AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD You are not alone. ~ Alexandra  3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You are not alone. ~ Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: You are not alone. ~ Alexandra    You are not alone. ~ Alexandra  EmptyDim 21 Fév - 16:26

Alexandra Standford
--------------------------------
You are not alone, cause someone's out there sending out flares.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 27 ans. métier,, Serveuse dans un restaurant. situation amoureuse,, Célibataire. caractère,, Impulsive + Intelligente + Solitaire + Généreuse + Manipulatrice + Souriante + Froide + Loyale + Lunatique + Drôle + Imprévisible. pouvoir,, J'ai la faculté de changer mon apparence en celle d'un animal et, plus précisément, la louve. Au départ mi-femme mi-louve, quand mon pouvoir est devenu total, ma transformation fut longue et douloureuse. Encore aujourd'hui, j'ai l'impression de ressentir la douleur de cette première transformation. Lorsque je reprends forme humaine, il me manque des vêtements, autant dire que c'est assez problématique. Quand je ne me transforme pas, je garde l'agilité et la vitesse du loup, ce qui permet de me déplacer assez vite et de manipuler certaines armes. crédits,, © WOOD SPOON, Vio et Merenwen.

Je suis née un soir de pleine lune, mais aussi un soir d'orage, d'ailleurs, il a semblé à ma famille d'entendre un loup hurler en pleine ville. + Je fus une enfant qui ne manquait de rien et qui faisait la fierté de ses parents. + Le jour des mes quatorze ans, je découvris malgré-moi ma mutation : mes yeux avaient changés de couleurs, mes dents étaient devenues plus pointues. + À partir de mes quatorze ans, j'ai arrêté d'aller à l'école, mes parents me gardaient comme un animal en cage. + Je suis partie à dix-neuf ans de chez moi et je me transformais pour la première fois. + Après avoir passé un bon moment sous mon autre aspect, je retournais à la civilisation en m'installant à New York. + J'ai voulu me venger à ma manière, aider les autres, ceux qui avaient été prisonniers comme moi, les laisser sortir de leur cage, tout en étant prête à tuer ceux qui les retenais. + Par la suite, je me suis calmée, abandonnant ma solitude et travaillant avec quelques personnes pour le bien. + Puis, je me suis posée, j'ai arrêté tout ce que je faisais en retournant à une vie normale. + Maintenant, j'hésite à choisir un camp, je ne sais pas lequel choisir, mais je ne peux plus rester silencieuse sur tout ce qu'il se passe. + Depuis ma transformation je ne mange que de la viande crue. +  en savoir plus.

Liens recherchés
{free} Help. La solitude a toujours été mon principal défaut. Mon pouvoir et mes capacités m'ont éloigné de la civilisation. Bien que j'ai essayé de me réintégrer, je reste peu sûre de moi, pensant être gênante suivant les situations. Cependant, une personne pense le contraire et cette dernière souhaite m'aider à trouver ma voie. Cette personne me tend la main, serais-je la saisir ?
{free} Tu savais. Voisin ou voisine. Camarade d'école ou simple connaissance. Tu savais ce que j'étais. Tu as compris avant tout le monde car toi aussi tu es différent. Tu as toujours fait ton maximum pour me retrouver après que je sois partie, mais c'était une cause perdue. Et, soudainement, le fantôme réapparaît. Tu me revois passer dans ton existence et je ne semble pas te remarquer. Tu es tellement désolé de ne pas avoir été là pour m'aider, mais tu ne savais pas quoi faire, par manque de moyen ou étant trop jeune pour agir. Que feras-tu maintenant ? (lien pouvant évoluer suivant les RP's et ce que la personne souhaitant ce lien recherche.)


Dernière édition par Alexandra H. Standford le Mar 23 Fév - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: You are not alone. ~ Alexandra    You are not alone. ~ Alexandra  EmptyDim 21 Fév - 16:27

~ Les filles d'abord. ~





2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: You are not alone. ~ Alexandra    You are not alone. ~ Alexandra  EmptyDim 21 Fév - 16:27

~ Les garçons suivent. ~





2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: You are not alone. ~ Alexandra    You are not alone. ~ Alexandra  EmptyDim 21 Fév - 16:28

C'est à vous ! You are not alone. ~ Alexandra  758729647
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: You are not alone. ~ Alexandra    You are not alone. ~ Alexandra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are not alone. ~ Alexandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At the edge of dying - Alexandra H. Standford
» Tête de Poney ! FT : ALEXANDRA H. STANDFORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: