AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Star-Lord - Relationship 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Star-Lord - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyLun 20 Avr - 23:27

Page de présentation en construction
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyLun 20 Avr - 23:27

+1 pour les jolies demoiselles
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyLun 20 Avr - 23:27

+2 pour les messieurs
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyLun 20 Avr - 23:28

C'est à vous mes choux !!! Star-Lord - Relationship 3792564262
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyLun 20 Avr - 23:31

Que je vienne te réclamer un lien était si prévisible que ça ? Star-Lord - Relationship 2790050386
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyLun 20 Avr - 23:34

Non, c'était vraiment pas prévisibleahahahahahah xD

Avec lesquels de tes ''nombreux xD'' personnages tu souhaites avoir un lien ma jolie petite mutante ? Star-Lord - Relationship 758729647 Star-Lord - Relationship 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyLun 20 Avr - 23:39

Ba Loki c'est un couillon qui a prit la place d'Odin, Père de Toutes Choses, sur Asgard, donc pour l'instant on risque pas de voir sa tronche sur Terre avant une certaine intrigue. Star-Lord - Relationship 190930264

Wanda ba tu connais sa situation, mais à la limite c'est plus très grave vu que Age of Ultron sort dans deux jours, donc qu'elle sortira normalement bientôt de taule (ba ouais elle est un peu enfermée à HYDRA quand même). Arrow

Peter et Cassie restent libres comme l'air, sinon. Star-Lord - Relationship 190930264

Et là, j'ai pas vraiment d'idée (oui je sais, je viens souvent en touriste), donc je ne sais pas trop, dis-moi un peu avec lequel des trois personnages tu le sentirais le plus. Star-Lord - Relationship 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyLun 20 Avr - 23:46

Toute manière, Loki se ferait botter les fesses Star-Lord - Relationship 190930264

Wanda *je l'aime bien cette petite dans les comics, hâte de le voir dans le film (aa) * sa pourrait être intéressant, mais si tu préfères on peut attendre à plus tard Star-Lord - Relationship 3055945836 Je crois que je serais plus branché sur ce perso là. Cassie, je ne l'a connais pas *à moins que ce soit un perso inventé Star-Lord - Relationship 190930264 * et avec Spidey, je ne sais pas, quoi que cela pourrait intéressant aussi avec lui heeeeum . Arrow Je vais penser à une idée et je te reviens là-dessus :) Star-Lord - Relationship 760784852 Star-Lord - Relationship 758729647

Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyLun 20 Avr - 23:56

Loki te lance des pommes de terre pour la peine. Star-Lord - Relationship 3612855188
Cassie, oui, c'est un personnage inventé. Star-Lord - Relationship 3055945836
Pour ce qui est de Wanda, si c'est celle qui te branche le plus, wokay ! Star-Lord - Relationship 2025933512 Et, ça ne me dérangera pas si on réfléchit déjà à un quelconque lien entre Quill et Scarlet Witch bien avant la sortie du film ; dans tous les cas Wanda appartiendra aux Avengers, sa situation sera telle, et ça facilite plutôt les choses même puisque les Vengeurs sont un groupe de Supers-Héros similaires aux Gardiens. Star-Lord - Relationship 2373986030
Pour Spidey on pourra réfléchir aussi si ça te branche également ! Star-Lord - Relationship 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyLun 20 Avr - 23:59

Pffffffff ... Même pas vrai ! Loki ne serait même pas capable de le mettre à terre :25: Star-Lord - Relationship 256698972

À vrai dire les trois me branchent xD Je vais chercher des idées, ça commence déjà à trotter dans ma petite cervelle Star-Lord - Relationship 1354979533 Star-Lord - Relationship 758729647
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyLun 20 Avr - 23:59

Ha haa, wokaay, bonne chance alors ! Star-Lord - Relationship 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyMar 21 Avr - 16:59

*Trop la flemme de changer de compte xD*
J'aurais peut-être quelques petites idées de bases pour Cassie et Spidey Star-Lord - Relationship 2025933512

Pour Cassie: J'aurais peut-être penser que la blonde aurait pu voir le vaisseau de Quill atterrir sur Terre *dans une plaine ou forêt et durant la nuit, plus discret un peu Star-Lord - Relationship 2025933512 * lorsqu'il est revenu sur sa planète d'origine donc, c'est très récent. Elle l'aurait vu débarquer du vaisseau *avec son casque, qui cachait son image* et le vaisseau serait partie aussitôt. Quill aurait également désactivé son masque et se serait rendu compte qu'il avait l'air très humain. C'est sûr qu'elle l'intriguerait avec tout ça, d'où est-ce qu'il venait ? De plus, sa technologie avec son casque n'existait pas sur Terre même Stark Industries n'avait pas conçu cela. Cela reste à voir avec les réactions de Cassie si elle l'aurait surveillé un temps ou bien qu'elle serait tout suite aller le voir directe (aa)

Pour Spidey: Je voyais un truc du genre malentendu. Que Spidey croit que Star-Lord est un vilain pour X raison *donc il n'aurait pas encore vu son visage sous son casque Star-Lord - Relationship 2025933512 * Il l'aurait genre, je sais pas, aperçu en train de voler dans un magasin *puisque que Quill n'a pas de travailler ni d'argent XD* donc, il serait en quelque sorte à ses trousses et se serait bien vite rendu compte que Quill était bien équipé pour un simple citoyen donc, il le traquerait en quelque sorte ? héhéhéhé Star-Lord - Relationship 2110019059

Si tu as d'autres idées ou des trucs à rajouter là-dessus, fait moi en part surtout Star-Lord - Relationship 760784852 Star-Lord - Relationship 758729647
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyMar 21 Avr - 23:14

Pour Cassie Star-Lord - Relationship 2025933512 : alors, en effet, ça l'intriguerait fortement. Bon, elle a évolué depuis qu'elle est à NYC déjà, avant elle serait directement venue voir Quill, mais maintenant elle préférerait genre le suivre et tout pour voir s'il est vraiment méchant ou pas en gros, s'il ne représente aucune véritable menace. Et, peut-être qu'au final, elle serait venue à sa rencontre ? Maybe, tout dépendra de la situation dans laquelle elle se trouve. Si elle se sent plutôt en confiance elle viendra vers lui, mais si elle sent que ce n'est pas le bon moment elle restera cachée. Star-Lord - Relationship 190930264

Pour Spidey Star-Lord - Relationship 2025933512 : Ça pourrait être marrant en effet, et ça me plaît plutôt bien ! Star-Lord - Relationship 2110019059
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyMer 22 Avr - 1:18

C'est cool pour spidey (aa) Star-Lord - Relationship 760784852

Pour Cassie, okay j'imaginais bien qu'elle resterait caché pendant un petit moment pour voit si Quill était une menace hehehe Star-Lord - Relationship 758729647
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyMer 22 Avr - 12:04

En ce qui concerne Wanda, je vais y réfléchir de mon côté également, pour voir selon les situations des deux personnages quel lien pourrait être probable. Star-Lord - Relationship 3612855188
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyMer 22 Avr - 17:34

Pour Wanda je n'ai aucune idée malheureusement xD Puisque que Quill vient de revenir sur Terre et que la demoiselle est capturée par l'Hydra pour le moment.

La seule idée que j'avais eu c'était qu'ils se soient connus lorsque Peter avait huit ans, mais c'est tout de même impossible puisqu'ils ne vivaient pas au même endroit et qu'elle aurait eu quatre ans ahahahha xD Star-Lord - Relationship 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyMer 22 Avr - 23:17

Eh bien, mon cher Star-Lord, je crois que j'ai eu une petite idée. Star-Lord - Relationship 3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyMer 22 Avr - 23:22

Quelle est ton idée ma petite et charmante mutante ? Star-Lord - Relationship 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyMer 22 Avr - 23:35

Eh bien, je dois dire que c'est une idée qui ne lie pas directement Peter et Wanda. Mais, tu me parlais de leur enfance avec ironie, et là j'ai pensé à leurs parents respectifs. On ne sait pas grand chose de la vie de Meredith ni de celle de la mère biologique des jumeaux Maximoff ou de leurs parents adoptifs, ce qui nous donne un avantage si on applique mon idée. Je pensais que, autrefois, Meredith (vu que Jason c'est un peu impossible) aurait connu soit la mère biologique de Pietro et Wanda, Magda donc, ou leurs parents adoptifs. Ensuite, tout dépend si tu préfères du positif ou du négatif. Dans tous les cas, ils sont tous morts (oh noon), mais Peter a bien connu sa mère, lorsqu'il était enfant, et peut-être lui aurait-elle laissé un souvenir, qui serait resté sur Terre entre les mains de son grand-père maternel, une sorte de journal intime ou une liste de ses contacts. Peter aurait pu du coup chercher, par curiosité ou autre, à recontacter ceux que sa mère connaissait, peut-être pour avoir des informations sur son père, par exemple ? En voyant Magda ou les parents adoptifs des Maximoff, il aurait essayé sauf que, les trois étant morts également, il aurait cherché à contacter des gens de leur famille et serait donc tombé sur Wanda (et Pietro aussi, mais du coup tu serais tombé sur la brune) ?

Ça aurait pu venir surtout de Peter vu que les jumeaux n'ont jamais connu leur mère biologique et qu'ils ne savent pas qui est leur père biologique - Magneto by the way, avec qui ils ont déjà travaillé justement -, et la maison où ils logeaient avec leur famille adoptive a été accidentellement réduite en cendres par les pouvoirs de Wanda, ce qui rend un quelconque héritage impossible ... Star-Lord - Relationship 190930264 Et je trouve que c'est bien le genre de Meredith, de plus. Star-Lord - Relationship 3612855188

Ensuite, si tu as d'autres idées qui partent de là ou autre chose à proposer, je suis toute ouïe, bel homme. Star-Lord - Relationship 2129877451 Star-Lord - Relationship 3761675645
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship EmptyDim 3 Mai - 22:13

Star-Lord - Relationship 3612855188 Star-Lord - Relationship 3792564262 :17:
on a déjà un lien en vrai mais shhh Arrow
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Star-Lord - Relationship   Star-Lord - Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star-Lord - Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star-Lord - Topic
» Matthew - Relationship
» O'FARRELL ray williams ♔ « relationship »
» Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani
» REILLY benjamin peter ♔ « relationship »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: