AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD SUJET ALÉATOIRE - Relax, it's just the past - Darcy&Steve 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SUJET ALÉATOIRE - Relax, it's just the past - Darcy&Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: SUJET ALÉATOIRE - Relax, it's just the past - Darcy&Steve   SUJET ALÉATOIRE - Relax, it's just the past - Darcy&Steve EmptyMar 7 Juil - 23:59


Relax, it's just the past...


Darcy & Steve




Oh quelle belle journée aujourd’hui! Les oiseaux chantent, le soleil rayonne, les gens sont heureux et rien ne semble briser cette petite bulle de bonheur. Pendant un instant on aurait crut que le monde s’était arrêté et que les gens avaient enfin compris qu’il en faut peu pour être heureux.

Alors que Sam Wilson prenait une petite gorgée de son café glacée, Darcy survient de nulle part et renverse son café sur le pauvre soldat. Offusquée, elle l’accuse d’avoir fait exprès et lui demande d’aller lui acheter un nouveau café. Ce que Sam ignore c’est qu’enfaite tout cela faisait partie du plan de Lewis pour avoir un tête à tête avec Steve Rogers, aussi présent, depuis le début. Elle à une requête pour lui, mais elle veut absolument être seule pour lui demander, voilà le moment parfait! Rogers relève la tête vers la demoiselle, mais se concentre par la suite dans ses dossiers, avant que Sam revienne avec les cafés. Déçue de son échec, Darcy échappe le nouveau café avec un sourire malsain faisant sortir un gros mot de la bouche de Wilson.

« Langage Wilson. » dit automatiquement Rogers sans lever les yeux de ses dossiers désormais tâchés de café. Fâché, Sam retourne acheter un café à Lewis car il craint qu’elle soit de nouveau en colère, alors que Darcy s’apprête à faire sa requête un vilain sors de nulle part.

« AHAH ! » s’exprime t’il de sa voix malicieuse. «  Vous ne vous attendiez pas à mon retour Rogers et Lewis! » Steve lève un sourcil, Darcy le dévisage en se demandant qui il est et le vilain semble très mécontent de ne pas être reconnu. « Peu importe! Je vais vous arrêter AVANT que vous m’arrêtiez, je vais vous envoyer dans le passé! » Steve se lève et craque ses jointures, le vilain pars à rire de plus belle. « Je vais vous envoyer dans les années 1930 et vous vaincre là-bas avant que Rogers aie le sérum du super soldat et avant la naissance de Lewis! » C’est alors que Darcy répond «  Pourquoi il nous dévoile son plan? C’est peut-être pour ça qu’on l’a battu…wait…je l’ai battu si des gens posent des questions. Voilà ma chance. »

Puis les deux sont alors transporté dans un vortex qui les transportent directement en 1938, lors d’une des représentations et fête célèbre d’Howard Stark. Ils devront trouver qui était le vilain, pourquoi il leur en veut et comment l’ont t’il battu la première fois.

-À noter que Sam Wilson est revenu à la table où les deux autres avaient disparu, lançant un juron supplémentaire car il avait acheté un café pour rien.-


_____________________________________________________________

-L’ordre de passage est indiqué sous le titre. Si des joueurs non inscrit au rp aléatoires veulent se joindre ils peuvent le faire en envoyant un mp à M. Winter Luciani qui s’occupera d’envoyer le ‘’Vilain’’ à leur trousse afin qu’ils joignent les deux héros en place.

-Vous avez SEPT jours pour répondre, sans quoi vous passez votre tour, donc un joueur pourra soit poster deux fois, soit le PNJ viendra avancer l’intrigue. Si vous êtes absent, incapable de répondre ou manquer de motivation prévenez de suite votre modérateur ou administrateur en charge.

-La personne qui s’occupe de vous est : M. Winter Luciani. En cas de soucis il vous faudra lui envoyer des mp à elle et non au reste du staff en place puisqu’elle est en charge de votre rp aléatoire.

-Bonne chance aux joueurs, à noter que ce sujet est sans danger comme Steve à refuser d’être blessé, mais il reste non-alternatif donc il sera influent par le futur. Bonne chance aux joueurs et que le temps soit de votre côté!

- Dernière chose : GL & HF :3
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET ALÉATOIRE - Relax, it's just the past - Darcy&Steve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet aléatoire] Will you survive this? • ft. Jane et Wolverine.
» Silencio ou Sonorus dans la bibliothèque? Darcy&Cassie
» Why can't we be friends?~no reason, so come with me ~ Darcy
» Amie? Ennemie? Ou on s'oublie? - Lora et Darcy
» Débriefing d'agents très spéciaux. (ft. Steve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: