AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !  3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Bad wolf

Invité








MessageSujet: Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !    Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !  EmptyLun 1 Juin - 22:48


Bien le bonjour à vous, je viens en paix et surtout avec des questions avant une possible inscription. Le forum est très beau, le design est sublime donc j'espère vraiment pouvoir me lancer dans l'aventure avec vous :D
J'aurais aimé savoir avant tout si vous aviez un manque de personnage masculin ou féminin ? Tout ce que je suis sûr c’est qu’il aura entre 20 et 25 ans. Dans l'idée je voulais partir sur un Mutant/Mutante, un membre Hydra ou un Vilain/Vilaine. Donc bon j'avoue que c'est à ce moment-là que j'attends un petit débat XD c'est les idées de dons. Mutant ou humain amélioré mon cœur vacille, j'aimerais bien vos avis sur laquelle de mes idées vous flashez, si je puis dire cela comme ça :D
La première idée de don serait nommée « Dévotion » dans l’idée, le personnage peut détruire totalement la personnalité de la victime en augmentant à l'infini son amour et sa dévotion lui. Le résultat, les personnes qui sont victimes de son don sont prêts à tout pour satisfaire les envies du propriétaire du don. CEPENDANT, je précise bien évidemment comme je compte faire un personnage jeune la dévotion est temporaire (et également surement uniquement via contacte.) Et donc dans l’idée le personnage ne contrôlerait pas son don et éviterait souvent de se faire toucher . Idée de surnom : Queen B, Mistress, Master, Cupid.
La seconde idée le la nomme « Pétrification », tout simplement le pouvoir de figer une personne sur place. Celle-ci ne peut plus faire un mouvement, comme une statue de pierre ou de cire par exemple. Encore une fois, effet temporaire ^^ Idée de surnom : Medusa, Gorgo, Stone, Freez.
La dernière idée je ne la nomme pas, car je n’ai pas trouvé d’intitulé, mais cette fois-ci le personnage peut produire les effets d’une consommation de drogue sur les personnes qui le/la touche. Les effets secondaires aussi ( dépendance et donc le manque : un syndrome de sevrage (sueur, larmoiement, bâillements, agitation, sensation de froid, douleurs osseuses, anxiété, insomnie), provoquer donc des réactions violentes : des nausées, plus rarement des vomissements, une dépression respiratoire. Idée de surnom : Morph’, Candyman.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !    Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !  EmptyLun 1 Juin - 23:07

Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !  2025933512 Bien le bonjour Bad Wolf, déjà merci de t'intéresser à notre forum. Pour ce qui est de ta première question, on est pas mal égale je crois, autant niveau hommes que femmes. Du coup on manque de femme qui se fait passer pour un homme What a Face ou le contraire! Non je rigoles, de ce côté ce sera à toi de voir ce que tu préfère jouer bien entendu.

Ensuite What a Face Pourquoi pas un vilain mutant torturé par HYDRA qui a amplifié ses pouvoirs? Oh ne me démarrez pas, j'ai tellement d'idée pour mélanger les trois groupes ensemble! Sinon dans les vilains on a une escouade spécial appartenant à Percy Hawkins qui réunit un petit groupe afin de détruire les héros, si jamais tu serais intéressé à nous donner ta candidature, les portes sont ouvertes.

Les dons, déjà je m'avoue particulièrement en amour avec ton troisième, qui je trouve serait vraiment rempli de potentiel auprès de beaucoup de personnages présent sur le forum. Juste Thor et Marcia qui ne comprendraient rien à ce qui se passe Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !  4105452271  Tu peux aussi mélanger la dévotion et le troisième pouvoir qui selon moi sont équitable comme le sentiment de dévotion existe envers le dealer de drogue non? Enfin je propose, tes idées sont vraiment excellente! Déjà j'avoue je craque pour le surnom Candyman What a Face ça donne un côté quasi gentil à un personnage au potentiel vraiment vilain!  

Bref, je suis tellement en amour avec tes idées, j'espère que tu viendras vite t'inscrire parmi nous Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !  4105452271


Dernière édition par M. Winter Luciani le Lun 1 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Bad wolf

Invité








MessageSujet: Re: Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !    Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !  EmptyLun 1 Juin - 23:16

Alors j'ai le pseudo en tête donc cela ne dérange pas si je m'inscris ça sera plus pratique pour moi pour débattre avec vous ( pseudo mixte donc j'ai le temps de me décidé d'ici demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !    Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !  EmptyLun 1 Juin - 23:17

Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !  2025933512 Oh oui, aucun problème, tu peux t'inscrire pour discuter!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !    Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !  EmptyLun 1 Juin - 23:36

J'avoue qu'un mélange de la première et la dernière seraient carrément cool ! Peut-être qu'il/elle aurait pu découvrir son pouvoir dans le sens de ta première idée et au fil du temps, mal virer vers ta dernière idée ? Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !  190930264 j'avoue que je ne sais même pas si c'est possible au fond Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !  3548974457 mais j'aime beaucoup tes idées !

Et puis homme ou femme, c'est à toi de voir ce que tu préfères, mais je verrais plus un homme avec ce genre de pouvoirs Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !  1848826469
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !    Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !  EmptyMar 2 Juin - 0:24

Bon partons sur un mixe des deux alors :D
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !    Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez une place pour mon TARDIS s'vous plait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une absence pour moi aussi
» Marraine Cindy, pour te servir !
» Question pour un futur personnage (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Absences, coin invités & Suggestions-
Sauter vers: