AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD build another "home". (timothy) 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 build another "home". (timothy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: build another "home". (timothy)   build another "home". (timothy) EmptySam 20 Juin - 20:43

build another "home".
meryl & timothy
Dévastation. Oui, c'était le mot juste pour qualifier ce qu'il s'était passé dans certains quartiers. C'était effrayant de voir à quel point tout était fragile. Le monde, les bâtiments, l'humanité. C'était triste à dire, mais Meryl commençait presque à s'habituer à perdre quelque chose. A cause des derniers évènements, elle avait perdu l'endroit où elle dormait parfois. Souvent même. Enfin, ce n'était pas la question. Avec Timothy, elle devait trouver un autre endroit où dormir. Ce n'allait pas être très compliqué, elle connaissait les rues du Bronx. Après tout, cela faisait trois ans qu'elle errait dans les rues de New York et particulièrement celles du Bronx. Néanmoins, maintenant qu'elle errait avec Timothy, elle se devait de lui demander son avis. C'était normal après tout. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Ce qui était dur c'était de laisser le lieu derrière elle, derrière eux. Pourtant, elle restait devant l'ancienne bâtisse, à contempler les ravages de l'attaque, touchant du bout des doigts les pierres éparpillées. Meryl ne savait pas où était parti son ami ce matin-là, elle s'était réveillée seule, alors, en attendant qu'il revienne -pour lui demander entre autres pourquoi il était parti car oui, la blonde est curieuse-, elle se promenait dans le quartier, pas très loin là où elle avait dormi la veille. Le Bronx semblait être un petit village bombardé, à l'heure actuelle. Certes, c'était un peu exagéré, mais il y avait eu des bâtiments qui s'étaient écroulés. C'était la première fois qu'elle voyait ça. En même temps, elle était toujours enfermée chez elle avec sa mère. La plupart du temps du moins. Jouant nerveusement avec ses doigts, Meryl décida de s'asseoir sur une pierre pour réfléchir et surtout se poser quelques instants. Elle n'avait pas encore manger et se demandait comment elle allait gagner un peu d'argent aujourd'hui. Bien sûr, elle pouvait esquiver un repas, elle avait l'habitude mais ça faisait toujours du bien de ressentir la sensation d'un ventre comblé. La blonde sortit alors le vieux porte monnaie de sa mère et compta ce qu'il lui restait. Autant vous dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'argent à l'intérieur et qu'elle devait se bouger les fesses pour en gagner. Meryl soupira longuement avant de ranger le porte feuille regardant autour d'elle ce qu'il se passait. Ce n'était pas très intéressant mais bon, elle s'ennuyait.
electric bird.

   


Dernière édition par Meryl Rivers le Dim 28 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: build another "home". (timothy)   build another "home". (timothy) EmptyDim 21 Juin - 2:07



❝ MERYL X TIM

   ♡ quest.

Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la fatigue. J'étais partis tôt ce matin pour m'assurer que le district ne risquait rien de plus. New York avait souffert et je n'aurai jamais imaginé que cela puisse arriver. Les jours dans ce New York étaient insoutenables. J'espérais très franchement ne plus avoir à le revivre. Cela me rappelait l'atmosphère avant que je ne devienne un membre de l'Institut et sans réel domicile. J'étais un putain de dealer, et l'ambiance n'a jamais été très gaie. Il fallait que je me sorte ça de ma tête, ce n'était pas la meilleure façon d'avoir de l'argent et de nous nourrir.

Je n'étais pas seul, et Meryl comptait aussi énormément. Je ne pouvais pas la laisser derrière moi. Elle encaisse les hostilités de la vie à la rue depuis bien plus longtemps que moi. Cela fait un an que je suis dans le même cas qu'elle, et il a des regrets. Mais je ne pouvais pas retourner là-bas. Je me refusais l'entrée alors qu'ils m'avaient accueillis les bras ouverts quand j'en avais eu le plus besoin. Mais je n'avais pas l'impression qu'ils avaient conscience de ce que j'avais fait. J'avais tué au moins quatre personnes volontairement, certes sous le coup d'une colère qui s'envenimait de secondes en secondes... Mais volontairement. Je ne suis pas prêt de tuer à nouveau, mais l'Institut avait les arguments pour que je sois pardonné...

Mais c'était trop facile. Ils m'ont formé à modérer mon don, à le développer, à me battre. C'est sûr que j'ai réussi à obtenir ce que je voulais dans la rue quand cela était strictement nécessaire... Parce que je savais tout ça. Mais je ne voulais pas trop en profiter, ce don m'avait souvent sauvé comme pourri la vie. Alors devais-je le dompter à son apogée pour ensuite apprendre à m'en passer ? Je ne sais pas, mais il était nécessaire pour elle et pour moi. Déjà je devais nous trouver à boire, développer la capacité du corps aqueux nécessitait de boire souvent. Je tentais de nous trouver à manger au-delà des bâtisses détruitent. Notre planque même avait été réduite à néant et quand j'ai vu ça... Ce sont des brefs souvenirs qui se sont en allés. Des rires, de la complicité... Retenus par ses murs maintenant détruits. J'étais profondément dégoûté oui c'est vrai.  

Je me dépêchais, nous avions trouvé un abri non loin de l'endroit où on créchait avant l'attaque.  Sur le chemin du retour, j'avais réussi à me procurer une bouteille d'eau d'un bon litre. Quelques barres de céréales. C'est tout ce que j'avais pu voler et trouver sans dépenser. Mais cette situation précaire m'avait fait réfléchir sur quelques points. Je ne voulais pas que Meryl souffre, et je pensais de plus en plus à lui dire de rejoindre l'Institut.

Revenant sur notre lieu, je ne la voyais pas. Je paniquais un peu jel'avoue, où est-ce qu'elle était ?! Marchant toujours plus vite jusqu'à l'endroit où nous dormions avant... Un soupire de satisfaction fut libéré d'entre mes lèvres. Marchant rapidement jusqu'à la jeune femme, je finis par poser mon sac à ses côtés. Ma main sur son épaule, mes doigts exercèrent une pression presque agréable, liée au massage en transmettant un contact chaleureux.


« La vache Meryl, j'ai cru que tu t'étais barrée... J'ai ramené un peu à boire et un peu à manger. Il va falloir que l'on parte vite en revanche. Je ne sais pas si New York est encore un abri pour nous... Mais je te laisserai pas seule. Prends à boire et une barre de céréale, tu en as besoin miss. »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: build another "home". (timothy)   build another "home". (timothy) EmptyDim 28 Juin - 23:16

build another "home".
meryl & timothy
Le regard dans le vague, Meryl observait ce qu'il se passait, droit devant elle, les coudes sur les cuisses, le menton sur ses poings serrés. Ce n'était pas très intéressant, mais bon, elle s'en fichait. Un homme encapuchonné passa devant elle. Il ne donnait pas envie de lui faire confiance. Enfin, tout était relatif. Meryl, encapuchonné, ne faisait pas peur. Elle avait surtout l'air d'être un Gavroche des temps modernes, parcourant le Bronx, captant des discussions indiscrètes et des secrets mal gardés, vendant des informations pour survivre. Parfois elle n'en était pas très fière, mais parfois, elle n'avait aucune pitié selon les choses qu'elle pouvait entendre.

Vint ensuite une mère de famille, suivie de ses deux enfants en bas âge, ils devaient être en maternelle. La mère semblait songeuse. Elle lui rappelait sa propre mère. Cette inconnue pensait peut être à trouver un moyen pour combler l'absence de son mari, du père de ses enfants, comme sa mère qui a toujours cherché un moyen pour palier l'absence du géniteur de Meryl, son premier compagnon. Elle n'a jamais réussi, à ses yeux, mais aux yeux de Meryl, elle n'avait pas à essayer, elle n'a jamais pensé à son père, préférant s'occuper de sa figure maternelle, lui montrer à quel point elle l'aimait, elle seule. La blonde baissa un peu, puis les ferma, se remémorant des souvenirs heureux de sa mère et d'elle. Mais elle sursauta en sentant une personne presser son épaule.

Meryl se rendit très vite compte qu'il ne s'agissait que de Timothy. Elle n'avait pas eu peur, mais disons qu'il l'avait surprise. La petite blonde lui fit un sourire presque gênée, désolée de l'avoir inquiété et ne le quitta pas des yeux tandis qu'il parlait. Étaient-ils obligés de partir ? Peut être. Mais où ? « Désolée Tim, t'étais parti alors je suis partie me promener un moment. » Même si son ventre disait le contraire, Meryl ne sentait pas qu'elle avait faim. En repensant à ce qu'il s'était passé au Bronx, sa faim se calmait et elle pouvait tenir des jours entiers sans eau, grâce à sa mutation. « Je n'ai pas très faim, tu devrais manger toi. » Elle avait l'habitude de garder son petit butin jusqu'au moment où elle aurait vraiment faim, sinon c'était du gaspillage d'une certaine manière. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.

La blonde avait totalement esquivé la question de leur départ de ce lieu qui leur tenait à coeur. Peut être que New York n'était plus un abri, peut être que cette ville n'a jamais été un abri, mais dans ce cas, où pouvaient-ils être à l'abri ? Nulle part. Meryl n'était pas seule, en effet. Timothy était avec elle, depuis à peu près d'un an. Et il disait qu'il ne la laisserait pas seule. Pendant cette année, ils se sont rapprochés et ils connaissaient à présent beaucoup de choses sur l'autre. « Où va-t-on aller ? T'as une idée ? » tenta-t-elle alors sans grande conviction. Meryl n'avait pas vraiment d'idée, vu que Timothy sous-entendait peut etre de partir de New York. C'était insensé de partir de New York, d'après elle. La concernant, elle ne connaissait rien à part New York et Washington, et pas question de repartir à la capitale. Plutôt mourir que de recroiser son beau père, en admettant qu'il soit vivant.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: build another "home". (timothy)   build another "home". (timothy) EmptyMer 1 Juil - 19:08



❝ MERYL X TIM

   ♡ quest.

Tout à l'heure quand je m'étais levé. C'était déjà le matin. Et la lune était encore présente dans le ciel. Je savais bien que dans des villes reculées, d’autres assurément doivent contempler cette lune. Qui jamais quel veilleur revendique la nuit. Je percevais tout ce qui nous entourait avec acuité: le ciel encore sombre où les cendres, les fumées rejoignaient  ce dernier de leur plein gré. Les oiseaux de Central Park dérangés par le fugitif n'étaient pas prêts de revenir. Durant cette attaque j'ai presque cru que je ne reverrai sans doute plus ce qui appartenait à mère nature tout comme j'aurai voulu revoir la neige, entendre le cri enroué d’un cerf dans le lointain ou l’envol tumultueux et les appels rauques d’une bande d'oiseaux sauvages...

Du moins si un jour je quittais New York. Mais le voyage m'a toujours attiré, mais ma condition m'empêchait cela. Je devais prendre sur moi de toute façon, et je crois que ma plus grosse peur ait été de risquer de perdre Meryl. Je la connaissais depuis un bon moment et l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose alors que le monde se dresse contre beaucoup de minorité... Je ne pouvais pas me permettre cela. Elle avait bien plus de mérite que moi et elle méritait d'avoir le toit de l'institut. Mais vue la situation dans laquelle nous nous trouvions... On avait plus trop le choix. Sa présence m'avait rassuré et je pouvais de nouveau souffler.. Mon corps s'aséchait légèrement, il fallait que je boive. Me raclant la gorge, elle finit par refuser de manger. Elle n'avait pas très faim, je pouvais respecter sa décision du moment qu'elle saisisse l'occasion quand elle aura faim.

Acquiesçant de la tête, je finis par m'asseoir à ses côtés. Ma main s'aposa sur son épaule. Lui tapotant cette partie du corps, je réfléchissais bien à cette décision de retourner à l'Institut. Je ne savais pas plus l'estime que l'on aurait de moi mais cela pouvait se faire. Si je le faisais c'était déjà pour que Meryl puisse bénéficier d'un nouvel entourage. Toussant à cause du manque d'eau, je pris la bouteille d'eau que j'ai vidé d'un quart. Putain ça faisait un grand bien. Rebouchant la bouteille, je remis cette dernière dans mon sac. Je regardais la jeune femme d'un air plutôt compatissant je finis par me prononcer:

« Il existe un endroit un peu plus loin que  New York. C'est là qu'on est venu me chercher quand j'ai fait la connerie. Je suis prêt à parié qu'ils étaient ici lors de l'attaque pour prêter main fortes aux autres. C'est l'Institut Xavier, je te promet un toit là-bas, tout va changer... »

Il y avait de quoi être optimiste pour elle. Mais tant qu'elle y voyait l'occasion de changer de vie et vivre dans de meilleures conditions cela me disait tout autant. Quoi qu'il en soit j'ignorais si la ville était encore sécurisée mais j'avais pu localiser quelques zonards et des pillards... Mais aussi beaucoup de blessés et quelques morts. On aurait dit l'attaque extraterrestre d'il y a trois ans. Bref, se casser nous éloignera des éventuelles hostilités. Alors je finis par lui prendre la main pour l'encourager à se redresser. Comment à marcher, elle devait emboiter derrière moi.

« Faut qu'on se tire maintenant, on sait pas sur quoi on va tomber et je préfère être proche d'une source d'eau si on a à se défendre. D'ac ? »


❝ retribution. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: build another "home". (timothy)   build another "home". (timothy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
build another "home". (timothy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i don't wanna go home. ♔ ft. tobias
» PRESCOTT timothy lloyd ♔ « relationship »
» PRESCOTT timothy lloyd ♔ « rp's file. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: