AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Winter Soldier's agenda ❅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2







Invité

Invité








MessageSujet: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:28

Rappel du premier message :




James Buchanan Barnes

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. sebastian stan

plus de 90 ans  ♠ villains ♠ célibataire ♠ américain

that's my life
RESUME L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE ICI
besoin d'une icone ?




 


Dernière édition par James B. Barnes le Mer 29 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 8:42

Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 1836035336
Hell yeah! I love it!
Y-à plus qu'à, comme on dit Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 2882574501
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 8:45

faire des bébés? Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 2790050386

Tu veux que je débute? Ce serait logique d'ailleurs que je débute comme c'est mon personnage qui reconnait le tiens Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 11:11

Si tu te sens opérationnelle, c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:15

Ça me va pour tout, je n'ai absolument rien à redire Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 2025933512
Donc, toujours partant, pour un sujet avec Jill ? Si oui, tu le commences ou tu préfères que je m'en occupe ?Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 2373986030
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 7:01

Je m'en occuperai dès que je serai à jour avec les autres. Sinon ils vont me tuer xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 14:02

Wokay Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 2025933512 Pas de soucis Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 2373986030
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:14

Je viens juste ici pour Up ta fiche enfaite Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 190930264 On sait déjà notre lien MÊME SI MONSIEUUUR se souviens pas de moi! Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 1759198292 Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 594118004
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:45

Ooooh, elle est mignonne :3
C'est pas que j'me souviens pas de toi par choix... Parc'que je t'assure qu'un joli p'tit lot comme toi est difficile à oublier ;p
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:43

C'est ça, mets tout sur le dos d'HYDRA! Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 594118004
Je t'assure que tu es très difficile à oublier Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 2025933512 Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 2790050386
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:32

Mais c'est normal ça, t'es amoureuse de moi :25:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:35

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 2373986030 je l'ai pas écris dans mon lien sur ma fiche, les gens sont pas supposés savoir que ma mutante est amoureuse d'un humain! (enfin...pas làlà, surtout qu'ils vont se battre Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 2025933512 )


Dernière édition par M. Winter Luciani le Dim 17 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:05

J'essaierai de ne pas trop t'abîmer t'inquiètes Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 2025933512

Et j'le dirai à personne qu't'es folle de moi, ça restera entre nous Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 331731622

Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 1728501393
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:15

Deathstroke et Winter Soldier ? Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 2025933512
En fait j'avais une idée de lien. Ils auraient avoir à se rencontrer dans des circonstances professionnelles. Ray étant un mercenaire, il aurait reçu un avis sur le soldat de l'hivers à ramener pour de l'argent. Pareil pour James mais dans la mesure où le don de Ray (connu exclusivement sous le nom d'Arkham) attirerait Hydra (vu que son corps s'adapte à tout les dangers).
On verrait là une sorte de chasse à l'homme entre les deux être surhumains. Tu vois l'genre ? Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:20

Hinhiiin,je vois le genre tout à fait ^^
Donc une rivalité plutôt professionnelle mise en avant par leurs patrons respectifs en somme.
Moi ça m'va! J'attendais justement un punching ball pour tester mon bras cybernétique! Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 4227621611
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 11:24

Hey ! Bon, on en a vite fait discuté par MP, mais juste avant l'attaque de Hydra sur le Triskelion, Skuld aurait recommandé à Bucky de s'assurer de la mort de Captain America (sans que cela soit un ordre puisqu'elle n'était pas son superviseur).
Après, je ne pense pas que leur lien soit plus développé que ça (quoique Skuld ait suivi depuis les origines le projet Winter Soldier), mais s'ils se croisent ils s'identifieraient l'un et l'autre comme Hydra alors qu'ils ne le sont plus vraiment.
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 7:03

ELle pourrait aussi bien être l'un des visages dont Bucky se souvient ces derniers temps comme étant de ceux qu'il voyait autour de lui lorsqu'il était sur ce foutu fauteuil. Il t'en voudrait à mort par contre et le lien ne sera pas positif du tout xD Ca te va de partir dans du négatif?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 12:03

Mais complètement !
Et lorsque Skuld se rendra compte que le Winter Soldier a "gagné son autonomie", elle pourra toujours tenter de jouer sur le fait qu'elle ait trahi Hydra elle aussi. Et si ça ne marche pas, s'arranger pour atteindre un lieu rempli de civils une tour de contrôle d'éroport s'il veut s'en prendre à elle.
Je vais donc t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Soldier's agenda ❅
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You will pay for this, Blank memories | Winter&Winter Soldier
» Agenda rempli
» I don't even know if i believe | Percy&Winter
» You are the only one who can protect me from me | Ruth&Winter
» rendez-vous # Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: