AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Je suis orphelin et me cherche un Parrain/Marraine. | À l'aide| 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis orphelin et me cherche un Parrain/Marraine. | À l'aide|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: Je suis orphelin et me cherche un Parrain/Marraine. | À l'aide|   Je suis orphelin et me cherche un Parrain/Marraine. | À l'aide| EmptyMar 16 Fév - 19:00


HELP ! I NEED SOMEBODY !


p'tit nouveau, recherche un guide



Salut toi !

Tu es nouveau et totalement perdue ? Tu cherches un•e parrain/marraine ? Super, c'est ici qu'il faut poster mon grand. T'inquiète quelqu'un te répondra très vite et tu te trouvera un super guide ! Nous on check tout les jours si il n'y a pas un petit poucet perdu alors tu trouveras vite quelqu'un !

N'hésite pas à nous en dire un peu plus pour toi, tes peurs sur le forum, ce que tu cherches en particulier et tu peux même nous dire si tu aurais une préférence pour  un•e parrain/marraine en particulier. Tu peux le formuler comme tu veux ou copier-coller le petit formulaire ci-contre :


Edit Staff: Jeune pousse, tu peux aussi passer par MP si cette étape est gênante pour toi, ainsi un membre du staff te trouvera une marraine ou un parrain dans la confidentialité. Les deux méthodes sont acceptable.

Code:
• [b]pseudo[/b] : écrire ici
• [b]mes grandes crainte sur le forum[/b] : vous arrivez pas à vous y retrouver dans toutes les parties ? Vous avez peur de pas trouver de lien ? Du mal à trouver un rp ?
• [b]un•e parrain/marraine avec qui je sens que je serais plus à l'aise [/b] : son pseudo, pensez à regarder si il est encore disponible pour un parrainage néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis orphelin et me cherche un Parrain/Marraine. | À l'aide|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon parrain est absent ! À L'AIDE.
» you have a friend in me, marraine Iseult!
» Marraine Cindy, pour te servir !
» bibbidi bobbidi boo ! | MARRAINE LA FÉE MAXIMOUFFLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Flood & Jeux :: Parrainage-
Sauter vers: