AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Æther ♦ Into The Wild Life 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Æther ♦ Into The Wild Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: Æther ♦ Into The Wild Life   Æther ♦ Into The Wild Life EmptyLun 13 Avr - 21:47

+1 !
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Æther ♦ Into The Wild Life   Æther ♦ Into The Wild Life EmptyLun 13 Avr - 21:47

+2
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Æther ♦ Into The Wild Life   Æther ♦ Into The Wild Life EmptyLun 13 Avr - 21:47

+3 ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Æther ♦ Into The Wild Life   Æther ♦ Into The Wild Life EmptyMar 14 Avr - 18:14

Un petite place pour moi ? Æther ♦ Into The Wild Life 3761675645
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Æther ♦ Into The Wild Life   Æther ♦ Into The Wild Life EmptyMar 14 Avr - 22:09

Avec plaisir ! Avec Peter ou Wanda ou les deux ? xD

Une idée ? \o
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Æther ♦ Into The Wild Life   Æther ♦ Into The Wild Life EmptyMar 14 Avr - 22:17

Eh bien ... je dirais, au niveau de la probabilité, Peter !

Et non, je n'ai malheureusement pas d'idée, shame on me Arrow
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Æther ♦ Into The Wild Life   Æther ♦ Into The Wild Life EmptyMar 14 Avr - 22:27

Ils auraient pu avoir à faire l'un à l'autre à l'époque où Erika faisait partie des forces de l'ordre. Ils auraient pu échanger quelques mots par-ci par-là, puis après qu'Erika ai une nouvelle fois changé de coté. Du coup maintenant si Peter tombe nez à nez sur Erika alors que celle-ci est en train de cambrioler un appartement ou autre, ça risque d'être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Æther ♦ Into The Wild Life   Æther ♦ Into The Wild Life EmptyMar 14 Avr - 22:31

Ah, très bonne idée je trouve ! On ouvre un sujet en partant sur cette idée-là ? Æther ♦ Into The Wild Life 3446140230
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Æther ♦ Into The Wild Life   Æther ♦ Into The Wild Life EmptyMer 15 Avr - 21:16

On peut tout à fait partir là dessus oui ! Twisted Evil

Tu t'en occupes ou tu me laisses la main ? ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Æther ♦ Into The Wild Life   Æther ♦ Into The Wild Life EmptyMer 15 Avr - 22:02

Eh bien ... Je vais te laisser le commencer, tiens ! Æther ♦ Into The Wild Life 4105452271 Æther ♦ Into The Wild Life 4227621611
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Æther ♦ Into The Wild Life   Æther ♦ Into The Wild Life EmptyMer 15 Avr - 22:05

Pas de soucis, j'essaye de faire ça d'ici demain ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Æther ♦ Into The Wild Life   Æther ♦ Into The Wild Life EmptyJeu 16 Avr - 5:09

J'ai déjà fait notre lien Æther ♦ Into The Wild Life 3690780026 xD J'espère que ça te plaira (aa) S'il y a quoi que ce soit, préviens moi Æther ♦ Into The Wild Life 758729647

Citation :
Cette jeune femme avait déjà été une des clientes de Matt. Une cliente qui ne rentrait pourtant pas dans les critères de sélection de Murdock. Habituellement, il défendait seulement les innocents, mais ici il avait fait une exception. Elle avait été accusée et finalement reconnue coupable pour avoir fait partie d'un gang et d'avoir participé à des braquages. Les preuves étaient irréfutables. Heureusement pour elle, Matthew avait réussi à faire une bonne négociation pour sa sentence et elle avait chopée que quelques années en taule. Ensuite de cela à sa sortie de prison, la brune avait pour ambition de rejoindre les forces de l'ordre. Murdock fit l'une des personnes qui l'aida judiciairement à y arriver. Finalement, la jolie brune avait rejoint les forces de l'ordre, mais n'y resta même pas deux ans et retrouva ses vieilles habitudes. Elle avait eu le droit à sa seconde chance, elle n'en aura pas de troisième pour l'homme sans peur ...
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Æther ♦ Into The Wild Life   Æther ♦ Into The Wild Life EmptyJeu 16 Avr - 9:40

C'est parfait ! Twisted Evil

Je te rajoutes rapidement de mon coté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Æther ♦ Into The Wild Life   Æther ♦ Into The Wild Life EmptyJeu 16 Avr - 14:50

Cooool c'est parfait Æther ♦ Into The Wild Life 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Æther ♦ Into The Wild Life   Æther ♦ Into The Wild Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Æther ♦ Into The Wild Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is my story, this is my life. Will you be a part of it? Will you be WITH me, of AGAINST me?
» Tobias G. Madchen - Come into my life
» Tobias G. Madchen - It's my life
» i am standing on the edge of my life ✘ p. parker
» Standing frozen in the life I've chosen. | Cléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: