AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD I made a mistake | PERCY&MARCIA 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I made a mistake | PERCY&MARCIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: I made a mistake | PERCY&MARCIA   I made a mistake | PERCY&MARCIA EmptyLun 15 Fév - 19:49


I made a MISTAKE


Sorry i had you killed, will try not to do it again?


Je ne savais plus si c’était moi qui traînait Insane ou si c’était lui qui m’avait ramené à Pain. Je ne sais pas ce qui était le plus effrayant pour dire vrai.  D’un pas rapide, la terre se bougeait presque sous mes pas, Insane ne bronchait pas. Il savait exactement où nous devions aller, ce même si toutes les tombes étaient inscrite d’un Jane/John Doe. Un frisson me parcourut quand il s’arrêtait net devant une des tombes et commençait à creuser comme un cinglé avec ses mains. Je tapotais le sol avec ma pelle en éclaircissant ma gorge, ce qui eu pour effet de lui faire relever très doucement la tête. « Pas besoin de l’assommer, elle est déjà morte. » me répondit-il avant de continuer de prendre la terre humide entre ses doigts pour l’arracher violemment de son emplacement. J’étais presque abasourdis, dans quoi m’étais-je embarqué.

Quand ses mains touchèrent le bois il toquait comme s’il était sur une porte. Je fronçais des sourcil en le voyant faire, nous n’étions même pas certain d’être sur la bonne tombe, cela le faisait rire. Il penchait sa tête sur le bois et murmurait des mots que je n’entendais pas. Un rire vint briser la nuit, un rire perçant de sa voix grave et pleine de désillusion. « Une dernière prière l’Italienne? Il n’y a pas de chemin de retour après ça.» Je regardais cet homme aux yeux injecté de sang, ses cheveux recouvert de terre et de gazon, sa détermination m’effrayait presque. Il agissait comme s’il connaissait Pain depuis des mois, il murmurait à lui-même envers le vide complet, le voilà plein sourire qui semblait à deux secondes près d’ouvrir son plus beau cadeau d’anniversaire à vie.

« Non. » dis-je en avalant ma peur. « Si tu le peux, fais le, je n’ai pas fais tout ce chemin pour revenir sur mes mots. » Peut-être que j’aurais du. Peut-être que j’aurais du revenir sur mes mots et laisser tomber cette histoire, laisser ma chère Pain dans son sommeil éternel, mais c’était de ma faute si elle était morte. Je lui devais cela, je lui devais la vie pour l’avoir trahis pour le soldat de l’hiver. Mes yeux étaient perdu sur le cercueil qui s’ouvrait dans la violence habituelle de Vael. Le corps de Pain n’était pas en bon état, l’odeur me levait le cœur, cette image je ne voulais certainement pas la mémoriser. Vael déposait ses doigts soigneusement sur le corps de la blonde avant de venir lui murmurer d’autres mots à l’oreille. Ce corps en putréfaction repris rapidement sa beauté originelle dans une vitesse fulgurante, puis j’entendis Insane ricaner. « La revoilà….Marcia, regarde là, elle est si belle. »

Je levais un sourcil. Était-elle véritablement de retour?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: I made a mistake | PERCY&MARCIA   I made a mistake | PERCY&MARCIA EmptyLun 15 Fév - 20:52





I made a mistake


Percy Hawkins & Marcia Luciani



Dans ce monde de fou, on l’appelait Pain. Grande blonde psychopathe et dérangée, elle faisait régner la terreur lors de son vivant. Elle n’avait aucun but, rien. Faire le mal était une manie, et elle le faisait bien. Non pas par vengeance, ni pour l’argent, seulement pour le plaisir de le faire. N’importe quelle personne saine d’esprit verrait en elle une erreur de la nature, une chose, puisque personne n’était pas un mot assez capable de la qualifier, qui n’aurait jamais dû avoir lieu d’être. Et ils devaient être bien contents, désormais, qu’elle soit enterrée six pieds sous terre. Loin d’eux étaient désormais la folie et le chaos. Loin d’eux étaient désormais les cadavres et son rire malsain.

La frontière entre la vie et la mort était faible. Il en faut un rien pour tuer un humain. Pain en était une preuve. Les tombes voisines en étaient aussi. On pense toujours au fait que l’on vit, puis à celui que l’on meure. Et si l’inverse existait ? On meurt, et puis on vit. Et jamais, ô grand jamais, elle n’aurait cru ressentir le moindre souffle d’air traversant sa gorge et remplissant ses poumons, ni de rouvrir ses paupières ou même de ressentir le moindre de ses muscles. C’est ainsi que la première chose, personne, que ses yeux croisèrent pour la toute première fois depuis son premier souffle de nouvelle vie, fut Marcia.

« La revoilà….Marcia, regarde là, elle est si belle. » Entendit-elle à ses côtés. Lâchant un nouveau souffle, ses yeux se retournèrent doucement vers l’homme qui s’avérait être le responsable de sa résurrection, vers l’homme qui s’avérait être Vael. D’un regard massacrant, et d’un geste rapide, elle se releva de sa tombe. Elle mit plusieurs secondes avant de retrouver réellement ses esprits. Poussant un troisième et lourd soupire, un sourire vint illuminer son visage, ses bras s’écartèrent et son corps sembla se détendre alors qu’il reprit la posture habituelle de la jeune femme. « Mommy’s home. »
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: I made a mistake | PERCY&MARCIA   I made a mistake | PERCY&MARCIA EmptyLun 15 Fév - 23:13


I made a MISTAKE


Sorry i had you killed, will try not to do it again?




« P*tain, il l’a fait. » furent les seuls mots qui eurent la force de sortir de moi quand mon regard croisait le sien. Je regardais Vael rapidement, il était content ce sale rat, elle devait être tout ce qu’il avait imaginé dans sa tête de cinglé. Je ne pense pas que je connaissais l’ampleur de ce que je venais de faire.« Pain…On a beaucoup à se dire. » je la regardais de haut en bas en étant prise d’une certaine surprise. Je connaissais les pouvoirs de mon coéquipier, certes, mais je ne le savais pas si puissant avant ce moment précis. Elle était comme neuve, comme si la balle de James n’avait jamais percé son corps, comme si elle n’était jamais partie. Je n’en revenais pas, une main contre la bouche, il me fallait réaliser que ceci était bel et bien réel.

« J’ai beaucoup entendu parler de toi! » Vael avait l’air d’une fangirl devant son plus grand fantasme. Tel une adolescente devant le Justin Bieber moderne, il se tenait à quelques centimètres d’elle ce qui l’avait plongé dans une admiration totale. C’était un rêve pour lui, Pain avait réunis les plus grands criminels de ce monde sous un même toit, pour foutre le bordel de façon chaotique.

« Je… » littéralement, je ne savais pas par où commencer. Pardon de t’avoir fait tué, car j’ai été incapable d’attaquer le soldat de l’hiver? Pardon que tes plans sont tombés par ma faute et que j’ai tentée de prendre ton flambeau. Pardon de t’avoir laisser pourrir six pied sous terre pendant que je vivais encore alors que tu m’a tout donnée? « Comment tu te sens? » Oh les sentiments, ça aussi je savais faire même en état de choc.

Vael sortait du trou de terre en secouant sa chevelure pleine de gazon. Il me regardait lors de quelques secondes avant de venir vers moi pour me secouer. Il n’avait pas besoin de parler, il voyait que même si il l’aurait fait je n’aurais pas réagis, mes yeux étaient cloués sur Pain qui bougeait, respirait, vivait. « Bah c’est quoi cette tête d’enterrement? Tu veux qu’on ramène quelqu’un d’autre pour te mettre de meilleure humeur Winnie? » dit-il en me lâchant. Il partait de son côté se promener entre les tombes à la recherche de la personne parfaite et j’étais encore là.

«  Tu es vraiment là… » il n’y avait rien d’autre à dire, les larmes vinrent rejoindre mes joues, quoi que vous disiez sur Pain elle avait été là pour moi quand le reste du monde m’avait tourné le dos. Folle ou pas, elle était mon amie, sa présence m’était aussi essentielle que la drogue d’un junkie.  Je tombais sur mes genoux, les mains contre la terre au dessus de ce qui fut son lit pendant des mois. « J’ai réussis. Je t’aie ramenée. » On entendit marmonner au loin «de où elle se donne les mérites celle-là?»
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: I made a mistake | PERCY&MARCIA   I made a mistake | PERCY&MARCIA EmptyMar 16 Fév - 17:06





I made a mistake


Percy Hawkins & Marcia Luciani



Doucement, petit à petit, les souvenirs lui revenaient en mémoire. De sa naissance à l’hôpital, au gaz qui la rendait folle alors que sa personnalité revenait petit à petit, jusqu’à sa mort. « P*tain, il l’a fait. » Pain lâcha un nouveau souffle, alors que son éternel sourire en coin restait gravé sur son visage et que ses yeux fixaient ceux de Winter. Elle resta sans rien dire. En réalité, elle ne savait par quel moyen elle était revenue d’entre les morts. Mais elle était bel et bien de retour. « Pain…On a beaucoup à se dire. » Hochant la tête, elle s’apprêta à lui répondre, mais l’homme qui se trouvait à ses côtés, très sûrement responsable de sa résurrection, prit la parole. « J’ai beaucoup entendu parler de toi! » Elle eut un léger ricanement. « En bien j’espère ? » Mais vu l’attitude qu’arborait Vael à l’encontre de la blonde, elle sût qu’elle n’aurait aucun soucis à se faire quant à la fidélité que pourrait tenir l’homme envers son équipe et elle. Sûrement une perle rare, lui aussi, comme tous les autres membres de l’escouade.

D’ailleurs, qu’étaient-ils tous devenus ? Winter était la seule qu’elle reconnaissait, pas l’ombre du moindre Ray ou de la moindre Luna. Fronçant légèrement les sourcils, elle en vint à la conclusion qu’après sa mort, ils ont certainement dû s’éloigner et partir chacun de leurs côtés. Au moins, une chose était sûre, c’était que Marcia était restée fidèle et loyale à Pain, même des mois, des années après sa mort. Ce qui la ravit au plus haut point alors qu’elle regardait l’homme s’extirper du trou qu’avaient été son tombeau tout ce temps-là.

Et elle se hâta d’en faire de même, quittant alors sa tombe et se jurant de ne pas y revenir avant bien longtemps. On lui avait donné une seconde chance, une seconde vie, il fallait qu’elle fasse bien mieux que la première, qu’elle accomplisse des choses qui feront qu’elle ne se fera ô grand jamais oublier dans le monde des vivants, qui feront que l’on parlera encore d’elle cinquante années après sa prochaine mort. « Je… » Et Winter semblait actuellement complètement bouleversée par le retour de sa boss. Certes, elle l’avait désirée, mais Pain imaginait bien que la jeune femme ne s’était jamais visualisée à réussir un tel acte. Ce qui décrocha un nouveau sourire à la blondinette qui regarda autour d’elle. Elle garda malgré tout un œil sur l’individu qui l’avait ramenée à la vie, avant de se tourner vers Marcia qui se trouvait maintenant à ses côtés.

« Comment tu te sens? » D’un mouvement sec, elle craqua son cou et elle lâcha un nouveau soupire. « Prête à reprendre mes activités. » Pain eut un rictus en coin alors que ses yeux recroisait le regard de la brunette. « Comment te sens-tu ? Ça n’a pas été trop dur sans moi ? » Puis elle rigola, le temps de quelques secondes, comme si on venait de lui lâcher la blague la plus drôle qu’elle n’eut jamais entendue. Si Pain en voulait à Marcia ? A vrai dire, pas vraiment. Dans sa tête, elle s’était en quelque sorte sacrifiée pour veiller à ce que Winter s’en sorte indemne contre l’assassin qu’était le Winter Soldier. Si elle devait avoir une quelconque rancune, ce serait bien contre ce dernier. La blonde se permit de s’étirer, laissant Winter se faire à l’idée que Pain était revenue. Pour cette dernière, c’était comme se réveiller d’un très long sommeil, pour cela que ça ne la surprenait pas plus que cela. Elle était seulement intriguée par l’étrange personnage que sa fidèle alliée avait ramené pour sa résurrection, à vrai dire.

« Tu es vraiment là… » Plaquant ses mains contre sa taille, son regard ne lâcha pas celui de Winter, gardant son mauvais rictus en coin. « En chair et en os. » Et elle craqua. Pain regarda la jeune brune s’effondrer en larmes en face d’elle. Fronçant légèrement les sourcils, Percy scruta son acolyte du crime plusieurs secondes sans lâcher le moindre mot. « J’ai réussis. Je t’aie ramenée. » Puis elle reprit un léger sourire en coin. « Il semblerait bien. Tu n’y croyais plus, n’est-ce pas ? » Perdant son air qui avait semblé une fraction de seconde sérieux, elle écarta ses bras et rigola légèrement. « Et pourtant, oui, je suis bien là ! » Relâchant ses bras en les laissant se remettre à pendre le long de son corps, son regard se tourna vers Vael. « Maintenant, je crois que tu me dois des explications. » C’est un œil dur qu’elle retourna à nouveau vers Marcia. « Qui est ce type ? Où l’as-tu trouvé ? » Et elle tendit malgré tout une main en sa direction, une proposition pour l’aider à se relever. Pour l’aider à se relever de ces longs moins, de ces deux à trois longues années où elle n’imaginait même pas la misère qu’elle avait dût endurer. Une sorte d’invitation à la suivre à nouveau dans ses délires les plus fous. « Qu’est-ce qui t’as convaincu de lui faire confiance ? Quelles sont ses intentions ? »
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: I made a mistake | PERCY&MARCIA   I made a mistake | PERCY&MARCIA EmptyMer 17 Fév - 1:00


I made a MISTAKE


Sorry i had you killed, will try not to do it again?


Cela ne pris que quelques secondes avant que je m’effondre devant la réalité qui se pointait sous mes yeux. J’avais réussis après deux longues années de recherche et de remord à trouver un moyen pour ramener Pain à la vie. J’aurais pu passer à autres chose comme la plupart des autres, mais j’étais restée tenace, je m’en voulais particulièrement. À mes yeux j’étais la raisons même de la mort de Pain, si j’aurais osée attaquer le soldat de l’hiver rien de tout cela ne serait arrivé, mais non je m’étais tenu là silencieuse et incapable de lui faire du mal. Pourquoi? Encore aujourd’hui je doutais fortement de cette réponse, je doutais que je n’oserais jamais me l’avouer même dans mes plus sombre pensées. Au fond je savais ce qui m’avait arrêtée, je savais exactement pourquoi j’étais incapable de le blesser lui, mais avoir sut que se serait au prix de la mort de Pain je l’aurais étripé de mes mains. J’avais perdu celle qui m’avait tout donnée, celle qui m’avait rassurée que j’aurais ma vengeance, que la mort de mon frère ne serait pas en vain. Comment ne pas m’en vouloir? Comment ne pas tomber au sol et laisser la joie envahir mon visage en voyant que oui elle respirait de nouveau.

Pain rigolait déjà une fois sortie de son trou, sourire aux lèvres, c’était comme si tout cela n’était jamais arrivé. Mes lèvres tremblaient tendis que les larmes se déversaient silencieusement sur mon visage. « Ce fut plutôt mou… » répondis-je pour ne pas trop mentir. Bien sûr que la vie fut difficile sans Pain, elle était celle qui m’avait redonnée un but dans la vie, une destination propre. Quand elle était morte j’avais perdu mes repères, mon aiguille sur ma boussole ne fonctionnait plus, je m’étais même demandée à quoi bon continuer. J’avais failli rejoindre la secte de Ruth, ses x machins, dans une volonté de me retrouver. Puis juste avant de toquer à la porte de l’énorme manoir j’avais fais demi-tour en me dégonflant. Ma place n’était pas avec eux, les héros de l’histoire, j’avais toujours été une spectatrice de l’ombre et je savais que c’était le seul endroit où je pouvais véritablement être moi.

Rapidement elle se retrouvait devant moi à me tendre la main avec son petit sourire en coin. Je n’eu d’autres choix que d’essuyer mes larmes d’une main plutôt lâche avant d’accepter son aide pour me relever. « Crois moi, j’ai cherchée toutes mes possibilités avant de tomber sur Insane. » dis-je doucement en me relevant rapidement. J’essuyais bêtement la terre sur mon jeans noir avant de me retourner vers le drôle de bonhomme aux cheveux vert qui cherchait encore à ramener un mort parmi toutes les tombes présente. « Pain, je te présente Vael, nom de code Insane. » dis-je doucement en me déplaçant de la tombe. Je ne voulais certainement pas rester là une seconde de plus. « Il agissait clandestinement au fin fond d’un taudis en Russie, il n’avait aucun but dans la vie avant que je le rencontre, il est.. » Comment expliquer ce qu’était mon lutin vert qui me suivait partout?  « Spécial. » Oui, c’était exactement le mot pour indiquer qui était ce cher Vael.  Pain me martelait de question, quoi que c’était légitime comme elle lui devait la vie, même si je doutais que ce n’était qu’une curiosité de sa pars et rien d’autres.

« Disons que c’est compliqué…C’est lui qui m’a convaincu de revenir et non le contraire. C’est une longue histoire, mais je dois t’admettre qu’aussi étrange que se soit, je lui fais entièrement confiance. » Le bonhomme dont on parlait venait de lancer un EUREKA en l’air avant de creuser une nouvelle tombe avec la même violence. La terre revolait de partout, on en recevait presque malgré notre distance, j’acquiesçait d’un très léger sourire aux lèvres. « C’est ça le truc Pain…j’en ai aucune idée. »

« VOILÀ » Criait Vael. « J’ai trouvé! Un petit bracelet » et le voilà qui arrachait littéralement le bras d’un squelette avant de me l’apporter tel un chien ramenant fidèlement une branche d’arbre à son maitre. « C’est sûr la maison. » Il couinait avant de pencher sa tête sur le côté dans sa satisfaction alors que je prenais très doucement le bracelet sur le bras qu’il m’avait apporté.

« Comme tu peux le voir il est… » commencais-je.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: I made a mistake | PERCY&MARCIA   I made a mistake | PERCY&MARCIA EmptyJeu 18 Fév - 21:17





I made a mistake


Percy Hawkins & Marcia Luciani



« Ce fut plutôt mou… » Pain eut un sourire en coin à l’entente de cette réponse et lâcha un rire. « Oh, je n’en doute pas une seconde … » Redressant sa veste en cuir rouge et bleue, elle avait ensuite tiré Marcia jusqu’à ce qu’elle se redresse sur ses deux jambes et l’avait ensuite questionnée sur qui était l’homme aux cheveux verts et à l’allure squelettique. Disons, questions pratiques, qui pouvait la mettre un tantinet en confiance avec cet étrange individu. Pain devait très certainement avoir un train de retard depuis son enterrement. Elle ne savait exactement ce qu’il s’était passé ces derniers temps, depuis sa mort. « Crois moi, j’ai cherchée toutes mes possibilités avant de tomber sur Insane. » Lui confia son acolyte.

Dans ce monde de fous, il y avait des mutants, des extra-terrestres surgissant de nulle part pour envahir le monde, des Dieux, tout ce que vous voulez, elle comprenait donc que chercher à ramener un mort chez les vivants était tout à fait normal. Mais c’était également une action illégale qui, si elle tenait à se reproduire plus souvent, pouvait mettre en rogne une certaine faucheuse, une entité plus connue sous le nom de La Mort. Et à son plus humble avis, il était préférable de ne pas être confrontée à elle. Car Dieu seul savait – une expression qui la faisait bien rire vu les circonstances – ce dont était capable une entité pareil. On avait déjà eu affaire aux pouvoirs destructeurs de ceux du Phoenix, et c’était largement suffisant.

Les yeux de la blonde ne lâchaient cet étrange personnage que Marcia ne tarda bientôt pas à lui présenter. « Pain, je te présente Vael, nom de code Insane. » Lui aussi était un fou ? A son attitude et ses manies, cela ne l’étonnerait guère. « Insane … » Répéta-t-elle pour elle-même. « Il agissait clandestinement au fin fond d’un taudis en Russie, il n’avait aucun but dans la vie avant que je le rencontre, il est.. » Le visage de Pain se retourna vers Winter. « Spécial. » Les traits redevenus neutres et presque sérieux de Blondie prirent une tournure amusée. « Disons que c’est compliqué…C’est lui qui m’a convaincu de revenir et non le contraire. C’est une longue histoire, mais je dois t’admettre qu’aussi étrange que se soit, je lui fais entièrement confiance. »

La jolie brune faisait totalement confiance à cet homme alors qu’elle ne le connaissait depuis pas si longtemps que Vael semblait le prouver. Pain imaginait bien qu’au départ Marcia avait dû être un tantinet méfiante envers le vert, en même temps c’était compréhensible vu le comportement de ce dernier. Mais le fait qu’elle lui avoue ensuite qu’elle lui faisait entièrement confiance la ... disons, bouleversa, la surprit. Car Winter était loin d’être le genre de personne à accorder sa confiance aussi facilement à autrui. Et si Winter lui faisait aussi confiance, Pain devrait très sûrement se fier à son instinct d’italienne.

« C’est ça le truc Pain…j’en ai aucune idée. » L’instinct, exactement. La blonde s’apprêta à répondre mais Vael se rapprocha à nouveau des deux jeunes femmes et tendit quelque chose à la brune. « VOILÀ ! J’ai trouvé ! Un petit bracelet. » Le regard de Pain se retourna vers l’étrange homme. « C’est sûr la maison. » Marcia eut l’air béat. « Comme tu peux le voir il est… » Ce qui fit rire de plus belle la jeune femme blonde. « J’aime bien ce type ! » Lui répondit-elle avant de donner une grande tape dans le dos de Vael. Puis elle souffla, regarda tout autour d’elle. « Mh. On devrait y aller. » Marmonna-t-elle, décidée à reprendre ses affaires là où elles les avaient laissées au plus vite. Elle se retourna ensuite vers Marcia et Vael alors qu’elle prit la direction de la sortie du cimetière. « Que sont devenus les autres ? » Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: I made a mistake | PERCY&MARCIA   I made a mistake | PERCY&MARCIA EmptyMar 23 Fév - 2:02


I made a MISTAKE


Sorry i had you killed, will try not to do it again?


Je ne sais pas si cela me rassurait réellement que Pain soit aussi calme face à la situation. On aurait crut qu’elle revenait de faire une sieste, pas d’avoir pourrie sous terre pendant deux années, sa réaction m’étonnait même pour la Percy que je connaissais. Après, oui, c’était Pain quoi. Autant puis-je la connaitre elle avait toujours quelque chose pour me surprendre, mais au moins j’avais pris habitude de lui rendre le motif. Je respirais doucement, l’odeur de terre me puait au nez, mais je ne grimaçais pas. Vael dansait presque de joie, conquis d’avoir ramené Percy comme s’il avait donné naissance à son bambin, vraiment je ne l’avais jamais vu dans un extase aussi complet. J’avais l’habitude en six mois de le voir donner la vie, il avait toujours une certaine joie face à cet acte, mais jamais autant de bonheur n’avait traverser son visage depuis que je le connaissais. Avais-je vraiment fais une erreur? Je me penchais un peu la tête en enfilant mon nouveau bracelet, remarquant à quel point celui-ci brillait encore malgré toutes ces dernières années passé sous terre, comme s’il n’avait jamais quitté la lumière du jour. Voilà ce que Vael voulait me faire réaliser, le vile lutin vert voulait seulement que je réalise que même si le temps nous séparait d’un objet précieux il n’en perdait pas moins sa valeur. Je riais à cette pensée, je devais pensée trop loin pour lui, mais c’était amusant de penser que mon acolyte pouvait faire des sous-entendus. Me retournant vers Percy je vis qu’elle prenait très bien le changement, ce qui affichait un sourire sur mon visage, comme si je n’avais jamais craquée. Les larmes étaient sèches, je passais à un autre chapitre, la réalisation était devant mes yeux. Nous allions pouvoir vraiment reprendre du boulot et continuer là où nous étions arrêtés.

« Effectivement, tu veux que je t’apporte à tes nouveaux appartements? Je t’ai pris un petit quelque chose au cas où, sinon je le refilerai à Insane, c’est assez discret comme endroit. » cassais-je de ma voix toujours en miette malgré l’assurance qui refaisait doucement surface en moi. Je sortais mon téléphone de ma poche pour ouvrir mes nombreux carnet d’adresse. S’il y avait une utilité à l’argent des Luciani que je gardais pour moi, c’était de pouvoir disparaître rapidement où on veut bien être. Il avait fallu se faire discret après l’effondrement de la tour des Avengers, le SHIELD était devenu paranoïaque, peut-être était-ce car les dégâts du Villain Squad dépassait amplement les petits dégâts de deux idiots effondrant une simple tour de héros. Je ne cachais pas qu’il y avait eu des victimes, j’en avais même fait, même jusque dans un hôpital. Malheureusement pour ceux qui s’étaient trouvés dans le même ascenseur que moi, Percy avait eu une tel influence sur mon esprit que j’étais devenu dangereuse pour ceux qui m’entourait. Je me rappelais encore sa présence dans ma tête, j’en faisais encore des cauchemars pour tout admettre, elle avait faillit m’éclipser complètement de moi-même. Cette pensée me fit détourner du regard subtilement. Juste le fait de m’en souvenir était encore pénible, j’aurais pu disparaître dans mon propre esprit à tout jamais en un seul instant, j’avais eu de la chance qu’elle prenne les rennes pour me relever. C’était peut-être ce qui m’avait autant poussée à la sauver. Moi qui voulait tuer tous les humains, je faisais quelques exceptions et Percy en faisait partie. Percy m’avait sauvée de nombreuse fois…

« Oh…les autres? » comme si ce n’était pas évident, je marchais aux côtés de Pain en voyant encore Vael danser un peu plus en avant. « Je n’ai pas beaucoup gardé contact pour être sincère. Je sais que Ray à prit la tête de l’organisation pendant un certain temps et que on s’est lancé la balle de nombreuse fois. . » Je ne savais comment répondre à cette question, comment lui dire exactement ce qu’elle voulait entendre. « Ils sont vivants, si c’est cela que tu veux savoir, toujours effectif et prêt à reprendre du service. On a élargie notre recrutement, j’en ai même fais, mais que peu. » J’inspirais, voyant la fin du cimetière, rassurée sur le fait qu’on quitterait enfin les lieux. « Si vis pacem, para bellum. » marmonnais-je en affichant mon plus beau sourire. « On a bien préparé notre paix… »


Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: I made a mistake | PERCY&MARCIA   I made a mistake | PERCY&MARCIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I made a mistake | PERCY&MARCIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les événements de l’hôpital - POST-INTRIGUE (PERCY/CINDY/MARCIA/BEN)
» I don't even know if i believe | Percy&Winter
» What? I ain't no alien you know! | PV RUTH&MARCIA
» Mort ? Moi ? Jamais ... PV Marcia
» I put a spell on you, because you're mine | BUCKY&MARCIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: