AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD everybody wants to rule the world 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: everybody wants to rule the world   everybody wants to rule the world EmptyDim 3 Mai - 22:04

Gamora



DEADLIEST WOMAN IN THE WHOLE VAA'ST UNIVERSE



About You
NOM : N'en possède aucun. PRÉNOM(S) :Gamora. SURNOM(S) : La femme la plus dangeuereuse de l'univers. NOM DE CODE : Gamora, Peter a bien tenté de lui trouver un nom de code et il a failli perdre un oeil et ce... à plusieurs reprises. ÂGE ACTUEL : Inconnu, elle l'ignore elle-même et depuis que Thanos s'est amusé avec son patrimoine génétique, elle n'aura probablement jamais la réponse à cette question. DATE DE NAISSANCE : Information qui ne sera jamais dévoilée. LIEU DE NAISSANCE : Planète Zen-Whoberi. NATIONALITÉ: Zen-Whoberienne, Gamora est la dernière de sa race et de son clan. SITUATION PROFESSIONNELLE : Ancienne assassin et mercenaire pour le compte de Thanos, son père adoptif, puis Ronan, l'Accusateur, Gamora fait désormais parti des Gardiens de la Galaxie. SITUATION CIVILE : Célibataire. CARACTÈRE : (+) Loyale, intelligente, passionnée, créative, raisonnée. (-) Acharnée, indépendante, meurtrière, critique, secrète.  RACE : Humanoïde. AFFILIATION : Gardiens de la Galaxie. GROUPE : Heroes. CRÉDITS IMAGES :   Elbereth & Swan (avatar) + Tumblr (gif)

CAPACITÉS, POUVOIRS : Gamora a hérité de son surnom grâce à son père adoptif Thanos. Ayant subi de nombreuses opérations sous la surveillance du titan, Gamora a vu des capacités décupler et accroitre au fil du temps. Aussi, l'humanoïde possède une vitesse et un sens du réflexe plus accrus et beaucoup plus élevés que la moyenne. Sa propre ossature a été améliorée ainsi que ses cellules, le corps de Gamora possède des capacités de régénération jusqu'à cent fois plus élevée que n'importe quel mortel. Enfin, elle a été entraînée par Thanos lui-même qui a fait d'elle une petite machine de destruction. Gamora est une experte du combat rapproché et elle maîtrise les techniques de nombreux arts martiaux. Silencieuse et souple, Gamora est une gymnaste accomplie et bien qu'elle soit très puissante de ses deux mains, elle a une légère préférence pour les armes blanches. Sa tenue renferme toujours de couteaux ou même lorsqu'elle se sent d'humeur joueuse une épée. Son arme préférée est une dague fait d'un métal inconnu qu'elle garde près de sa cuisse et qu'elle ne sort qu'en cas de véritable danger.  


À savoir
Fille adoptive de Thanos, Gamora est la seule survivante de son espèce. Toute sa race a péri aux mains de Thanos qui l'a gardée en vie toutes ces années — Froide, cruelle et sans pitié, Gamora a grandi dans une atmosphère de combat où l'échec n'était pas toléré — Elle a subi de nombreuses opérations et autres manipulations sous les ordres de son père afin de la rendre parfaite. Il saut savoir que Gamora est la fille préférée de Thanos — Élement de chaos et de destruction la belle a déjà tué à maintes reprises — Elle tourne le dos à Thanos une fois sous les ordres de Ronan — Elle fait la connaissance des autres Gardiens à ce moment là — Les gardiens sont sur Terre à présent dans le but de collecter des informations sur Thanos et surtout pour l'arrêter




Dernière édition par Gamora le Dim 3 Mai - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   everybody wants to rule the world EmptyDim 3 Mai - 22:05



Nom prénom
Nature du lien




Nom prénom
Nature du lien




Nom prénom
Nature du lien




Nom prénom
Nature du lien


Dernière édition par Gamora le Dim 3 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   everybody wants to rule the world EmptyDim 3 Mai - 22:07

À VOUS


Bienvenue sur ma fiche de liens. Je ne mords pas, j'aime les liens bien compliqués et bien farfelus et j'aime que mes liens débouchent sur des RPs, donc avec ou sans idées, n'hésitez pas à venir et nous trouverons ensemble dans tous les cas! everybody wants to rule the world 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   everybody wants to rule the world EmptyVen 8 Mai - 13:29

everybody wants to rule the world 2110019059 parce-que tu gères la fougère quoi. everybody wants to rule the world 3761675645 Tu veux bien de moi ? everybody wants to rule the world 2129877451
Je n'ai cependant pas vraiment d'idée ... everybody wants to rule the world 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   everybody wants to rule the world EmptyVen 8 Mai - 13:43

Moi aussi je veux ** Avec tous mes comptes everybody wants to rule the world 3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   everybody wants to rule the world EmptyVen 8 Mai - 13:44

Entre femmes fortes, on devrait pouvoir s'entendre! Ou pas... everybody wants to rule the world 190930264
En tout cas, je suis là pour te quémander un lien d'la mort qui tue! everybody wants to rule the world 1354979533
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world   everybody wants to rule the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody wants to rule the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hush, little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. ♔ pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: