AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD J E S S △ If you're going through hell, keep going 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J E S S △ If you're going through hell, keep going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: J E S S △ If you're going through hell, keep going   J E S S △ If you're going through hell, keep going EmptyDim 31 Mai - 18:51

Présentation
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: J E S S △ If you're going through hell, keep going   J E S S △ If you're going through hell, keep going EmptyDim 31 Mai - 18:51

Les messieurs
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: J E S S △ If you're going through hell, keep going   J E S S △ If you're going through hell, keep going EmptyDim 31 Mai - 18:51

Les dames
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: J E S S △ If you're going through hell, keep going   J E S S △ If you're going through hell, keep going EmptyDim 31 Mai - 18:52

C'est à vous J E S S △ If you're going through hell, keep going 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: J E S S △ If you're going through hell, keep going   J E S S △ If you're going through hell, keep going EmptyDim 31 Mai - 18:56

Par ici, un touriste, venant vous présentez ses trois personnages :24: Plus sérieusement, je veux bien un lien, Thor est sûrement celui qui colle le plus comme vous êtes des héros (et que tu connais Natasha) Sinon j'ai Winwin et Malicia (en cours, mais tout de même)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: J E S S △ If you're going through hell, keep going   J E S S △ If you're going through hell, keep going EmptyDim 31 Mai - 19:08

J'EXIGE UN LIEN J E S S △ If you're going through hell, keep going 2025933512
Et j'ai déjà une idée. J E S S △ If you're going through hell, keep going 190930264 En espérant qu'elle te plaise:

Donc Benjamin est un clone de Spider-Man crée dans le but de tuer ce dernier. Il a été crée par le Chacal - Warren Miles mais l'a trahit. Quand il a prit conscience qu'il était un clone (il était convaincu d'être Peter Parker, ayant ses souvenirs).

Enfin bref. Le Projet Clonage a été récupéré par le SHIELD mais Oscorp a pu se l'approprier pour le relancer. Quand le SHIELD a perdu les données du projet, Jess aurait pu être mise sur le coup afin de remonter jusqu'à Oscorp.

Durant ses enquêtes elle aurait été amenée a aller à San Fransisco où Benjamin s'était rendu pour vivre loin de New York. Là-bas, des clones ratés auraient lancé un assaut sur Ben. La population mise en danger, tu aurais participé à l'élimination des clones, sauf Ben.

Commençant à le découvrir, tu aurais cerné le fait que Ben n'assumait pas sa condition de clone. Il ne cessait de penser qu'il était une création dont le destin n'avait pas prédit l'arrivée.

Jessica aurait pu décider de lui faire comprendre qu'il pouvait devenir quelqu'un de plus grand. Quelqu'un qui pourrait exploiter son don autrement qu'aux fins du Chacal. En bref,tu aurais fait germer cet instinct héroïque. Le laissant prendre un choix, elle serait retournée à New York pour son enquête sur le projet clonage. Et quelques semaines plus tard, une silhouette différente de Spider-Man tisse ses premières toiles entre les building de New York. Jessica aurait donc... "crée" Scarlet-Spider. (a) Ben vouant un respect envers Jessica qu'il considérerait limite comme une mentor/grande soeur.

Cela fait un an qu'il a été crée ^^

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: J E S S △ If you're going through hell, keep going   J E S S △ If you're going through hell, keep going EmptyLun 1 Juin - 7:07

Et moi et moi et moi? Ah oui, on a déjà un lien! J E S S △ If you're going through hell, keep going 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: J E S S △ If you're going through hell, keep going   J E S S △ If you're going through hell, keep going EmptyMar 2 Juin - 10:56

moi ! Entre femme araignée faut se soutenir !
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: J E S S △ If you're going through hell, keep going   J E S S △ If you're going through hell, keep going Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J E S S △ If you're going through hell, keep going
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's hot as hell. | FT. MEG
» (M) DANIEL GILLIES | Bloody hell, another Luciani?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: