AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant







Invité

Invité








MessageSujet: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 12:18

Rappel du premier message :

“ Marcia Winter Luciani ”

25 ans
Italienne
Célibataire et vierge
Mutante; Capacité de contrôle mémorielle
Villains
who i am
Jeune mutante Italienne qui a tout perdu aux mains des humains. Elle à dû tuer de ses propres mains ce qui restait de son frère après qu'ils l'ai torturés pendant des années. Elle s'est mise en tête de tuer chaque humains sur terre jusqu'au tout dernier afin que tous subissent sa souffrance ainsi que sa peine. Elle à été recruté par Percy et à depuis prit un chemin sombre, très sombre...

i want you
(M/F) I LOVE YOU; I LOVE YOU NOT Δ Cette personne est dans l'eau chaude avec une Marcia qui se perd dans la noirceur, mais cela ne lui importe pas, il/elle sait qu'au fond se trouve une bonne personne et qu'elle a juste besoin d'aide pour reprendre le bon chemin. Il/Elle se battra pour l'aider, mais ce sera réciproque, Marcia se donnera à fond pour cette personne. Elle se donnera corps et âme, seul la mort pourra les séparer.
(M/F) MY NEW VICTIM Δ Humain que Winter à prit en chasse dans l'intention de tuer, elle se joue de toi, s'amusant avec ta mémoire. Tu as trop souvent des maux de têtes, des truc cloche, tu dois vite découvrir qu'elle est derrière tout ça avant qu'elle ne te rendre cinglé!
(M/F) ENNEMIS PUBLICS Δ Tu es un héro, elle est une vilaine, vous êtes Némésis. Chaque rencontre termine en combat et un jour un de vous gagnera!
© GASMASK


Dernière édition par M. Winter Luciani le Lun 18 Mai - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptySam 16 Mai - 16:43

Pour Wilma; Ça me va totalement poulette, on part sur ça Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 2025933512

Pour Ana; Ce lien me plaît bien et me tient énormément à cœur :D Ana a bien besoin qu'on la fasse souffrir et ta petite Winwin le fera fort bien <3 On peut mettre ça en rp si tu le souhaites ? :D

Je réfléchis pour Jill et je te contacte si j'ai des idées Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 758729647
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:32

Wilma: C'est parfait Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 2025933512

Ana: C'est quand tu veux Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 2025933512 J'ai une dernière disponibilités pour elle, ensuite je ferme mes trois personnages le temps de finir tout ce que j'ai en cours.

Jill: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 190930264 C'est bon, même chose si une idée me vient je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:19

FAISONS UN RP ENSEMBLE DONC DEAR Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 2373986030
Pourrais-tu le commencer ou préfères-tu que je m'en charge ? Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:24

Je te laisse l'honneur Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 2025933512 Je dois me majer et j'ai de la réponse qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:28

Membres de la même équipe, lien ? Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:32

Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 2025933512 J'ai toujours une place pour les amis de mes amis. Du coup tu avais une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:37

Ray est un peu le tank, le stratège du groupe. Il a des connaissances sur la quasi totalité des choses qui l'entoure grâce à son don qui met son corps en perpétuelle évolution mentale et physique. Quoi qu'il en soit, quand il a été intégré au groupe la miss aurait pu très bien se méfier de lui. (car il a démantelé d'innombrables organisations criminelles dont la moitié des plus grandes).
De ce fait elle aurait voulu le tester, découvrant alors qu'il était plus qu'un combattant hors pair. Il était une source de savoir à ne pas négliger et pour ce qu'il sait elle pourrait souvent lui demander des préceptes pour qu'il puisse la guider sur le chemin de sa vengeance personnelle. (? Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 190930264 )
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:56

Oh, ouais ça me va! Je n'ai rien à redire, puis comme toujours le manque de confiance au début marche avec la personnalité et l'histoire de Winter. Elle est méfiante (surtout des hommes), mais bon elle fait confiance à Percy quoi qu'il arrive. Du coup je ne touche à rien, on est coéquipiers et on s'entend quand même bien avec le temps. Enfin dans la mesure ou s'entendre reste strictement professionnel. (Ça va faire différence de Wilma avec qui Win s'entend comme la peste)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:14

On fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:26

Je te MPotte quand j'ai fait ça :D
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:28

C'est noté Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 2025933512 Comme pour tous les autres, prend ton temps, je suis patiente! T'Façon ta place est officiellement réservé dans mes en cours, donc personne te volera ton exclusivité!

MAJ: mes liens sont désormais à jour. Si j'ai oublié quelqu'un ou encore que les liens ne vous conviennent pas venez toquer à ma porte. Sinon, bah mon boulot ici est terminé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:26

Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 1848826469 moi ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:43

little spider Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 2025933512 ce sera avec plaisir! Tu avais une petite idée de lien ou on trouve ensemble?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:49

pas du tout... cherchons ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 15:14

Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 190930264 Bon bah du coup heroes vs villains non?

C'est comme tu veux au fond, je suis assez ouverte pour les idées avec Marcia, elle a un bond fond (même si elle l'ignore) donc si tu préfère du positif on pourrait trouver ensemble en creusant un peu. Le mieux pour du positif c'est ''l'ignorance'' des camps. Marcia ne sait pas qui est véritablement Cindy et vice versa. Rendu là on peu obtenir connaissance, amie et tout ça.

Sinon si tu veux un bon classique; je n'ai pas encore d'ennemi juré (Je crois...je vais avoir Wilma, mais pour le moment elles sont coéquipière, puis Ana est surtout sa victime plus qu'autre chose) pour Marcia.  Hum, voilà mon cerveau va pas plus loin en ce moment niveau idée.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:22

L'amitié pourrait être sympa ^^ (Cindy, pote avec tout les vilains ou presque xD). Elles auraient put se croiser dans une bibliothèque ou un truc du genre et sympathiser ? Puis se revoir d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:51

Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 190930264 Pourquoi pas, par contre je me demande ce que Marcia ferait dans une bibliothèque, sauf aller dans les archives. Enfaîte, voilà, elle allait dans les archives de la ville étudier les grandes lignes de l'histoire pour mieux se prêter à son identité "d'américaine". Donc elle va croiser Cindy avant de se rendre dans la salle fermé, sauf si Cindy allait aux archives aussi de son côté, et elles ont fini par bien s'entendre. Elles se rencontrent de temps à autre pour des soirées de "fille" parce que Marcia à une image à entretenir ainsi que des alibis à obtenir. ( Par contre, si cela te va, il se pourrait que Marcia joue parfois dans la mémoire de Cindy lorsque nécéssaire pour changer des dates. Exemple, elles se voient le 2 mai, Marcia fait un crime le 3 mai, elle va changer la date dans la tête de Cindy pour correspondre à son alibi. ) Après, c'est si tu pense que ça marche avec ton personnage, mais on peut aussi laisser tomber, seulement si Marcia touche à la mémoire de Cindy elle peut s'en douter rapidement.

Bref c'était ma petite idée Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 13:37

Cindy serait du genre à aller aux archives pour étudier les vieux articles sur Spiderman xD genre ceux qui ont plus d'un an. Donc ça aurait carrément collé. Pour les soirées filles ce serait super pour Cindy qui a manqué pendant cinq ans de compagnie féminine ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:50

Bah t'es mon alibi alors Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 190930264 Elles sont amies, mais Marcia la garde proche surtout pour avoir des bonnes excuses, avec le temps elle pourra s'attacher à Cindy par contre. Si ça te va, bah je crois qu'on a trouvé!


Dernière édition par M. Winter Luciani le Ven 22 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:44

Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:00

moi ! Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:19

Retoi Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 2025933512 des idées?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:20

Et bien... J'imagine bien Khes avoir tenter de flirter avec Winter xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:32

Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 2373986030 ET ELLE EST ENCORE VIERGE? COMMENT WIN' A PU RÉSISTER À UNE DÉESSE?

AHEUM! Oui, un flirt, ce serait drôle! Surtout que, littéralement, Win n'a jamais vraiment vécu une expérience similaire ou alors elle l'ignore totalement. Étant noyée dans sa vengeance, voir les petites choses de la vie ce n'est pas son fort, alors si Khes flirt bah carrément Win ne comprendra rien et va sourire comme une idiote. Donc ça peut devenir très, très drôle Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:38

Ça amuserait encore plus Khes xD

Elle va se mettre en tête de la dévergonder un coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You will pay for this, Blank memories | Winter&Winter Soldier
» Mes rencontres, votre souffrance - Ezio J. Luciani
» Ezio J. Luciani - Un lien à vie
» Un lien Mortel ► Ezio Luciani
» rendez-vous # Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: