AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD everybody its on shots, shots, shots. | THOR 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 everybody its on shots, shots, shots. | THOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: everybody its on shots, shots, shots. | THOR   everybody its on shots, shots, shots. | THOR EmptySam 9 Mai - 13:19





Everybody its on shots, shots, shots


Thor Odinson & Carol S. J. Danvers



Il était plutôt fréquent que Carol lorsqu’elle n’était pas en train d’arrêter des criminels parcoure la ville afin de vérifier si tout était en ordre. Se trouvant à la hauteur des plus hauts buildings de New York City, elle se laissait planer dans les airs tandis que ses yeux scrutaient avidement la circulation et les nombreux passants. Aucune menace ne semblait planer sur les habitants de New York City, une chose qui rassura quelque peu Carol. Mais bon on ne savait jamais, un pauvre fou peut péter les plombs d’une seconde à l’autre et pointer une arme sur un autre. Il était en tout cas certain que Captain Marvel interviendrait si besoin.

Posant ses pieds sur le sol tandis que son costume de Captain Marvel disparut pour laisser place aux vêtements habituels qu’elle portait lorsqu’elle était Carol, la blonde se permit une petite pause dans son job de super-héroïne pour se diriger vers le bâtiment où elle travaillait pour le Woman Magazine, s’étant guidée jusque là-bas. Elle y rentra mais en ressortit presque aussitôt puisqu’aucun travail ne l’attendait et qu’elle n’avait donc aucune autre raison de rester. Lâchant un soupire, elle réfléchit tout en laissant ses talons claquer contre le sol à ses propres besoins et se rappela qu’elle devait acheter des provisions. Elle passa une main sur la lanière de son sac et décida alors de se rendre au magasin le plus proche.

« Thor ? » Un sourire apparut sur le visage de la blonde. C’était la première fois qu’elle le voyait avec des vêtements de « Midgardiens ». S’approchant de lui, elle lâcha pour le taquiner « C’est quoi cet accoutrement ? » pour ensuite venir serrer son vieil ami dans ses bras. Alors ça, si elle s’attendait à le voir sur Terre … et en plus dans un simple magasin. Qu’est-ce que Thor, le Dieu de la Foudre, faisait-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: everybody its on shots, shots, shots. | THOR   everybody its on shots, shots, shots. | THOR EmptyMar 12 Mai - 18:50

Everybody it's on shots, shots, shots [...]
Thor Odinson∞ Carol S. J. Danvers
« Les courses! » Il restait béat devant la télévision. « THOR FILS D’ODIN! » Lançait Jane dans une fureur digne des Valkyries, faisant sursauter le dieu de la foudre. « Tu devais faire les courses…Je travaille toute la journée et tu es assis sur le divan à regarder les mêmes nouvelles…Aller va acheter ce qui nous manque! » Le grand gaillard se relevait aussitôt pour enfiler son manteau. Il n’en voulait pas à Jane, si elle était de mauvais humeur ce n’était qu’à cause de son emploi qui lui demandait constamment plus d’énergie qu’elle n’en avait. Thor donnait un dernier regard à la télévision qui montrait l’invasion extra terrestre de New York quelques années auparavant et sortie en enfilant le capuchon de son manteau. Jane avait raison, il se perdait quelques peu, mais quelque chose lui disait que le temps qu’il perdait sur Midgard n’était pas bon. Il devrait être sur Asgard avec Odin pour trouver les coupables avant qu’ils ne reviennent, si un retour était possible, mais d’un autre côté il avait promis à Jane de rester. Abandonner son trône était sa décision, rester sur Midgard ça c’était pour la dame Foster.

« Mais on a besoin  de quoi?» s’exprimait le dieu en faisant deux pas dans la rues. C’était inutile de toute façon que Jane lui écrive une ‘’liste’’ puisque Thor ne savait pas lire la langue des Midgardiens. Il avait apprit à lire chez lui, sur Asgard, le seul langage s’approchant de ce qu’il connaissait était le suédois. L’anglais était loin d’être dans sa corde, même s’il reconnaissait beaucoup de mots et en apprenait constamment grâce à sa chère Jane. Un soupire ce fit entendre alors que le dieu marchait des plus tranquillement jusqu’au supermarché. Dans cet accoutrement il devenait Donald Blake, un simple médecin, Thor restait à la maison là où était Mjolnir. Non, car il ne trainait pas Mjolnir pour aller faire des courses!

Arrivée à destination il prit un petit panier et le poussait nonchalamment dans les allées.  Thor regardait chaque ingrédient les uns après les autres et oubliait presque être un valeureux guerrier d’Asgard. Il se perdait un peu, lors de quelques instants, Donald devenait plus constant que Thor. Puis alors qu’il prenait quelques pommes dans un sac, il vit Captaine Marvel se présenter et son plus beau sourire refit surface.  « Captain! » s’exclamait-il dans sa joie de voir une vieille amie au milieu de nulle part. « Oh, quelques vêtements que la dame foster à choisit pour moi! Elle dit que cela parait plus ‘discret’! » Continuait notre dieu de sa voix forte. Pour la subtilité on repassera, Thor n’en avait pas tellement, même quand il devait se rappeler de ne pas attirer les regards. C’était un peu trop tard, certains regards s’étaient posés sur notre fils d’Odin et son amie, mais cela ne le dérangeait pas le moindrement.

« Je suis venu faire les courses, Jane est épuisée, je lui dois bien[…] » Il s’arrêtait net. Thor venait de réaliser que ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour parler ainsi de sa vie. Il reprit, plus calmement avec une voix plus douce cette fois là. « Mais, je vous pose la même question Captain, je ne semble pas être le seul à devoir me promener dans ces habits. » dit-il sourire aux lèvres. Il aurait peut-être du lui parler de sa fausse identité, son nom de Donald Blake, mais ce n’étaient pas des détails qui lui venait en tête sur le moment.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: everybody its on shots, shots, shots. | THOR   everybody its on shots, shots, shots. | THOR EmptyMer 13 Mai - 15:16





Everybody its on shots, shots, shots


Thor Odinson & Carol S. J. Danvers



« Captain ! » Si Carol s’attendait à voir Thor sur Terre ces temps-ci, et encore plus en vêtements Midgardiens … elle aurait parié qu’il essayait de passer inaperçu avec sa crinière blonde de surfer californien. Un sourire étirait les lèvres tandis qu’elle aborda Thor en commençant par le taquiner sur les vêtements qu’il portait. « Oh, quelques vêtements que la dame foster à choisit pour moi! Elle dit que cela parait plus ‘discret’! » Elle eut un petit rire tandis qu’elle s’approcha de lui. Discret hein ? Sur Thor il était clair que ça attirait encore plus l’attention que le contraire, mais c’est une chose qu’elle renonça à dire. En observant les habits de Thor elle se dit que Jane avait finalement bon goût, ça compensait. Passant une main sur sa nuque tandis qu’elle vit les regards des autres se faire attirer par la voix forte de l’Asgardien.

Elle allait lui demander ce qu’il faisait en plus ici, cependant Thor fut plus rapide. « Je suis venu faire les courses, Jane est épuisée, je lui dois bien[…] » Évidemment, il se retrouvait au service de Jane, bien que d’un côté il était totalement normal qu’il participe aux tâches quotidiennes comme Carol s’occupait en ce moment-même, même s’il était clair que cela devait être étrange pour un être comme Thor. Et puis même, sortir faire une chose aussi futile pour les humains lui faisait découvrir le monde qui l’entourait et lui apprenait les bonnes manières au moins … ou plutôt les manières « Midgardiennes ». « Mais, je vous pose la même question Captain, je ne semble pas être le seul à devoir me promener dans ces habits. » Carol haussa un sourire en ayant un petit rire. « Voyons, Thor ! Même si vous ne m’avez vue que dans mon costume, je reste humaine et ces vêtements font mon quotidien de Carol Danvers ! »

Eh bien oui, car les fois où Thor et Captain Marvel s’étaient aperçus, c’était pour exécuter leur job de protéger la veuve et l’orphelin et ce, ensemble, bien avant même que Fury n’ait eut l’idée de créer l’équipe des Avengers. Thor était un ami de longue date, quand Carol y pensait. Et cela faisait un petit bout de temps qu’ils ne s’étaient vus, sans compter la télévision et la une des journaux que lui et les autres membres des Avengers faisaient ces dernières années. Carol reprit d’une voix forte tandis qu’elle se dirigea vers les paquets de céréales pour s’en emparer d’un. « Alors mon ami, comment va la vie depuis ? Vu ces habits et votre présence dans ce magasin, j’imagine que vous essayez de vous intégrer officiellement aux humains. » Déclara-t-elle tout en se retournant à nouveau vers lui.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: everybody its on shots, shots, shots. | THOR   everybody its on shots, shots, shots. | THOR EmptyLun 18 Mai - 0:08

Everybody it's on shots, shots, shots [...]
Thor Odinson∞ Carol S. J. Danvers

Humaine? Ce terme paraissait si étrange, comme si Thor n’en faisait pas partie, qu’il n’était pas un des leurs. Voilà pourquoi il usait du terme Midgardien, Asgardien…C’était plus admirable en soit de se penser cousins éloigné d’un autre parent, que de se savoir un étranger.  Il ne pouvait pas en vouloir à Carol pour ses choix de mots, lui-même était souvent maladroit, il ne fit que froncer légèrement des sourcils sur ce mot puis passait à autre chose. Quel drôle d’endroit, le supermarché, si quelqu’un avait dit un jour à Thor qu’il serait entrain de faire des courses pour une midgardienne il aurait sûrement bien rit. Pourtant, c’était là une réalité à laquelle il ne pouvait plus échapper, il agissait comme un midgardien régulier seulement plus musclé, fort et avec une présence constante en différence. « J’oublie parfois qu’au fond vous avez une vie, tout comme moi, hors des combats qui compose notre quotidien. » dit-il finalement pour répondre à son affirmation avec un léger sourire aux lèvres. Oui il oubliait que cette fière combattante qui avait été à ses côtés lors de nombreuses bataille n’était pas qu’une héroïne, et tout comme lui, elle avait une vie l’attendait non loin de sa double vie. Double vie, double existence, pourtant ils ne faisaient qu’un avec leur véritable identité de super-héro.

Continuant les courses, Thor prit quelques paquet de café (enfin une tonne) pour la dame Foster, voyant son budget exploser pour les besoins de sa dame. Étant une scientifique, le sommeil lui était une option secondaire, alors la quantité de café qu’elle buvait égalait presque les consommations de nourriture de l’Asgardien. Tout comme il avait été bannis du buffet chinois, elle était bannis des journées d’essaie gratuit du Starbucks au coin de leur appartement, au moins ils étaient deux à être dans cette situation quoi que différente. Un sourire vint au visage de notre dieu rêvassant un peu, se demandant comment le propriétaire du restaurant chinois réagirait s’il se pointait dans son costume de dieu du tonnerre, requérant de la nourriture afin d’avoir l’énergie nécessaire pour sauver le monde. Mieux valait ne pas abuser de son statut, ou encore moins détruire son identité quoi que peu secrète, pour quelques morceaux de viande. Surtout que connaissant le vieux Fanguyang, il serait hors du restaurant à coup de balais aux fesses, costume de super héro ou pas.

Carol le sortie de ses rêvasserie, alors qu’il fixait encore les quarante boîtes de café Tassimo dans son panier, lui faisant relever les yeux vers elle. « Midgardiens […] » Précisait-il non sans détourner sa tête, quasi de honte, mais plus d’agacement avant de prendre une autre boîte de café juste pour être sûr. « Depuis que le SHIELD est tombé, il faut rester discret, surtout que mon identité est quelque peu publique. J’essaie donc de vivre sous une autre identité, enfin ce n’est pas un franc succès, ma vie hors des Avengers est très calme. » devait-il admettre de sa voix quelque peu nostalgique. Calme…Oui hors de son groupe sa vie était platonique et sans intérêt. Pourquoi pensez-vous qu’il finissait chacune de ses journées sur le divan à zapper la télévision et que sa seule distraction était les quelques visites de Selvig et lewis? Il n’en voulait pas à Jane, ce n’était pas sa faute, mais ayant toujours vécu d’action le dieu ne s’adaptait pas à la vie tranquille d’un homme normal.

« Effectivement, j’apprend de la culture de votre peuple à chaque jour, je sais désormais lire un peu de votre langue d’ailleurs. » continuait-il fièrement en se remémorant combien il lui était difficile à l’époque de lire la langue anglaise. Heureusement Jane avait eu la très bonne idée de lui traduire presque tout en Suédois, Norvégien ainsi que d’autres langues nordiques qui se rapprochaient le plus de son langage natale. Avec le temps il avait apprit par lui-même l’anglais, car ça mes amis du temps libre il en avait beaucoup trop! « Je ne suis retourné sur Asgard depuis un moment maintenant, les Avengers ont besoin de moi et j’ai confiance que si un problème se présente le trio palatin ainsi que la dame Sif viendront me chercher.  » dit-il en souriant à Carol. C’était drôle, voir le captain marvel et Thor avoir une discussion presque normale en faisant des courses. Presque, car un vieil homme derrière eux les dévisageaient.

« Vous devriez trouver un motel pour vos jeux de rôles les jeunes…Ah la jeunesse, ils ne savent plus comment trompés avec élégance. » dit-il avant de continuer sa route laissant Thor surpris. Est-ce que cet homme, sage vieil homme, impliquait que Carol et Thor couchaient ensemble? Non pas que le physique ou la personnalité du capitaine aurait dérangé notre dieu, mais il était fidèle! « AHAHAH, vos vieux midgardiens sont toujours aussi envahissant? » dit Thor en souriant de pleine dent. « Vous Carol […] Dites moi ce qui advient de ma fidèle amie de combat! »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: everybody its on shots, shots, shots. | THOR   everybody its on shots, shots, shots. | THOR EmptyMar 19 Mai - 20:57





Everybody its on shots, shots, shots


Thor Odinson & Carol S. J. Danvers



Carol s’empara ensuite d’un paquet de elle ne savait trop même qu’elle jeta dans le petit panier qu’elle traînait avec elle. Certes, celui-ci était loin d’être élégant ou autre, et la faisait sûrement passer pour une petite vieille, mais cette chose était plutôt pratique lorsqu’elle venait faire des courses. Inspirant un grand coup, elle se retourna à nouveau vers son vieil ami tandis qu’elle continuait sa balade à ses côtés parmi les différents rayons. De temps à autre, Carol attrapait d’autres paquets, des boîtes, en tout genre, de tout produit, alors qu’elle continuait passionnément sa discussion avec le Dieu. En y réfléchissant, il était clair que cela devait faire étrange à ce dernier d’agir comme un « midgardien » comme il aimait appeler les terriens  par ce nom. Un petit sourire illumina le visage de Carol alors qu’elle releva les yeux vers Thor. « J’oublie parfois qu’au fond vous avez une vie, tout comme moi, hors des combats qui compose notre quotidien. »

Captain Marvel et le Dieu Thor avaient été des alliés à nombreuses reprises pour de nombreux combats et ce bien avant que les Avengers ne soient formés. L’idée qu’ils aient une vie derrière le masque – bien que pour Thor ce n’en soit pas réellement un – leur échappait parfois, et même à Carol. La blonde se contenta de rire à cette réflexion tandis qu’elle continuait son périple parmi les rayons. « Midgardiens […] » Que Carol était maladroite. Il fallait dire que comparé à certains autres êtres qu’elle avait rencontrés, Thor avait une apparence des plus humaines, à quelques détails près bien sûr. Elle lui adressa un sourire en guise d’excuse, elle devait bien imaginer que ce terme, celui d’ « humain » devait l’irriter. « Midgardiens, oui. » Répéta-t-elle comme pour apprendre de son erreur.

« Depuis que le SHIELD est tombé, il faut rester discret, surtout que mon identité est quelque peu publique. J’essaie donc de vivre sous une autre identité, enfin ce n’est pas un franc succès, ma vie hors des Avengers est très calme. » Carol fit une petite moue embarrassée à l’intention de Thor, comprenant que cela ne devait pas être très évident et que sa situation ne devait pas être des plus agréables, imaginant la vie du Dieu plutôt active qu’autre chose. Finalement, il acquit les dires de Carol quant à l’idée de s’incruster chez les midgardiens. « Effectivement, j’apprend de la culture de votre peuple à chaque jour, je sais désormais lire un peu de votre langue d’ailleurs. » Le sourire de Carol s’élargit. « Oh, je suis ravie d’entendre ça ! C’est vraiment bien que vous vous intégriez de plus en plus. »

« Je ne suis retourné sur Asgard depuis un moment maintenant, les Avengers ont besoin de moi et j’ai confiance que si un problème se présente le trio palatin ainsi que la dame Sif viendront me chercher. » Elle hocha la tête et s’apprêta à répondre lorsqu’un vieil homme passa à leurs côtés et lança à leurs égards. « Vous devriez trouver un motel pour vos jeux de rôles les jeunes…Ah la jeunesse, ils ne savent plus comment trompés avec élégance. » Carol haussa les sourcils, la bouche entrouverte par la surprise. La réflexion de l’homme était tellement peu cohérente. Non pas que Thor était loin d’être attirant, mais le Dieu avait déjà Jane en sa possession et pour le moment être seule était un choix que la blonde avait fait depuis qu’elle avait démarré sa carrière de justicière. « AHAHAH, vos vieux midgardiens sont toujours aussi envahissant? »

Finalement, en guise de réponse, elle haussa les épaules avec un petit sourire. Cet homme pouvait penser ce qu’il voulait après tout, il était loin de la vérité. « Vous Carol […] Dites moi ce qui advient de ma fidèle amie de combat! » Elle jeta un dernier paquet dans son panier et se décida à rejoindre la caisse pour payer tout ce dont elle avait besoin, répondant à Thor sur le chemin. « Eh bien … pour ma part, j’ai emménagé ici même il y a quelques mois. J’ai un emploi et un appartement, et toujours mon costume de Captain Marvel. Pour le moment, comparé à vous par exemple, je ne fais partie d’aucun groupe de héros et je préfère me la jouer solitaire, vous voyez. » La caissière lui demanda le dû que Carol lui attribua avant de reprendre les articles et les remettre dans son panier, s’adressant à nouveau à Thor. « En réalité, j’ai décidé d’emménager ici grâce aux exploits des Avengers. » Une fois qu’elle eut terminé de remplir, elle s’arrêta là et observa Thor tout en l’attendant.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: everybody its on shots, shots, shots. | THOR   everybody its on shots, shots, shots. | THOR EmptyMar 2 Juin - 18:15

Everybody it's on shots, shots, shots [...]
Thor Odinson∞ Carol S. J. Danvers

Enfin, les courses étaient terminés, il était temps non? Thor en avait un peu marre de traverser chaque allée pour prendre de la nourriture qu’il savait allait disparaitre le lendemain dû a ses appétits ‘’d’asgardien’’. Il finirait le reste de la semaine à commandé chinois ou pizza ou encore à prendre la bouffe chez Stark. C’était un classique, mais autant qu’il appréciait la compagnie de Carol, cette tâche restait une des plus endormante pour le dieu. Mélangé à cela la musique qui jouais en fond, les quelques vingt vieillard qui poussaient leur carrosse à la vitesse d’un escargot handicapé, un peu du fait que la caissière avait toujours un air constipé et vous allez comprendre. Thor offrait un sourire à la dame, mais celle-ci ne daignait même pas lever les yeux vers lui, concentrée dans sa tâche non sans lancer des soupires. Alors que Thor se disait que ce silence allait durer une éternité, Carol reprit la parole, faisant presque sauter notre dieu de joie sur le coup. Non pas qu’il n’appréciait pas la gentille caissière, mais disons qu’il préférait s’occuper à autre chose que de lui donner de l’attention.

Il hochait la tête positivement, reprenant un grand sourire, tout en aidant la demoiselle (enfin si ce titre peu lui être admis vue son air de mort-vivante en colère) à emballer sa marchandise. « Oh, oui je vois très bien. Enfin il faut dire je n’ai jamais été très solitaire, même lorsque j’étais sur Asgard, mais j’ai rencontré beaucoup de combattant à leur propre compte. Cela ne change pas que vous et nous avons les mêmes buts, donc alternativement qu’on soit en équipe ou non, l’importance est que l’on choisit de faire le bien autour de nous. » dit-il de sa voix joyeuse comme toujours. Ce fut au tour de Thor d’obtenir un « ça vous fera 567,85$ . » sèche et mal poli, faisant lever un sourcil au dieu sous une presque surprise. Presque, il finissait par s’habituer à la froideur des gens de New York, il soupirait avant de tendre sa carte de crédit ‘’gracieuseté Stark’’. «  Vraiment? Peut-être qu’un jour vous accepterez même de vous joindre à nous, je ne dirai jamais non pour vous avoir à mes côtés Carol!» dit le guerrier en souriant de pleine dent avant de mettre son café ainsi que les deux ou trois aliments dans son panier. Décidément, il lui faudrait discuter de la dépendance du café à Jane très bientôt, quand les sacs devenaient lourd pour Thor il y avait un problème.

«  Vous n’avez rien ce soir? On peut aller prendre une bière si vous voulez!» s’exclamait-il en riant un peu tout en avançant le panier vers l’extérieur. « J’irais porter tout cela à la maison avant, mais vous pouvez venir, Jane est partie travailler et je crains ne la revoir que lorsqu’elle aura trouvé la dernière décimale de pie.  » Se remémorant alors qu’il n’avait pas de voiture, il lâcha un soupire en regardant aux alentours. Parfois il regrettait amèrement ne pas avoir accepté de passer son permis, mais en même temps Barton refuse toujours de lui apprendre à conduire, qui sait pourquoi d’ailleurs. « Carol? » débutait-il avant de se retourner vers elle « Pourriez-vous m’aider? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: everybody its on shots, shots, shots. | THOR   everybody its on shots, shots, shots. | THOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody its on shots, shots, shots. | THOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor -Les liens d'un Asgardien
» Les histoires de Thor, le dieu du tonerre et de la fertilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: