AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist   Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist EmptyJeu 30 Avr - 10:48



Anthony Edward Stark

42 ANS Ω AMÉRICAIN Ω IRON MAN Ω MEMBRE DES AVENGERS & DU SHIELD Ω RDJ

do you know who I am ?

Pro catervis praedonum factae a provinciae catervis missae vectigales factae consule pro catervis regiones hae mixtae provinciae Amano piratico Servilio missae ob provinciae eoo terrarum in praedonum positae regiones ob sunt eoo quidem regiones ob sunt eoo provinciae pro consule velut mixtae hae factae missae terrarum sub praedonum et in bello quidem in mixtae piratico regiones mixtae sub pro provinciae eoo quidem quidem sunt et quondam Servilio eoo terrarum monte missae mixtae bello monte Servilio velut Servilio velut prominenti sunt missae catervis positae bello velut consule Servilio quondam Servilio Servilio pro factae regiones consule pro disparantur eoo regiones factae monte.

predefined links

libre   pris

Liens en construction  :25:
Une autre idée Invité ? Envie d'un lien farfelu, ambiguë, ou qui sort de l'ordinaire ?

Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist   Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist EmptyJeu 30 Avr - 10:48

+1
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist   Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist EmptyJeu 30 Avr - 10:49

+2

A vous les studios Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 2110019059 Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 3446140230
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist   Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist EmptyJeu 30 Avr - 10:59

Ca faisait longtemps que je n'avais pas revu ce code qui fait que tu lis ton pseudo automatiquement dans le post de l'autre, j'ai été supris xD

Bref, on se rédige un truc basé sur le lien qu'ils ont dans les films non?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist   Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist EmptyJeu 30 Avr - 11:53

Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist   Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist EmptyJeu 30 Avr - 12:00

Pour avoir tué nos parents sans le savoir... les jumeaux crient vengeance. Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist   Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist EmptyJeu 30 Avr - 16:18

Natasha • XD, faut bien ressortir les vieux codes  Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 4105452271
Alors oui (: Sachant qu'au début c'était vraiment mal parti pour tous les deux, car Tony trouvait Natasha très très jolie (pour ça qu'il l'avait engagée comme secrétaire  Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 4227621611  )

Anastasia •  Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 3328657300  Ouuuii  Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 2110019059  Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 2110019059 Une petite idée, une préférence ?  Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 2025933512

Pietro •  Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 3612855188  Amis ? :25:
Nan mais, c'est pas de ma faaaaute Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 1822874874 On peut en discuter tranquillement, sans en venir aux mains /SORT/
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist   Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist EmptyJeu 30 Avr - 16:22

Laisse tomber Stark, tu as transformé notre vie en véritable enfer.
Tu vas devoir nous le payer. Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist   Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist EmptyJeu 30 Avr - 16:31

@STARK • oui, mais si on se base sur l'après Avengers 1... C'est mieux quand même :3
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist   Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist EmptyJeu 30 Avr - 21:43

Alors tant qu'à faire, je suis venue demander pour mes trois personnages (Anastasia of course, Wilma et Jill) ... Et la meilleure dans tout ça ? Je suis venue avec de vagues idées seulement.

Pour Anastasia; Je vois bien un genre de lien neutre, mêlé d'incompréhension. Elle connaîtrait Iron Man et Tony via la presse et ne porterait pas l'homme dans son cœur. Néanmoins elle ne serait pas une ennemie non plus. Anastasia est une jeune fille qui a la tête sur les épaules et un fort caractère. Après plus dans les détails (comment ils se seraient rencontrés, ect, ect...) je n'ai pas d'idées malheureusemet Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 190930264

Pour Wilma; Là, ça pourrait être drôle Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 2373986030 Wilma est une fille instable au possible et, progéniture de Crâne Rouge oblige, elle détesterait Captain America et par extension tous les Avengers ... Du coup je penche pour un lien négatif Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 2025933512

Pour Jill; Là on pourrait taper dans le positif je pense Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 2129877451 Jill est une femme qui a arrêté ses études à cause d'une maladie qui la rend aveugle. Aujourd'hui, elle est quasiment aveugle, elle ne discerne que des ombres, rien de plus. Elle est désespérément à la recherche d'un travail ... J'pense elle aurait pu passer à la Stark Tower pour réclamer un boulot et aurait pu croiser Tony à ce moment-là ?

Enfin Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 2373986030 J'arrête ce post fort inutile ici (a)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist   Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist EmptyDim 3 Mai - 22:17

Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 3690780026 Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 3690780026 Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 3690780026
je me disais qu'en se renseignant un peu, gamora aurait trouvé que le stark est plus compétent pour l'aider à trouver quelque chose pour dissimuler sa vraie apparence
je pensais à un bracelet ou quelque chose comme ça Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 758729647 Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 2963038989
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist   Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist EmptyDim 17 Mai - 20:57

Stark ! Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 2025933512 Je pense qu'on peut se trouver un petit lien sympa. Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist 3612855188
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist   Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist EmptyDim 24 Mai - 21:01

moi ?
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist   Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We do what we must because we can. | Tony. [TERMINE]
» when life throws you curve balls × ft. ben & tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: