AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 3 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3







Invité

Invité








MessageSujet: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 12:18

Rappel du premier message :

“ Marcia Winter Luciani ”

25 ans
Italienne
Célibataire et vierge
Mutante; Capacité de contrôle mémorielle
Villains
who i am
Jeune mutante Italienne qui a tout perdu aux mains des humains. Elle à dû tuer de ses propres mains ce qui restait de son frère après qu'ils l'ai torturés pendant des années. Elle s'est mise en tête de tuer chaque humains sur terre jusqu'au tout dernier afin que tous subissent sa souffrance ainsi que sa peine. Elle à été recruté par Percy et à depuis prit un chemin sombre, très sombre...

i want you
(M/F) I LOVE YOU; I LOVE YOU NOT Δ Cette personne est dans l'eau chaude avec une Marcia qui se perd dans la noirceur, mais cela ne lui importe pas, il/elle sait qu'au fond se trouve une bonne personne et qu'elle a juste besoin d'aide pour reprendre le bon chemin. Il/Elle se battra pour l'aider, mais ce sera réciproque, Marcia se donnera à fond pour cette personne. Elle se donnera corps et âme, seul la mort pourra les séparer.
(M/F) MY NEW VICTIM Δ Humain que Winter à prit en chasse dans l'intention de tuer, elle se joue de toi, s'amusant avec ta mémoire. Tu as trop souvent des maux de têtes, des truc cloche, tu dois vite découvrir qu'elle est derrière tout ça avant qu'elle ne te rendre cinglé!
(M/F) ENNEMIS PUBLICS Δ Tu es un héro, elle est une vilaine, vous êtes Némésis. Chaque rencontre termine en combat et un jour un de vous gagnera!
© GASMASK


Dernière édition par M. Winter Luciani le Lun 18 Mai - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:41

Ah bah c'est ça, dévergonde ma sainte! Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 3 2025933512 C'est-bucky-qui-s'en-plaindra-pas! Du coup, Win est ta victime Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 3 2373986030 ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:45

Non, je dirais pas une victime. Plus un charmant petit jeu. Je la vois bien s'amuser de son côté ''je capte rien à ce qui se passe... souris'' mais elle fera rien si Winter comprend rien à ce qui se passe. Il y aurais sûrement un côté à la fois amusé et attendrit.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:47

Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 3 2025933512 Au moins Khes est pas trop méchante, ce qui est agréable, mais voilà ce sera drôle à faire comme Win va tellement chercher ce qui se passe sans trouver! Enfin à la longue elle va bien comprendre, mais au début elle sera dans le noir complet, comme elle n'a jamais vraiment eu d'avance de quiconque à son égard. ( Bah quoi, aussi mignonne qu'elle soit, je n'approcherais pas la folle qui tue tout le monde non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:49

Khes elle a pas peur ^^ elle a confiance en Tia et Tia la protège très bien. Je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:51

Si tu n'as pas peur, c'est adopté Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 3 2025933512 J'en fais de même bientôt!
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani   Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» You will pay for this, Blank memories | Winter&Winter Soldier
» Mes rencontres, votre souffrance - Ezio J. Luciani
» Ezio J. Luciani - Un lien à vie
» Un lien Mortel ► Ezio Luciani
» rendez-vous # Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: