AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD [INTRIGUE] first fight  # Luna 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE] first fight # Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: [INTRIGUE] first fight # Luna   [INTRIGUE] first fight  # Luna EmptyMar 9 Juin - 12:23

Benefit Travel

«intrigue bis»

Sous son foulard Silk se mordit la lèvre... Chier pas possible d'avoir une journée comme ça ! Elle venait de trouver deux alliés mais ceux là lui apprenait juste que l'ensemble de la ville était en train de tourner au cauchemar. « - Pourvu qu'on arrive à les contenir... » Enfin... C'était agréable de constater que certains ne tentait pas de la tuer non plus. Un bref instant elle se dit que c'était peut être la meilleure chose à espérer d'un tel jour... Et ce n'était franchement pas une bonne nouvelle.  La demoiselle ne tarda pas à sous entendre que la fille là haut avait probablement des pouvoirs psychique... De mieux en mieux, on avait bien besoin de ça ! Mentalement Cin tenta de se remémorer ce qu'elle savait de la situation : des petites frappes semaient partout les chaos, deux types louches étaient à l'étage de la tour Stark en compagnie de ce qui lui avait semblé être des civils youpie..., un tireur d'élite complètement froid les canardait, apparemment d'autre professionnel du crimes s'en donnait à cœur joie dans la ville, les Avengers ne donnait aucun signe de vie et les alliés de ses nouveaux compagnons étaient débordé. Cindy leva la tête et regarda les ciel. Il faisait beau, le temps était agréable, pas trop chaud, pas trop froid... « - A plusieurs détails prêt, c'est une belle journée non ? Je veux dire, il aurait put pleuvoir... » son ton était un charmant mélange d'ironie, de blase et d’agacement.

Malgré tout le petit trio s'organisait. Tâchant de trouver un moyen de se rendre utile partout. La jeune fille blesser proposa de nouer un lien psychique entre eux, ce qui était loin de déranger Cin... Du point de vue où, au moins, elle saurait de quoi il en retournait ici. L'homme... Logan, proposa de s'occuper du tireur et lui indiqua qu'elle serait sûrement la plus efficace pour aller voir plus loin en ville. Pas faux. « - Ça marche pour moi. J'vais voir du côté du Bronx si j'y suis. » Elle s'approcha de la porte prête à sortir. Il fallait trouver le bon timing. « - Au fait... moi c'est Silk. Et l'autre dehors étant une vieille connaissance, je serais ravie que tu lui transmette le bonjour de ma part. » Elle était à peine dehors que Logan sortait aussi pour s'occuper de leur principal ennui. Elle espérait juste qu'il réussirait à tenir tête au tireur. Elle ne s'était jamais réellement renseigner sur lui, tout ce qu'elle savait c'est qu'il était terriblement coriace et qu'elle avait lutter comme pas possible pour empêcher l’exécution. Une fois certaine qu'elle ne risquait pas d'être prise pour cible, elle lança une toile et recommença son chemin entre les building. Autours de la tour Stark plusieurs silhouette s'étaient massées devant, des armures... Bon, en espérant que cela occupe suffisamment les deux affreux.

Machinalement, Silk sortit son téléphone d'une main et chercha le numéro de Ben. Pas de réponse... Logique ? Sûrement, il devait lui aussi être débordé. Inquiétant ? Oui, elle aurait tout donné pour savoir qu'il s'en sortait de son côté. Finalement elle ouvrit un sms et tapa pendant qu'elle se balançait vers un autre immeuble : Je pars du côté du Bronx. Deux affreux à la tour Stark, un autre en bas. Deux personnes tentent de gérer la situation. Les armures sont sortie. J'espère que ça va de ton côté. Si on s'en sort, je t'initie aux Gremlins et aux sushis. Elle n'avait put s'empêcher de conclure avec une note d'optimisme... et puis la voix des hauts parleurs lui avait subitement envie de regarder à nouveaux ces films... et d'un autre côté elle espérait aussi qu'un autre héros ne se trouvent pas à un endroit où la situation étaient à peu prêt sous contrôle et où il ne serait pas très utile... Il fallait des bras partout en même temps et c'était particulièrement horrible. Alors qu'elle s'apprêtait à ranger son portable, ce dernier lui échappa et partit s'écraser sur le sol, vu la hauteur il était certainement briser en mille morceaux. Chier ! Chier ! Chier!  Elle venait de gagner le gros lot... Joie, bonheur et chaton... Tiens... Si elle s'en sortait elle irait dans une animalerie s'en prendre un, de chaton. Une créature mignonne pleine de poils et avec des grands yeux... Mince est-ce que les autres entendaient ses pensées ? D'ailleurs... Comment était-elle censé savoir quand est-ce que ce lien télépathique serait en marche ? Bon... On la préviendrait certainement, non ? C'était peut être long à faire ces trucs là...

Ca y est elle arrivait au Bronx et... et Manhattan lui avait semblé assez calme en fait. Contrairement à tout ce qu'on lui avait signalé. Les gens semblaient s'être cloîtrés dans des bâtiments, quelques  personnes et voitures tentaient bien de prendre la direction du ferry ou de l'extérieur de New York... mais elle avait la net impression que les différents combats de héros, invasions extra-terrestre et autre tentative de contrôle/destruction du monde avait finit par donner quelques réflexe à la population... Ou peut être que la situation était moins catastrophique qu'elle ne l'avait pensé ? Cette idées lui fut néanmoins très vitre retiré. Le Bronx était dans un état pré-apocalyptique. Des gens hurlaient, courraient, les bâtiment ne brûlaient pas encore mais elle avait l'étrange sensation que ce n'était plus qu'une question de temps. Atterrissant souplement au milieux de la foule, elle réussit à attraper quelques passant. « - Rentrez vous cachez dans n'importe quels bâtiments, ne sortez pas et n'ouvrez pas. On est entrain de s'organiser, ne vous inquiétez pas. » Elle avait tenté de se paraître rassurante et plus sûr d'elle qu'elle ne l'était en réalité... En fait elle n'avait aucune idée de ce que faisait le reste du monde et ça l'inquiétait, ça l'inquiétait terriblement. C'est alors qu'elle la vit. Une femme... ou en tout cas... ça y ressemblait. Si on faisait abstraction des griffes et des crocs... Un vrais vampire de film d'horreur et vu comment la population fuyait devant elle, c'est clairement ce qu'elle devait être. Sans réfléchir, Cin tira une nouvelle toile pour s'élever et se reposer dans son dos. Puis, un nouveau filament de soie lui échappa et vint s'accrocher fermement au bras de l'être : « - J'sais pas ce que tu as prévue Draculetta, mais on arrête tout de suite les conneries ! » Puis, sans rien dire de plus elle se positionna, mains le long du corps, prête à recourir à son baji.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [INTRIGUE] first fight # Luna   [INTRIGUE] first fight  # Luna EmptyMar 9 Juin - 16:26


Benefit Travel : first fight


Intrigue n°2 bis : Bronx


Le chaos. Qu’est-ce que le chaos ? Une forme représentative de la paix, de la justice ? Concrètement, avons-nous tous la même définition de ce qu’est le chaos ? Certains le désignent comme la douleur, la souffrance, comme l’Apocalypse. D’autres pensent que ce n’est que psychologique. Mais le chaos, qu’est-ce réellement ? Une illusion qui nous informe ce qui risque d’arriver sur Terre, ou au contraire, la triste réalité de ce que devient ce monde ? Les Humains, comment perçoivent-il le chaos ? Sont-ils coincés dans leurs idéaux du monde parfait, sans guerre, juste la paix ? Les Humains... Qu’est-ce qu’un humain ? Guerre, qu’est-ce qu’une guerre ? Seulement un simple champ de bataille ? Et la paix, qu’est-ce que la paix ? Elle ne peut exister sans la douleur, n’est-ce pas ? Mais alors, ce que Pain fait, tout ce désordre, cette destruction, n’est-ce pas juste ? Pourquoi personne ne comprend la réelle Justice, en ce bas monde ?
L’Univers comporte un nombre incalculable d’étoiles. Et un nombre incalculable de citoyens. Si même les étoiles meurent, les Humains aussi, non ? Et pour la paix, il faut l’extinction. L’extinction de la vie, des êtres vivants.

Luna ne comprenait pas vraiment le but de tout cela. La seule chose qu’elle devait retenir n’était autre que le chaos. Percy l’a acceptée, et en plus de ça, elle lui avait autorisé de faire ce qu’elle voulait. À une seule et unique condition : semer le chaos dans tout New-York. Le Queens était déjà quasiment vide. Lu’ se retrouvait donc dans le Bronx, avec le bras de la rousse dans la main. De temps en temps, elle mordait dans la chair, jusqu’à que vint le moment des adieux, où le destin du bras était de baigner dans l’estomac de Ghoul éternellement. C’est alors que sa faim s’accentua. Elle trouva rapidement des citoyens. Même massacre, mêmes cris, mêmes pleurs. Le chaos, qu’était-ce donc ? Certainement ce que les vilains produisaient. Ce qu’elle produisait. Pourtant, Luna n’avait aucun regret, étant parfaitement consciente de ses actes et du monstre qu’elle était. Il n’y avait pas de place pour elle, pas de place auprès des Humains. Et avant d’être ça ; d’être Ghoul, elle était exactement comme eux : une humaine, faible, innocente. Qui ne pouvait commettre de tels crimes.

Plus elle mangeait, plus sa faim augmentait. Le sang giclait, les gens courraient, les enfants pleuraient. Chacun cherchait un endroit où il serait en sécurité, et égoïstement, sans penser à ce qui pouvait arriver aux autres. Ils pouvaient se cacher, se réfugier dans des lieux qu’ils espéraient introuvables, ils n’étaient que des plats pour Ghoul, qui ne tardait de les trouver. Les yeux rouges, Luna saisit une jambe d’une jeune demoiselle encore vivante. Alors qu’elle s’apprêtait à mordre sa proie, elle entendit quelque chose, qui semblait à la fois lointain, et à la fois proche. « Rentrez vous cacher dans n'importe quel bâtiment, ne sortez pas et n'ouvrez pas. On est en train de s'organiser, ne vous inquiétez pas. » Un rictus se forma sur les lèvres de Lu’, défigurant son visage. Un petit gloussement résonna. Peu importe à qui appartenait cette adorable voix, mais elle ne semblait que très peu confiante. Les Humains n’étaient pas totalement stupides, après tout : certains sont conscients du danger, mais ils se jettent dans la gueule du loup. Ghoul reprit son repas, mais une substance désagréable sur son bras l’en empêcha. Elle grogna, sans chercher de qui il s’agissait. Sa nourriture commençait à s’agiter alors que, de son autre main, Luna enleva l’espèce de... Toile sur son bras, ce qui prit quelques secondes. « J'sais pas ce que tu as prévu Draculetta, mais on arrête tout de suite les conneries ! » La voix de tout à l’heure. « Draculetta », énervée, tira la jeune fille par les cheveux, la ramenant près d’elle, et glissa ses griffes sous sa gorge. Enfin, elle leva les yeux vers son interlocutrice, qui ne pouvait qu’être un ‘héros’.

« À qui crois-tu t’adresser comme ça, Insecte ? »

Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: [INTRIGUE] first fight # Luna   [INTRIGUE] first fight  # Luna EmptyMar 9 Juin - 21:03

Benefit Travel

«intrigue bis»

Elle mangeait des gens... Elle mangeait des gens... BORDEL DE PUTAIN DE... ELLE BOUFFE DES GENS ! Il y a des chose auquel on se prépare quand on embrasse la vie de héros. Des cadavres, des mutilation, des psychopathe... mais le cannibalisme faisait partie des choses que Silk n'avait jamais ne serait-ce que commencer à envisager. Un frisson d'effrois et dégout la parcouru. Pour la première fois le mot monstre lui vint à l'esprit pour décrire une personne. Elle ne pouvait d'ailleurs même pas considérer ce qu'elle avait en face d'elle comme une personne. Néanmoins elle ne tarda pas à se reprendre. Au moins il n'y avait aucun doute qui pouvait subsister. Ce qu'elle avait devant elle était loin d'être dans son camps et semblait même plutôt à l'opposer. Pendant un bref instant elle songea que personne ne lui en voudrait de mettre une fin quelconque à la vie de cette chose, elle même ne voyait pas comment elle pourrait la laisser en vie après ce qu'elle avait vu. Et surtout.. Elle avait intérêt à ne pas se rater car nul doute que ce qu'elle avait en face lui rendrait plus que la pareille.

Quand elle reprit la parole sa voix était néanmoins maîtrisée et sûr. « - J'ai l'impression d'avoir été assez claire. » Elle ne connaissait rien de cette femme, ses capacités, son nom... Rien... Aucun indice foncer dans le tas aurait été la pire chose à faire. « - Même si je t'accorde que t'as plus la tronche d'un Nosferatu que le charisme d'un Vlad... » D'accord, c'était bas, d'accord c'était méchant, mais la provocation avait un avantage. Elles donnaient le temps à la civile de se relever et de s'en aller. « - Et quoi ? T'as peur d'une gamine? » Retarder son action. Elle avait confiance en ces sens et, à moins, que la femme soit aussi rapide que l'autre zouave de la tour, elle pourrait aisément l'esquiver... Autours d'elles les lieux se vidait. Les citoyens regagnait des endroits où ils se sentaient sûrement plus en sécurité. Cindy eut un petit sourire on se serait cru dans un de ces vieux Western. Elle rongeait son frein, imposant à sa patience la dur épreuve de ne pas se jeter sur le monstre qui lui faisait face pour en finir vite... Mais attaquer le premier c'était prendre le risque de perdre un avantage qui aurait put lui être précieux... Et surtout cela lui permettait de prendre rapidement connaissance du décors.

Sa mémoire eidétique en marche elle photographiait instantanément les lieux. Le réverbère sur sa gauche pourrait lui permettre de prendre un peu de hauteur, la plaque d'égout juste là pourrait sûrement faire un bon bouclier. Elle discernait quatre personne derrière une vitrine, il faudrait faire attention à ce que rien ne leur arrive... Ils pouvaient servir de proie à celle qui semblait désormais être son adversaire. Dans sa poitrine son cœur battait plus vite, un flot d'adrénaline inondait ses veine, elle se préparait à bondir dans n'importe quelle direction... Mais pour cela encore fallait-il se faire attaquer... L'asiatique restait statique, les bras souple, prêt du corps. Frapper à la gorge, au poumon, viser les jambes. Chaque point faible lui revenait en mémoire, chaque geste, chaque posture. Aujourd'hui il fallait se battre pour survivre, et dans ce domaine Silk n'avait jamais briller pour sa pitié. « - Dommage, je croyais pourtant que les vampire ça cramait au soleil... » Elle venait à peine de finir sa phrase que d'un geste vif elle tendit un bras et lâcha une nouvelle toile droit vers les yeux de son adversaire... Puis d'un bon elle se propulsa dans les airs prête à attaquer en piquer, pied en avant. Tant pis, elle prenait le risque de perdre l'avantage mais elle n'avait qu'une envie : mettre un terme à se combat au plus vite et se montrer efficace ailleurs. Et puis... une fois encore, elle s'appuyait pleinement sur son sens d'araignée.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [INTRIGUE] first fight # Luna   [INTRIGUE] first fight  # Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] first fight # Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE N°3 ← Age of Ultron.
» quatrième intrigue ♔
» Ready to fight ? Maybe sweetheart - Peter&Cassandra
» [TERMINÉ] time to fight, bitches † MEI&PETER
» INTRIGUE N°2 ← Benefit Travel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: