AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Mon voisin du dessus - Page 13 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant







Invité

Invité








MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyDim 12 Avr - 21:29

Rappel du premier message :

Je n'ai pas de VDD.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyMer 20 Mai - 20:00

IMPOSSIBLE, ELLE FLOOD ! Mon voisin du dessus - Page 13 2373986030 Bienvenue Miss Hack dans le flood. La maison a le plaisir de vous offrir en prime un ravissant milk-shake au goût que vous souhaitez. Mon voisin du dessus - Page 13 2025933512
Vdd de ma vdd, duquel truc tu parles, en ce qui concerne Percy ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyMer 20 Mai - 20:01

VDD les deux trucs que tu as dit sur la cb sur sa fin Mon voisin du dessus - Page 13 2744458380
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyMer 20 Mai - 20:04

Merci, VDD de ma VDD! J'avais soif, justement! Mon voisin du dessus - Page 13 2025933512 Un milk-shake aux fraises, please! Mon voisin du dessus - Page 13 3055945836

(Il fallait bien que je me mette au flood à un certain moment, nan ? Mon voisin du dessus - Page 13 2373986030 )
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyMer 20 Mai - 20:05

Il était temps VDD Mon voisin du dessus - Page 13 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyMer 20 Mai - 20:06


*sert le milk-shake fraises à la vdd de sa vdd* et voilà pour vous, mam'zelle ! Mon voisin du dessus - Page 13 3055945836

Aaah d'accord, mais c'est pas avant très très longtemps ça, vdd ! Mon voisin du dessus - Page 13 2744458380 C'est bien après le départ de Wilma ! Qui sera sûrement bien après l'intrigue n°2 alors voilà il y a le temps pour l'instant. Arrow
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyMer 20 Mai - 20:08

Mon voisin du dessus - Page 13 2744458380 Exactement VDD, donc t'inquiete pour le changement de camp, Bucky a du travaille devant lui car c'est pas avant ce truc là donc intrigue 3 ou 4 ou 6 ou 10...
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyMer 20 Mai - 20:11

Merci chère VDD de ma VDD, pour ce délicieux milk-shake Mon voisin du dessus - Page 13 2025933512 (et maintenant j'ai vraiment le goût d'en boire un T_T)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 5:55

Ma VDD a t'elle finalement eu un milkshake?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 11:39

Y a pas à tortiller du cul pour chier droit, j'vais faire changer de camp ma VDD ne rêvez pas!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 11:48

MVDD à l'air d'avoir des projets bien ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 12:03

Oh, ambitieux ambitieux... Non VdD, je ne dirais pas ça... Je vais juste empêcher Percy de me mener à bien ses projets et et je vais ramener dans le "droit" chemin une âme égarée et en perdition... Bon... Peut-être que le terme ambitieux est finalement adapté à la situation xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 13:39

MVDD a omis d'ajouter que son personnage etait lui même égaré ainsi qu'en perdition du coup... c'est plus qu'ambitieux c'est carrément de la folie Mon voisin du dessus - Page 13 2373986030 ...mais c'est correct aussi un brin de folie Mon voisin du dessus - Page 13 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 16:32

Ma VdD n'a pas tout à fait tors Mon voisin du dessus - Page 13 190930264 Ca corse encore une peu plus le tout xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 16:33

MVDD, on aime les défi entre nous Mon voisin du dessus - Page 13 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 16:47

Ca-rré-ment VdD. La vie est trop fade sans défis à relever tu ne penses pas? Mon voisin du dessus - Page 13 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 16:48

Mon voisin du dessus - Page 13 2025933512 On est sur la même longueur d'onde VDD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 17:02

Toujours VdD, toujours et pour toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptySam 23 Mai - 14:21

Je pense que j'ai besoin d'un autre café VDD Mon voisin du dessus - Page 13 2495343469 Mais j'ai plus de café à la maison...
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyDim 24 Mai - 22:28

J'adore l'avatar de ma VdD ♥
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyDim 24 Mai - 23:01

j'adore le perso de MVDD !
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyDim 24 Mai - 23:27

L'avatar de ma VDD est vraiment une découverte pour moi! Elle est magnifique Mon voisin du dessus - Page 13 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 7:12

Et que dire de l'avatar de ma VdD...? Mon voisin du dessus - Page 13 1728501393
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 14:29

Mon voisin du dessus - Page 13 3097167099 Viens ici VDD!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyMar 2 Juin - 9:47

Ma VDD est ubber-sexy Mon voisin du dessus - Page 13 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 EmptyMar 2 Juin - 18:47

MVDD est enfin de retour dans le flood What a Face et son nouvel avatar est superbe!
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON VOISIN DU DESSUS
» mon voisin du dessus ♔
» Mon voisin du dessus ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: