AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD SAV&LORA ◊ I'll worship like a dog at the shrine of your lies 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAV&LORA ◊ I'll worship like a dog at the shrine of your lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: SAV&LORA ◊ I'll worship like a dog at the shrine of your lies   SAV&LORA ◊ I'll worship like a dog at the shrine of your lies EmptyMer 6 Mai - 2:25

Savannah & Loralei
they can try, but if they cut off one head, two more shall take it's place... Hail Hydra!
Et hop, un autre criminel d’attrapé! Quoi? Même étant une agente d’Hydra, rien ne me rendait plus heureuse que de mettre un idiot de plus derrière les barreaux. Ils ne valaient même pas la peine que j’en parle à mes supérieurs. Bref, je finis la journée avec l’arrêt d’un homme accusé d’un vol à main armé dans un dépanneur, puis quittant mes collègues de travail, je pris la route vers mon appartement. Pendant la marche, je pus admirer un couple en train de s’embrasser et des enfants rigolés dans la rue. De l’amour et de la joie partout autour de moi. Quelle horreur! J’avais une envie de vomir, mais je me retins. Je vis alors une voiture s’approcher dangereusement des enfants. Les cris des passants ne me firent même pas broncher. J’allais me délecter de la souffrance de la fillette et du garçon lorsqu’on bon samaritain se précipita sur eux et les secourra. Pourquoi ne pouvais-je pas avoir au moins le droit à un bon spectacle? Je haussais les épaules et continua ma marche jusqu’à mon petit nid de confort.

Cela ne me prit qu’une quinzaine de minutes avant que je sois chez moi, assise confortablement devant la télé. Je changeais de chaîne à chaque deux minute, à la recherche d’une émission qui pourrait me distraire. Malheureusement, j’avais allumé la télé au mauvais moment, car il n’y avait rien d’intéressant. Je me rendis donc à la cuisine, et ouvrit le frigo. J’attrapais alors plusieurs petits fruits, et pris des pomme ainsi que des bananes dans le panier de fruits. Oui, je me faisais une bonne grosse salade de fruits. Une fois le tout prêt, je fis mon chemin jusqu’à mon bureau où se trouvait mon portable et regardait des vidéos sur Youtube. Depuis mon arrivée ici, à New-York, je devais m’adapter à un environnement et un mode de vie complètement différent de celui que j’avais connu avec Hydra. Alors qu’au Kosovo, dans la base secrète, j’étais toujours suivie de gardes et des caméras m’épiaient de tous les recoins, je jouissais d’une nouvelle liberté. Oui, on m’avait clairement dit que ma mission était d’être prête à toute potentiellement attaque contre les Avengers, mais pour l’instant, puisque je n’avais toujours pas reçu d’appel, je profitais d’une routine presque trop normale. Toutefois, toute paix à une fin, et pour moi, c’était aujourd’hui. Alors que je lisais mes e-mails, je vis qu’un d’eux était encrypté. C’était Hydra. Du moins, c’est ce que je croyais … et j’avais raison. Bien qu’il n’y ait pas d’auteur, je reconnaissais la manière d’écrire de l’un de mes supérieurs. Il voulait que j’aille rejoindre une agente nommée la secrétaire dans un café sur 5th avenue. Vu que c’était un ordre, mon devoir était d’obéir. Je me changeais, question de ne pas être trop suspicieuse (sait-on jamais, il pourrait y avoir des agents de shield qui nous surveille) et sortis de l’appart’ en vitesse.

Cela me prit moins de trente minutes avant que je ne me rende au café en question. Une fois que j’ai pris place à une table, je commandais un café latte et un cupcake au citron, puis regardait aux alentours, à la recherche de cette mystérieuse agente. En espérant qu’elle savait de quoi j’avais de l’air, parce que sinon, ce rendez-vous pourrait ne jamais avoir lieu.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SAV&LORA ◊ I'll worship like a dog at the shrine of your lies   SAV&LORA ◊ I'll worship like a dog at the shrine of your lies EmptySam 9 Mai - 1:57

THEY CAN TRY, BUT IF THEY CUT OFF ONE HEAD, TWO MORE SHALL TAKE IT'S PLACE
 Loralei Moriarty ∞ Savannah  Withmore



Un nouveau dossier, un nouvel allié, un nouveau messager…Vraiment c’était du boulot par-dessus boulot chez Hydra dernièrement. Pensez-vous un instant que la secrétaire faisait exception à la règle? Depuis son réveil on lui jetait des dossiers par-dessus la tête car les informations cryptés commençaient à devenir dangereux. Qui savait quand exactement Shield referait son apparition pour mettre des bâtons dans les plans d’Hydra? C’était une question de jours, semaines, mais ça allait arriver tôt ou tard! Il était absolument primordiale que toutes informations déplacé par Hydra soit désormais discret et surtout qu’ils puissent disparaitre rapidement. C’était peut-être pour ça que Savannah c’était retrouvé avec au-dessus d’une centaine de dossier sur mon bureau de travail. Exaspérée, elle ne savait plus quoi penser, par où commencer de toute façon. Premier dossier, un truc sans queue ni tête sur le sujet d’Ironman. Des informations banales, son adresse privé qu’il avait offert au média, rien n’était organisé et cela faisait grincer les dents de la blonde. D’un geste rapide elle réorganisait le dossier de façon logique, réécrivait à la main dans une calligraphie soignée chaque détail sur l’individu, puis refermait la fiche pour la mettre dans la pile ‘’Ennemis’’. Je vous passe le reste de sa journée qui se résumait à tout refaire, car rien n’était jamais assez parfait, ce n’est certainement pas avec ça que quiconque aurait gagné une guerre! Puis sous la pile, après des heures de boulot, se trouvait une simple note. ‘’Café à 15h, donné dossier : 008759 à l’agent présent..’’ d’accord, c’est bien, très bien même. Savannah se grattait la tête pendant quelques secondes avant de dire à voix haute « [...] mais quel agent? » comme si la note allait lui répondre.

La secrétaire prit le dossier indiquer avant de l’ouvrir, y trouvant des photos variés, dont une de l’agent que Savannah irait rencontrer sous peu. Voilà qui était agréable et qui rendrait la mission beaucoup plus simple. Attendez une seconde! Depuis quand est-ce que la blonde servait de messager pour Hydra exactement?! Se pinçant la lèvre inférieur du bout de ses dents, elle ravalait son orgueil et sa fierté. Valait mieux être utile qu’inutile!  Se levant la jeune femme étudiait doucement chaque mot du dossier, cherchant inconsciemment pourquoi un agent devrait tuer un jeune médecin prometteur. Qu’es-ce que la compagnie retirait de ce meurtre gratuit? Depuis quand est-ce qu’elle se questionnait sur les raisons qui poussait son employeur à agir? C’était de plus en plus étrange, pas que Savannah avait un comportement différent, juste une méthode de pensée qui changeait légèrement. Elle commençait à pensée, elle ne l’avait jamais fait, ce n’était pas tellement le moment de se remettre en question de toute façon. Prenant sa veste de cuir rouge, elle quittait son appartement en prenant soin de fermer la porte à clé avant de se diriger vers le lieu de rendez-vous.

« Hail hydra » chuchottait-elle à l’oreille de l’autre agent après être arrivée derrière celle-ci. Une seconde après Savannah prenait place à la table avant de déposer le dossier et croiser ses jambes. Sourire aux lèvres elle riait presque sous cape avant de parler. « Médecin légiste, 24 ans, aucune raison de la part de l’organisation. Un ordre c’est un ordre tout simplement. » Elle était…sarcastique? Non, juste qu’elle trouvait drôle qu’on envoie un agent de haut calibre tuer un simple gamin qui avait jouer dans la médecine sans raison ou du moins aucune d’inscrite sur papier. Hydra n’avait rien de mieux à faire? Ils avaient les avengers à détruire avant de commencer à faire des combats de rues. Si c’était ça la nouvelle Hydra, des têtes devraient bientôt repousser, sinon l’organisation tomberait en lambeau.

« Comment ça va avec ton fiancé?» s’exclamait Savannah en voyant les regards indiscret. Oups, elle avait décrit une partie de la mission à haute voix, ça avait levé des soupçons. Il valait mieux changer la discutions au plus vite avant que quelqu’un ne ramène les flics!

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SAV&LORA ◊ I'll worship like a dog at the shrine of your lies   SAV&LORA ◊ I'll worship like a dog at the shrine of your lies EmptyVen 15 Mai - 2:45

Savannah & Loralei
they can try, but if they cut off one head, two more shall take it's place... Hail Hydra!

Je ne saurais vous dire combien de temps passa avant que je n’entende ces doux mots. Ceux qui me donnent des frissons, qui me font rappeler ce pourquoi je suis à New-York. Hail Hydra chuchota alors l’agente que je devais rencontré ici. Je ne la connaissais pas encore, certes, mais ces deux mots étaient le signal. Elle faisait partie des nôtres. Je me souviens encore de mon tout dernier jour à la base du Kosovo. On m’avait appris jusqu’alors, la base de l’infiltration, du combat et de la torture. Je dois l’avouer, la torture était ma partie favorite. Je ne saurais par contre vous dire pourquoi. Peut-être est-ce le Nogitsune qui trésaille de plaisir à l’idée de voir quelqu’un souffrir. Ou alors est-ce moi, l’humaine, qui ne peut cesser de penser à la mort de mon père en voyant la victime supplier pour que je la laisse en vie. M’enfin, le plus important, c’est que lors de mon départ, les dernières instructions qu’on me donna, furent d’écouter attentivement ces deux mots. Hail Hydra. Notre cri de ralliement, notre poème sombre, notre secret qui nous hante à chaque instant.

Il n’est donc pas surprenant que je me mis en haute alerte, prête à écouter ce que l’agente avait à me dire. La femme qui prit alors place devant moi était … délicieusement belle. Oui, je dois l’avouer, je ne pouvais la quitter des yeux. Elle me sourit alors et m’informa de ma nouvelle mission. Médecin légiste, 24 ans, aucune raison de la part de l’organisation. Un ordre c’est un ordre tout simplement. Bordel! Un autre meurtre sans aucune explication. Je voulais bien croire que cet inconnu pourrait être un risque aux yeux d’Hydra, mais bonté divine, j’étais à New York pour infiltrer les Avengers, comme tout autre agent. Je ne voulais pas me salir les mains pour un idiot sans nom. Je ne voulais toutefois pas faire part de mon mécontentement à l’agente. Je n’avais pas le droit. Il fallait simplement que j’obéisse. C’est ainsi qu’on m’avait appris, et c’est ce que je ferais. Et puis quoi, un meurtre de plus ou de moins … j’avais déjà les mains pleines de sang.

Mon regard était si concentré sur la blonde, que je ne remarquais point les regards des autres clients, assis non loin. Je sirotais mon café, tranquillement, lorsqu’elle me demanda des nouvelles de mon fiancé. Je compris alors qu’on avait entendu notre conversation. Sans m’arrêté de boire, je regardais discrètement autour de moi. Ouaip. Elle avait parlé un tantinet trop fort. Et merde! Il fallait jouer le jeu des amies de longue date. «  Il va bien. Un peu distant ces jours-ci, mais ne t’en fait pas. Il m’aime bien trop pour me laisser tomber. » Maintenant, il ne restait plus qu’à maintenir les apparences et faire en sorte que cette conversation soit très … normale. « Et toi, comment va la famille? Des nouvelles? » Je n’étais pas dupe. L’agente allait probablement comprendre que je parlais d’Hydra. Je voulais absolument savoir si, par un hasard quelconque, elle saurait se qu’il se prépare. Je voulais absolument savoir si une potentielle attaque contre les Avengers se préparait et si je pourrais en faire partie.  


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SAV&LORA ◊ I'll worship like a dog at the shrine of your lies   SAV&LORA ◊ I'll worship like a dog at the shrine of your lies EmptyDim 31 Mai - 19:00

Rp abandonné.
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: SAV&LORA ◊ I'll worship like a dog at the shrine of your lies   SAV&LORA ◊ I'll worship like a dog at the shrine of your lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV&LORA ◊ I'll worship like a dog at the shrine of your lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEART OF THE JUNGLE ◭ (lora&loki)
» Amie? Ennemie? Ou on s'oublie? - Lora et Darcy
» Nous sommes déjà liés par le sang ~ Damon&Marcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: