AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Amora Incantare - The Enchantress  3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amora Incantare - The Enchantress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyMer 27 Mai - 19:19

Amora Incantare, l'Enchanteresse
Plusieurs Millénaires | Aucun | Célibataire | Hétérosexuelle | Emilia Clarke

Who are you ?
What are you looking for ?
- Je suis une Asgardienne dotée de nombreux dons magiques.
- Je suis une personne qui sert uniquement mes propres intérêts, n'hésitant pas à utiliser mes dons pour arriver à mes fins.
- Je suis sur Midgard pour essayer de ramener Thor sur Asgard et détruire tout ce pourquoi il tient sur ce Royaume, s'il le faut.
(♀ / ♂) Amour - Mon cœur bat pour toi, darling.
   (♀ / ♂) Amant(s) - Il m'arrive parfois de divaguer.
   (♀ / ♂) Alliés - Tu es mon allié, celui qui m'aide à parvenir à mes fins. Mais prends garde, je ne suis pas une femme de confiance.
   (♀ / ♂) Ennemis - Je ne t'apprécie pas et je ferai tout pour te détruire.
   (♀ / ♂) Relation de confiance - Tu fais partie des personnes à qui je fais confiance. Cette liste est très courte.
   (♀ / ♂) Autres - Je suis ouverte à tout autre type de liens!
   

   
Emi Burton


Dernière édition par Amora Incantare le Mer 27 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyMer 27 Mai - 19:20

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Amora Incantare le Mer 27 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyMer 27 Mai - 19:20

'Cause boys don't cry

Thor Odinson | Tu es l'objet de mes convoitises.
Oh… Fils d’Odin… Il est l’objet de toutes mes convoitises… Je le veux à mes côtés, je le veux sur le trône, je le veux dans mon lit. Thor a toujours été un sujet de fascination pour moi, car il est l’homme fort que je recherche. Malheureusement, il m’a toujours repoussé, préférant la compagnie d’une Midgardienne à la mienne. Mais est-il fou ? Comment peut-il se détourner de tout ce que j’ai à lui offrir, de toutes les opportunités que je peux lui offrir et qu’il n’aura jamais avec cette mortelle ?

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Amora Incantare le Jeu 28 Mai - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyMer 27 Mai - 19:26

Amora Incantare - The Enchantress  2882574501 Déjà je viens te proposer Thor car ils vont avoir un lien sans aucun doute possible.

Sinon je te propose aussi Marcia, une petite mutante qui connait bien loki et le fait qu'il soit vivant, ça pourrait peut-être intéresser Amora une tel information non? Marcia travaille pour une organisation de vilains, donc elle n'a pas tellement de moral quand aux informations qu'elle détient, de plus elle cherche la destruction de la race humaine(non mutant). Tu pense qu'on peut trouver un petit quelque chose basé là-dessus? Amora Incantare - The Enchantress  2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyMer 27 Mai - 19:40

Avec Thor, c'est obligé Beloved Arrow

Sinon, pour ta petite Marcia, on peut forcément trouver quelque chose! Elle a n'a pas de moral et Amora n'en a pas vraiment non plus :) Du coup, du partage d'informations? Par exemple, Marcia pourrait fournir des informations et en échange, Amora pourrait lui filer un coup de main sur une affaire ou l'autre, grâce à ses talents :)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyMer 27 Mai - 19:53

Arrête Amora Incantare - The Enchantress  2699413146 Thor sait que c'est juste pour son trône, tu vas lui briser le coeur si tu lui fais croire que c'est vraiment de l'amour! Aheum Arrow Oui beloved Amora Incantare - The Enchantress  2882574501

Amora Incantare - The Enchantress  190930264 Que dirais-tu de travailler pour Percy, la boss de Winter, en échange d'informations? Tu ne serais pas totalement recruté dans l'escouade, mais tu pourrais venir filer un coup de main en cas de besoin par le futur? Parce que on s'entend qu'une information aussi grosse que "Loki est vivant, voici son adresse" c'est pas petit! Faut payer les services, surtout que Marcia comme on l'a dit n'a aucune morale, donc elle ne le fera pas pour le bonheur de lui dire. Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyMer 27 Mai - 20:02

Amora n'est pas du genre à travailler pour quelqu'un mais si c'est pour avoir l'adresse de Loki... Disons qu'elle pourrait aider mais il faudra être gentille en formulant les ordres car... Disons qu'elle n'aime pas l'autorité la petite! XD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyMer 27 Mai - 21:44

J'veux un lien lady ! Amora Incantare - The Enchantress  2025933512
(un peu le touriste de base Amora Incantare - The Enchantress  190930264 )
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyJeu 28 Mai - 7:43

Coucou Pietro! Avec plaisir! :D

On peut regarder à ça ensemble si tu veux! :) Quel type de lien désirerais-tu? Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyJeu 28 Mai - 8:50

Pietro et Wanda veulent détruire les Avengers vu que Stark a vendu des armes à une armée qui ont tué leurs parents. Et vu que tu as l'air de vouloir atteindre Thor... Ça fait un point en commun. Amora Incantare - The Enchantress  2025933512
En considérant que Pietro et Wanda viennent de trahir Hydra, leurs dons viennent du Sceptre de Loki, Amora pourrait voir un intérêt à les avoirs dans son camp. Sans pour autant les sous-estimer parce que Wanda est loin d'être naive. Encore faut elle qu'elle soit ok mais pour Pqietro il est loin de vouloir renoncer à sa vengeance. Et vu comment il a eu confiance envers Ultron... Il est prêt à aider si on les aide à atteindre leurs desseins. :p
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyJeu 28 Mai - 8:54

Oui, je pensais bien à un truc en lien avec les Avengers! Disons qu'ils pourraient trouver un but commun! :) Amora veut également détruire les Avengers pour que Thor retourne sur Asgard. Donc ça pourrait être une alliance "profitable" sans pour autant créer un sentiment de confiance!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyJeu 28 Mai - 15:17

Amora Incantare - The Enchantress  2699413146 J'avais pas écris ma réponse; bref Ouais Amora ça me va! Du coup tu es du renfort pour l'escouade de Percy et Marcia va te donner des informations en échange. C'est quand tu veux pour les rp (Thor ou Marcia) Amora Incantare - The Enchantress  2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyJeu 28 Mai - 16:07

Super, Winter! ♥

Bah, j'suis dispo pour qui tu veux!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyJeu 28 Mai - 19:10

Amora Incantare - The Enchantress  2025933512 Je te laisse choisir, par contre veux tu le démarrer ? Sinon, tu vas être dans ma maj, mais je pense seulement ouvrir mes sujets demain.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyJeu 28 Mai - 19:12

Avec Thor? Par contre, j'aimerais bien que tu le démarres, histoire que je prenne bien mes marques ici! :p Je ne suis pas pressée, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyJeu 28 Mai - 19:14

C'est vendu! Du coup je commence ça demain, je favorise mes réponses au démarrage de sujet (ce qui en soit est un peu logique XD), donc je t'enverrai un mp dès que ce sera fait Amora Incantare - The Enchantress  2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyJeu 28 Mai - 20:41

Faisons rrrrr'ainsi !
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyJeu 28 Mai - 20:49

Parfait alors! :)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyLun 8 Juin - 22:53

Un petit lien entre asgardiennes ?
Skuld a été bannie par Odin il y a presque mille ans quand elle a tenté d'assassiner Loki. (C'était la Norne du futur)
Maitenant que Odin est mort (elle ne le sait pas et croit qu'il a levé sa punition) elle a récupéré sa puissance d'asgardienne, mais reste sur Midgard parce qu'elle n'a pas très bien interprété une vision et est persuadée que les Pierres d'Infinités vont être réunies sur cette planète (ce qu'elle veut empêcher).
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  EmptyVen 19 Juin - 9:14

Avec plaisir :) Tu préfères quel type de lien? :)
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Amora Incantare - The Enchantress    Amora Incantare - The Enchantress  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amora Incantare - The Enchantress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amora's RPs
» (F) Emilia Clarke - Amora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: