AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 (F) EVA GREEN | THE BLACK QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: (F) EVA GREEN | THE BLACK QUEEN   Mar 21 Avr - 12:39

Selene Gallio



ft. Eva Green





About Her
NOM : Gallio. PRÉNOM(S) : Selene. SURNOM(S) : La Prêtresse Noire, La déesse de la Lune. NOM DE CODE : La Reine Noire. ÂGE ACTUEL : Vieille. Plus de 10000 ans selon ses dires, seule une petite trentaine d'années transperce ses traits. LIEU DE NAISSANCE : Inconnue. NATIONALITÉ: Naturalisée américaine. SITUATION PROFESSIONNELLE : Criminelle, future Reine de l'Univers, PDG d'une multinationale (ou tout autre poste qui lui assure richesse et pouvoir. La politique peut être une voie intéressante à exploiter). SITUATION CIVILE : Veuve.CARACTÈRE : Ambitieuse, sournoise, manipulatrice, égocentrique, méfiante, stratège, territoriale, discrète, opportuniste, conquérante, impérieuse, provocatrice.RACE : Mutante, externelle. AFFILIATION : Confrérie. GROUPE : Villain. CRÉDITS IMAGES : tumblr & VAN H . IDENTITÉ : Secrète.

CAPACITÉS, POUVOIRS : Séléné est une Externelle. Son espérance de vie est immense, peut-être même infinie. Elle a vécu déjà plusieurs millénaires. Séléné semble posséder un pouvoir de guérison accru, attribuable semble-t-il à son Externalité. Elle survit à toute blessure mortelle, bien qu'elle ne soit pas indestructible et qu'elle ressente la douleur. Le contact mortel de Wither ne l'affecte pas.

Séléné est une mutante capable d'absorber psioniquement les forces vitales des autres êtres humains par simple contact physique. Ses pouvoirs consument sa propre force vitale incroyablement vite, elle doit par conséquent se nourrir de l’énergie des autres pour survivre, elle peut drainer la force vitale de ses adversaires jusqu'à les tuer, réduits en poussière. Si Séléné n’absorbe qu’une partie des forces vitales de ses victimes, celles ci restent sous son contrôle psychique. La victime peut alors devenir un vampire psychique comme elle mais obéit à la volonté de Séléné. L'énergie volée lui donne une force accrue, beauté et jeunesse éternelle. Si elle perd ou consomme trop vite cette énergie, elle commence à vieillir et reprend sa forme de femme âgée. Quand elle est chargée d'énergie, elle peut pendant un court instant se déplacer à une vitesse très rapide.

Elle est une télépathe de très bon niveau, pouvant camoufler sa présence. Seuls des télépathes supérieurs à elle (comme Jean Grey, Marvel Girl ou Charles Xavier) peuvent la localiser. Elle utilise ce don pour hypnotiser et contrôler des hommes.
C'est aussi une télékinésiste. Elle se sert de ce pouvoir pour léviter, faire léviter autrui, créer des boucliers de force et même manipuler le feu.

Séléné possède de grandes connaissances en arts occultes. C'est une puissante sorcière, capable de changer d'apparence, d'animer la matière, de la déplacer très rapidement ou de la réduire en poussière.



Story of her Life


Séléné est née à l'aube de la civilisation, pendant l'Empire Romain et a parcouru le monde au fil des millénaires jusqu'à créer son propre royaume. Au milieu de l’Amazonie fut bâtie Nova Roma, indétectable bastion grâce aux pouvoirs de la sorcière qui y fut adulée comme une Déesse. Le sacrifice humain était de mise pour la glorifier et Séléné puisait à la source l'énergie vitale tant nécessaire à l'utilisation de ses capacités. Son règne prit fin au milieu des années 1980, quant une expédition de X-Men, menée par Charles Xavier (dont les pouvoirs sont supérieurs aux siens) déchira le voile de ses mensonges. Prise pour cible par ceux qui l'adulait d'antan, elle n'eut d'autres choix que de fuir. Intéressée par la puissance des pouvoirs de ces mutants qui ont égratigné sa fierté, elle les suivit jusqu'à New-York.

Se gorgeant de l'énergie vitale de ces êtres aux dons fantasmagorique, la Déesse n'eut de cesse de développer ses propres capacités, jusqu'à déployer une puissance qui inspira crainte et respect. Tout comme la liste de ses ennemis fut allongé, avec à sa tête, les sbires du professeur X. Avide de pouvoir, elle se rapprocha du club des damnés, un réseau de mutants puissants créé pour unir ses forces afin d'accéder à des postes clés, que ce soit en terme de commerces, d'industrie que de politique. Elle ne tarda à atteindre le plus haut grade en devenant leur Reine Noire. Se lançant dans une vendetta personnelle, elle rechercha et élimina chaque externel qui croisa sa route, enflant un peu plus ses pouvoirs et assurant ainsi sa suprématie.

Elle continua à répandre son influence tentaculaire, recrutant des mutants à sa solde afin d'asseoir un peu plus son pouvoir, son but ultime étant de parvenir sur le trône du monde (rien que ça).
C'est dans ces circonstances qu'elle rencontra son disciple Wither, qui vivait comme un moins que rien après avoir été forcé de fuir à cause de l'accident mortel qu'il causa lorsque son pouvoir se réveilla plusieurs mois après l'injection du vaccin.
La similitude de leurs pouvoirs et le fait qu'elle soit l'une des rares à pouvoir le toucher les firent se rapprocher. Il est tout aussi son élève que son fils spirituel ou son amant temporel.

Au cours des derniers événements, elle a réussi à se procurer une rune asgardienne lui assurant un pouvoir incommensurable si elle parvient à l'activer. Le problème, s'il en est, c'est qu'il faut pour cela du sang d'un des fils ou filles d'Asgard. Beaucoup de sang. Et Séléné sait comme ils sont difficiles à approcher. Elle projette donc d'agrandir son armée de mutants pour se faciliter la tâche. C'est ainsi qu'elle se rapprocha de la confrérie sans toutefois partager les idéaux de son meneur. Néanmoins, elle trouve parmi les mutants les plus doués, de futures recrues pour son armée, quant aux autres, elle se fera un plaisir de les vider à l'heure du goûter.

 
     










Laurie "Wallflower" collins

Délicieuse marionnette : Laurie est le premier amour de son protégé mais ce n'est pas à cause de ses suppliques désespérées qu'elle a choisi d'aller rechercher son âme dans le monde des morts et de lui faire réincarner son corps. Elle le fit uniquement car elle eut vent de ses capacités et sut à quel point elle pourrait lui être utile si elle parvenait à les maîtriser.
La blonde rechigne à se mettre à son service, même si elle lui est reconnaissante de s'être affaiblie en la tirant des serres de la mort. Laurie se méfie de la Reine Noire, la redoutant comme la peste, et se montre encore tenace. La sorcière sait jouer d'habiles manipulations pour la transformer en poupée de sons et la modeler à son image. Elle prend un malin plaisir à la torturer en effaçant quelques uns de ses souvenirs (Laurie ne se souvient plus de son passage dans l'au delà), ou en ajoutant d'autres pour faire plier sa volonté et la voir tomber entre ses filets. Le regard que porte Wither sur elle a le don de l'exaspérer, ne supportant pas de se faire voler la vedette par cette ingénue blondinette. Si elle la supporte, c'est uniquement parce qu'elle sait qu'elle sera une alliée précieuse dans son approche des asgardiens et elle l'aidera, quoique qu'il en coûte, même si elle doit en faire son vampire psychique.  



Kevin "Wither" Ford

Adorable disciple : Wither était au bord du gouffre quand elle croisa sa route. Coupable d'un meurtre causé accidentellement à la réapparition de ses pouvoirs, il envisageait sérieusement de disparaitre de la circulation. Séléné lui redonna confiance en ses capacités et en l'avenir, lui promettant une place de choix quand elle sera au sommet du monde. Wither s'est laissé charmer par les douces sirènes de la sorcière et lui sert maintenant d'appât pour attirer ses proies afin de combler son appétit vorace en énergie vitale.
Si la Reine Noire se plait à laisser courir la rumeur qu'elle ne possède pas de cœur, il lui est difficile de nier cet attachement marqué qui la lie au mutant. Elle a de grands projets pour lui et ne supporterait pas de ne plus l'avoir à ses côtés.



Joshua "Elixir" Foley

Alléchante proie : Proche de Wither et Wallflower, la Reine Noire ne peut être dans l'ignorance de l'existence d'Elixir et ce qu'elle a entendu lui plait, beaucoup. Un biokinesiste au potentiel omega ne serait pas de trop dans son équipe et Séléné préférerait le voir à ses côtés plutôt que dans le clan ennemi. Elle espère pouvoir révéler toutes les facettes de ses capacités, l'imaginant facilement être capable de manipuler le génome pour booster les capacités des mutants qui l'ont rejointe. Séléné envisage également par quelques manipulations génétiques, réduire son besoin en énergie vitale qui l'affaiblie et lui fait même froler parfois la mort. Elle sait que dans la conquête du Golden Boy, elle a un argument de poids : la candide petite fleur qui a réchappé aux affres de la mort grâce à sa maîtrise des arts occultes, dont le blondinet est encore épris.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: (F) EVA GREEN | THE BLACK QUEEN   Dim 26 Avr - 15:09

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EVA GREEN | THE BLACK QUEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Butler scan
» Les liens de Black Canary
» Arielle Queen, des années plus tard...
» New codex black templar
» Maggie Green [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: