AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Gif/Avatars en folie - Emi* 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gif/Avatars en folie - Emi*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: Gif/Avatars en folie - Emi*   Gif/Avatars en folie - Emi* EmptyMer 13 Mai - 1:58

Je m'amusais avec les gif (et des avatars normaux...)dernièrement et j'ai décidé de vous en montrer quelque uns...ils sont en format 200x320 pour la plupart! J'ai des trucs qui date, d'autres qui sont quasi neuf...J'en fais un peu ici et là quand j'ai un manque complet d'inspiration pour mes rp. Bref passer par là de temps à autres, vous risquez d'avoir des surprises Gif/Avatars en folie - Emi* 2025933512 ( Il m'arrive aussi de faire des signatures, enfin bref, les horreurs sont ci-bas.)

CHACE CRAWFORD:

SEBASTIAN STAN:

ELISABETH OLSEN:

EMILIA CLARKE:

EMMA ROBERTS:


Dernière édition par Savannah Withmore le Mer 13 Mai - 5:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Gif/Avatars en folie - Emi*   Gif/Avatars en folie - Emi* EmptyMer 13 Mai - 1:58

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Gif/Avatars en folie - Emi*   Gif/Avatars en folie - Emi* EmptyMer 13 Mai - 13:32

Han, ils sont tous classes tes vavas ! *.*
J'adore les avatars gifs Gif/Avatars en folie - Emi* 238968223
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Gif/Avatars en folie - Emi*   Gif/Avatars en folie - Emi* EmptyMer 13 Mai - 13:42

Pareil, j'aime beaucoup ! Gif/Avatars en folie - Emi* 238968223
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Gif/Avatars en folie - Emi*   Gif/Avatars en folie - Emi* EmptyMer 13 Mai - 15:55

Trop cool! J'te pique tes avatars gifs :D
Ils déchiiirent :D
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Gif/Avatars en folie - Emi*   Gif/Avatars en folie - Emi* EmptyMer 13 Mai - 16:04

Awww Gif/Avatars en folie - Emi* 2129877451 j'en ferai d'autres bientôt pour tous!
Gif/Avatars en folie - Emi* 2025933512 sert toi Jen, ils sont là pour ça Gif/Avatars en folie - Emi* 2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Gif/Avatars en folie - Emi*   Gif/Avatars en folie - Emi* EmptyMer 13 Mai - 16:38

Genre un lorsque Bucky enlève ses lunettes? :25:

Et merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Gif/Avatars en folie - Emi*   Gif/Avatars en folie - Emi* EmptyMer 13 Mai - 16:47

Capté et reçu Gif/Avatars en folie - Emi* 2025933512 Dès que j'ai un petit temps libre je te ferai ça!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Gif/Avatars en folie - Emi*   Gif/Avatars en folie - Emi* EmptyMer 13 Mai - 18:36

J'adore les messages subliminaux Gif/Avatars en folie - Emi* 1822874874
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Gif/Avatars en folie - Emi*   Gif/Avatars en folie - Emi* EmptyDim 17 Mai - 23:31

MAJ. ( Je le mets dans le premier poste dès que je cesse de flemmer le changement de compte Arrow)

+ 5 avatars animé Sebastian Stan ( Dès que j'ai accès à mon dvd de nouveau je vais te faire celui que tu veux Gif/Avatars en folie - Emi* 2025933512 Là les clips disponible pour la scène n'ont pas une assez belle pixellisation à mon goût)
+1 avatar animé Scarlett Johansson
+1 avatar animé Jeremy Renner

SEBASTIAN STAN:
SCARLETT JOHANSSON:
JEREMY RENNER:
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Gif/Avatars en folie - Emi*   Gif/Avatars en folie - Emi* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gif/Avatars en folie - Emi*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours - avatars en folie
» Galerie de la folie
» bottin des avatars ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: