AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Stanley M. Lieber

Stanley M. Lieber

STAN LEE


∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 19214
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff






MessageSujet: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:42

Rappel du premier message :

Intrigue n°1


Avengers Tower


Nick Fury fit son entrée. Son visage restant perplexe et impassible il laissa malgré tout Darcy le prendre en photo sans broncher. Il lui répondit d’un air sérieux de ne pas prendre cette soirée à la légère, confirmant donc qu’elle avait un but on ne peut plus strict que ce que Stark avait laissé paraître. Se raclant la gorge il interpella tous les invités afin d’attirer leur attention. Les mains rejointes dans son dos, il quitta Miss Lewis pour se diriger vers la table, chaises et canapés où la plupart des héros se trouvaient actuellement. S’arrêtant un instant d’un air pensif, il finit par se retourner vers tous et les observer un à un, plutôt rassuré de voir qu’autant de monde avait pu se déplacer ce soir même, bien qu’il sût que certaines têtes manquaient encore.

« Je suppose que vous savez tous qui je suis. Mon nom est Nick Fury. Oui, légalement je suis décédé pour ceux qui sont au courant de la pseudo-dissolution du SHIELD, et non je ne suis pas revenu d’entre les morts, je me suis juste fait discret lors de ces derniers mois. » Il marqua une légère pause avant de reprendre. « Vous devez sûrement vous demandez ce que vous faites ici. Pourquoi avez-vous été invité à nous rejoindre en ce lieu à ce moment précis, et surtout sans informations particulières, blâmez Stark pour cela d’ailleurs. » Son regard se tourna vers le milliardaire qui haussa les épaules tandis que les yeux de Fury se détournèrent pour capter à nouveau l’attention de son public. « Regardez autour de vous. Vous êtes tous conscients d’être des individus aux capacités extraordinaires, qu’elles proviennent d’un autre monde, du gène X ou même d’une intelligence égale à un génie. »

Un sourire étira ses lèvres. « Je ne vais pas vous dire que vous avez été choisis. Notre travail n’est-il pas de protéger l’humanité ? Pour ses raisons évidentes, Captain, Thor, Stark, Barton, Romanoff et le Docteur Banner sollicitons votre aide. » Il s’adressa par la suite à ceux qu’il avait cité. « A nous six nous n’y arriverons pas. Vous êtes certes les Avengers mais, du moins pour les trois-quarts du groupe, vous restez humains et possédez de nombreuses failles. » Il soupira. « Chers héros, héroïnes. Les Avengers, l’Agent Hill et moi-même avons besoin de vous pour nous aider. Vous êtes au courant pour le SHIELD alors vous devez également l’être pour l’HYDRA. De nombreuses bases demeurent encore actives un peu partout dans le monde et sans la technologie du SHIELD nous ne pouvons accomplir notre mission. De plus, le sceptre de Loki, frère de Thor, reste introuvable et il est fort probable que ce soit HYDRA qui en soit en possession. Nous vous quémandons votre aide, pour mettre fin aux activités criminelles de cette vile organisation qui aurait dû disparaitre il y a maintenant longtemps de cela. » Il s’arrêta et observa les invités attentivement, attendant leurs réactions.

________________________________________________________

Informations. Vous pouvez faire agir les personnages qui ne sont pas pris sur le forum mais dont la présence est nécessaire à l'intrigue. Soyez originaux pour faire entrer vos personnages en action. L'intrigue débute au tout début de la soirée. Bien évidemment, Stark est déjà présent, ainsi que les autres vengeurs qui ne sont pas présents sur le forum. Vous pouvez aussi faire agir Jarvis. Il est possible que Stan Lee intervienne de temps en temps dans l'intrigue, parfois pour renverser la situation, mettre des obstacles, ou faire entrer en jeu d'autres personnages ! Stan Lee sera aussi l'incarnation de tous les PNJ. (= Personnages Non Joués)
N'importe quel groupe peut intervenir, même les vilains. Il suffit de trouver la bonne façon de faire entrer en jeu votre personnage. Nous insistons, ayez de l'imagination ! Et faites de votre mieux pour faire avancer au mieux l'intrigue. Le but de celle-ci est que les Avengers se trouvent des alliés afin que ces derniers les aide à localiser les bases d'HYDRA et le sceptre de Loki.

N'hésitez pas à contacter le staff si vous avez la moindre question ! Nous vous souhaitons un bon jeu. ♥


Dernière édition par Stanley M. Lieber le Sam 9 Mai - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:03

I ain't afraid of anything
Intrigue n°1
Anastasia n'était guère à son aise ici, c'était évident. Elle n'avait pas l'habitude de se rendre dans ce genre d'événement, elle ne les appréciait pas. Mais suite aux recommandations d'un homme masqué, connu sous le pseudonyme de Daredevil, elle avait décidé de venir et de lui faire un petit compte-rendu après cette drôle de réunion ; l'homme ne pouvait quitter Hell's Kitchen, ne serait-ce qu'une soirée, alors elle serait ses yeux et ses oreilles ce soir. Elle avait pris sur elle ce soir pour venir dans ce lieu où se réunissaient la majorité des super-héros qui vivaient actuellement à New-York. Ce n'était pas un endroit que la russe pensait un jour avoir la chance de contempler et pourtant … la voilà. Mal à l'aise comme elle l'était, elle était néanmoins vraiment impressionnée par le décor et toutes les personnes présentes. Elle passa une main nerveuse dans sa longue chevelure rousse, soupirant et se forçant à ne pas trop observer tout ce monde qui semblait envahir la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous. Ce ne fut que lorsqu'une voix familière qui parvint à ses oreilles que la jeune fille sembla se détendre un peu. « Добрый вечер, Anastasia. » L’interpellée sursauta presque, ne s'attendant pas à ce qu'un visage familier apparaisse devant elle. Et pourtant, c'était bien Natasha qui se trouvait face à elle, un fin sourire étira ses lèvres. La plus jeune des deux ne put s'empêcher de lui rendre son sourire, hochant poliment la tête. « добрый вечер, Наташа ! Да, я прошу тебя ! » Elle lui avait répondu, en russe, de manière tout à fait naturelle, comme si elle était toujours à Moscou. Elle laissa la russe s'asseoir à côté d'elle, soulagée d'être en compagnie de la jeune femme. Oh, elle n'était plus seule ! Ça faisait tout de même du bien de ne plus se sentir isolée dans cette marée humaine ! Mais la curiosité était toujours là, aussi s'empressa-t-elle d'interroger Natasha ; peut-être que cette dernière avait plus d'information qu'elle. « Вы знаете, что мы здесь делаем ? » Elle pencha sa tête légèrement sur le côté, marquant ainsi sa curiosité.

Mais à peine eut-elle posé cette question qu'un homme fit son entrée dans la pièce, attirant tous les regards sur lui. La rousse détailla l'homme – borgne, le teint sombre, l'air assuré – qui se mit à parler, s'adressant à toutes les personnes présentes. « Je suppose que vous savez tous qui je suis. Mon nom est Nick Fury. Oui, légalement je suis décédé pour ceux qui sont au courant de la pseudo-dissolution du SHIELD, et non je ne suis pas revenu d’entre les morts, je me suis juste fait discret lors de ces derniers mois. » La belle haussa les sourcils ; elle ne savait pas qui était cet homme avant que celui-ci ne se présente. Mais maintenant oui, c'était bon. Elle savait qu'il était Nick Fury. Elle avait vaguement entendu parler du SHIELD en général mais n'avait jamais vraiment été intéressée par les détails de cette organisation secrète. De ce fait, elle ressentait un mélange de surprise et de curiosité suite aux paroles de l'homme. Elle se plongea donc dans le silence, se forçant à se concentrer sur ce qui allait suivre. « Vous devez sûrement vous demandez ce que vous faites ici. Pourquoi avez-vous été invité à nous rejoindre en ce lieu à ce moment précis, et surtout sans informations particulières, blâmez Stark pour cela d’ailleurs. » La jeune femme grimaça, se tortillant nerveusement sur sa chaise. « Regardez autour de vous. Vous êtes tous conscients d’être des individus aux capacités extraordinaires, qu’elles proviennent d’un autre monde, du gène X ou même d’une intelligence égale à un génie. » La jeune Sergueïvitch se sentit pâlir considérablement, n'étant guère à son aise à l'idée que quelqu'un d'autre, quelqu'un d'étranger puisse être au courant à propos de sa mutation. « Je ne vais pas vous dire que vous avez été choisis. Notre travail n’est-il pas de protéger l’humanité ? Pour ses raisons évidentes, Captain, Thor, Stark, Barton, Romanoff et le Docteur Banner sollicitons votre aide. A nous six nous n’y arriverons pas. Vous êtes certes les Avengers mais, du moins pour les trois-quarts du groupe, vous restez humains et possédez de nombreuses failles. » Il soupira. « Chers héros, héroïnes. Les Avengers, l’Agent Hill et moi-même avons besoin de vous pour nous aider. Vous êtes au courant pour le SHIELD alors vous devez également l’être pour l’HYDRA. De nombreuses bases demeurent encore actives un peu partout dans le monde et sans la technologie du SHIELD nous ne pouvons accomplir notre mission. De plus, le sceptre de Loki, frère de Thor, reste introuvable et il est fort probable que ce soit HYDRA qui en soit en possession. Nous vous quémandons votre aide, pour mettre fin aux activités criminelles de cette vile organisation qui aurait dû disparaître il y a maintenant longtemps de cela. » Le long monologue de monsieur Fury prit fin et, après quelques secondes – voire minutes – de réflexion, une blonde se dégagea de la masse de gens, affirmant qu'elle se joindrait aux Avengers pour leur venir en aide à cet instant précis mais qu'elle ne continuerait pas à les accompagner une fois le problème réglé. La russe hocha la tête avant de se lever timidement, un brin mal à l'aise. Un grand homme blond et musclé accueillit la déclaration de la belle avec chaleur et, après qu'il eut fini de parler, Anastasia se décida à prendre la parole de manière un peu maladroite, son accent russe se faisait entendre d'avantage à cause de sa nervosité. « Oh. Uhm. J'veux pas déranger, uh, mais … j'veux bien aider et tout ça, mais je voulais savoir … Vous avez un plan ? Parce que vous avez l'air d'être dans un sacré pétrin. » Elle marqua une pause, se sentant rougir. « Mais … J'suis dans le coup, hein. Si vous avez besoin d'un coup de main. » Elle n'était pas du tout certaine de son utilité au sein de ce groupe, mais elle serait là. S'ils en avaient besoin. Sa morale l'empêchait de tourner les talons.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 23:44

STARK TOWER ✤ INTRIGUE
Cassandra & everyone

Pleins de gens, partout autour de moi. Je n’étais pas du tout à l’aise. De plus, une fille se promenait parmi le groupe, à prendre des photos à gauche et à droite. Non mais qu’elle touriste, celle-là. Mon regard, qui analysait la place, se porta ensuite vers l’homme que j’ai bousculé. Mais c’était … Donald Blake, non? Qu’est-ce qu’il faisait là? Aucune idée, mais une chose était sûre; il en savait plus sur les gens autour de lui que moi, car il s’adressa d’une telle façon à l’agent Barton … on aurait dit qu’ils se connaissaient déjà. M’enfin, ce n’était pas de mes affaires, de toute manière. J’haussais donc les épaules, accepta un verre de … de quelque chose, mais de quoi aucune idée. Il y avait de l’alcool, c’est tout ce qui comptait. Tant qu’à être ici, je profiterais de ce qu’on m’offrirait. Surtout que bon, on ne va pas se le cacher, un job de bibliothécaire ne payait pas de tels luxes.

Je passais donc un certain temps à épier les autres invités, à essayer de comprendre qui ils étaient, puis je bifurquais légèrement vers les fenêtres. Mon dieu, d’ici on avait une vue mémorable de la ville! Je m’émerveillais seule de la beauté cachée de New-York lorsque j’entendis quelqu’un se racler la gorge. Instinctivement, je me retournais, à la recherche de la source du bruit. Je compris alors qu’on avait à faire à quelqu’un de très haut placé. En effet, tous les regards étaient tournés vers lui. Ce fut le signal qu’il attendait, probablement, avant de commencer à parler. Je suppose que vous savez tous qui je suis. Mon nom est Nick Fury. Oui, légalement je suis décédé pour ceux qui sont au courant de la pseudo-dissolution du SHIELD, et non je ne suis pas revenu d’entre les morts, je me suis juste fait discret lors de ces derniers mois. Nick Fury? SHIELD? Ah oui, ça me revenait. Il était le directeur, c’est ça? En tout cas, c’est ce que j’appris au long des jours après ma rencontre avec les deux agents. Qu’est-ce qu’il venait faire ici? Regardez autour de vous. Vous êtes tous conscients d’être des individus aux capacités extraordinaires, qu’elles proviennent d’un autre monde, du gène X ou même d’une intelligence égale à un génie. J’aurais voulu rigoler à ce moment-là. Capacités extraordinaires? Pffff, ouais, mon cul! Je sais me battre, that’s it. S’en suivit alors la découverte du siècle. Alors qu’il s’adressa aux Avengers, voilà qu’il appela Donald … Thor. C’était lui, Thor? Il avait de sérieux comptes à me rendre, ce Donald, eum, non, Thor. Chers héros, héroïnes. Les Avengers, l’Agent Hill et moi-même avons besoin de vous pour nous aider. Vous êtes au courant pour le SHIELD alors vous devez également l’être pour l’HYDRA. Besoin de nous? Pourquoi? Il n’avait pas déjà l’équipe du siècle qui avait botté les fesses de je-sais-plus-trop-combien d’aliens? Alors pourquoi il était là, à nous dire qu’il faut mettre fin aux activités d’Hydra? Je restais encore silencieuse, dans mon coin, les bras croisés, à attendre que quelqu’un s’exprime en premier. Une jeune femme aux cheveux blonds fut la première à faire valoir son opinion. Thor en fit de même par la suite, ainsi qu’une autre, une rousse que je ne connaissais pas du tout. Puis, silence total. On attendit qui, là? Est-ce que je devrais vraiment dire oui? Non? Peut-être? M’en aller sans dire quoi que ce soit? J’avais quand même fait le chemin jusqu’ici, je n’allais tout de même pas faire marche arrière maintenant. Le seul problème, c’est moi et les groupes … j’étais plutôt du genre solo vous savez. Je n’aime pas être sous les ordres de quelqu’un. Si j’acceptais l’offre, ça voudrait dire que je ne pourrais pas faire à ma tête.

« C’est bien beau, tout ça, mais est-ce qu’on a le temps de prendre une telle décision? C’est pas comme si on décide de partir en voyage à Bora-Bora, votre truc. Et puis, je sais pas pour vous, mais moi j’ai un job, et niveau excuse, je crois pas que le ‘j’dois sauver le monde’ soit une excuse vraiment valable. Sans oublier que la plupart du monde ici, en ce moment, a sauvé des vies, a connu ce qu’est que de se battre contre HYDRA ou encore les aliens. Moi, le pire adversaire que j’ai eu, c’est un gars complètement saoul, à la recherche de marijuana, qui s’est fracassé contre un camion et qui me poursuivait. Ça fait pas vraiment ‘dangeureux’ »

Je gesticulais bien les guillemets pour que tout le monde comprenne que leur degré de danger et le miens étaient bien différents. Je ne savais pas si je serais vraiment être à la hauteur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:58


Nick pris la parole et ses mots galvanisants ont mis tout le monde d'accord. Ils se sont tus et ont écouté avec attention, ferveur même. Il faut dire que le leader du groupe dissolu du SHIELD sait y faire pour attirer l'attention des gens. Il sait comment concentrer l'attention sur sa personne tel un politicien. Il aurait pu être bon en ça aussi. Natasha a l'habitude de « subir » les discours incessant de l'homme de guerre. Et pourtant elle reste aussi impressionnée que tous les autres lorsqu'il termine de parler. Il fait passer les messages avec intensités et il sait faire en sorte que chacun se sente concerné. Alors que Carol Danvers prend la parole et annonce à l'audience qu'elle souhaite prendre sa place en tant qu'Avenger de façon temporaire, Anastasia qui se trouve à ses côtés lui parole doucement. Sa timidité a toujours eu le chic d'attendrir le cœur de la Veuve. Leur histoire passée a toujours des répercussions sur son caractère et son comportement aujourd'hui. Car même si elles s'acharnent à se dire que tout est terminé et que ce n'était qu'une passade, Tasha en garde de merveilleux souvenirs. Alors l'ex-agent du SHIELD tourne la tête vers sa camarade et lui répond : « Nous sommes ici pour ça Ana... Écoutes bien ce que dit cet homme et voit par toi même l'engouement que génère ses paroles. Les gens ont besoin d'un leader, ils ont besoin de quelqu'un pour leur donner la motivation et Nick Fury est un expert en la matière. Crois-moi, je le connais bien. » A peine a-t-elle le temps de terminer que la belle rouquine à ses côtés se lève pour annoncer qu'elle aimerait aider à son tour. Haha, Natasha l'observe alors qu'elle s'exprime si doucement à l'assemblée. Elle est vraiment mignonne et sa gêne est profondément touchante. Alors elle sourit et reste silencieuse.

Mais c'est quand une jeune femme s'insurge un peu plus loin dans le groupe du fond que Tasha décide de prendre la parole à sa suite:« Cassandra c'est ça ? Hmm... Laisses moi te dire à quel point tu as tors. A quel point tu es dans l'erreur. Alors certes tu n'as peut-être pas affronté les Chitauris ou Loki ou encore une armée d'HYDRA... Mais n'as-tu jamais porté secours quelqu'un dans le besoin ? N'as-tu jamais sauvé personne durant ton existence ? Apporté du réconfort à un ami ? Inspiré un membre de ta famille ? Nous ne sommes pas ici pour faire étalage de nos états de service ou pour aligner les exploits réalisés. Non, vous avez été amenés ici parce que nous avons dénoté un potentiel en vous. Un potentiel dans lequel nous aimerions puiser une énergie nouvelle, un engouement nouveau pour la défense de la vie. » La belle marque une petite pause, elle déglutie silencieusement, reprend doucement son souffle en analysant un peu la foule pour voir si elle suscite déjà quelques réactions positives. Puis elle reprend : « Vous avez sans doute vu et revu les images de ce qui s'est passé il y a quelques mois avec l'affaire Loki. Et ne me dites pas que vos instincts ne vous criaient pas de venir coller votre point, vos griffes, vos armes sur le coin de son joli p'tit minois... Je connais ce sentiment. L'impression de ne pas être à la hauteur, la sensation de ne pas en être digne ou de ne pas avoir les valeurs nécessaires. Mais croyez-moi, si on m'a accepté dans le groupe, ils vous accepteront vous aussi. Rappelez-vous une chose : vous aurez tous une place au sein des Avengers. » Et comme cela, elle se rassoit aux côtés de sa compatriote. Elle croise les bras sur sa poitrine comprimée dans sa robe cintrée et elle attend de voir qui réagira à cela.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:45

Son instruction ne fut pas respecter, mais elle ne recu aucune réel objectif autre qu'un air sérieux lui demandant de ne pas prendre cette soirée avec nonchalence. Darcy acquiessa d'un signe de tête et rangea son téléphone prête à porter une attention particulière à cet homme qui venait prendre la parole avec une autorité qui cessa les autres conversations. Ce ne fut pas exactement un discour que l'homme mentionna, mais c'était inévitablement quelque chose qui devait nous porter à réfléchir. Un mélange entre un appel à l'aide et aux armes qui était adresser directement à ceux dont il espérait avoir une réponse positive. Par déduction, n'étant pas d'un autre monde ou avec un gène X, la jeune femme se complaisa donc mentalement d'être dans la catégorie génie. C'était toutefois une très grosse responsabilité qu'ils [avec les Avengers...Thor est un cachottier alors] demandaient aux gens dans la salle. Exigeant aussi. Sauver le monde, surtout pas de pression. De plus, avec les identités secrète elle n'avait même pas le droit de le mettre sur son curriculum vitea et se ne devait pas uniquement être à cause de l'absence de cape puisque ce n'était plus un élément de mode pour le plus grand plaisir d'Edna. Toutefois, autant elle désirait aidé, sauf si Hydra décidait de partager leur plan sur twitter, tumblr ou facebook, Darcy doutait fortement que ce soit elle qui puisse fournir une quelconque information nécessaire à propos du groupe rival. Donc, pendant que ses neurones travaillait en arrière plan pour se rendre utile, elle écouta le petit débat qui prenait place parmis les quelques personnes qui réagissaient à voix haute.

La première personne à réagir ne fit pas preuve de la même politesse que Fury en ce qui concernait le fait de se présenter aux autres, mais revint sur un sujet de quelque année et répondit enfin qu'elle était in pour quelques temps, mais qu'elle était quand même out de l'équipe. Personnellement, la jeune Lewis ne fut nullement impressionner par ses affirmations et essaya plutot de faire taire le générique de captain Planet dans sa tête lorsque le chef révéla le nom de code de la femme. Pour l'instant, la demoiselle ne préférait pas trop juger parce qu'elle ne savait rien de son passé[elle était peut-être une ancienne pacifiste et une équipe avec un nom de vengeance c'était pas dans sa morale], mais elle ressentait que la blonde commenait pas le travail d'équipe du bon pied. Elle resta donc sceptique lorsque Thor exagéra en disant qu'ils pouvaient pas avoir de meilleure combattante qu'elle, car Darcy était assez certaine que c'était faux, mais elle donnait toutefois un A pour l'effort de l'Asgardien à essayer de mettre plus d'enthousiasme.

Une autre fille prit ensuite la parole, plus incertaine, mais très pertinente cependant. Car c'est très motivant et tout la mission de devoir détruire le mal, mais les plans c'est assez génial aussi. Après tout, lors de l'invasion des elfs, il avait fallut la force brute de Thor ET l'intelligence des génies avec les batons de portals pour vaincre. Bien sur, il se pourrait que justement le but d'avoir de nouveaux membres soit que ceux-ci invente la stratégie de bataille et/ou de recherche. La priorité étant apparament le sceptre de Loki, ca serait plutot aux Asgardiens de venir avec des scanners pour le trouver. Le gars qui voit tout il pouvait bien leur dire c'était où le machin. Au moins un indice, un jeu de "tu chauffes" ou "tu geles", une enigme comme lorsqu'un film, une série ou un livre voulait gagner du temps ou avoir l'air intello.

Une troisième fille parla et Darcy reconnu celle-ci comme étant la bibliothécaire qu'elle voyait assez régulièrement lors d'étude ou d'emprunt de bouquins pour Jane que l'endroit devenait extremement familier pour elle. La résistance se fut plus grande dans ce cas et c'était moins timide que l'on pouvait s'y attendre d'une bibliothécaire, comme quoi fallait pas se laissé envahir par les clichés. Beaucoup de curiosité pour savoir qu'est-ce qui la qualifiait pour être ici. Tellement de mystère à découvrir, Darcy adorait vraiment le déroulement de sa soirée[mais oui c'est très grave les trucs d'Hydra et de baton magique, discipline et sérieux]. La capacité d'adaptation humaine était trop rapide aussi car à la première invasion de l'espace, c'était le chaos et oui, on pouvait ne pas rentrer à l'école, mais à la deuxieme, c'était plus une excuse valable. Sinon, pour sa fiche d'aversaire le plus costaud, est-ce que ca comptait d'avoir neutraliser Thor? Oui, c'était encore son moment le plus impresionnant. Jane dans la salle avait aussi deux actifs de lui avoir rentrer dedans avec le camion. Elles étaient qualifiés même hors neuronnes. Sweet.

Après le grand blond de l'équipe, se fut le tour de la rousse de parler pour son équipe avec des termes et une inspiration plus éloquante que son camarade [sans rancunne Thor].  Si quelques phrases ne touchaient pas particulièrement l'étudiante, d'autres tiltaient son envie de juste réagir comme dans les speechs d'inspiration des films et de demander à Jarvis de mettre une musique pertinente en fond pour amplifier l'effet. Toutefois, elle doutait que ca rentre dans la catégorie sérieux que Fury voulait installé. La jeune femme comprennait entièrement l'enjeu de la situation et le besoin de héros pour protéger ceux qui ne pouvaient pas le faire soi-même et tout le reste du discour habituel. Ils avaient tous la connaissance et la morale de faire partie de quelque chose de plus grand qu'eux. Il devait y avoir des centaines de citations déjà existantes qui pourraient refléter la pensée de tous, l'urgence de commencer l'action et la réflexion.

-Tout le monde à besoin d'aide. Même les superhéros.

Ils étaient pas invincibles et si un seul d'eux avaient décidés que ca ferait moins mal de rester au sol après avoir prit des coups, alors la victoire aurait été contre eux tous. Ils avaient l'humilités de dire qu'ils avaient besoin d'aider et en même temps, c'était pas juste pour eux de porter le poid du monde de leur seul force. C'était un choix, certes, mais qui le ferait sinon? Thor n'était même pas natif d'ici et avait subit des pertes importantes pour protéger la Terre. Ca ne serait pas facile et chaque doute et argument avait sa logique à prendre en considération. Cependant, c'était un choix à faire, pas un pacte de sang qui allait vendre leur âme pour des pouvoirs flashy qui allait changer leurs yeux en noirs ou leur demander leur premier né. Par contre, ca aurait mieux passé si son ami lui aurait demandé directement. Il faut croire que "surprise".

-Donc, je vais aider avec le meilleur de mes capacités. Je vais peut-être juste servir de soutien moral sans avoir d'idée de géni. Mais au final, il y a personne ici qui ne pourra pas dire que j'aurais pas essayé. Si nous laissons le mal agir en connaissance de cause, alors on en devient ses complices silencieux...donc voila pour ma parti motivante.

Parce que ca ressemblait quand même à une chaine ou chacun se levait pour dire son opinion avant de passer au suivant. Ca pouvait semblé moralisateur, mais au final, ils savaient déjà chacun s'ils voulaient ou non se risquer. De son côté, il était clair que même si elle se plaignait, pouvait être en déssacord et n'était pas l'héroine qui aurait sa propre bd, elle était quand même une superbe assistante et ferait sa part malgre le danger et les possibles séance de thérapies qui allaient suivre.

-Je veux quand même les avantages Avengers. Être dans le secret et l'accès à la machine à cappucino au minimum.
Revenir en haut Aller en bas






Stanley M. Lieber

Stanley M. Lieber

STAN LEE


∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 19214
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff






MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:58

Intrigue n°1


Avengers Tower


Nick Fury est extrêmement fier de ce qu'il a réussi à réaliser. Il a déchaîner l'envie de faire partie de quelque chose, il a révéler à tous ce que leur cœur tenait bien enfouit au fond d'eux-mêmes. Il n'a fait que mettre des mots sur ce que chacun tenait d'exprimer. Il leur a donné un but, un groupe, une unité. Il leur a donné les Avengers. Qui d'entre eux n'a jamais désiré faire partie de ce groupe si puissant, si fameux et si efficace de super héros ? Même ne serait-ce que temporairement comme l'a dit Captain Marvel, ou alors avec hésitation comme l'a exprimé la jeune rouquine du fond de la salle. L’œil unique du leader se pose d'ailleurs sur elle car il semble qu'elle lui est inconnue. Il devra effectuer une petite recherche sur cette demoiselle. Il a également réussi à lancer une vague d'assurance et de confiance dans les rangs des « anciens ». Thor s'est aussi affiché devant tous et Natasha a également pu s'exprimer et tenter de galvaniser un peu les héros présents. Certaines plus hésitantes comme Cassandra se laisseront peut-être tentées par un mouvement de groupe... Même Darcy la jeune assistante du Docteur Foster s'est portée volontaire pour aider de son mieux à son niveau, ce qui ne manqua pas d'arracher un sourire à l'ex directeur du S.H.I.E.L.D. Voyant comment ce déroule cette petite réunion, Nick jette un œil à Tony qui semble aussi enjoué que lui à l'idée d'accueillir de nouvelles recrues et il se focalise de nouveau sur l'assemblée pour dire tout haut :

« C'est bien. Vous voyez, vous l'avez toujours eu en vous cette envie, cette ardeur, cette fougue et cette motivation pour réaliser quelque chose de plus grand. De plus grand que vous, de plus grand qu'aucun d'entre vous. Il faut être un groupe unis pour sauver le monde. Car ne nous voilons pas la face messieurs dames, c'est de sauver le monde que je vous parle oui. Pas juste une ville, ni même un pays. Il faut étendre la surveillance au monde entier et apporter soutiens et assistance à n'importe quelle nation dans le besoin. Si HYDRA venait à refaire surface, si Dr. Doom venait à s'insurger depuis la Latvérie, si Magnéto venait à prendre le contrôle de Los Angeles, ou si un autre messager extraterrestre venait à être porteur de la graine du chaos c'est dans ces moments que le monde aura besoin des Avengers ! Et pas juste de nos six individus actuels, le monde aura besoin d'une équipe bien plus grande, constituée des meilleurs du monde dans ce que vous savez faire. »

Nick laisse un petit temps de pause pour observer les visages de son auditoire. Certains sont toujours identiques, perplexes et dubitatifs, alors que d'autres ont clairement embrasser la cause et sourient à l'écoute de ses belles paroles. Voila ceux qu'il souhaite toucher le plus. Il souhaite faire naître en chacun d'eux le germe du véritable héros. On a déjà des héros puissant mais individualistes, non ce qu'il faut à la Terre c'est une Super Équipe. Et les Avengers seront cette équipe. Il le faut.

Nick s'avance vers eux et tout en regardant chacun d'entre eux dans les yeux sur son passage il s'arrête au milieu de la salle et dit comme un cri de ralliement :

« Alors, qui en est ?! »

________________________________________________________

Informations. Cette fois vous pourrez clairement montrer votre désir de vous impliquer dans la cause Avengers, ou au contraire démontrer pourquoi vous trouvez que ceci est une mauvaise idée. Démontrez-nous si vous avez bon fond, si vous êtes généreux et dévoués à la cause du bien commun. Ou au contraire démontrez votre côté individualiste, plus téméraire et solitaire... L'un comme l'autre, vous allez devoir faire un choix pour suivre le reste des événements.

N'hésitez pas à contacter le staff si vous avez la moindre question ! Nous vous souhaitons un bon jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:42



Stark TowerIntrigue N°1 → •

Entamer la conversation avec Thor ne pouvait que m'être bénéfique, et pas uniquement pour grappiller quelques informations destinées à me faire quitter le brouillard de l'ignorance des raisons ayant poussé Stark à organiser cette soirée. Non, Thor pouvait en effet avoir de très intéressantes conversations, bien que le taquiner sur ses méconnaissances de la culture terrienne soit également une chose des plus divertissantes. Sans oublier que la manière dont il regardait Jane et parlait d'elle avait quelque chose de, comment dire...Mignon. Oui, moi Clint Barton était capable d'utiliser le mot "mignon" à propos d'un autre mec et de sa copine. Du couple que ces derniers formaient ensembles bien entendu, et uniquement dans ce contexte-ci. Mais là n'était pas vraiment la question, le voir faire référence à Mario m'arrachant un sourire avant qu'une arrivée toute particulière ne vienne m'empêcher de répondre en interrompant la soirée. Et quelle interruption: Fury en personne.

Fury (PNJ) a écrit:
« Je suppose que vous savez tous qui je suis. Mon nom est Nick Fury. Oui, légalement je suis décédé pour ceux qui sont au courant de la pseudo-dissolution du SHIELD, et non je ne suis pas revenu d’entre les morts, je me suis juste fait discret lors de ces derniers mois. Vous devez sûrement vous demandez ce que vous faites ici. Pourquoi avez-vous été invité à nous rejoindre en ce lieu à ce moment précis, et surtout sans informations particulières, blâmez Stark pour cela d’ailleurs. Regardez autour de vous. Vous êtes tous conscients d’être des individus aux capacités extraordinaires, qu’elles proviennent d’un autre monde, du gène X ou même d’une intelligence égale à un génie. Je ne vais pas vous dire que vous avez été choisis. Notre travail n’est-il pas de protéger l’humanité ? Pour ses raisons évidentes, Captain, Thor, Stark, Barton, Romanoff et le Docteur Banner sollicitons votre aide. A nous six nous n’y arriverons pas. Vous êtes certes les Avengers mais, du moins pour les trois-quarts du groupe, vous restez humains et possédez de nombreuses failles. « Chers héros, héroïnes. Les Avengers, l’Agent Hill et moi-même avons besoin de vous pour nous aider. Vous êtes au courant pour le SHIELD alors vous devez également l’être pour l’HYDRA. De nombreuses bases demeurent encore actives un peu partout dans le monde et sans la technologie du SHIELD nous ne pouvons accomplir notre mission. De plus, le sceptre de Loki, frère de Thor, reste introuvable et il est fort probable que ce soit HYDRA qui en soit en possession. Nous vous quémandons votre aide, pour mettre fin aux activités criminelles de cette vile organisation qui aurait dû disparaitre il y a maintenant longtemps de cela. »

On ne pouvait pas nier la chose, mon boss savait tout autant soigner son entrée qu'être capable de motiver les foules par le biais de discours aussi réfléchis qu'inspirés. Et criants de vérité, sans fioritures aucunes pour que tous puissent avoir la pleine mesure de la menace annoncée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que toute l'aide possible n'allait pas être du luxe vu ce qui allait très certainement nous tomber sur le coin de la gueule dans les jours à suivre, voir les semaines dans le meilleur des cas. Mais tandis que je détaillais chaque personne présente dans cette pièce, que je prenais la mesure de tous les talents ici réunis, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que tout n'était pas perdu. Bien au contraire, si nous étions tous réunis, nous ne pouvions que lutter efficacement contre la menace d'Hydra. Thor semblait évidemment d'accord avec ce fait, puisqu'il manqua à moitié de me rendre sourd en s'exprimant. Enthousiaste, c'était le moins qu'on puisse dire, et il n'était pas le seul à l'être.

Captain Marvel fût l'une des premières à se lever de son siège pour annoncer qu'elle se joignait à la cause - temporairement du moins - bientôt suivie par une jeune femme rousse qui semblait apparemment être une connaissance de Natasha. Amusé et sirotant presque inconsciemment ma bière, je regardais ma meilleure amie s'adresser à une autre jeune femme - Cassandra Hack si je me rappelais bien le peu que j'avais pu lire à son sujet - qui ne semblait pas spécialement convaincue par le discours de Fury. Qu'ajouter de plus à cela ?Rien, les paroles de Natasha étant bien suffisantes pour appuyer le bien-fondé de la requête de notre boss. Ma bière au trois quarts vide encore à la main et le regard baissé vers le plancher, à moitié absorbé par mes pensées, j'écoutais distraitement Darcy Lewis déclarer son soutien à la cause présentement défendue et Fury continuer son speech jusqu'à enfin relever les yeux en entendant mon boss demander qui allait être de la partie. J'haussais les épaules:

- Bien que je ne disposes que d'un arc et de flèches pour combattre, ce qui avouons-le n'a presque aucun sens quand on vois que certains d'entre nous disposent de marteaux magiques quasi indestructibles ou de super pouvoirs, ma loyauté toute entière revient pourtant au SHIELD. Ou plus exactement à la planète toute entière. Pour l'unique raison que je suis conscient d'avoir commis énormément d'erreurs, et qu'il est de ma responsabilité de les réparer. Tout comme il est de ma responsabilité d'empêcher par tous les moyens possibles que notre futur ne soit réduit qu'à un amas de ruines et de cendres. Ma responsabilité, mais également celle de tout le monde, ici présent ou en-dehors de cette tour. Certains tenteront sans doutes d'y échapper en refusant de nous rejoindre, que cela soit par indifférence ou crainte d'y perdre la vie, c'est inévitable. Mais une chose est sûre: nos vies ne vaudront même plus la peine d'être vécues si nous ne faisons rien contre les menaces susceptibles d'attaquer notre monde...Toujours est-il que ma réponse est plus qu'évidente: je suis un Avenger et je compte bien le rester.

S
ur ces paroles pleines de sagesse - du moins je l'espérais - j'achevais ma bière avant d'aller m'en chercher une autre en attendant la suite des évènements.


HJ △ J'espère que la présente réponse rattrapera celle inexistante du précédent tour... INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 2963038989

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 2:52

Intrigue n°1 ← Avengers Tower.

J'ignorais ce que l'on me voulait et qu'elle était la raison de ce rassemblement. Ça ne me plaisait pas. Encore hier, je n'avais pas la connaissance de cette invitation. Comment était-elle arrivée dans mon sac ? L'alcool me perdra. Les boîtes de nuit me perdront. Je m'étais comportée comme une enfant et, au lieu de rester bien sagement chez moi, j'avais préféré venir à la Tour des Avengers pour savoir ce qu'on me voulait. Tout ce que je désirais savoir, c'était pourquoi moi. Pourquoi et comment j'avais eu cette invitation ? Qui m'avait parlé de cette petite soirée. Si seulement je pouvais m'en souvenir ! C'est à ce moment de réflexion qu'un homme fit son entrée. Qui était-ce ? Si, mes souvenirs étaient bons, il s'agissait de Nick Fury. Ce qui se confirma lorsqu'il se présenta à nous. Moi qui pensais qu'il était mort, qu'elle surprise. En même temps, à quoi je m'attendais de la part du SHIELD ?

« Vous devez sûrement vous demandez ce que vous faites ici. Pourquoi avez-vous été invité à nous rejoindre en ce lieu à ce moment précis, et surtout sans informations particulières… »

Tiens, c'est bizarre. C'est exactement les questions que je me posais depuis le début de la soirée. Est-ce que Monsieur je reviens de parmi les morts à une réponse ?

« Regardez autour de vous. Vous êtes tous conscients d'être des individus aux capacités extraordinaires, qu'elles proviennent d'un autre monde, du gène X ou même d'une intelligence égale à un génie. Je ne vais pas vous dire que vous avez été choisis. Notre travail n'est-il pas de protéger l'humanité ? Pour ses raisons évidentes, Captain, Thor, Stark, Barton, Romanoff et le Docteur Banner sollicitons votre aide. »

Oh non. Pitié. Pas ça. Moi qui avais toujours été solitaire, l'idée d'appartenir de nouveau à un groupe me terrifiait. Le gène X était le pire des dons. La pire des mutations. Je n'étais pas fière de ce que j'étais et j'avais été rejetée par mes propres parents à cause de ce prétendu don. J'avais un énorme manque de confiance en moi et je ne me sentais pas prête pour ça. Pas du tout même. J'avais peur d'appartenir à un groupe qui pourrait à tout moment me rejeter.

Au même moment de ma réflexion, Fury nous parlait d'HYDRA, ce qui me fit froid dans le dos. Coupez-lui une tête et il en repousse deux. J'ignorais si ce sceptre était dangereux ou non. Cependant, il semblait avoir une grande importance. Mais pourquoi moi ? J'avais déjà tué ceux qui mettaient en cage les mutants. J'aurais pu être une criminelle recherchée, mais ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, on nous demandait à tous d'aider les Avengers. En même temps, je ne portais pas HYDRA dans mon cœur. Si j'avais pensé être une criminelle, cette organisation me dépassait largement en la matière.

Je sortis de mes pensées lorsqu'une blonde prit la parole. Elle comptait aider les Avengers pour mettre fin aux agissements d'HYDRA. Et moi ? Est-ce que j'en avais le courage ? Est-ce que j'avais le courage de dire que je ne portais pas cette organisation dans mon cœur au point de vouloir les aider ? Ce n'était pas l'envie qui manquait, mais plus la confiance en moi. Pourquoi avais-je décidé de m'éloigner du monde ?

« J'veux pas déranger, uh, mais … j'veux bien aider et tout ça, mais je voulais savoir … Vous avez un plan ? »

Elle avait raison. Est-ce qu'ils avaient un plan ? Enfin. J'étais plutôt du genre à foncer tête baissée dans certaines situations alors… Pourquoi est-ce que je m'inquiéterais du plan maintenant ? Après tout, peut-être que ce dernier dépendrait de ceux qui accepteront de les aider. Franchement, je me posais vraiment trop de questions depuis ce matin, ça en devenait désespérant.

« Vous avez sans doute vu et revu les images de ce qui s'est passé il y a quelques mois avec l'affaire Loki. Et ne me dites pas que vos instincts ne vous criaient pas de venir coller votre point, vos griffes, vos armes sur le coin de son joli p'tit minois... »

Elle avait raison. Combien de fois j'avais vu ses images et qu'un sentiment de haine avait envahi mon corps entier. Ce monde, même s'il n'était pas le meilleur, c'était le nôtre. Oui, c'était le nôtre, pas celui de n'importe quel alien. Même si certains hommes se plaisaient à déclencher une guerre, nous savions qu'il y aurait toujours quelqu'un pour rétablir la paix et, surtout, nous sortir des griffes de ces dictateurs pour nous rendre notre liberté. C'était le plus important pour moi, être libre. Mais ne nous pourrions pas l'être tant qu'il y aurait la guerre. Et HYDRA n'aiderait en aucun cas à avoir un monde meilleur.

« C'est bien. Vous voyez, vous l'avez toujours eu en vous cette envie, cette ardeur, cette fougue et cette motivation pour réaliser quelque chose de plus grand. De plus grand que vous, de plus grand qu'aucun d'entre vous. Il faut être un groupe unis pour sauver le monde. »

Je me mordis la lèvre inférieure. Au fur et à mesure que chacun prenait la parole, je sentais que j'avais de plus en plus envie d'être de la partie. Malgré mes peurs et la douleur du passé, j'avais envie de voir de l'avant. J'avais envie de connaître autre chose. Quand je repense à mon passé, je me revois complètement dégoûtée de moi-même. On m'avait rendue captive dans ma propre maison. J'étais le loup en cage qui s'était éloigné de tout, même de ses amis. Je me souviens m'être créée une carapace. Je m'étais enfermée dans mon monde et rejetais toutes personnes extérieures. J'étais devenue l'ombre de moi-même. Et, aujourd'hui, j'avais une chance de changer ça. Il fallait juste que je prenne mon courage à deux mains, que je me lance. Je me décollais légèrement du mur, prêt à prendre la parole. J'attendais juste que le dénommé Barton ait fini de s'exprimer.

« Encore ce matin, j'étais qu'une pauvre fille complètement perdue. Qui n'avait qu'un seul but, libérer ceux qui, comme elle, avait été enfermé toute leur vie. Qu'on enfermait dans des cages à cause de leurs dons. Je crois que c'est bien plus que ça qui m'anime en ce moment. Je… »

Non, ce n'était pas le moment de commencer à douter. Pas maintenant que j'étais lancée. J'essayais de retrouver mon calme. Il ne fallait pas que je stresse maintenant que j'avais commencé à parler.

« Je n'ai jamais eu autant envie de faire partie de quelque chose de plus grand. Je me suis toujours enfermée dans la solitude, mais aujourd'hui, j'ai envie de briser cette carapace que je me suis moi-même construite. Après, je ne sais pas si quelqu'un qui a la faculté de changer en loup et pouvoir manipuler certaines armes soient quelques choses d'utiles. En plus, je ne suis pas très douée pour les techniques de combat... J'ai encore pleins de choses à apprendre, mais... Je suis prête à apprendre, car j'ai très envie d'être de la partie. »

Et voilà, c'était dit.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:50

Le sourire aux lèvres, Thor admirait chaque visage qui semblaient s’illuminer de solidarité, il apprenait à chaque jour un peu plus du peuple de midgard. Leur courage, leur volonté de sauver le monde et d’aider le reste des avengers était touchant. Enfin Thor pouvait se dire fier d’être venu habiter sur Midgard, ces hommes et ces femmes avaient plus de courage en eux que tous les habitants d’Asgard, ils étaient prêt à se battre pour une cause commune. Debout, près du capitaine marvel et de l’argent Barton, Thor aurait presque voulu les enlacer dans sa joie, heureusement il lui fallait rester un minimum professionnel. Puis Cassandra prit la parole, faisant disparaitre la joie du prince d’Asgard, ne laissant qu’un air sérieux et réfléchit. Elle avait peur, mais c’était compréhensible, qui ne se sentirait pas dépassé par les évènements qui entouraient ces héros? L’agent Romanoff prit la parole afin de faire passer son message clairement, envers elle ainsi que tous les autres, comme toujours elle fut convaincante. Thor voulu se déplacer jusqu’à elle, la bibliothécaire, mais quelque chose lui disait que la conversation pouvait encore attendre. Son regard se déposait alors sur Darcy qui comme toujours n’en manquait pas une seule pour détendre un peu l’atmosphère, mais l’Asgardien se promit qu’elle n’aurait pas accès a la machine a cappuccino. Des plans pour qu’il ne la rencontre qu’autour de cette machine de caféine. Tous ainsi continuèrent, dont son bon ami l’agent Barton, faisant comprendre aux nouveaux l’importance de la mission qui allait bientôt arriver à terme. Ce n’était qu’une question de temps, avec tous ces valeureux guerrier, ces combattants hors pair, HYDRA ne tiendrait pas du tout. Un air toujours aussi sérieux se trouvait sur le visage du dieu avant qu’il ne s’exclame enfin de sa voix puissante.

« À tout ceux qui doute encore de leur importance parmi nous, j’aimerais vous rappelez que soixante dix ans auparavant un soldat devint le capitaine America. Un homme dont personne n’avait confiance à fait le saut, il est devenu un héros pour son pays, il est devenu un symbole que vous connaissez tous peu importe où vous vivez.  » prenant une pause, il inspirait doucement des narines avant de fixer tout en particulier Cassandra. « Peu importe qui vous êtes, qui vous etiez, vous n’avez qu’à faire le saut tout comme lui et devenir à votre tour un symbole de liberté. Devenez un héros, avec les avengers ou sans nous, c’est la même chose. Il n’est que de vous de prendre cette décision, nous ne pouvons la prendre pour vous, mais faites ce que votre cœur vous dicte. Faites ce que vous croyez être bon, juste… » s’arrêtant quelques secondes, Thor semblait réfléchir. « On va seulement éviter la partie où vous êtes gelée pendant soixante dix quelques années…Avengers, Héros, il est venu notre heure d’anéantir l’ennemi pour de bon. Détruisons HYDRA, empêchons les de faire de nouvelle victime, MOI Thor prince d’Asgard, je suivrai chaque homme et femme prêt à défendre la terre jusqu’au bout des neuf royaume! »

Ce n'était pas son meilleur discours, son plus honorable, mais pour l'heure ce serait efficace. Le guerrier lançait des regards dans toute la salle, cherchant une quelconque approbation, évitant celui de la bibliothécaire qui n'avait plus aucun doute quand à son identité. Il reprit place sur le divan, attendant la suite des événements, espérant que d'autres se lèverait pour la cause. Bientôt il pourrait tenir le sceptre de Loki dans ses mains et le ramené sur Asgard, bientôt cette dur étape serait enfin terminé, on entendrait plus parler de son cher frère et enfin Thor pourrait faire son véritable deuil. Au passage détruire HYDRA n'était pas une mauvaise idée.
HJ: c'est court, mais j'ai perdu mon texte originel INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 2495343469
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:20


Thor m’extirpa de mes rêves avec une douceur dont lui seul avait le secret. À voir son regard, il était maintenant au courant, et avoir à garder le secret depuis la veille n’avait pas été chose aisée, j’avais d’ailleurs manqué à plusieurs reprises de vendre la mèche en parlant de nos projets de soirée fictifs. Je n’étais pas habituée à devoir gérer deux identités, ou même deux agendas différents. Je n’étais que Jane Foster, et mentir, ce n’était vraiment pas pour moi. Je lui servis un sourire des plus doux, un mélange de fierté et de `je suis désolée de ne rien d’avoir dit´ dans le regard. Il me tendit ce qui semblait ressembler à un drap soyeux, mais en le prenant en main correctement et en accrochant le tissu à la porte de ma garde-robe, je découvris une robe de soirée d’un rouge vif et des plus somptueuses. Aucun doute, Stark ne voulait pas que je passe inaperçue à cette soirée, ce qui n’était pas plus mal, vu ma petite taille, cela m’éviterait peut-être de me faire écraser par tous ces gros muscles. Ça n’allait pas être mon cher Thor qui m’offrirait une beauté soyeuse et voluptueuse de ce genre, ou bien pour la mettre en privé, quoi que … je suis persuadée qu’il aurait peur qu’un voisin nous observe par la fenêtre ou qu’une personne dotée d’une vision pouvant transpercer les murs ne me reluque de loin. Le souriais déjà, sentant avoir gagné une petite victoire à l’aide de ce cher Stark. Grand homme que j’étais d’ailleurs impatiente de rencontrer en chair et en os, comme tous les autres. Car bien que mon homme soit ce qu’il y ait de plus apparent à un meilleur ami pour ces personnes hors du commun et aussi impressionnantes les unes que les autres, pensez-vous qu’il me les ait présentés au mois une fois ? Et bien non. Lui, son égo et sa peur, il allait un jour falloir y trouver un remède. J’entrai dans la salle de bain pour m’apprêter et c’est sans surprise que je trouvai un nouvel hématome sur mon genou. Je ne me souvenais pourtant pas de m’être cogné la veille. Je soupirai en pensant que le sommeil de Thor avait encore dû être agité et que mon pauvre petit corps ne semblant peser que quelques grammes pour cet homme en avait fait les frais. Au début, je me réveillais quand ça arrivait mais à force, aller comprendre, mon subconscient ne prenait même plus la peine de me réveiller lorsque cela se produisait. Heureusement pour moi, la robe que Stark avait envoyée était longue et cacherait sans problème ces tuméfactions. D’un autre côté, la longueur de la robe ne m’étonna pas, déjà que je recevais un cadeau d’un autre homme, il ne fallait pas non-plus que je me montre à tous des hommes hors du commun dans une tenue des plus aguicheuses.

Je n’osai pas contredire mon beau blond lorsqu’il proposa que l’on se rende chez notre convive à pieds. En chemin, j’évitai également de mentionner que ce simple trajet en escarpins me tuait déjà les pieds –ce n’est pas tous les jours que je porte des chaussures à talons haut, mon truc à moi, ce sont les bottes rouges. Ce n’est qu’une fois dans l’ascenseur que la tension se fit sentir. Non pas que Thor me la transmettait, mais que mon propre cœur commençait à s’affoler à l’idée de rencontrer ces hommes hors du commun. Je redoutai également de ne pas y trouver ma place, après tout, je n’étais qu’une simple humaine. Je comprenais un peu plus maintenant pourquoi ma brute personnelle me tenait à l’écart de tout cela. Je n’avais strictement aucun rôle à y jouer. Nous arrivâmes bien trop vite à l’étage où se donnait la réception et si Thor avançait d’un pas assuré dans les appartements du génie Stark, c’était loin d’être mon cas. Cependant, je ne suis pas du genre à rester cramponnée à Thor. Après tout, même s’il semble l’avoir oublié, je suis une femme indépendante, et je survivrai bien une soirée à plus de trois mètres de lui. Bien vite, la soirée tourna au sérieux, et sans vraiment se le dire, les Avengers se retrouvaient en groupe comme pour une sorte de conciliabule. Il y avait parmi eux cette blonde platine, très à l’aise sur ses hauts talons –bien plus que moi– qui semblait savoir de quoi elle parlait. J’en déduis qu’il ne s’agissait certainement pas d’une personne `simple´. Je voulu au même instant me noyer dans une mini coupe de champagne, mais je savais que Thor resterait malgré tout aux aguets. J’optai pour la coupe de jus d’orange, plus sûre pour la soirée. De loin, et silencieuse, j’écoutais attentivement chaque réponse, notant secrètement les pours et les contres, bien que je ne sache exactement sur quels critères je me basais pour retenir certains éléments et d’autres non. Cependant je me sentais moi aussi portée par la cause, et ce n’était pas parce que je n’étais que la petite amie du fils d’Odin que je devais tenir l’arrière plan. Je m’avançai d’un pas, légèrement, toujours en retrait dans la pièce. Au moment où je me lançai, me raclant la gorge, je savais que Thor allait m’en vouloir. « Bien que le S.H.I.E.L.D. ait essayé de me les dérober des années auparavant, mes recherches existent toujours et sont en constante évolution. » Je n’étais pas très sûre de vouloir dire ce que je disais, mais il me semblait que cela pouvait être utile. « Je pourrais bien consentir à vous les fournir délibérément, cette fois-ci … » Pas peu fière de ce que j’avais réalisé jusqu’alors, j’avais un peu de mal à laisser mon bébé dans les mains d’autrui. Toujours incertaine, mon regard balaya la pièce, je croisai alors celui de Darcy, mon assistante, qui me regardait comme si elle venait d’assister à une scène hors du temps. Je levai les épaules pour toute réponse. Qu’étais-je censée faire ? Les laisser se débrouiller seuls ? Et puis je ne faisais que suivre ce que Thor venait de dire, me manifester même si je ne sentais insignifiante dans l'histoire.


Dernière édition par Jane Foster le Mar 2 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 3:01

AVENGERS TOWER ✤ INTRIGUE
Cassandra & everyone

J’avais osé parler devant tout ce monde. Eh oui, moi Cassandra Hack, la fille qui reste toujours discrète, tête baissée, à la recherche d’un recoin bien caché, a fait part de sa propre opinion. Au diable la timidité, c’était un moment de crise émotionnelle qui devait sortir. Par contre, maintenant, je le regrettais amèrement car les regards étaient collés sur moi. Même Fury m’avait regardé avec son seul œil valable. Est-ce que j’avais dit quelque chose de mal? Je ne crois pas. Après tout, cette vie de héros badass qui sauve le monde peut ne pas être pour tout le monde. Moi, je l’avoue, ça me faisait peur. Allais-je vraiment être capable de faire équipe avec des inconnus? Aurais-je le courage nécessaire pour faire face à des gens encore plus vils que ceux que j’avais croisé jusqu’à maintenant? J’eus alors droit au discours de bien des héros et héroïnes présents ici, dont, en partant, celui de Natasha. Mais n'as-tu jamais porté secours quelqu'un dans le besoin ? N'as-tu jamais sauvé personne durant ton existence ? Apporté du réconfort à un ami ? Inspiré un membre de ta famille ? Nous ne sommes pas ici pour faire étalage de nos états de service ou pour aligner les exploits réalisés. Non, vous avez été amenés ici parce que nous avons dénoté un potentiel en vous. Un potentiel dans lequel nous aimerions puiser une énergie nouvelle, un engouement nouveau pour la défense de la vie. C’est qu’elle avait raison! Je n’avais jamais vraiment vu mes escapades nocturnes, à la recherche du danger, d’un tel point de vu. Par contre, maintenant qu’elle en parle, c’est vrai que je sauve des vies. J’ai entendu quelques gens que j’ai aidé me remercier, même s’ils ne me voyaient plus. Je voyais, dans certains cas, les larmes dans leurs yeux, mais je ne m’étais jamais arrêter deux minutes pour prendre le temps de comprendre ce qui se passait. Je prenais ça comme un travail; je fais et je quitte. C’est tout. Bon, niveau potentiel, j’avais encore du mal à comprendre ce qu’une fille avec une batte clouée pouvait bien faire dans une équipe de gens qui volent … mais passons sur ce petit détail. Je connais ce sentiment. L'impression de ne pas être à la hauteur, la sensation de ne pas en être digne ou de ne pas avoir les valeurs nécessaires. Mais croyez-moi, si on m'a accepté dans le groupe, ils vous accepteront vous aussi. Rappelez-vous une chose : vous aurez tous une place au sein des Avengers. Je crois que c’est sur ce point que je pris un peu de recul. Elle avait mis le doigt dans le mile! Je me sentais comme une fourmi devant tant de gens importants, et il est vrai que j’avais cette impression de jouer les clowns en ce moment, car tout le monde avait l’air si … si magnanime. Je ne me voyais que le vilain petit canard dans toute cette histoire. Une fille dite ‘goth’ qui s’amuse à faire régner la justice à sa propre manière. Avais-je vraiment une place ici? Peut-être bien. En tout cas, une chose est sûre, le discours de Natasha m’avait mis en plein questionnement sur moi-même. S’ensuivit alors les réponses d’une jeune femme que je reconnus comme une habituée de la bibliothèque où je travaillais. Son nom m’échappait pour l’instant, mais je suis sûre qu’à force, il y aura probablement quelqu’un qui l’appellera.

Tout d’un coup, alors que mon regard se concentrait sur le reste du monde ici, Fury se déplaça jusqu’au milieu de la salle et lâcha un Alors, qui en est ?! Décidément, celui-là, il avait la pêche! Ou alors il aimait bien jouer le coach d’équipe. Bref, ça m’a surpris, mais ce n’est pas pour autant que je n’entendis pas Clint parler. Certains tenteront sans doutes d'y échapper en refusant de nous rejoindre, que cela soit par indifférence ou crainte d'y perdre la vie, c'est inévitable. Mais une chose est sûre: nos vies ne vaudront même plus la peine d'être vécues si nous ne faisons rien contre les menaces susceptibles d'attaquer notre monde... Il avait suivi les mêmes cours de ‘speach’ que Natasha, lui! Une autre rouquine également présente ici pris la parole par la suite, faisant part de son envie de rejoindre le groupe. Le choc, toutefois, fut lorsque Donald (ou devrais-je dire Thor) prit la parole. Alors-là, il allait m’entendre parler, une fois qu’on se retrouvait un peu mois entourés de gens. Il m’avait menti depuis tout ce temps, et le voilà en train de parler d’HYDRA, et des Avengers et … du fait qu’il était un prince … comme si ne rien n’était. Je bouillonnais de l’intérieur. Celle qui semblait accompagnée Thor termina cette succession de discours en proposant aussi son aide.

Pfff, bah quoi, ils avaient déjà tout le monde qui adhérait, qu’est-ce que j’allais apporter de plus à cette équipe? Non. Il fallait que je me ressaisisse. Pas question de tourner le dos. Pas question de faire marche arrière. Cette vie de justicière nocturne, elle ne m’avait pas choisi, c’est moi qui avais fait le saut. Oui, je l’avoue, c’était par pure vengeance personnelle au début, mais maintenant, je me sentais dans l’obligation de continuer. Trop de jeunes gens se faisaient tuer dans les rues sans que personne n’y fasse rien. Est-ce que mes actes faisaient de moi un héros? Certainement pas. J’avais commis bien des délits et probablement tuer bien trop. Mes mains étaient souillées, mon âme aussi. Cependant, plus je regardais autour de moi, plus je voyais dans les yeux de certains que leur passé étaient lourds et que ce moment, aussi improbable soit-il, leur servait très probablement d’expier leurs crimes. J’en faisais de même sur une base régulière et maintenant, j’allais faire le plus grand saut que je n’ai jamais fait. Je m’avançais un peu, question que tout le monde puisse me voir et parla alors, les bras toujours croisés, mais le cœur qui battait à la chamade :

« J’vous avertis tout de suite, le travail d’équipe n’est pas ce que j’aime le mieux, mais s’il s’agit d’aider et de protéger, vous pouvez être sûr que je ne dormirais pas avant justice soit faite. »

Voilà, tout avait été dit.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas






Stanley M. Lieber

Stanley M. Lieber

STAN LEE


∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 19214
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff






MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:50

INTRIGUE CLOSE !

La prochaine vous sera envoyée en message privé. ♥
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.   INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avengers ♔ 6/6
» INTRIGUE N°3 ← Age of Ultron.
» quatrième intrigue ♔
» INTRIGUE N°2 ← Benefit Travel.
» INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: