les toits et effraie les chats sur les poutres des murs. C’est bien lui. Le Chevalier Blanc.

La course poursuite se fit de loin, Art le rattrapait depuis directement les toits qui l’aidaient à ne pas le faire voir et ainsi éviter tout danger superflu dont il se passait jusque là. Le voleur traça court et tourna dans une ruelle sombre, ruelle où Art se retrouva en sautant directement pour stopper nette la course folle du voleur. Art souriait, ce n’était pas la faute du voleur, non, c’était peut-être qu’il avait besoin d’argent, mais voler n’était pas la meilleur idée à faire.

- Tu ne devrais pas faire ça… Annonça White Knight depuis les deux mètres qui le séparaient du voleur, simplement habillé de vêtements marron et d’un bonnet miteux, et d’un couteau qui s’empressa de sortir, de peur.
-Casse-toi ! Laisse-moi passer, putain de Junkie !

« Junkie ? Mais qu’était-ce ? » Ses pensées l’empêchèrent de voir le voleur se ruer en sa direction pour lui planter le couteau dans la côte, la lame eût légèrement du mal à rentrer, particularité des Internes. Mais elle entra tout de même à quelque millimètre, cela n’était pas bien grave. Il regarda le miséreux.

-Ce n’est pas de ta faute. Tu ne savais pas.
-Hein !? Savait pas quoi…Eh puis comment tu peux être encore debout !

Art pensait différemment des autres. Différemment des humains. Il ne savait pas que cela était mal. De planter un couteau dans le corps des autres. Ou alors c’était tout simplement mal… Il arrivait qu’il se perde dans sa logique à cause des humains, ils étaient une étrange espèce. Ceci le fit sourire, puis agrippant le bras du jeune homme, il l’assomma avec douceur. Douceur qu’il n’avait jamais perdue depuis que sa mère était morte. Et quelque heure plus tard, le jeune homme s’était retrouvé dans une cellule de Manhattan et la femme, qui s’était faite volé, avait retrouvé ses biens.
White Knight rentra chez lui après avoir livrer le voleur à la police. La porte s’ouvrit et Art la referma pour se diriger vers les douches. Enlevant ses vêtements pour voir la blessure, un filet bleu glissa sur son corps, son sang, le sang d’un Interne. Entrant sous la douche puis faire couler l’eau sur son corps, le sang disparut par le hublot. Il resta comme ça quelque instant, les bras tenant le mur, la tête baissée regardant le sol carrelé.

-Junkie… Je devrais peut-être me renseigner. S’annonça doucement Art alors que la porte sonna.
Il tourna la poignée du robinet pour que l’eau arrête de couler et enfila un peignoir. Entre temps, la porte avait sonné deux ou trois fois, et sans se presser, il ouvrit. Une personne se retrouva devant lui, habillée d’un costume noir, et de lunette sombre dont on ne pouvait voir ses yeux, une boîte en main.
-Qu’est ce ?
-Une livraison spéciale de Monsieur Stark.

« Stark ? » C’était un des Avengers. Tout le monde le connaissait. Tout le monde LES connaissait. Même un étranger de la Terre qui avait débarqué de cela il y a quelque année. D’un sourire, il prit la boîte. Et remercia l’agent.

-Vous êtes ?
-Un simple agent du SHIELD, la soirée est pour ce soir.
-Je viendrais. Annonça t-il doucement et avant que l’agent ne parte. Au faite, merci.

L’agent n’omit rien de plus et s’en alla. Tandis qu’Art referma la porte derrière lui pour ouvrir la boîte. Ricanant au passage pour voir que Stark n’avait rien oublié. Un costard chic, un téléphone, et l’enveloppe avec le lieu du rendez-vous. Les vêtements étaient d’ailleurs parfaitement à sa taille. Légèrement glauque comme pensée mais cela ne le laissa pas de marbre, le faisant sourire plusieurs fois au passage. Et puis la porte sonna une seconde fois. Croyant que l’agent était de retour et qu’il avait oublié de lui donner quelque chose, il ouvrit la porte. La surprise fut grande quand il s’aperçût que ce n’était pas l’agent mais un type bizarre, sa vision flouta et il se retrouva à terre.

-De la part d’HYDRA.

Dans ses derniers souvenirs, il voyait la mystérieuse personne s’en aller comme si elle avait accomplit son travail. Faute de croire qu’il était mort. Quelques dizaines de minutes plus tard Art se réveilla. Légèrement ébranlé par ce qui venait de se passer, la fléchette était encore plantée dans sa peau, la retirant rapidement, c’était sûrement une dose mortelle d’un quelconque poison. Mais il n’était pas n’importe qui et cela ne l’avait que faiblement affecté, encore heureux. S’habillant, il mit la fléchette dans son pantalon, peut-être pour en savoir plus.

Plus tard, à l’heure où il devait rejoindre les Vengeurs, il prit un taxi, donnant l’adresse. Le temps semblait s’être figé, il regardait le paysage défiler dans un ralentissement intemporel. La voix du chauffeur le rappela à la réalité. L’argent donné, il sortit de la voiture pour se retrouver devant la grande tour des Avengers, la tour de Stark. Son cœur s’emballa, rien qu’à l’idée qu’il y aura plus de héros que de civils dans un bâtiment. Le premier pas donnait dans les lieux et Jarvis arriva pour le guider à l’ascenseur. Il monta. La musique qu’émettait l’ascenseur le fit patienter avant que celui-ci de se rouvre. Art sortit et inspira à fond pour tous les voir. Il y en avait plus d’une trentaine. Cela devait être sérieux. Il en oublia d’ailleurs l’attaque qu’avait eue lieu dans sa chambre. Stark arriva vers lui, tendant sa main. Art le salua, de sa voix douce. Puis il le laissa pour saluer les héroïnes qui se tenaient dans la salle. Il se posa comme une fleure sur une chaise, attendant ainsi les explications de cette longue soirée.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyVen 1 Mai - 0:23

« Tu le sais! Dit moi ce que papa prépare, aller s’il te plait, LOKI! » disait la voix désespéré du gamin qui venait de faire une horrible bêtise. Cela n’allait surprendre personne, Thor faisait toujours des bêtises, mais pour qu’il soit punit et non son frère c’était le comble. L’enfant tapait nerveusement du pied, mais son frère ne bronchait pas, sourire aux lèvres il s’extasiait devant la peur qui commençait à gagné le blondinet. «  Je te le revaudrai! Par la langue du Jörmungandr je te promet te remettre ce service!»  Le ténébreux ricanait, sûrement qu’il comprenait à quel point c’était une blague, comment Thor pouvait-il jurer par la langue d’un serpent d’être honnête? Un soupire ce fit entendre des deux gamins alors que la porte s’ouvrait enfin découvrant le grand dieu Odin. Il ne regardait que Thor et ouvrit la bouche pour parler, mais aucun mots ne se fit entendre. Le blondinet plissait des yeux, comme si cela l’aurait aidé d’une quelconque façon à mieux lire sur les lèvres, mais c’était peine perdu. Odin mis sa main sur l’épaule de son fils pour le secouer alors que ses yeux étaient injecté d’une peur effroyable, mais ce geste ne fit que disparaitre le petit dieu.

« Père! » Criait-il en sursaut. BOUM! Quelque chose tombait au sol au même moment faisant tourner la tête de Thor. La pauvre dame Foster était au sol, anéantie par la fatigue, écrasé par le sol. L’Asgardien soulevait avec délicatesse la femme qui partageait maintenant ses nuits pour la remettre dans le lit en quelques secondes, mais elle dormait encore sûrement habitué aux secousses que pouvait parfois avoir le dieu. Assit sur le lit, il se passait une main dans sa crinière de soie, se demandant ce que pouvait signifier ces nombreux rêves. Ce n’était pas le premier, ni le dernier qu’aurait Thor, mais chaque rêve avaient des significations il suffisait de le découvrir. Bien que le dieu du tonnerre aurait pu passer des jours à réfléchir sur cette matière il fut distrait par une petite enveloppe déposé sur sa table de chevet. Pourtant, elle n’y était pas la veille, il aurait pu le jurer par Odin. Pas le temps de se demander comment elle s’était rendu là, il y avait tellement de possibilité, il ouvrait simplement le papier pour voir son contenu.

«*Tout est dans le sac devant l’entrée, rendez-vous à la tour des Avengers, information disponible sur présence seulement. PS; Mettre les habits joint avec l’invitation, merci.* »

Si Stark en venait à des moyens de communications aussi vieux que le papier, c’est qu’il y avait matière à se présenter à sa tour, ou qu’il s’organisait lui-même une fête et voulait s’assurer d’avoir des invités d’honneur. Le temps n’était certainement pas à la célébration, mais rien n’empêchait certains de prendre un peu de plaisir dans leur quotidien. Thor se rendit rapidement vers le fameux ‘’Sac près de la porte d’entrée‘’ pour y trouver une magnifique robe de satin rouge. Il soulevait un seul sourcil se doutant que cela signifiait que Jane était formellement invité, mais notre Asgardien n’avait aucune envie de la mêler à quelconque histoire concernant Stark. Elle se mettait elle-même assez en danger toute seule et n’avait certainement pas besoin d’aide pour s’ajouter des problèmes sur le dos au nom de la science. Peut-être aussi était-ce parce que notre dieu avait peur qu’elle s’entende trop bien avec ces hommes de science, mais ça il ne l’admettrait jamais. En fouillant un peu plus il eu la surprise de trouver un mot inscrit ‘’ Au cas où tu décide de ne pas l’emmener, je lui ai déjà envoyé l’invitation hier, donc elle est au courant. Maintenant enfile ton costard ‘’ Hey bien l’homme de fer prévoyait tout! L’Asgardien n’ayant pas d’autres choix allait réveiller sa scientifique encore endormie. Oui il était tard en soirée, mais les deux tourtereaux avaient tendance à vivre la nuit, observer les étoiles et tout cela. Après si vous voulez un planning complet de leur vie il faudra demander à Darcy!

En bref ils prenaient enfin la route vers la tour des Avengers, à pied, car Thor avait encore certain maux de transport à bord des voitures. Sûrement dû a des traumatismes crâniens causé par Jane Foster et sa mini-van. Ils arrivaient à la destination pile à l’heure et montait dans l’ascenseurs, bien que Thor aurait amplement favorisé le vol jusqu’à l’étage requis, il lui fallait bien faire plaisir à Jane par moment. DING. Les portes de métal s’ouvraient sur la grande pièce ouverte et Thor emboitait aussitôt le pas pour s’assoir sur le divan. Étrangement, d’un œil curieux, le fils d’Odin se rendait compte qu’il ne connaissait pas plusieurs personnes dans cette pièce. Étrange, mais à situation désespéré mesure désespéré non? Un soupire ce fit entendre tendis que Thor attendait les bras croisés afin de savoir ce qui allait se produire. Il gardait un œil ouvert sur les déplacements de Jane, simple mesure de sécurité, tout en se demandant ce qui avait nécessité une rencontre si soudaine. Un simple sourire au visage, c’est ce qui suffisait pour qu’il se montre amical, mais pas un mot ne sortirait de notre Asgardien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyMer 6 Mai - 23:02



Stark TowerIntrigue N°1 → •

Même si j'aimais bien l'appartement que j'occupais au sein de Brooklyn, y revenir après quelques jours de vacances étaient toujours quelque chose de difficile. Non pas que mon appartement soit le pire à avoir, il était au contraire des plus satisfaisants niveau confort et aménagement - une sorte de grand nid au dernier étage de mon immeuble dans lequel je ne pouvais que me plaire - mais je préférais largement profiter de mes vacances dans un endroit plus tranquille que celui-ci. Est-ce que Natasha ou les autres s'étaient intérêssés à la raison de mon absence ?Seule ma meilleure amie m'avait envoyé un SMS pour me dire de profiter de ces quelques jours au calme. Est-ce que j'avais aussi utiliser une soit-disant mission à remplir pour pouvoir partir en toute tranquilité ?Oui. Est-ce que j'éprouvais la moindre petite culpabilité ?Étant donné que j'étais un adulte, eux aussi, qu'aucun d'entre nous ne restait derrière les autres pour observer les moindres faits et gestes sans oublier que je n'étais marié à aucun d'eux, je n'avais donc aucune honte à ressentir pour avoir pris quelques jours de congé. Yep, même pas honte.

Toujours est-il que revenir dans cet appartement me faisait tout drôle après ces quelques jours au calme. Car mon appartement était trop calme. Si habituellement, cela ne me dérangeait pas spécialement, je n'avais pas envie de me morfondre comme un pauvre idiot. Quoiqu'il en soit, le silence ne fût plutôt qu'un souvenir grâce à la radio dont le son était minime et à celui de ma télé plus console vidéo. Quoi, je voulais bien être un super-héro, j'avais le droit de m'amuser non ?Et même si le premier individu lambda avait eu la chance de se trouver en ce moment même dans mon salon, je me fichais de perdre toute la crédibilité qui pouvait être la mienne. Jouer à la console me lassa bien vite, la perspective de regarder un film étant plus attirante. Finalement, être en congé - ce qui signifiait rester cloîtré chez moi, sur mon canapé à me gaver de chips et autre malbouffe devant l'intégrale - et version longue - de Lord Of The Rings. Du moins, c'était le programme que je me serais fait une joie de suivre si mon Starkphone ne s'était pas mis à hurler dès que je pris la peine de l'allumer. Une invitation lancée par Stark à rejoindre sa Tour. Pour le soir même.

Si faire le mort et ne pas y aller me sembla être une excellente idée dans l'immédiat, quelque chose me disait que cela n'allait pas être possible. Si Natasha était aussi invitée et qu'elle ne me voyait pas rejoindre la soirée de Stark, je la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle était parfaitement du genre à venir me chercher pour m'y emmener de force. Donc j'avais besoin de motivation. De beaucoup de motivation.

- Bon allez, allons-y...

A
près m'être traîné plus que je ne marchais vers ma salle de bains pour une douche rapide, je me changeais pour une tenue certes décontractée mais un tant soit peu classe. Hors de question d'aller à cet soirée en portant le costume trois pièces que Stark avait la gentillesse de me faire parvenir, ça c'était sûr. Et le temps de rejoindre la Tour, de monter à l'étage où se tenait la réception, j'arrivais apparemment bon dernier. Comme d'habitude quoi. Thor fût le premier que j'aperçut, même si ce dernier me tournait le dos, planté dans un coin.

- Tu sais, personne ne va oser s'intérêsser à Jane. Non pas que celle-ci ne soit pas charmante, bien au contraire, mais aucun homme ici n'oserait la draguer par peur de se prendre Mjölnir en pleine tête...Il se passe quoi en fait ?

HJ △ ...

© 2981 12289 0


Dernière édition par Clint F. Barton le Jeu 28 Mai - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptySam 9 Mai - 3:35

STARK TOWER ✤ INTRIGUE
Cassandra & everyone

Très chère Cassandra,
En faites, je vous connais pas vraiment, mais Natasha et Clint m’ont dit de vous envoyer une invitation. Donc voilà. En passant, si jamais vous vous présentez, aillez au moins la gentillesse de mettre quelque chose de moins … m’enfin … vous savez, ‘noir’. Bref, je crois que je n’ai pas besoin de plus d’explication.
À ce soir, Stark.

J’étais assise, en train de fumer, au balcon de mon appartement, complètement perplexe devant cette invitation. Oui, c’est vrai, j’avais fait la rencontre de deux agents … et il faut dire que ça n’a pas été rose. Mais de là à ce qu’ils parlent de moi à Tony Stark? Je n’aurais jamais pensé. Surtout que bon, moi, niveau social, c’est pas tellement la joie. Je suis surtout une âme solitaire, et lorsqu’on me demande de faire équipe avec quelqu’un au travail, on pourrait presque remplacer le tout par une invasion de zombie, et j’aurais la même expression sur mon visage. Cependant, ma curiosité était piquée. Je n’étais probablement pas la seule à avoir reçu une telle invitation. Il y aurait d’autres … héros réunit là-bas. C’est le moment d’en apprendre un peu plus sur ces Avengers. Décidée, je finis donc ma cigarette avant de partir pour la douche.

Comme toute bonne femme qui se respecte, je ne sortis de la salle de bain que lorsque je me sentis un peu plus présentable. Maintenant, il me restait plus qu’une chose à faire, mais c’était également la pire. Puisque Stark ne voulait pas me voir habillée de ma façon habituelle, probablement parce que c’était un évènement chic, je pris le temps de fouiller mon armoire de fond en comble. Manteaux de cuir, non. Vestes à capuches, non. Bon, il ne me restait plus qu’une option, puisque la couleur noire faisait partie de mes différents habits; un pull rouge et mes leggings de cuir. Ce n’était pas en dehors de ma zone de confort, mais ça faisait toujours plus chic que mon manteau de cuir. Je pris également le temps de mettre des ballerines noires, question de ne pas sortir avec mes grosses bottes noires. J’attachais également mes cheveux, et me maquilla un tantinet, avant de quitter mon appartement et prendre le bus le plus près pour Manhattan. Je me permis de divaguer pendant la route. Après tout, la dernière fois que je me promenais dans la Grande Pomme, j’avais rencontré les deux agents. Que me réserverais cette soirée?

Ce fut sur cette pensée que l’autobus, après plus de trente minutes de route, s’arrêta. Le chauffeur indiqua qu’on était arrivé. Bah ouais, pas besoin de le dire, je vois bien qu’on ne bouge plus. Bref, je sortis derrière les commentaires du chauffeur, et attendis par la suite qu’il sorte les bagages. J’avais un sac avec de quoi survivre pendant quelques jours en ville, question de faire valoir ma sortie. Une fois mon sac en main, je fis mon chemin jusqu’à un motel non loin, déposa mes trucs, m’arma d’un petit revolver (sait-on jamais si on en a de besoin) et marchais jusqu’à la tour de Stark. Une fois devant l’entrée, un homme habillé d’un complet me fit signe de m’approcher. J’avais probablement l’air stupide, en train de le regarder bizarrement, à au moins quinze mètres de lui. Encore une fois, il me regarda et m’indiqua la porte. Et comment est-ce qu’il savait qui j’étais, hein? Bon, décidément, le restant de cette journée serait plein de surprise. Je le suivis à l’intérieur et jusqu’à un ascenseur. Une fois que les portes de l’appareil se fermèrent, l’homme me demanda mon invitation. Je lui montrais. Il sourit. Les portes s’ouvrirent et je pus remarquer, à mon grand désarroi, qu’il y avait déjà certaines personnes, dont Natasha et Clint. Hésitante de leur parler mais également un peu gênée d’être ici, je me fis toute petite, passais à côté d’un grand gaillard, lui fonçait presque dessus, mais me déviait à temps. Je lançais un « oups, j’vous avais pas vu, m’sieur » et m’éclipsa jusqu’aux fenêtres, car j’entrevis Clint venir parler à celui que j’avais presque bousculé. Vivement que je comprenne la raison de ma présence ici, et au plus vite.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptySam 9 Mai - 5:20

Les gens étaient si sérieux, s'en était presque déconcertant. Elle doutait qu'il y avait une fin du monde à venir et qu'il allait y avoir l'annonce qu'ils allaient être participant au prochain Hunger Game. Sinon, le camouflage était effectivement parfait, invitant les connaissances civils de ceux trop fort à vaincre et limitant leur mouvement avec des costards. Personnellement, la jeune femme pensait plutôt que Stark avait organiser une sorte grande promo sans les mettre au courant car la plupart des héros auraient fuis par la ventilation, les fenêtres ou les murs [pas les portes] s'il y avait un journaliste dans la salle ou pire, un psy. Donc, Darcy avait décider de faire confiance au milliardaire, se disant qu'il ne pouvait pas toujours provoquer des catastrophes et qu'elle avait une chance sur deux qu'il ait un calendrier de malheur basé sur la question des journées paire ou impair. Avec un peu de chance il avait prit conscience qu'ils pourraient être traquer et allait leur offrir à tous un joli costume high-tech en accompagnement avec le champagne.

Mais, revenons au début. La demoiselle vaguait à ses occupations chez elle, fixant un livre d'étude comme si celui-ci était une monstruosité qu'Hagrid lui avait fait acheter et qu'il attendait juste l'occasion idéal pour la mordre lorsqu'il y avait le son distinctif de la sonnette se faisant entendre. Sauver par le gong, l'étudiante avait ouvert avec plaisir la porte pour recevoir une invitation de la part de Stark et un salut officiel du facteur qui semblait la respecter pour le fait qu'elle semblait avoir un lien avec l'homme riche et ce, même si elle était nullement intimidante dans son pyjama alors qu'il était 11h du matin. Ne questionnement nullement comment Stark ou un de ses employés avait découvert son existence ou son adresse, la jeune femme avait regarder le bouquin qui l'attendait dans le salon pour en conclure qu'elle préférait largement se rendre chez une personne qui avait récemment été bombarder et qui risquait d'être attaquer de nouveau avec elle à l'intérieur. Avec de la chance, il pourrait bien vouloir lui offrir un poste et ça serait plus payant qu'être avec Jane et sans doute plus plaisant car ils étaient loin d'être la même sorte de génie. Puis, Darcy regarda plus amplement l'invitation et vit que la date était celle de demain. Avec un gémissement audible, elle se laissa tomber sur son divan en entendant le rire moqueur du livre lui parvenir télépathiquement.

~~~~~~

Elle était prête pour sa journée même si techniquement, elle n'avait aucune idée de ce qui allait se passer. La jeune femme décida donc de prendre la journée comme si c'était dans sa routine et que c'était commun de marcher dans la tour des Avengers et qu'elle n'allait nullement se perdre lorsqu'elle voudrait aller aux toilettes. Heureusement, les employés, et plus particulièrement Jarvis étaient très efficace. L'I.A avait même carrément fait sa journée lorsqu'il répetta "The cake is a lie" avant de l'informer ou se trouvait d’ailleurs du gâteau si elle en désirait. Moment de nostalgie envers la bataille avec les elfs qui avaient vécu une version plus scientifique de portals, Darcy avait suivi les instructions pour se retrouver à l'étage avec les autres invités, reconnaissant immédiatement quelques visages célèbres tout en étant assez certaine qu'il n'y en avait pas un seul qui connaissait son identité. L'assistance en astrophysique aurait bien prit place sur un divan, se mettant tout aussi à l'aise que la dignité en présence d'inconnu le lui aurait permit, mais décida plutôt qu'elle était en avance et que ça serait plutôt bien de visiter le reste de l'étage[et vraiment trouver les toilettes].

Quelques minutes plus tard, elle fut amplement satisfaite quant au fait qu'elle pouvait se diriger toute seule d'un point A au point B sur son chemin du retour. Bien sur, elle profitait amplement de la situation pour poser des questions à Jarvis qui lui répondait le plus efficacement possible sans perdre de politesse et gardant le secret professionnel. Ce fut toutefois une déception de savoir qu'elle n'allait pas repartir avec un costume [mais elle gardait ses espoirs sur le champagne]. Arrivée de Darcy dans la salle de groupe prise 2, l'étudiante constata rapidement la présence de Thor et de Jane, les deux habillés aussi pour une occasion non hostile. Il ne manquait que Selvig et Ian pour compléter le petit groupe de non-Avengers ayant sauver le monde lors de l'assaut elfique [qui avait d’ailleurs totalement briser le cliché des archers de Tolkien]. L'étudiante hésita avant d'allé rejoindre sa 'patronne', mais décida plutôt d'en profiter pour faire profil bas en ne se déclarant pas immédiatement connaissance du prince d'Asgard. Elle n'hésita cependant pas longtemps avant de sortir son téléphone de son sac à main et de commencer à prendre des photos de l'endroit et des gens pour le simple plaisir de pouvoir le faire. Elle se tourna donc vers la personne la plus proche et lui demanda le plus simplement du monde-

-Souris

-avant de prendre une rapide photo et de regarder le résultat. On sait jamais, ca c'était avérer utile avec Thor. Darcy avait d’ailleurs encore cette photo même si depuis son retour, elle avait prit amplement le temps d'utiliser ses filtres sur lui et tout le groupe à première reprise, se comportant comme un touriste japonais qui ne voulait rien manquer de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptySam 9 Mai - 12:18

Intrigue n°1 ← Avengers Tower

   
J'avais posé deux jours de congé. Pour la toute première fois, depuis longtemps, j'avais envie de profiter de la vie. De ma vie. J'avais envie de vivre comme je l'entendais et profiter un peu de ma liberté. Mais, après tout, qu'est-ce que c'était exactement la liberté ? Cette dernière était entourée par des règles de conduite. En réalité, l'homme ne pouvait être vraiment libre, et c'était l'une des dures réalités de la vie. Je me demandais si les seuls qui pouvaient l'être vraiment étaient les puissants de ce monde. Mais quelle importance. Ce ne sont pas eux qui m'empêcheraient de vivre. Car c'était ça le plus important : vivre. Même si j'avais mis du temps à le comprendre et à l'entendre, je l'avais enfin compris. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. J'avais oublié de vivre depuis un bon moment. Je m'étais juste enfermée dans la routine, cherchant à combler ce vide. Mais rien ne le comblait réellement. J'étais seule. Partout où j'allais, je demeurais seule.
Ce matin, je me levais avec un mal de tête. J'avais l'impression que cette dernière allait exploser. La veille, je m'étais rendue, pour la toute première fois, en boîte de nuit. Je ne me rappelais plus du nombre de verre que j'avais bu. Mais qu'est-ce que j'avais fait ? Je passais ma tête sous l'eau et en passais aussi sur mon visage tout en asseyant de me remémorer ma soirée. J'attrapais une serviette que je me posais sur la tête avant de retourner dans ma chambre. Une chose était sûre, c'est que je bien chez moi et, après vérification, personne n'était là et ma porte d'entrée était bien fermée. Je me laissais tomber sur mon lit quand je me souviens d'une brève conversation avec un inconnu. Homme ou femme, je n'en savais rien. Ce inconnu m'avait parlé d'une soirée à la tour des Avengers. Et, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais très envie d'y aller. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'allais chercher là-bas ? Quelle est la raison qui me poussait à y aller ? De plus, je ne connaissais personne. Alors, quel était mon intérêt à m'y rendre ? Je n'en savais rien et pourtant, j'allais m'y rendre.
Après avoir fouillé un peu dans mon armoire, je trouvais une tenue potable. Autant dire que mon petit salaire ne me permettait pas le luxe et que je n'avais pas envie que cela se voie ce soir. Je me demandais si on me laisserait entrer. On ne m'avait pas envoyé d'invitation et s'il s'amusait à vérifier, j'allais rester à la porte de l'établissement. Et je n'aurais plus qu'à faire demi-tour pour rentrer chez moi. Mais ce n'est pas du tout ce qu'il se passa. Lorsque je passais les portes, une voix me salua. Stark et la technologie. Je répondais poliment avant de m'avancer vers les ascenseurs. Là, un homme m'arrêta pour que je lui montre mon invitation. Je fis semblant de chercher dans mon sac. Il ne me restait plus qu'à faire demi-tour. Cependant, à ma plus grande surprise, je la sortis et la montrais à cet homme qui me laissa passé tout en m'indiquant le dernier étage. Je le remerciais et montais dans l'ascenseur. Mais comment était-elle arrivée là ? Je ne trouverai certainement jamais la réponse.
Arrivée à l'étage, je me demandais toujours ce que je faisais ici. Faisant profil bas, je pris un verre lorsqu'on m'en proposa un et allais m'adosser au mur tout en réfléchissant à ce que je faisais ici. J'espérais avoir des réponses et vite.
   
lumos maxima
   
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptySam 9 Mai - 20:58





Avengers Tower


Intrigue n°1



Un soupire s’échappa des lèvres de Carol alors qu’elle observa l’e-mail d’invitation qui provenait tout droit de Tony Stark lui-même. Celui-ci donnait rendez-vous à Captain Marvel à un lieu bien précis qui se trouvait être la Tour des Avengers, anciennement Tour Stark. Les Avengers, voilà encore qu’ils venaient à elle sans qu’elle n’ait pu faire un pas vers eux en première. Tantôt elle avait décliné l’offre de Nick Fury, celle de rejoindre les Avengers. On l’a laissée tranquille durant tout ce temps, bien que connaissant un minimum le SHIELD et si Fury avait tenu à ce que Carol fasse partie de l’équipe, ils l’avaient malgré tout suivie à la trace durant ces dernières années sûrement. Mais voici désormais qu’elle en entendait parler de nouveau. Non pas que cela ne lui plaisait pas, elle était venue s’installer à New York après tout grâce à eux, grâce à leurs exploits que, malgré elle et bien qu’elle ne l’avouerait jamais vraiment, elle admirait.

Elle sentait bien que quelque chose était louche dans cette invitation. L’idée qu’elle ne soit pas la seule invitée lui vint à l’esprit. Pourquoi les Avengers auraient-ils besoin d’autres héros ? Ce n’était qu’en y allant qu’elle saurait la réponse. Fronçant les sourcils elle recula son fauteuil du bureau afin de se relever. A croire que Stark ne faisait pas les choses à moitié puisqu’en se retournant elle remarqua que son placard était resté ouvert. S’approchant de celui-ci pour l’ouvrir en grand elle remarqua une robe qui lui était jusque-là inconnue. Une note se trouvait accrochée à celle-ci et lorsqu’elle s’en empara elle devina que c’était également signé Stark. Ce milliardaire avait réellement de l’argent à jeter par la fenêtre. Grommelant quelque peu et réalisant qu’elle n’avait aucune tenue prévue pour ce genre d’événement, Carol se décida finalement à aller prendre une douche et enfiler cette robe de soirée – qui était à sa taille tiens, encore plus étrange ; Tony Stark s’infiltre chez les gens maintenant ? – avant de sortir de son appartement, réalisant en vérifiant l’heure plutôt tardive qu’elle finirait par être réellement en retard si elle traînait.

Surtout que Captain se doutait bien que le but de cette soirée n’était pas de s’assoir entre super-héros autour d’un bon feu et de se bourrer la gueule. Cela cachait quelque chose d’autre, comme Carol le devinait. Il était clair qu’elle n’y allait pas pour les petits gâteaux, les boissons ou encore pour avoir le plaisir de voir les tronches des Vengeurs qu’elle dont elle avait entendu parler bien avant que ceux-ci ne fassent la une des journaux. La Tour des Avengers se trouvait à l’autre bout de la ville, ou plutôt son appartement l’était, ce qui lui faisait une sacrée trotte à parcourir avant de pouvoir enfin distinguer le haut building, de loin seulement. Elle marmonna quelque chose d’incompréhensible entre ses dents, sûrement un juron, tandis qu’elle pénétra à l’intérieur de la Tour où ce légendaire JARVIS l’accueillit, l’amenant à prendre l’ascenseur pour rejoindre tous ceux déjà présents à la soirée. Carol remarqua Thor, qu’elle salua d’un signe de main lorsque leurs regards se croisèrent, puis elle se fit discrète jusqu’à ce que quelqu’un n’annonce le véritable but de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas






Stanley M. Lieber

Stanley M. Lieber

STAN LEE


∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 19194
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff






MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptySam 9 Mai - 23:25

Intrigue n°1


Avengers Tower


Nick Fury fit son entrée. Son visage restant perplexe et impassible il laissa malgré tout Darcy le prendre en photo sans broncher. Il lui répondit d’un air sérieux de ne pas prendre cette soirée à la légère, confirmant donc qu’elle avait un but on ne peut plus strict que ce que Stark avait laissé paraître. Se raclant la gorge il interpella tous les invités afin d’attirer leur attention. Les mains rejointes dans son dos, il quitta Miss Lewis pour se diriger vers la table, chaises et canapés où la plupart des héros se trouvaient actuellement. S’arrêtant un instant d’un air pensif, il finit par se retourner vers tous et les observer un à un, plutôt rassuré de voir qu’autant de monde avait pu se déplacer ce soir même, bien qu’il sût que certaines têtes manquaient encore.

« Je suppose que vous savez tous qui je suis. Mon nom est Nick Fury. Oui, légalement je suis décédé pour ceux qui sont au courant de la pseudo-dissolution du SHIELD, et non je ne suis pas revenu d’entre les morts, je me suis juste fait discret lors de ces derniers mois. » Il marqua une légère pause avant de reprendre. « Vous devez sûrement vous demandez ce que vous faites ici. Pourquoi avez-vous été invité à nous rejoindre en ce lieu à ce moment précis, et surtout sans informations particulières, blâmez Stark pour cela d’ailleurs. » Son regard se tourna vers le milliardaire qui haussa les épaules tandis que les yeux de Fury se détournèrent pour capter à nouveau l’attention de son public. « Regardez autour de vous. Vous êtes tous conscients d’être des individus aux capacités extraordinaires, qu’elles proviennent d’un autre monde, du gène X ou même d’une intelligence égale à un génie. »

Un sourire étira ses lèvres. « Je ne vais pas vous dire que vous avez été choisis. Notre travail n’est-il pas de protéger l’humanité ? Pour ses raisons évidentes, Captain, Thor, Stark, Barton, Romanoff et le Docteur Banner sollicitons votre aide. » Il s’adressa par la suite à ceux qu’il avait cité. « A nous six nous n’y arriverons pas. Vous êtes certes les Avengers mais, du moins pour les trois-quarts du groupe, vous restez humains et possédez de nombreuses failles. » Il soupira. « Chers héros, héroïnes. Les Avengers, l’Agent Hill et moi-même avons besoin de vous pour nous aider. Vous êtes au courant pour le SHIELD alors vous devez également l’être pour l’HYDRA. De nombreuses bases demeurent encore actives un peu partout dans le monde et sans la technologie du SHIELD nous ne pouvons accomplir notre mission. De plus, le sceptre de Loki, frère de Thor, reste introuvable et il est fort probable que ce soit HYDRA qui en soit en possession. Nous vous quémandons votre aide, pour mettre fin aux activités criminelles de cette vile organisation qui aurait dû disparaitre il y a maintenant longtemps de cela. » Il s’arrêta et observa les invités attentivement, attendant leurs réactions.

________________________________________________________

Informations. Vous pouvez faire agir les personnages qui ne sont pas pris sur le forum mais dont la présence est nécessaire à l'intrigue. Soyez originaux pour faire entrer vos personnages en action. L'intrigue débute au tout début de la soirée. Bien évidemment, Stark est déjà présent, ainsi que les autres vengeurs qui ne sont pas présents sur le forum. Vous pouvez aussi faire agir Jarvis. Il est possible que Stan Lee intervienne de temps en temps dans l'intrigue, parfois pour renverser la situation, mettre des obstacles, ou faire entrer en jeu d'autres personnages ! Stan Lee sera aussi l'incarnation de tous les PNJ. (= Personnages Non Joués)
N'importe quel groupe peut intervenir, même les vilains. Il suffit de trouver la bonne façon de faire entrer en jeu votre personnage. Nous insistons, ayez de l'imagination ! Et faites de votre mieux pour faire avancer au mieux l'intrigue. Le but de celle-ci est que les Avengers se trouvent des alliés afin que ces derniers les aide à localiser les bases d'HYDRA et le sceptre de Loki.

N'hésitez pas à contacter le staff si vous avez la moindre question ! Nous vous souhaitons un bon jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyJeu 14 Mai - 23:03





Avengers Tower


Intrigue n°1



Carol passa une main sur sa nuque. Restant silencieuse, elle se déplaça dans la pièce pour aller se chercher un verre. Elle évita Stark qui essaya de lui adresser la parole de manière plutôt vache, puis s’empara du verre pour commencer à boire une gorgée. Essayant de ne pas faire attention aux autres, elle revint vers le canapé où la plupart se tenaient dont Thor justement, auquel elle s’assit à ses côtés. Carol essaya une première tentative, impatiente de savoir la raison pour laquelle elle s’était déplacée, et Stark n’ayant pour le moment prit l’initiative de faire le premier pas envers ses propres invités. Peut-être que le Dieu de la Foudre était au courant ? C’est ce qu’elle allait découvrir. « Alors. Qu’est-ce que vous nous cachez, les Avengers ? »

Cette question resta en suspens tandis qu’elle vit Fury entrer en scène. Lui. Un soupire s’échappa de ses lèvres, laissant songer le tracas qu’elle commençait à avoir. Elle savait bien qu’il y avait quelque chose derrière cette invitation. Mais si elle s’attendait à voir l’ancien directeur du SHIELD leur annoncer la cause … Carol ne prêta plus attention à Thor, comme sans doute tandis qu’elle avait tourné le regard vers Nick Fury qui s’avança parmi tout le petit monde. « Je suppose que vous savez tous qui je suis. Mon nom est Nick Fury. Oui, légalement je suis décédé pour ceux qui sont au courant de la pseudo-dissolution du SHIELD, et non je ne suis pas revenu d’entre les morts, je me suis juste fait discret lors de ces derniers mois. »

« Vous devez sûrement vous demandez ce que vous faites ici. Pourquoi avez-vous été invité à nous rejoindre en ce lieu à ce moment précis, et surtout sans informations particulières, blâmez Stark pour cela d’ailleurs. » Le regard de la blonde se posa sur Stark qui fit mine d’être innocent. « Regardez autour de vous. Vous êtes tous conscients d’être des individus aux capacités extraordinaires, qu’elles proviennent d’un autre monde, du gène X ou même d’une intelligence égale à un génie. » Fronçant les sourcils, Carol dirigea son regard vers Fury tandis qu’elle serrait le verre entre ses mains. Les choses sérieuses allaient enfin commencer.

« Je ne vais pas vous dire que vous avez été choisis. Notre travail n’est-il pas de protéger l’humanité ? Pour ses raisons évidentes, Captain, Thor, Stark, Barton, Romanoff et le Docteur Banner sollicitons votre aide. » Cette annonce fit relever quelque peu la tête de Captain Marvel d’un air surpris. C’était donc ça ? Les Avengers avaient besoin de l’aide d’autres super-héros ? Mais pour quelle cause exactement ? « A nous six nous n’y arriverons pas. Vous êtes certes les Avengers mais, du moins pour les trois-quarts du groupe, vous restez humains et possédez de nombreuses failles. » Fury s’arrêta un léger instant pour soupirer.

« Chers héros, héroïnes. Les Avengers, l’Agent Hill et moi-même avons besoin de vous pour nous aider. Vous êtes au courant pour le SHIELD alors vous devez également l’être pour l’HYDRA. De nombreuses bases demeurent encore actives un peu partout dans le monde et sans la technologie du SHIELD nous ne pouvons accomplir notre mission. De plus, le sceptre de Loki, frère de Thor, reste introuvable et il est fort probable que ce soit HYDRA qui en soit en possession. Nous vous quémandons votre aide, pour mettre fin aux activités criminelles de cette vile organisation qui aurait dû disparaitre il y a maintenant longtemps de cela. »

Carol baissa le regard pour réfléchir. Si les Avengers quémandaient leur aide ainsi, c’est que cela devait être important. Et puis, la blonde avait déjà entendu parler de cette organisation ainsi que des nombreux actes criminels que ses divers membres avaient accomplis. Elle plissa les yeux, fronça les sourcils à nouveau. HYDRA devait disparaître, c’était certain. Sans quoi, ils s’en prendraient encore à des innocents. Et protéger la veuve et l’orphelin n’était-il pas le devoir de Carol en tant que super-héroïne, en tant que Captain Marvel ? Tournant le regard vers ses collègues justiciers, elle ne vit aucune réaction présente pour le moment et se lança donc, se leva du divan sur lequel elle s’était posée quelques minutes plus tôt pour prendre contact avec Thor.

« Il y a de cela plusieurs années, vous m’avez proposé de faire partie des Avengers, et j’ai refusé. L’heure semble plutôt grave pour que vous en veniez à ce point. Je vous aiderais, je le dois. Mais ne vous attendez pas à ce que je gagne l’équipe une fois cette tâche accomplie, Fury. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir afin de mettre un terme aux agissements d’HYDRA mais que je mette les choses au clair. Mon entrée chez les Avengers ne se fera pas, croyez-moi. Et cela n’a rien à voir contre l’un d’entre vous. » Bien que Carol n'était plus sûre de ce qu'elle affirmait en cet instant-même. Fury afficha un petit sourire et ne répondit pas à Carol, se tournant vers les autres super-héros. « Captain Marvel est de la partie. » Puis il attendit ensuite une réaction venant des autres justiciers, cette affirmation faisant espérer d’autres participations.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyVen 15 Mai - 4:50

Barton vint réveiller Thor de sa rêvasserie, lui faisant lever la tête de curiosité, puis un large sourire se dessinait sur son visage. « Oh, ce n’est pas qu’un homme me la prenne qui me fait peur…c’est qu’elle se plaise trop auprès des autres gens de sciences. Elle peut parfois être très passionnée par ce qu’elle fait! » dit-il avant de prendre une gorgée de sa bière. Puis vint la question à laquelle notre dieu n’avait aucune réponse. Il se contentait d’hausser les épaules, orné un sourire béat, ainsi que d’offrir une bière à son ami. Qui avait-il d’autres à faire sauf attendre? Se relevant, Thor voulut faire autre chose que s’assoir sur le divan, Stark allait sûrement bientôt s’expliquer. Une jeune femme le bousculait, s’excusait et repartait aussitôt. Fronçant les sourcils, il se retournait pour la voir de dos, puis réalisait qui elle était. Cassandra était ici, Thor s’en mordait les doigts, il avait une couverture avec cette jeune femme…c’était grillé. Il ne pourrait plus se présenter sous Donald Blake devant elle, semblerait que des explications soient de mise, décidément il aurait du refuser l’invitation. Reprenant place sur le divan, l’air mécontent, il recommençait à être silencieux avant de prendre une autre gorgée de bière. Vivement d’en finir avec ce soir. Captain marvel était aussi des invités, elle vint tout de suite saluer l’Asgardien de la main, ce qui lui remit un sourire aux lèvres. Laissons les soucis de côté, il y avait plus important, c’était rare qu’autant d’héros soient réunis en une seule pièce…Autant d’héros? Stark ne prévoyait pas une fête, il voulait discuter de matière importante!

[…] Un long soupire ce fit entendre. « Barton! À quand cette partie de kart avec votre ami Mario? » Autant faire la discussion en attendant les vraies raisons de leurs présences en ces lieux.  Captain marvel vint alors s’assoir près du dieu qui se retournait la tête vers elle aussitôt. Ils étaient amis de longues date, une valeureuse guerrière dont Thor ne sous-estimerait jamais la force, sa présence était toujours un plaisir pour l’Asgardien. Alors qu’il voulut répondre à son amie quelqu’un vint interrompre ce qu’on pourrait désigner de festivités.

Fury arrivait alors! Enfin nous allions savoir les raisons[…] Fury n’était pas mort? […] Bon Thor en avait perdu un bout de toute évidence, mais peu importait, au moins ce vieil homme (plus jeune que Thor) se portait bien. Il fit son discours qui ne pu que faire disparaitre tout sourire du visage de Thor. « […]. De plus, le sceptre de Loki, frère de Thor, reste introuvable et il est fort probable que ce soit HYDRA qui en soit en possession. […] » Loki était mort, maintenant les midgardiens s’amusaient avec ce qui restait de lui. Décidément, même mort, il hanterait à jamais son frère. Il fit claquer sa mâchoire pour cacher sa rage, qui avait-il d’autres à faire ou à dire? HYDRA devrait être détruit une bonne fois pour toute, foi du prince d’Asgard, il les tueraient jusqu’au derniers s’il le fallait! Pourtant, il fallait récupérer le sceptre de Loki avant toutes choses! Toujours assit sur le divan, il ne levait les yeux sur Captain marvel pendant son discours que pour sourire.

« Nous ne pourrions avoir meilleur combattante que vous, captain! […] Le sceptre de mon frère doit absolument être récupérer et enfermé à Asgard auprès de mon père Odin. Nous ne pouvons laisser HYDRA avec une tel arme, vous avez tous vue ce que mon frère pouvait faire en sa possession, nous devons agir. » L’Asgardien se levait fièrement pour regarder chaque invité. Il en était sûr, si tous venaient à leur aide, ils pourraient réussir en équipe. Son regard vint rejoindre celui de Jane, lui souriant, puis il tournait la tête légèrement vers Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyVen 15 Mai - 13:03

I ain't afraid of anything
Intrigue n°1
Anastasia n'était guère à son aise ici, c'était évident. Elle n'avait pas l'habitude de se rendre dans ce genre d'événement, elle ne les appréciait pas. Mais suite aux recommandations d'un homme masqué, connu sous le pseudonyme de Daredevil, elle avait décidé de venir et de lui faire un petit compte-rendu après cette drôle de réunion ; l'homme ne pouvait quitter Hell's Kitchen, ne serait-ce qu'une soirée, alors elle serait ses yeux et ses oreilles ce soir. Elle avait pris sur elle ce soir pour venir dans ce lieu où se réunissaient la majorité des super-héros qui vivaient actuellement à New-York. Ce n'était pas un endroit que la russe pensait un jour avoir la chance de contempler et pourtant … la voilà. Mal à l'aise comme elle l'était, elle était néanmoins vraiment impressionnée par le décor et toutes les personnes présentes. Elle passa une main nerveuse dans sa longue chevelure rousse, soupirant et se forçant à ne pas trop observer tout ce monde qui semblait envahir la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous. Ce ne fut que lorsqu'une voix familière qui parvint à ses oreilles que la jeune fille sembla se détendre un peu. « Добрый вечер, Anastasia. » L’interpellée sursauta presque, ne s'attendant pas à ce qu'un visage familier apparaisse devant elle. Et pourtant, c'était bien Natasha qui se trouvait face à elle, un fin sourire étira ses lèvres. La plus jeune des deux ne put s'empêcher de lui rendre son sourire, hochant poliment la tête. « добрый вечер, Наташа ! Да, я прошу тебя ! » Elle lui avait répondu, en russe, de manière tout à fait naturelle, comme si elle était toujours à Moscou. Elle laissa la russe s'asseoir à côté d'elle, soulagée d'être en compagnie de la jeune femme. Oh, elle n'était plus seule ! Ça faisait tout de même du bien de ne plus se sentir isolée dans cette marée humaine ! Mais la curiosité était toujours là, aussi s'empressa-t-elle d'interroger Natasha ; peut-être que cette dernière avait plus d'information qu'elle. « Вы знаете, что мы здесь делаем ? » Elle pencha sa tête légèrement sur le côté, marquant ainsi sa curiosité.

Mais à peine eut-elle posé cette question qu'un homme fit son entrée dans la pièce, attirant tous les regards sur lui. La rousse détailla l'homme – borgne, le teint sombre, l'air assuré – qui se mit à parler, s'adressant à toutes les personnes présentes. « Je suppose que vous savez tous qui je suis. Mon nom est Nick Fury. Oui, légalement je suis décédé pour ceux qui sont au courant de la pseudo-dissolution du SHIELD, et non je ne suis pas revenu d’entre les morts, je me suis juste fait discret lors de ces derniers mois. » La belle haussa les sourcils ; elle ne savait pas qui était cet homme avant que celui-ci ne se présente. Mais maintenant oui, c'était bon. Elle savait qu'il était Nick Fury. Elle avait vaguement entendu parler du SHIELD en général mais n'avait jamais vraiment été intéressée par les détails de cette organisation secrète. De ce fait, elle ressentait un mélange de surprise et de curiosité suite aux paroles de l'homme. Elle se plongea donc dans le silence, se forçant à se concentrer sur ce qui allait suivre. « Vous devez sûrement vous demandez ce que vous faites ici. Pourquoi avez-vous été invité à nous rejoindre en ce lieu à ce moment précis, et surtout sans informations particulières, blâmez Stark pour cela d’ailleurs. » La jeune femme grimaça, se tortillant nerveusement sur sa chaise. « Regardez autour de vous. Vous êtes tous conscients d’être des individus aux capacités extraordinaires, qu’elles proviennent d’un autre monde, du gène X ou même d’une intelligence égale à un génie. » La jeune Sergueïvitch se sentit pâlir considérablement, n'étant guère à son aise à l'idée que quelqu'un d'autre, quelqu'un d'étranger puisse être au courant à propos de sa mutation. « Je ne vais pas vous dire que vous avez été choisis. Notre travail n’est-il pas de protéger l’humanité ? Pour ses raisons évidentes, Captain, Thor, Stark, Barton, Romanoff et le Docteur Banner sollicitons votre aide. A nous six nous n’y arriverons pas. Vous êtes certes les Avengers mais, du moins pour les trois-quarts du groupe, vous restez humains et possédez de nombreuses failles. » Il soupira. « Chers héros, héroïnes. Les Avengers, l’Agent Hill et moi-même avons besoin de vous pour nous aider. Vous êtes au courant pour le SHIELD alors vous devez également l’être pour l’HYDRA. De nombreuses bases demeurent encore actives un peu partout dans le monde et sans la technologie du SHIELD nous ne pouvons accomplir notre mission. De plus, le sceptre de Loki, frère de Thor, reste introuvable et il est fort probable que ce soit HYDRA qui en soit en possession. Nous vous quémandons votre aide, pour mettre fin aux activités criminelles de cette vile organisation qui aurait dû disparaître il y a maintenant longtemps de cela. » Le long monologue de monsieur Fury prit fin et, après quelques secondes – voire minutes – de réflexion, une blonde se dégagea de la masse de gens, affirmant qu'elle se joindrait aux Avengers pour leur venir en aide à cet instant précis mais qu'elle ne continuerait pas à les accompagner une fois le problème réglé. La russe hocha la tête avant de se lever timidement, un brin mal à l'aise. Un grand homme blond et musclé accueillit la déclaration de la belle avec chaleur et, après qu'il eut fini de parler, Anastasia se décida à prendre la parole de manière un peu maladroite, son accent russe se faisait entendre d'avantage à cause de sa nervosité. « Oh. Uhm. J'veux pas déranger, uh, mais … j'veux bien aider et tout ça, mais je voulais savoir … Vous avez un plan ? Parce que vous avez l'air d'être dans un sacré pétrin. » Elle marqua une pause, se sentant rougir. « Mais … J'suis dans le coup, hein. Si vous avez besoin d'un coup de main. » Elle n'était pas du tout certaine de son utilité au sein de ce groupe, mais elle serait là. S'ils en avaient besoin. Sa morale l'empêchait de tourner les talons.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptySam 16 Mai - 23:44

STARK TOWER ✤ INTRIGUE
Cassandra & everyone

Pleins de gens, partout autour de moi. Je n’étais pas du tout à l’aise. De plus, une fille se promenait parmi le groupe, à prendre des photos à gauche et à droite. Non mais qu’elle touriste, celle-là. Mon regard, qui analysait la place, se porta ensuite vers l’homme que j’ai bousculé. Mais c’était … Donald Blake, non? Qu’est-ce qu’il faisait là? Aucune idée, mais une chose était sûre; il en savait plus sur les gens autour de lui que moi, car il s’adressa d’une telle façon à l’agent Barton … on aurait dit qu’ils se connaissaient déjà. M’enfin, ce n’était pas de mes affaires, de toute manière. J’haussais donc les épaules, accepta un verre de … de quelque chose, mais de quoi aucune idée. Il y avait de l’alcool, c’est tout ce qui comptait. Tant qu’à être ici, je profiterais de ce qu’on m’offrirait. Surtout que bon, on ne va pas se le cacher, un job de bibliothécaire ne payait pas de tels luxes.

Je passais donc un certain temps à épier les autres invités, à essayer de comprendre qui ils étaient, puis je bifurquais légèrement vers les fenêtres. Mon dieu, d’ici on avait une vue mémorable de la ville! Je m’émerveillais seule de la beauté cachée de New-York lorsque j’entendis quelqu’un se racler la gorge. Instinctivement, je me retournais, à la recherche de la source du bruit. Je compris alors qu’on avait à faire à quelqu’un de très haut placé. En effet, tous les regards étaient tournés vers lui. Ce fut le signal qu’il attendait, probablement, avant de commencer à parler. Je suppose que vous savez tous qui je suis. Mon nom est Nick Fury. Oui, légalement je suis décédé pour ceux qui sont au courant de la pseudo-dissolution du SHIELD, et non je ne suis pas revenu d’entre les morts, je me suis juste fait discret lors de ces derniers mois. Nick Fury? SHIELD? Ah oui, ça me revenait. Il était le directeur, c’est ça? En tout cas, c’est ce que j’appris au long des jours après ma rencontre avec les deux agents. Qu’est-ce qu’il venait faire ici? Regardez autour de vous. Vous êtes tous conscients d’être des individus aux capacités extraordinaires, qu’elles proviennent d’un autre monde, du gène X ou même d’une intelligence égale à un génie. J’aurais voulu rigoler à ce moment-là. Capacités extraordinaires? Pffff, ouais, mon cul! Je sais me battre, that’s it. S’en suivit alors la découverte du siècle. Alors qu’il s’adressa aux Avengers, voilà qu’il appela Donald … Thor. C’était lui, Thor? Il avait de sérieux comptes à me rendre, ce Donald, eum, non, Thor. Chers héros, héroïnes. Les Avengers, l’Agent Hill et moi-même avons besoin de vous pour nous aider. Vous êtes au courant pour le SHIELD alors vous devez également l’être pour l’HYDRA. Besoin de nous? Pourquoi? Il n’avait pas déjà l’équipe du siècle qui avait botté les fesses de je-sais-plus-trop-combien d’aliens? Alors pourquoi il était là, à nous dire qu’il faut mettre fin aux activités d’Hydra? Je restais encore silencieuse, dans mon coin, les bras croisés, à attendre que quelqu’un s’exprime en premier. Une jeune femme aux cheveux blonds fut la première à faire valoir son opinion. Thor en fit de même par la suite, ainsi qu’une autre, une rousse que je ne connaissais pas du tout. Puis, silence total. On attendit qui, là? Est-ce que je devrais vraiment dire oui? Non? Peut-être? M’en aller sans dire quoi que ce soit? J’avais quand même fait le chemin jusqu’ici, je n’allais tout de même pas faire marche arrière maintenant. Le seul problème, c’est moi et les groupes … j’étais plutôt du genre solo vous savez. Je n’aime pas être sous les ordres de quelqu’un. Si j’acceptais l’offre, ça voudrait dire que je ne pourrais pas faire à ma tête.

« C’est bien beau, tout ça, mais est-ce qu’on a le temps de prendre une telle décision? C’est pas comme si on décide de partir en voyage à Bora-Bora, votre truc. Et puis, je sais pas pour vous, mais moi j’ai un job, et niveau excuse, je crois pas que le ‘j’dois sauver le monde’ soit une excuse vraiment valable. Sans oublier que la plupart du monde ici, en ce moment, a sauvé des vies, a connu ce qu’est que de se battre contre HYDRA ou encore les aliens. Moi, le pire adversaire que j’ai eu, c’est un gars complètement saoul, à la recherche de marijuana, qui s’est fracassé contre un camion et qui me poursuivait. Ça fait pas vraiment ‘dangeureux’ »

Je gesticulais bien les guillemets pour que tout le monde comprenne que leur degré de danger et le miens étaient bien différents. Je ne savais pas si je serais vraiment être à la hauteur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyLun 18 Mai - 18:58


Nick pris la parole et ses mots galvanisants ont mis tout le monde d'accord. Ils se sont tus et ont écouté avec attention, ferveur même. Il faut dire que le leader du groupe dissolu du SHIELD sait y faire pour attirer l'attention des gens. Il sait comment concentrer l'attention sur sa personne tel un politicien. Il aurait pu être bon en ça aussi. Natasha a l'habitude de « subir » les discours incessant de l'homme de guerre. Et pourtant elle reste aussi impressionnée que tous les autres lorsqu'il termine de parler. Il fait passer les messages avec intensités et il sait faire en sorte que chacun se sente concerné. Alors que Carol Danvers prend la parole et annonce à l'audience qu'elle souhaite prendre sa place en tant qu'Avenger de façon temporaire, Anastasia qui se trouve à ses côtés lui parole doucement. Sa timidité a toujours eu le chic d'attendrir le cœur de la Veuve. Leur histoire passée a toujours des répercussions sur son caractère et son comportement aujourd'hui. Car même si elles s'acharnent à se dire que tout est terminé et que ce n'était qu'une passade, Tasha en garde de merveilleux souvenirs. Alors l'ex-agent du SHIELD tourne la tête vers sa camarade et lui répond : « Nous sommes ici pour ça Ana... Écoutes bien ce que dit cet homme et voit par toi même l'engouement que génère ses paroles. Les gens ont besoin d'un leader, ils ont besoin de quelqu'un pour leur donner la motivation et Nick Fury est un expert en la matière. Crois-moi, je le connais bien. » A peine a-t-elle le temps de terminer que la belle rouquine à ses côtés se lève pour annoncer qu'elle aimerait aider à son tour. Haha, Natasha l'observe alors qu'elle s'exprime si doucement à l'assemblée. Elle est vraiment mignonne et sa gêne est profondément touchante. Alors elle sourit et reste silencieuse.

Mais c'est quand une jeune femme s'insurge un peu plus loin dans le groupe du fond que Tasha décide de prendre la parole à sa suite:« Cassandra c'est ça ? Hmm... Laisses moi te dire à quel point tu as tors. A quel point tu es dans l'erreur. Alors certes tu n'as peut-être pas affronté les Chitauris ou Loki ou encore une armée d'HYDRA... Mais n'as-tu jamais porté secours quelqu'un dans le besoin ? N'as-tu jamais sauvé personne durant ton existence ? Apporté du réconfort à un ami ? Inspiré un membre de ta famille ? Nous ne sommes pas ici pour faire étalage de nos états de service ou pour aligner les exploits réalisés. Non, vous avez été amenés ici parce que nous avons dénoté un potentiel en vous. Un potentiel dans lequel nous aimerions puiser une énergie nouvelle, un engouement nouveau pour la défense de la vie. » La belle marque une petite pause, elle déglutie silencieusement, reprend doucement son souffle en analysant un peu la foule pour voir si elle suscite déjà quelques réactions positives. Puis elle reprend : « Vous avez sans doute vu et revu les images de ce qui s'est passé il y a quelques mois avec l'affaire Loki. Et ne me dites pas que vos instincts ne vous criaient pas de venir coller votre point, vos griffes, vos armes sur le coin de son joli p'tit minois... Je connais ce sentiment. L'impression de ne pas être à la hauteur, la sensation de ne pas en être digne ou de ne pas avoir les valeurs nécessaires. Mais croyez-moi, si on m'a accepté dans le groupe, ils vous accepteront vous aussi. Rappelez-vous une chose : vous aurez tous une place au sein des Avengers. » Et comme cela, elle se rassoit aux côtés de sa compatriote. Elle croise les bras sur sa poitrine comprimée dans sa robe cintrée et elle attend de voir qui réagira à cela.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyLun 18 Mai - 22:45

Son instruction ne fut pas respecter, mais elle ne recu aucune réel objectif autre qu'un air sérieux lui demandant de ne pas prendre cette soirée avec nonchalence. Darcy acquiessa d'un signe de tête et rangea son téléphone prête à porter une attention particulière à cet homme qui venait prendre la parole avec une autorité qui cessa les autres conversations. Ce ne fut pas exactement un discour que l'homme mentionna, mais c'était inévitablement quelque chose qui devait nous porter à réfléchir. Un mélange entre un appel à l'aide et aux armes qui était adresser directement à ceux dont il espérait avoir une réponse positive. Par déduction, n'étant pas d'un autre monde ou avec un gène X, la jeune femme se complaisa donc mentalement d'être dans la catégorie génie. C'était toutefois une très grosse responsabilité qu'ils [avec les Avengers...Thor est un cachottier alors] demandaient aux gens dans la salle. Exigeant aussi. Sauver le monde, surtout pas de pression. De plus, avec les identités secrète elle n'avait même pas le droit de le mettre sur son curriculum vitea et se ne devait pas uniquement être à cause de l'absence de cape puisque ce n'était plus un élément de mode pour le plus grand plaisir d'Edna. Toutefois, autant elle désirait aidé, sauf si Hydra décidait de partager leur plan sur twitter, tumblr ou facebook, Darcy doutait fortement que ce soit elle qui puisse fournir une quelconque information nécessaire à propos du groupe rival. Donc, pendant que ses neurones travaillait en arrière plan pour se rendre utile, elle écouta le petit débat qui prenait place parmis les quelques personnes qui réagissaient à voix haute.

La première personne à réagir ne fit pas preuve de la même politesse que Fury en ce qui concernait le fait de se présenter aux autres, mais revint sur un sujet de quelque année et répondit enfin qu'elle était in pour quelques temps, mais qu'elle était quand même out de l'équipe. Personnellement, la jeune Lewis ne fut nullement impressionner par ses affirmations et essaya plutot de faire taire le générique de captain Planet dans sa tête lorsque le chef révéla le nom de code de la femme. Pour l'instant, la demoiselle ne préférait pas trop juger parce qu'elle ne savait rien de son passé[elle était peut-être une ancienne pacifiste et une équipe avec un nom de vengeance c'était pas dans sa morale], mais elle ressentait que la blonde commenait pas le travail d'équipe du bon pied. Elle resta donc sceptique lorsque Thor exagéra en disant qu'ils pouvaient pas avoir de meilleure combattante qu'elle, car Darcy était assez certaine que c'était faux, mais elle donnait toutefois un A pour l'effort de l'Asgardien à essayer de mettre plus d'enthousiasme.

Une autre fille prit ensuite la parole, plus incertaine, mais très pertinente cependant. Car c'est très motivant et tout la mission de devoir détruire le mal, mais les plans c'est assez génial aussi. Après tout, lors de l'invasion des elfs, il avait fallut la force brute de Thor ET l'intelligence des génies avec les batons de portals pour vaincre. Bien sur, il se pourrait que justement le but d'avoir de nouveaux membres soit que ceux-ci invente la stratégie de bataille et/ou de recherche. La priorité étant apparament le sceptre de Loki, ca serait plutot aux Asgardiens de venir avec des scanners pour le trouver. Le gars qui voit tout il pouvait bien leur dire c'était où le machin. Au moins un indice, un jeu de "tu chauffes" ou "tu geles", une enigme comme lorsqu'un film, une série ou un livre voulait gagner du temps ou avoir l'air intello.

Une troisième fille parla et Darcy reconnu celle-ci comme étant la bibliothécaire qu'elle voyait assez régulièrement lors d'étude ou d'emprunt de bouquins pour Jane que l'endroit devenait extremement familier pour elle. La résistance se fut plus grande dans ce cas et c'était moins timide que l'on pouvait s'y attendre d'une bibliothécaire, comme quoi fallait pas se laissé envahir par les clichés. Beaucoup de curiosité pour savoir qu'est-ce qui la qualifiait pour être ici. Tellement de mystère à découvrir, Darcy adorait vraiment le déroulement de sa soirée[mais oui c'est très grave les trucs d'Hydra et de baton magique, discipline et sérieux]. La capacité d'adaptation humaine était trop rapide aussi car à la première invasion de l'espace, c'était le chaos et oui, on pouvait ne pas rentrer à l'école, mais à la deuxieme, c'était plus une excuse valable. Sinon, pour sa fiche d'aversaire le plus costaud, est-ce que ca comptait d'avoir neutraliser Thor? Oui, c'était encore son moment le plus impresionnant. Jane dans la salle avait aussi deux actifs de lui avoir rentrer dedans avec le camion. Elles étaient qualifiés même hors neuronnes. Sweet.

Après le grand blond de l'équipe, se fut le tour de la rousse de parler pour son équipe avec des termes et une inspiration plus éloquante que son camarade [sans rancunne Thor].  Si quelques phrases ne touchaient pas particulièrement l'étudiante, d'autres tiltaient son envie de juste réagir comme dans les speechs d'inspiration des films et de demander à Jarvis de mettre une musique pertinente en fond pour amplifier l'effet. Toutefois, elle doutait que ca rentre dans la catégorie sérieux que Fury voulait installé. La jeune femme comprennait entièrement l'enjeu de la situation et le besoin de héros pour protéger ceux qui ne pouvaient pas le faire soi-même et tout le reste du discour habituel. Ils avaient tous la connaissance et la morale de faire partie de quelque chose de plus grand qu'eux. Il devait y avoir des centaines de citations déjà existantes qui pourraient refléter la pensée de tous, l'urgence de commencer l'action et la réflexion.

-Tout le monde à besoin d'aide. Même les superhéros.

Ils étaient pas invincibles et si un seul d'eux avaient décidés que ca ferait moins mal de rester au sol après avoir prit des coups, alors la victoire aurait été contre eux tous. Ils avaient l'humilités de dire qu'ils avaient besoin d'aider et en même temps, c'était pas juste pour eux de porter le poid du monde de leur seul force. C'était un choix, certes, mais qui le ferait sinon? Thor n'était même pas natif d'ici et avait subit des pertes importantes pour protéger la Terre. Ca ne serait pas facile et chaque doute et argument avait sa logique à prendre en considération. Cependant, c'était un choix à faire, pas un pacte de sang qui allait vendre leur âme pour des pouvoirs flashy qui allait changer leurs yeux en noirs ou leur demander leur premier né. Par contre, ca aurait mieux passé si son ami lui aurait demandé directement. Il faut croire que "surprise".

-Donc, je vais aider avec le meilleur de mes capacités. Je vais peut-être juste servir de soutien moral sans avoir d'idée de géni. Mais au final, il y a personne ici qui ne pourra pas dire que j'aurais pas essayé. Si nous laissons le mal agir en connaissance de cause, alors on en devient ses complices silencieux...donc voila pour ma parti motivante.

Parce que ca ressemblait quand même à une chaine ou chacun se levait pour dire son opinion avant de passer au suivant. Ca pouvait semblé moralisateur, mais au final, ils savaient déjà chacun s'ils voulaient ou non se risquer. De son côté, il était clair que même si elle se plaignait, pouvait être en déssacord et n'était pas l'héroine qui aurait sa propre bd, elle était quand même une superbe assistante et ferait sa part malgre le danger et les possibles séance de thérapies qui allaient suivre.

-Je veux quand même les avantages Avengers. Être dans le secret et l'accès à la machine à cappucino au minimum.
Revenir en haut Aller en bas






Stanley M. Lieber

Stanley M. Lieber

STAN LEE


∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 19194
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff






MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyJeu 28 Mai - 19:58

Intrigue n°1


Avengers Tower


Nick Fury est extrêmement fier de ce qu'il a réussi à réaliser. Il a déchaîner l'envie de faire partie de quelque chose, il a révéler à tous ce que leur cœur tenait bien enfouit au fond d'eux-mêmes. Il n'a fait que mettre des mots sur ce que chacun tenait d'exprimer. Il leur a donné un but, un groupe, une unité. Il leur a donné les Avengers. Qui d'entre eux n'a jamais désiré faire partie de ce groupe si puissant, si fameux et si efficace de super héros ? Même ne serait-ce que temporairement comme l'a dit Captain Marvel, ou alors avec hésitation comme l'a exprimé la jeune rouquine du fond de la salle. L’œil unique du leader se pose d'ailleurs sur elle car il semble qu'elle lui est inconnue. Il devra effectuer une petite recherche sur cette demoiselle. Il a également réussi à lancer une vague d'assurance et de confiance dans les rangs des « anciens ». Thor s'est aussi affiché devant tous et Natasha a également pu s'exprimer et tenter de galvaniser un peu les héros présents. Certaines plus hésitantes comme Cassandra se laisseront peut-être tentées par un mouvement de groupe... Même Darcy la jeune assistante du Docteur Foster s'est portée volontaire pour aider de son mieux à son niveau, ce qui ne manqua pas d'arracher un sourire à l'ex directeur du S.H.I.E.L.D. Voyant comment ce déroule cette petite réunion, Nick jette un œil à Tony qui semble aussi enjoué que lui à l'idée d'accueillir de nouvelles recrues et il se focalise de nouveau sur l'assemblée pour dire tout haut :

« C'est bien. Vous voyez, vous l'avez toujours eu en vous cette envie, cette ardeur, cette fougue et cette motivation pour réaliser quelque chose de plus grand. De plus grand que vous, de plus grand qu'aucun d'entre vous. Il faut être un groupe unis pour sauver le monde. Car ne nous voilons pas la face messieurs dames, c'est de sauver le monde que je vous parle oui. Pas juste une ville, ni même un pays. Il faut étendre la surveillance au monde entier et apporter soutiens et assistance à n'importe quelle nation dans le besoin. Si HYDRA venait à refaire surface, si Dr. Doom venait à s'insurger depuis la Latvérie, si Magnéto venait à prendre le contrôle de Los Angeles, ou si un autre messager extraterrestre venait à être porteur de la graine du chaos c'est dans ces moments que le monde aura besoin des Avengers ! Et pas juste de nos six individus actuels, le monde aura besoin d'une équipe bien plus grande, constituée des meilleurs du monde dans ce que vous savez faire. »

Nick laisse un petit temps de pause pour observer les visages de son auditoire. Certains sont toujours identiques, perplexes et dubitatifs, alors que d'autres ont clairement embrasser la cause et sourient à l'écoute de ses belles paroles. Voila ceux qu'il souhaite toucher le plus. Il souhaite faire naître en chacun d'eux le germe du véritable héros. On a déjà des héros puissant mais individualistes, non ce qu'il faut à la Terre c'est une Super Équipe. Et les Avengers seront cette équipe. Il le faut.

Nick s'avance vers eux et tout en regardant chacun d'entre eux dans les yeux sur son passage il s'arrête au milieu de la salle et dit comme un cri de ralliement :

« Alors, qui en est ?! »

________________________________________________________

Informations. Cette fois vous pourrez clairement montrer votre désir de vous impliquer dans la cause Avengers, ou au contraire démontrer pourquoi vous trouvez que ceci est une mauvaise idée. Démontrez-nous si vous avez bon fond, si vous êtes généreux et dévoués à la cause du bien commun. Ou au contraire démontrez votre côté individualiste, plus téméraire et solitaire... L'un comme l'autre, vous allez devoir faire un choix pour suivre le reste des événements.

N'hésitez pas à contacter le staff si vous avez la moindre question ! Nous vous souhaitons un bon jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyJeu 28 Mai - 23:42



Stark TowerIntrigue N°1 → •

Entamer la conversation avec Thor ne pouvait que m'être bénéfique, et pas uniquement pour grappiller quelques informations destinées à me faire quitter le brouillard de l'ignorance des raisons ayant poussé Stark à organiser cette soirée. Non, Thor pouvait en effet avoir de très intéressantes conversations, bien que le taquiner sur ses méconnaissances de la culture terrienne soit également une chose des plus divertissantes. Sans oublier que la manière dont il regardait Jane et parlait d'elle avait quelque chose de, comment dire...Mignon. Oui, moi Clint Barton était capable d'utiliser le mot "mignon" à propos d'un autre mec et de sa copine. Du couple que ces derniers formaient ensembles bien entendu, et uniquement dans ce contexte-ci. Mais là n'était pas vraiment la question, le voir faire référence à Mario m'arrachant un sourire avant qu'une arrivée toute particulière ne vienne m'empêcher de répondre en interrompant la soirée. Et quelle interruption: Fury en personne.

Fury (PNJ) a écrit:
« Je suppose que vous savez tous qui je suis. Mon nom est Nick Fury. Oui, légalement je suis décédé pour ceux qui sont au courant de la pseudo-dissolution du SHIELD, et non je ne suis pas revenu d’entre les morts, je me suis juste fait discret lors de ces derniers mois. Vous devez sûrement vous demandez ce que vous faites ici. Pourquoi avez-vous été invité à nous rejoindre en ce lieu à ce moment précis, et surtout sans informations particulières, blâmez Stark pour cela d’ailleurs. Regardez autour de vous. Vous êtes tous conscients d’être des individus aux capacités extraordinaires, qu’elles proviennent d’un autre monde, du gène X ou même d’une intelligence égale à un génie. Je ne vais pas vous dire que vous avez été choisis. Notre travail n’est-il pas de protéger l’humanité ? Pour ses raisons évidentes, Captain, Thor, Stark, Barton, Romanoff et le Docteur Banner sollicitons votre aide. A nous six nous n’y arriverons pas. Vous êtes certes les Avengers mais, du moins pour les trois-quarts du groupe, vous restez humains et possédez de nombreuses failles. « Chers héros, héroïnes. Les Avengers, l’Agent Hill et moi-même avons besoin de vous pour nous aider. Vous êtes au courant pour le SHIELD alors vous devez également l’être pour l’HYDRA. De nombreuses bases demeurent encore actives un peu partout dans le monde et sans la technologie du SHIELD nous ne pouvons accomplir notre mission. De plus, le sceptre de Loki, frère de Thor, reste introuvable et il est fort probable que ce soit HYDRA qui en soit en possession. Nous vous quémandons votre aide, pour mettre fin aux activités criminelles de cette vile organisation qui aurait dû disparaitre il y a maintenant longtemps de cela. »

On ne pouvait pas nier la chose, mon boss savait tout autant soigner son entrée qu'être capable de motiver les foules par le biais de discours aussi réfléchis qu'inspirés. Et criants de vérité, sans fioritures aucunes pour que tous puissent avoir la pleine mesure de la menace annoncée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que toute l'aide possible n'allait pas être du luxe vu ce qui allait très certainement nous tomber sur le coin de la gueule dans les jours à suivre, voir les semaines dans le meilleur des cas. Mais tandis que je détaillais chaque personne présente dans cette pièce, que je prenais la mesure de tous les talents ici réunis, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que tout n'était pas perdu. Bien au contraire, si nous étions tous réunis, nous ne pouvions que lutter efficacement contre la menace d'Hydra. Thor semblait évidemment d'accord avec ce fait, puisqu'il manqua à moitié de me rendre sourd en s'exprimant. Enthousiaste, c'était le moins qu'on puisse dire, et il n'était pas le seul à l'être.

Captain Marvel fût l'une des premières à se lever de son siège pour annoncer qu'elle se joignait à la cause - temporairement du moins - bientôt suivie par une jeune femme rousse qui semblait apparemment être une connaissance de Natasha. Amusé et sirotant presque inconsciemment ma bière, je regardais ma meilleure amie s'adresser à une autre jeune femme - Cassandra Hack si je me rappelais bien le peu que j'avais pu lire à son sujet - qui ne semblait pas spécialement convaincue par le discours de Fury. Qu'ajouter de plus à cela ?Rien, les paroles de Natasha étant bien suffisantes pour appuyer le bien-fondé de la requête de notre boss. Ma bière au trois quarts vide encore à la main et le regard baissé vers le plancher, à moitié absorbé par mes pensées, j'écoutais distraitement Darcy Lewis déclarer son soutien à la cause présentement défendue et Fury continuer son speech jusqu'à enfin relever les yeux en entendant mon boss demander qui allait être de la partie. J'haussais les épaules:

- Bien que je ne disposes que d'un arc et de flèches pour combattre, ce qui avouons-le n'a presque aucun sens quand on vois que certains d'entre nous disposent de marteaux magiques quasi indestructibles ou de super pouvoirs, ma loyauté toute entière revient pourtant au SHIELD. Ou plus exactement à la planète toute entière. Pour l'unique raison que je suis conscient d'avoir commis énormément d'erreurs, et qu'il est de ma responsabilité de les réparer. Tout comme il est de ma responsabilité d'empêcher par tous les moyens possibles que notre futur ne soit réduit qu'à un amas de ruines et de cendres. Ma responsabilité, mais également celle de tout le monde, ici présent ou en-dehors de cette tour. Certains tenteront sans doutes d'y échapper en refusant de nous rejoindre, que cela soit par indifférence ou crainte d'y perdre la vie, c'est inévitable. Mais une chose est sûre: nos vies ne vaudront même plus la peine d'être vécues si nous ne faisons rien contre les menaces susceptibles d'attaquer notre monde...Toujours est-il que ma réponse est plus qu'évidente: je suis un Avenger et je compte bien le rester.

S
ur ces paroles pleines de sagesse - du moins je l'espérais - j'achevais ma bière avant d'aller m'en chercher une autre en attendant la suite des évènements.


HJ △ J'espère que la présente réponse rattrapera celle inexistante du précédent tour... INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. 2963038989

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptySam 30 Mai - 2:52

Intrigue n°1 ← Avengers Tower.

J'ignorais ce que l'on me voulait et qu'elle était la raison de ce rassemblement. Ça ne me plaisait pas. Encore hier, je n'avais pas la connaissance de cette invitation. Comment était-elle arrivée dans mon sac ? L'alcool me perdra. Les boîtes de nuit me perdront. Je m'étais comportée comme une enfant et, au lieu de rester bien sagement chez moi, j'avais préféré venir à la Tour des Avengers pour savoir ce qu'on me voulait. Tout ce que je désirais savoir, c'était pourquoi moi. Pourquoi et comment j'avais eu cette invitation ? Qui m'avait parlé de cette petite soirée. Si seulement je pouvais m'en souvenir ! C'est à ce moment de réflexion qu'un homme fit son entrée. Qui était-ce ? Si, mes souvenirs étaient bons, il s'agissait de Nick Fury. Ce qui se confirma lorsqu'il se présenta à nous. Moi qui pensais qu'il était mort, qu'elle surprise. En même temps, à quoi je m'attendais de la part du SHIELD ?

« Vous devez sûrement vous demandez ce que vous faites ici. Pourquoi avez-vous été invité à nous rejoindre en ce lieu à ce moment précis, et surtout sans informations particulières… »

Tiens, c'est bizarre. C'est exactement les questions que je me posais depuis le début de la soirée. Est-ce que Monsieur je reviens de parmi les morts à une réponse ?

« Regardez autour de vous. Vous êtes tous conscients d'être des individus aux capacités extraordinaires, qu'elles proviennent d'un autre monde, du gène X ou même d'une intelligence égale à un génie. Je ne vais pas vous dire que vous avez été choisis. Notre travail n'est-il pas de protéger l'humanité ? Pour ses raisons évidentes, Captain, Thor, Stark, Barton, Romanoff et le Docteur Banner sollicitons votre aide. »

Oh non. Pitié. Pas ça. Moi qui avais toujours été solitaire, l'idée d'appartenir de nouveau à un groupe me terrifiait. Le gène X était le pire des dons. La pire des mutations. Je n'étais pas fière de ce que j'étais et j'avais été rejetée par mes propres parents à cause de ce prétendu don. J'avais un énorme manque de confiance en moi et je ne me sentais pas prête pour ça. Pas du tout même. J'avais peur d'appartenir à un groupe qui pourrait à tout moment me rejeter.

Au même moment de ma réflexion, Fury nous parlait d'HYDRA, ce qui me fit froid dans le dos. Coupez-lui une tête et il en repousse deux. J'ignorais si ce sceptre était dangereux ou non. Cependant, il semblait avoir une grande importance. Mais pourquoi moi ? J'avais déjà tué ceux qui mettaient en cage les mutants. J'aurais pu être une criminelle recherchée, mais ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, on nous demandait à tous d'aider les Avengers. En même temps, je ne portais pas HYDRA dans mon cœur. Si j'avais pensé être une criminelle, cette organisation me dépassait largement en la matière.

Je sortis de mes pensées lorsqu'une blonde prit la parole. Elle comptait aider les Avengers pour mettre fin aux agissements d'HYDRA. Et moi ? Est-ce que j'en avais le courage ? Est-ce que j'avais le courage de dire que je ne portais pas cette organisation dans mon cœur au point de vouloir les aider ? Ce n'était pas l'envie qui manquait, mais plus la confiance en moi. Pourquoi avais-je décidé de m'éloigner du monde ?

« J'veux pas déranger, uh, mais … j'veux bien aider et tout ça, mais je voulais savoir … Vous avez un plan ? »

Elle avait raison. Est-ce qu'ils avaient un plan ? Enfin. J'étais plutôt du genre à foncer tête baissée dans certaines situations alors… Pourquoi est-ce que je m'inquiéterais du plan maintenant ? Après tout, peut-être que ce dernier dépendrait de ceux qui accepteront de les aider. Franchement, je me posais vraiment trop de questions depuis ce matin, ça en devenait désespérant.

« Vous avez sans doute vu et revu les images de ce qui s'est passé il y a quelques mois avec l'affaire Loki. Et ne me dites pas que vos instincts ne vous criaient pas de venir coller votre point, vos griffes, vos armes sur le coin de son joli p'tit minois... »

Elle avait raison. Combien de fois j'avais vu ses images et qu'un sentiment de haine avait envahi mon corps entier. Ce monde, même s'il n'était pas le meilleur, c'était le nôtre. Oui, c'était le nôtre, pas celui de n'importe quel alien. Même si certains hommes se plaisaient à déclencher une guerre, nous savions qu'il y aurait toujours quelqu'un pour rétablir la paix et, surtout, nous sortir des griffes de ces dictateurs pour nous rendre notre liberté. C'était le plus important pour moi, être libre. Mais ne nous pourrions pas l'être tant qu'il y aurait la guerre. Et HYDRA n'aiderait en aucun cas à avoir un monde meilleur.

« C'est bien. Vous voyez, vous l'avez toujours eu en vous cette envie, cette ardeur, cette fougue et cette motivation pour réaliser quelque chose de plus grand. De plus grand que vous, de plus grand qu'aucun d'entre vous. Il faut être un groupe unis pour sauver le monde. »

Je me mordis la lèvre inférieure. Au fur et à mesure que chacun prenait la parole, je sentais que j'avais de plus en plus envie d'être de la partie. Malgré mes peurs et la douleur du passé, j'avais envie de voir de l'avant. J'avais envie de connaître autre chose. Quand je repense à mon passé, je me revois complètement dégoûtée de moi-même. On m'avait rendue captive dans ma propre maison. J'étais le loup en cage qui s'était éloigné de tout, même de ses amis. Je me souviens m'être créée une carapace. Je m'étais enfermée dans mon monde et rejetais toutes personnes extérieures. J'étais devenue l'ombre de moi-même. Et, aujourd'hui, j'avais une chance de changer ça. Il fallait juste que je prenne mon courage à deux mains, que je me lance. Je me décollais légèrement du mur, prêt à prendre la parole. J'attendais juste que le dénommé Barton ait fini de s'exprimer.

« Encore ce matin, j'étais qu'une pauvre fille complètement perdue. Qui n'avait qu'un seul but, libérer ceux qui, comme elle, avait été enfermé toute leur vie. Qu'on enfermait dans des cages à cause de leurs dons. Je crois que c'est bien plus que ça qui m'anime en ce moment. Je… »

Non, ce n'était pas le moment de commencer à douter. Pas maintenant que j'étais lancée. J'essayais de retrouver mon calme. Il ne fallait pas que je stresse maintenant que j'avais commencé à parler.

« Je n'ai jamais eu autant envie de faire partie de quelque chose de plus grand. Je me suis toujours enfermée dans la solitude, mais aujourd'hui, j'ai envie de briser cette carapace que je me suis moi-même construite. Après, je ne sais pas si quelqu'un qui a la faculté de changer en loup et pouvoir manipuler certaines armes soient quelques choses d'utiles. En plus, je ne suis pas très douée pour les techniques de combat... J'ai encore pleins de choses à apprendre, mais... Je suis prête à apprendre, car j'ai très envie d'être de la partie. »

Et voilà, c'était dit.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyLun 1 Juin - 17:50

Le sourire aux lèvres, Thor admirait chaque visage qui semblaient s’illuminer de solidarité, il apprenait à chaque jour un peu plus du peuple de midgard. Leur courage, leur volonté de sauver le monde et d’aider le reste des avengers était touchant. Enfin Thor pouvait se dire fier d’être venu habiter sur Midgard, ces hommes et ces femmes avaient plus de courage en eux que tous les habitants d’Asgard, ils étaient prêt à se battre pour une cause commune. Debout, près du capitaine marvel et de l’argent Barton, Thor aurait presque voulu les enlacer dans sa joie, heureusement il lui fallait rester un minimum professionnel. Puis Cassandra prit la parole, faisant disparaitre la joie du prince d’Asgard, ne laissant qu’un air sérieux et réfléchit. Elle avait peur, mais c’était compréhensible, qui ne se sentirait pas dépassé par les évènements qui entouraient ces héros? L’agent Romanoff prit la parole afin de faire passer son message clairement, envers elle ainsi que tous les autres, comme toujours elle fut convaincante. Thor voulu se déplacer jusqu’à elle, la bibliothécaire, mais quelque chose lui disait que la conversation pouvait encore attendre. Son regard se déposait alors sur Darcy qui comme toujours n’en manquait pas une seule pour détendre un peu l’atmosphère, mais l’Asgardien se promit qu’elle n’aurait pas accès a la machine a cappuccino. Des plans pour qu’il ne la rencontre qu’autour de cette machine de caféine. Tous ainsi continuèrent, dont son bon ami l’agent Barton, faisant comprendre aux nouveaux l’importance de la mission qui allait bientôt arriver à terme. Ce n’était qu’une question de temps, avec tous ces valeureux guerrier, ces combattants hors pair, HYDRA ne tiendrait pas du tout. Un air toujours aussi sérieux se trouvait sur le visage du dieu avant qu’il ne s’exclame enfin de sa voix puissante.

« À tout ceux qui doute encore de leur importance parmi nous, j’aimerais vous rappelez que soixante dix ans auparavant un soldat devint le capitaine America. Un homme dont personne n’avait confiance à fait le saut, il est devenu un héros pour son pays, il est devenu un symbole que vous connaissez tous peu importe où vous vivez.  » prenant une pause, il inspirait doucement des narines avant de fixer tout en particulier Cassandra. « Peu importe qui vous êtes, qui vous etiez, vous n’avez qu’à faire le saut tout comme lui et devenir à votre tour un symbole de liberté. Devenez un héros, avec les avengers ou sans nous, c’est la même chose. Il n’est que de vous de prendre cette décision, nous ne pouvons la prendre pour vous, mais faites ce que votre cœur vous dicte. Faites ce que vous croyez être bon, juste… » s’arrêtant quelques secondes, Thor semblait réfléchir. « On va seulement éviter la partie où vous êtes gelée pendant soixante dix quelques années…Avengers, Héros, il est venu notre heure d’anéantir l’ennemi pour de bon. Détruisons HYDRA, empêchons les de faire de nouvelle victime, MOI Thor prince d’Asgard, je suivrai chaque homme et femme prêt à défendre la terre jusqu’au bout des neuf royaume! »

Ce n'était pas son meilleur discours, son plus honorable, mais pour l'heure ce serait efficace. Le guerrier lançait des regards dans toute la salle, cherchant une quelconque approbation, évitant celui de la bibliothécaire qui n'avait plus aucun doute quand à son identité. Il reprit place sur le divan, attendant la suite des événements, espérant que d'autres se lèverait pour la cause. Bientôt il pourrait tenir le sceptre de Loki dans ses mains et le ramené sur Asgard, bientôt cette dur étape serait enfin terminé, on entendrait plus parler de son cher frère et enfin Thor pourrait faire son véritable deuil. Au passage détruire HYDRA n'était pas une mauvaise idée.
HJ: c'est court, mais j'ai perdu mon texte originel INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. 2495343469
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyLun 1 Juin - 23:20


Thor m’extirpa de mes rêves avec une douceur dont lui seul avait le secret. À voir son regard, il était maintenant au courant, et avoir à garder le secret depuis la veille n’avait pas été chose aisée, j’avais d’ailleurs manqué à plusieurs reprises de vendre la mèche en parlant de nos projets de soirée fictifs. Je n’étais pas habituée à devoir gérer deux identités, ou même deux agendas différents. Je n’étais que Jane Foster, et mentir, ce n’était vraiment pas pour moi. Je lui servis un sourire des plus doux, un mélange de fierté et de `je suis désolée de ne rien d’avoir dit´ dans le regard. Il me tendit ce qui semblait ressembler à un drap soyeux, mais en le prenant en main correctement et en accrochant le tissu à la porte de ma garde-robe, je découvris une robe de soirée d’un rouge vif et des plus somptueuses. Aucun doute, Stark ne voulait pas que je passe inaperçue à cette soirée, ce qui n’était pas plus mal, vu ma petite taille, cela m’éviterait peut-être de me faire écraser par tous ces gros muscles. Ça n’allait pas être mon cher Thor qui m’offrirait une beauté soyeuse et voluptueuse de ce genre, ou bien pour la mettre en privé, quoi que … je suis persuadée qu’il aurait peur qu’un voisin nous observe par la fenêtre ou qu’une personne dotée d’une vision pouvant transpercer les murs ne me reluque de loin. Le souriais déjà, sentant avoir gagné une petite victoire à l’aide de ce cher Stark. Grand homme que j’étais d’ailleurs impatiente de rencontrer en chair et en os, comme tous les autres. Car bien que mon homme soit ce qu’il y ait de plus apparent à un meilleur ami pour ces personnes hors du commun et aussi impressionnantes les unes que les autres, pensez-vous qu’il me les ait présentés au mois une fois ? Et bien non. Lui, son égo et sa peur, il allait un jour falloir y trouver un remède. J’entrai dans la salle de bain pour m’apprêter et c’est sans surprise que je trouvai un nouvel hématome sur mon genou. Je ne me souvenais pourtant pas de m’être cogné la veille. Je soupirai en pensant que le sommeil de Thor avait encore dû être agité et que mon pauvre petit corps ne semblant peser que quelques grammes pour cet homme en avait fait les frais. Au début, je me réveillais quand ça arrivait mais à force, aller comprendre, mon subconscient ne prenait même plus la peine de me réveiller lorsque cela se produisait. Heureusement pour moi, la robe que Stark avait envoyée était longue et cacherait sans problème ces tuméfactions. D’un autre côté, la longueur de la robe ne m’étonna pas, déjà que je recevais un cadeau d’un autre homme, il ne fallait pas non-plus que je me montre à tous des hommes hors du commun dans une tenue des plus aguicheuses.

Je n’osai pas contredire mon beau blond lorsqu’il proposa que l’on se rende chez notre convive à pieds. En chemin, j’évitai également de mentionner que ce simple trajet en escarpins me tuait déjà les pieds –ce n’est pas tous les jours que je porte des chaussures à talons haut, mon truc à moi, ce sont les bottes rouges. Ce n’est qu’une fois dans l’ascenseur que la tension se fit sentir. Non pas que Thor me la transmettait, mais que mon propre cœur commençait à s’affoler à l’idée de rencontrer ces hommes hors du commun. Je redoutai également de ne pas y trouver ma place, après tout, je n’étais qu’une simple humaine. Je comprenais un peu plus maintenant pourquoi ma brute personnelle me tenait à l’écart de tout cela. Je n’avais strictement aucun rôle à y jouer. Nous arrivâmes bien trop vite à l’étage où se donnait la réception et si Thor avançait d’un pas assuré dans les appartements du génie Stark, c’était loin d’être mon cas. Cependant, je ne suis pas du genre à rester cramponnée à Thor. Après tout, même s’il semble l’avoir oublié, je suis une femme indépendante, et je survivrai bien une soirée à plus de trois mètres de lui. Bien vite, la soirée tourna au sérieux, et sans vraiment se le dire, les Avengers se retrouvaient en groupe comme pour une sorte de conciliabule. Il y avait parmi eux cette blonde platine, très à l’aise sur ses hauts talons –bien plus que moi– qui semblait savoir de quoi elle parlait. J’en déduis qu’il ne s’agissait certainement pas d’une personne `simple´. Je voulu au même instant me noyer dans une mini coupe de champagne, mais je savais que Thor resterait malgré tout aux aguets. J’optai pour la coupe de jus d’orange, plus sûre pour la soirée. De loin, et silencieuse, j’écoutais attentivement chaque réponse, notant secrètement les pours et les contres, bien que je ne sache exactement sur quels critères je me basais pour retenir certains éléments et d’autres non. Cependant je me sentais moi aussi portée par la cause, et ce n’était pas parce que je n’étais que la petite amie du fils d’Odin que je devais tenir l’arrière plan. Je m’avançai d’un pas, légèrement, toujours en retrait dans la pièce. Au moment où je me lançai, me raclant la gorge, je savais que Thor allait m’en vouloir. « Bien que le S.H.I.E.L.D. ait essayé de me les dérober des années auparavant, mes recherches existent toujours et sont en constante évolution. » Je n’étais pas très sûre de vouloir dire ce que je disais, mais il me semblait que cela pouvait être utile. « Je pourrais bien consentir à vous les fournir délibérément, cette fois-ci … » Pas peu fière de ce que j’avais réalisé jusqu’alors, j’avais un peu de mal à laisser mon bébé dans les mains d’autrui. Toujours incertaine, mon regard balaya la pièce, je croisai alors celui de Darcy, mon assistante, qui me regardait comme si elle venait d’assister à une scène hors du temps. Je levai les épaules pour toute réponse. Qu’étais-je censée faire ? Les laisser se débrouiller seuls ? Et puis je ne faisais que suivre ce que Thor venait de dire, me manifester même si je ne sentais insignifiante dans l'histoire.


Dernière édition par Jane Foster le Mar 2 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. EmptyMar 2 Juin - 3:01

AVENGERS TOWER ✤ INTRIGUE
Cassandra & everyone

J’avais osé parler devant tout ce monde. Eh oui, moi Cassandra Hack, la fille qui reste toujours discrète, tête baissée, à la recherche d’un recoin bien caché, a fait part de sa propre opinion. Au diable la timidité, c’était un moment de crise émotionnelle qui devait sortir. Par contre, maintenant, je le regrettais amèrement car les regards étaient collés sur moi. Même Fury m’avait regardé avec son seul œil valable. Est-ce que j’avais dit quelque chose de mal? Je ne crois pas. Après tout, cette vie de héros badass qui sauve le monde peut ne pas être pour tout le monde. Moi, je l’avoue, ça me faisait peur. Allais-je vraiment être capable de faire équipe avec des inconnus? Aurais-je le courage nécessaire pour faire face à des gens encore plus vils que ceux que j’avais croisé jusqu’à maintenant? J’eus alors droit au discours de bien des héros et héroïnes présents ici, dont, en partant, celui de Natasha. Mais n'as-tu jamais porté secours quelqu'un dans le besoin ? N'as-tu jamais sauvé personne durant ton existence ? Apporté du réconfort à un ami ? Inspiré un membre de ta famille ? Nous ne sommes pas ici pour faire étalage de nos états de service ou pour aligner les exploits réalisés. Non, vous avez été amenés ici parce que nous avons dénoté un potentiel en vous. Un potentiel dans lequel nous aimerions puiser une énergie nouvelle, un engouement nouveau pour la défense de la vie. C’est qu’elle avait raison! Je n’avais jamais vraiment vu mes escapades nocturnes, à la recherche du danger, d’un tel point de vu. Par contre, maintenant qu’elle en parle, c’est vrai que je sauve des vies. J’ai entendu quelques gens que j’ai aidé me remercier, même s’ils ne me voyaient plus. Je voyais, dans certains cas, les larmes dans leurs yeux, mais je ne m’étais jamais arrêter deux minutes pour prendre le temps de comprendre ce qui se passait. Je prenais ça comme un travail; je fais et je quitte. C’est tout. Bon, niveau potentiel, j’avais encore du mal à comprendre ce qu’une fille avec une batte clouée pouvait bien faire dans une équipe de gens qui volent … mais passons sur ce petit détail. Je connais ce sentiment. L'impression de ne pas être à la hauteur, la sensation de ne pas en être digne ou de ne pas avoir les valeurs nécessaires. Mais croyez-moi, si on m'a accepté dans le groupe, ils vous accepteront vous aussi. Rappelez-vous une chose : vous aurez tous une place au sein des Avengers. Je crois que c’est sur ce point que je pris un peu de recul. Elle avait mis le doigt dans le mile! Je me sentais comme une fourmi devant tant de gens importants, et il est vrai que j’avais cette impression de jouer les clowns en ce moment, car tout le monde avait l’air si … si magnanime. Je ne me voyais que le vilain petit canard dans toute cette histoire. Une fille dite ‘goth’ qui s’amuse à faire régner la justice à sa propre manière. Avais-je vraiment une place ici? Peut-être bien. En tout cas, une chose est sûre, le discours de Natasha m’avait mis en plein questionnement sur moi-même. S’ensuivit alors les réponses d’une jeune femme que je reconnus comme une habituée de la bibliothèque où je travaillais. Son nom m’échappait pour l’instant, mais je suis sûre qu’à force, il y aura probablement quelqu’un qui l’appellera.

Tout d’un coup, alors que mon regard se concentrait sur le reste du monde ici, Fury se déplaça jusqu’au milieu de la salle et lâcha un Alors, qui en est ?! Décidément, celui-là, il avait la pêche! Ou alors il aimait bien jouer le coach d’équipe. Bref, ça m’a surpris, mais ce n’est pas pour autant que je n’entendis pas Clint parler. Certains tenteront sans doutes d'y échapper en refusant de nous rejoindre, que cela soit par indifférence ou crainte d'y perdre la vie, c'est inévitable. Mais une chose est sûre: nos vies ne vaudront même plus la peine d'être vécues si nous ne faisons rien contre les menaces susceptibles d'attaquer notre monde... Il avait suivi les mêmes cours de ‘speach’ que Natasha, lui! Une autre rouquine également présente ici pris la parole par la suite, faisant part de son envie de rejoindre le groupe. Le choc, toutefois, fut lorsque Donald (ou devrais-je dire Thor) prit la parole. Alors-là, il allait m’entendre parler, une fois qu’on se retrouvait un peu mois entourés de gens. Il m’avait menti depuis tout ce temps, et le voilà en train de parler d’HYDRA, et des Avengers et … du fait qu’il était un prince … comme si ne rien n’était. Je bouillonnais de l’intérieur. Celle qui semblait accompagnée Thor termina cette succession de discours en proposant aussi son aide.

Pfff, bah quoi, ils avaient déjà tout le monde qui adhérait, qu’est-ce que j’allais apporter de plus à cette équipe? Non. Il fallait que je me ressaisisse. Pas question de tourner le dos. Pas question de faire marche arrière. Cette vie de justicière nocturne, elle ne m’avait pas choisi, c’est moi qui avais fait le saut. Oui, je l’avoue, c’était par pure vengeance personnelle au début, mais maintenant, je me sentais dans l’obligation de continuer. Trop de jeunes gens se faisaient tuer dans les rues sans que personne n’y fasse rien. Est-ce que mes actes faisaient de moi un héros? Certainement pas. J’avais commis bien des délits et probablement tuer bien trop. Mes mains étaient souillées, mon âme aussi. Cependant, plus je regardais autour de moi, plus je voyais dans les yeux de certains que leur passé étaient lourds et que ce moment, aussi improbable soit-il, leur servait très probablement d’expier leurs crimes. J’en faisais de même sur une base régulière et maintenant, j’allais faire le plus grand saut que je n’ai jamais fait. Je m’avançais un peu, question que tout le monde puisse me voir et parla alors, les bras toujours croisés, mais le cœur qui battait à la chamade :

« J’vous avertis tout de suite, le travail d’équipe n’est pas ce que j’aime le mieux, mais s’il s’agit d’aider et de protéger, vous pouvez être sûr que je ne dormirais pas avant justice soit faite. »

Voilà, tout avait été dit.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avengers ♔ 6/6
» INTRIGUE N°3 ← Age of Ultron.
» quatrième intrigue ♔
» INTRIGUE N°2 ← Benefit Travel.
» INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: