AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Matthew - Relationship 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant







Invité

Invité








MessageSujet: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyMer 15 Avr - 20:59

“ Matthew Murdock ”

30 ans
Avocat&Justicier solitaire
Célibataire
Aveugle
Heroes
who i am
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK


Dernière édition par Matthew Murdock le Jeu 16 Avr - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyMer 15 Avr - 20:59

“ Karen Page ”
Cela ne fait pas tellement que tous les deux se connaissent. À vrai dire, Karen fut la première cliente du cabinet Nelson&Murdock. Au départ, Foggy ne voulait pas s'occuper de son cas parce qu'elle ne pouvait pas payer, mais Matt l'avait convaincu qu'ils devaient l'aider. Pourquoi ? Car il avait écouté son histoire et savait pertinemment qu'elle leur avait raconté la vérité. La blonde avait été accusée pour meurtre, avait failli être tué en cellule et quelqu'un avait essayé à nouveau de la tuer dans son appartement. Fallait croire qu'elle n'avait pas de chance ... Heureusement, que Matthew sous masque l'avait sauvé la dernière fois sinon, elle ne serait plus de ce monde. Aujourd'hui, mademoiselle Page est devenu la secrétaire de Foggy et de Matt. Elle entretenait de bons liens avec ses patrons, quoi que Matt est plus souvent absent à cause de sa double-vie ...
“ Erika S. Van Cleef ”
Cette jeune femme avait déjà été une des clientes de Matt. Une cliente qui ne rentrait pourtant pas dans les critères de sélection de Murdock. Habituellement, il défendait seulement les innocents, mais ici il avait fait une exception. Elle avait été accusée et finalement reconnue coupable pour avoir fait partie d'un gang et d'avoir participé à des braquages. Les preuves étaient irréfutables. Heureusement pour elle, Matthew avait réussi à faire une bonne négociation pour sa sentence et elle avait chopée que quelques années en taule. Ensuite de cela à sa sortie de prison, la brune avait pour ambition de rejoindre les forces de l'ordre. Murdock fit l'une des personnes qui l'aida judiciairement à y arriver. Finalement, la jolie brune avait rejoint les forces de l'ordre, mais n'y resta même pas deux ans et retrouva ses vieilles habitudes. Elle avait eu le droit à sa seconde chance, elle n'en aura pas de troisième pour l'homme sans peur ...

“ Anastasia Sergueïvitch ”
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer
“ Prénom+NOM ”
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer



Dernière édition par Matthew Murdock le Ven 17 Avr - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyMer 15 Avr - 21:00

“ Foggy Nelson ”
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer
“ Peter Parker ”
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer

“ Prénom+Nom ”
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer
“ Prénom+NOM ”
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer



Dernière édition par Matthew Murdock le Jeu 16 Avr - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyMer 15 Avr - 21:00

C'est à vous !! Matthew - Relationship 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyMer 15 Avr - 21:13

*Mode touriste* xD

Un petit lien m'sieur le non-voyant ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyMer 15 Avr - 21:26

Avec plaisir jolie demoiselle Matthew - Relationship 760784852 Que je ne peux pas admirer a cause de ma non-voyance ahahaha XD

Heeeeum, peux tu m'en dire plus sur Erika ? Cela va peut-être me donner des idées (aa)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyMer 15 Avr - 21:37

A vrai dire je viens déjà avec un petit quelque chose à te soumettre :p

Le parcours d'Erika est assez particulier étant donné qu'elle a autrefois fait parti d'un gang, raison pour laquelle elle s'est retrouvée en taule quelques années avant de finalement rejoindre les forces de l'ordre (après avoir passé une période de test de près d'un an, suivie h24 par un agent expérimenté), mais au bout d'un an et demi elle a bien compris qu'elle n'était pas faite pour ça au fond et est repartie vers le coté obscur de la force... xD

Donc en gros je me suis dit que Matt aurait pu avoir été son avocat lors de son procès et aurait pu avoir jouer un rôle déterminant pour lui permettre de rentrer dans les forces de l'ordre ?

Qu'en dis-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyMer 15 Avr - 21:56

Ooooh mais c'est parfait Matthew - Relationship 758729647
J'adore vraiment ton idée très chère hehehe Matthew - Relationship 760784852 Matthew - Relationship 3814188382
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyMer 15 Avr - 22:54

Matthew - Relationship 3761675645
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyMer 15 Avr - 23:06

*je craque devant ton nouveau vava Matthew - Relationship 758729647 :25: *
Avec grand plaisir !!!! Avec spidey ou Wanda ou bien les deux ? Hehehe Matthew - Relationship 4227621611 Sinon, avais tu une petite idée ? Matthew - Relationship 331731622
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyMer 15 Avr - 23:10

(t'as vu, l'est bow hein Matthew - Relationship 3612855188 Rolling Eyes Matthew - Relationship 331731622 )

Eh bien, pour Spidey c'est 100% possible, mais vu le point où en est encore Wanda, pour elle, pour le moment, c'est impossible, il faudrait qu'elle ait été libérée d'HYDRA pour ça, et vu qu'avant elle fréquentait la Confrérie des Mauvais Mutants ba voilà. Matthew - Relationship 4227621611

Mais Spidey, of course ! Bon par contre, je n'ai pas d'idée ; mais il me semble que DD & Spidey ont un lien dans la BD, si oui nous pourrions le reprendre non ? (en l'adaptant si jamais bien évidemment Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyJeu 16 Avr - 5:17

(ouiiiiii trop *.* Matthew - Relationship 758729647 Matthew - Relationship 758729647 Matthew - Relationship 758729647 Matthew - Relationship 760784852 )

Aaaaaah ouais du coup, c'est impossible pour Wanda xD On fera cela plus tard en action en RP sans doute héhéhé Matthew - Relationship 4227621611

Heeeum bon ... pour leur relation dans les comics (de ce que je sais XD), c'est qu'ils ont plus ennemis respectifs et qu'ils font donc, parfois équipe ensemble même si Daredevil est plus solitaire. Je sais que Daredevil reconnaît Spidey à ses jeunes débuts avec l'insouciance qu'il a et sa fragilité à ne pas contrôler ses émotions. Il évite le pauvre à tuer un homme (un méchant bien évidemment ahahaha xD) Ce n'est pas un mentor, mais presque ahahaha Matthew - Relationship 331731622
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyJeu 16 Avr - 15:27

Oooh ba moi ça me plaît bien comme lien ! Matthew - Relationship 2025933512 Ca pourrait être bien pour ce cher Spidey. Matthew - Relationship 3761675645
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyJeu 16 Avr - 16:02

Je viens officiellement te demander en mariage.

Aurais-tu un peu de place pour moi dans ta fiche de liens ? Et une envie pour un sujet ? (a)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyJeu 16 Avr - 16:31

Wanda - C'est parfait alors !! Matthew - Relationship 3792564262 Une dernière petite chose. Est-ce que tu veux qu'ils connaissent leur véritable identité tout suite ou bien plus tard ? Je sais que dans les comics (il me semble XD) cela prend un certain temps avec qu'ils découvrent qui ils sont vraiment (aa)

Ana - Enfin, ce jour est arrivé. (aa)
C'est sûr que j'ai une place pour toi voyons  Matthew - Relationship 758729647  Matthew - Relationship 4227621611 Avais-tu déjà une petite idée derrière la tête ou bien tu étais venue en touriste ? héhé Et, je suis plus que partant pour un sujet avec toi blondie  Matthew - Relationship 3690780026
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyJeu 16 Avr - 17:36

Tu en as rêvé, je l'ai fais (a)

J'ai l'ombre d'une idée, j'viens à moitié en touriste :p Je t'explique ... Ana' bosse actuellement dans un salon de tatouage en tant qu'apprentie et, de ce fait, a des horaires assez atypiques comparé au commun des mortels. Elle commence aux alentours de quinze heures (ouverture du salon) et peut finir jusqu'à une ou deux heure du matin. Du coup, elle aurait pu rencontrer Daredevil un soir/une nuit où elle finissait tard :D Elle aurait été genre super impressionnée par le justicier et aurait eu un genre de secret crush sur lui because superhero are sexy, you know it. Elle aurait pu chercher à le revoir par la suite, mais n'aurait pas réussis à recroiser sa route, à sa plus grande déception.
Ensuite, elle aurait pu rencontrer officiellement Matthew Murdock. Par exemple son patron aurait été impliqué dans une sombre histoire avec le salon de tatouage, du coup tous les employés aurait été plus ou moins mêlés à cette affaire. Du coup, Anastasia aussi (a) Elle n'aurait, bien entendu, par reconnu Matt', mais lui aurait pu la reconnaître - genre sa voix, son accent russe - mais n'aurait rien dis. Ils auraient pu se rencontrer plusieurs fois pour parler du salon, puis end of the story tu vois. SAUF QU'EN FAIT NON. Pour une raison ou pour une autre, Anastasia aurait pu se retrouver dans une embrouille - genre une baston avec des gros pabôs ou une bêtise du genre - et Daredevil aurait volé à son secours ? Par la même occasion, il aurait pu aussi apprendre qu'Ana' est une mutante et ... là je sais pas trop ce que ça pourrait donner après ça xD Donc si tu as des idées pour compléter tout ça, je suis preneuse (a) Et même si cette idée ne te plaît pas et que tu as envie de partir sur autre chose ... Eh bien je t'écoute Matthew - Relationship 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyJeu 16 Avr - 17:54


(on dirait Justin Timberlake sur le vava de ta fiche omg Matthew - Relationship 2373986030 )

Alors, franchement, j'avoue que je vois très mal Spidey et Daredevil s'avouer leurs véritables identités dès le premier rencard. Matthew - Relationship 190930264 Donc je suis pour que ça prenne du temps, personnellement. Matthew - Relationship 3612855188 Au début ça resterait juste professionnel, ils sont alliés epiceytou, ça va pas plus loin. (c'est ce qu'on dit toujours Matthew - Relationship 2790050386 )
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyJeu 16 Avr - 18:09

Ana - Héhéhéhé (aa) Ooooooh mais j'adore trop ton idée Matthew - Relationship 760784852 Matthew - Relationship 3792564262 En plus, sauver les jolies demoiselles ça me connaît Matthew - Relationship 758729647 Matt aurait été son avocat, car il savait qu'elle était innocente et qu'elle n'était pas vraiment impliquée dans cette sombre histoire de son patron. Du moins, elle n'était pas impliquée volontairement.

Ensuite, c'est sûr que lorsqu'il aurait appris que c'était une mutante, cela l'aurait intrigué. Comme le forum suit plus la chronologie des films, j'ai été en fonction de cela et je me suis plus orienté sur la série de Daredevil que les comics, qui est dans la continuité du film Avengers and Co. Il n'en a donc, jamais réellement vu (à part lui même disons XD), mais il sait que cela existe. Alors qu'Ana cherche à revoir le justicier qu'il l'avait sauvé à plusieurs reprises, Matt cherche en savoir davantage sur le côté qu'Ana garde secret au monde également. :p Du coup, Matt pourrait tenter de reprendre contacte avec elle (sans son costume héhéhé Matthew - Relationship 2376127282 ) pour satisfaire sa curiosité et le RP pourrait commencer là ? (aa) Ce n'est qu'une suite de ton idée, on peut également trouver d'autres choses héhéhé Matthew - Relationship 758729647

Peter - C'est parfait comme cela Matthew - Relationship 4227621611 C'est plus intéressant à jouer ainsi que logique comme tu dis Matthew - Relationship 758729647 NOOOOOOOOON Justin Timberlakde ... beurk Matthew - Relationship 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyJeu 16 Avr - 18:16

J'adore ton idée ** Et oui, le RP on peut se baser sur ça, carrément même ! Je suis carrément pour ** Qui commence dans ce cas ? :D
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyJeu 16 Avr - 18:27

Parfait Matthew - Relationship 760784852 Es-tu partante pour le commencer ? Sinon, je vais le faire demain cela ne me dérange pas du tout (aa)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyJeu 16 Avr - 18:35

Je peux le commencer ce soir :D Je m'en occupe ~
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyJeu 16 Avr - 18:42

Okidou (aa) C'est très gentil, merci Matthew - Relationship 760784852 J'ai hâte de te lire Matthew - Relationship 3612855188
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyJeu 23 Avr - 18:44

Hello Daredevil j'aimerais bien un lien et sujet avec vous Matthew - Relationship 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyVen 24 Avr - 1:44

Ooooh mais avec grand plaisir Matthew - Relationship 758729647 Avais-tu une petite idée en tête ? Matthew - Relationship 760784852
Et je suis partant pour le RP miss héhéhé Matthew - Relationship 4227621611
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship EmptyVen 24 Avr - 11:08

Merci beaucoup Matthew - Relationship 760784852

Alors voila j'ai deux idée :

Dardevil pourrait être allier avec 23 le temps d'une mission. Elle ignore qu'il ne vois guère, Comme DD est un solitaire , Laura sera très intrigué par sa façon de se battre. Elle cherchera a le connaitre mieux. Petit a petit DD verra en Laura une amie de confiance ( cela si tu veux prendra du temps ca ne me derange pas ^^) Et une fois sa confiance en elle il lui confira sa veritable identité, Laura jurera de garder le secret et meme si elle sais ce battre , elle verra en Matt un mentor ?

Si tu as une meilleur idée je suis preneuse Matthew - Relationship 758729647 Matthew - Relationship 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Matthew - Relationship   Matthew - Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew - Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew - Topic
» PRESCOTT timothy lloyd ♔ « relationship »
» Star-Lord - Relationship
» O'FARRELL ray williams ♔ « relationship »
» O'FARRELL ray williams ♔ « relationship »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: