AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez
 

 BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptyVen 17 Avr - 21:33


titre qui claque
fiche par asi'click


prénom p² nom

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptyVen 17 Avr - 21:33


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptyVen 17 Avr - 21:34


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptyVen 17 Avr - 21:34


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptyVen 17 Avr - 21:34

A vous mesdames et messieurs BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptySam 18 Avr - 21:54

Preum's ! Je veux BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptySam 18 Avr - 22:53

Oh yeah! Tu as une idée? Une envie? Un besoin peut-être?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptyDim 19 Avr - 12:49

Alors, à ma plus grande honte, je dois bien avouer venir en totale touriste BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 190930264 Vu qu'elles sont russes toutes les deux, je m'étais dis qu'on pourrait trouver un lien intéressant entre les deux poulettes mais après ... BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 190930264 Et bah du coup voilà, je m'en remets un peu à toi, because j'suis comme ça. Donc on peut chercher ensemble :D Ou peut-être que tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptySam 25 Avr - 13:56

Alors alors... Je rentre à peine de vacances, excuses moi pour le retard :/

Donc, pas d'idée hin... Moi je me demande donc ce qui pourrait lier les deux femmes.
Est-ce que durant une mission de la Veuve Noire, Ana aurait pu être une de ces cibles à sauver? Peut-être qu'elle l'aurait mené en lieu sûr alors que des ennemis devaient l'éliminer... Puis la jeune femme se lie à elle d'un sentiment de respect et de gratitude... Elles ne se seraient revues que récemment à New-York...

Ce que je propose est simpliste et basique, je le sais... Mais je n'ai pas mieux en stock pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptySam 25 Avr - 17:22


J'ai une idée je crois BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 2699413146 Enfin, c'est surtout un approfondissement de ton idée ... BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 2025933512

En fait, je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai un scénario qui n'est pour le moment qu'en construction. C'est Aleksei Vesselov, le père d'Anastasia. Il travaillait auparavant au KGB mais est maintenant au service d'HYDRA. Je pensais que Natasha aurait pu le croiser avant qu'elle ne rejoigne le S.H.I.E.L.D (genre une mission ensemble, à l'occasion). Elle se serait rapidement rendue compte que c'était un homme dangereux et n'aurait pas souhaité effectuer d'autres missions en sa compagnie ? Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il avait une fille, qui s'est plus tard révélée être une mutante. 'Fin, ce ne serait important que plus tard ça BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 2025933512
Le truc c'est que la petite Anastasia a été séparée de son père à l'âge de six ans car celui-ci a plongé dans l'alcoolisme et la violence - frappant surtout sa femme et de temps à autres sa fille. Sa mère l'a emmené avec elle aux États-Unis, ce qu'Aleksei a très mal pris BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 190930264 Du coup, je pensais que quand Aleksei se serait rendu sur le territoire américain, il aurait pu chercher à contacter Natasha. Elle aurait pu lui répondre, juste pour voir ce qu'il voulait et pour s'assurer qu'il ne foute pas trop le bordel ? Sauf que c'est à ce moment-là que Natasha apprendrait qu'il a une fille, qui n'est autre qu'Anastasia, et qu'il est à sa recherche. Là, Natasha aurait pu l'envoyer bouler, c'est comme tu le sens. Mais elle aurait pu chercher des informations sur la demoiselle, en aurait trouvé et aurait pu faire un genre de "coup monté" pour la rencontrer, avec une fausse identité et tout et tout ? Anastasia aurait apprécié la jeune femme, l'aurait même invité à boire un café avec elle plus tard. Natasha aurait pu accepter, ou non, c'est comme tu veux :3

MAIS LE LIEN QUE J'AI EN TÊTE NE S'ARRÊTE PAS LÀ. NON NON NON BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 2025933512

On peut imaginer dans un futur plus ou moins proche que - quand ou si le personnage d'Aleksei est pris - Aleksei retrouve enfin la trace de sa fille et cherche à la contacter. Cela pourrait passer par un pseudo-kidnapping car Ana ne veut absolument rien avoir en commun avec lui, ne veut même pas le regarder. Natasha aurait pu être là, aurait pu lui venir en aide à ce moment ? Mais Black Widow aurait à cet instant aussi appris que la jeune fille est une mutante. Cela aurait complètement dégoûté Aleksei, qui aurait voulu se débarrasser de sa fille comme si de rien n'était - il est absolument anti-mutant xD - et Natasha aurait pu protéger Ana ? Et par la suite on pourrait imaginer que Natasha prendrait Ana un peu sous son aile ? BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 190930264

Enfin, ce n'est qu'une petite idée comme ça BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 2790050386

(p'is j'espère que t'as passé de bonnes vacances BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 2025933512)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptySam 25 Avr - 18:16

LOL! "une petite idée"...

C'est recherché, j'aime ça ^^
Après ça reste un peu flou quant au futur car on attend que le scenario soit pris. Mais ça me va.
En gros, on part sur une relation mentor/apprentie et plus si affinité BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 4105452271

Bref, j'vais être le mentor de toutes les p'tites jeunes du forum moi... BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptyDim 26 Avr - 20:15

En fait le scénario d'Aleksei sera probablement pris incessamment sous peu dooooonc ... On pourrait presque se réserver un rp à trois

Je suis contente que ça te plaise BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 3055945836 (Oui, j'aime bien les liens recherchés, p'is j'trouvais que deux russes ensemble, ça pouvait avoir un sacré potentiel niveau badasserie) Je t'ajoute donc rapidement à ma fiche de lien :)

Au passage j'aime ton nouvel avatar BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptyDim 26 Avr - 22:16

Merci l'amie ^^ T'es gentille.
Cool pour ton scénario! On pourra se faire "un truc à trois" alors BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 1822874874
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptyVen 8 Mai - 17:01

Une petite place pour moi ? BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 2025933512

Je pense qu'on peut trouver un truc vu qu'on boss(ait) toutes les deux pour le SHIELD. BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptyVen 8 Mai - 17:44

Décidément, tu aimes bien les blondes toi xD

Et ouiii, on devrait pouvoir se trouver quelque chose.
Alors, inculte que je suis, je ne vois absolument pas qui est ton personnage :/
Un petit résumé court et rapide?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptyVen 8 Mai - 17:47


Et je suis même pas blonde irl ... BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 2744458380
C'est normal que tu ne connaisses pas Ingrid puisqu'elle est inventée ma chère Romanoff. BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 4100450630 Bon alors je vais te donner le résumé que j'ai déjà filé à Benjamin. BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 2025933512

Citation :
Elle est née y'a 99 ans de ça déjà, ouais, en Norvège. Elle a eut un accident qu'elle a elle-même provoquée lors d'une compétition qui la plongea dans la mer de Norvège. Cependant au lieu de se noyer ses pouvoirs l'ont maintenue en vie pendant 50 ans jusqu'à être récupérée par le Docteur Frost (dont elle a reprit le nom de code) pour être améliorée, n'étant qu'une faible mutante au départ, afin de la rendre plus puissante et de la transformer en véritable arme pour une vengeance contre le SHIELD, laissant sa conscience endormie pendant 20 ans avant qu'elle ne soit ensuite récupérée et réanimée par le SHIELD. Reconnaissante, elle a bossé pour eux un certain temps sans utiliser ses pouvoirs tout ce temps. Le premier Frost a été capturé et enfermé dans les cellules du SHIELD jusqu'à finir par se suicider. BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 2744458380 Sentant que ses pouvoirs prenaient de plus en plus de place en elle et ayant besoin d'être utilisés elle quitte ensuite le SHIELD mais pour se lancer dans une carrière de super-héros en se faisant nommer le Docteur Frost. BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 2373986030 Durant ses années au SHIELD elle a étudié un bon nom de fiches des supers-héros qui apparaissaient au fur à mesure (incluant 4F, Spidey, les seuls qu'elle n'a pas eut le chance d'étudier sont les Avengers) et elle a toujours été du côté du bien (hormis lorsqu'elle a été utilisée par Frost number one BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 4100450630).

Je ne sais pas si ça t'aide. BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. 2699413146
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. EmptyVen 8 Mai - 22:04

Haha! Donc je ferais partie des Héros que tu n'as pas pris le temps d'étudier! Il y a quelque chose à gratter là non? Quelque chose comme : souhaitant étudier les Avengers, elle décide de s'y mettre en les approchant au plus prêt. Elle vient à eux pour les questionner et donc elle souhaite s'approcher de la Veuve. A voir si ça passe ou si ça casse...? :3
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.   BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK WIDOW ☭ it's not over until i say it is.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) EVA GREEN | THE BLACK QUEEN
» And it's called black magic. || Peyton
» (F) SOFIA BLACK D'ELIA | spider-girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: