AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptySam 18 Avr - 17:26

+1


Dernière édition par Harold T. Osborn le Jeu 2 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptySam 18 Avr - 17:26

+2
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptySam 18 Avr - 17:26

+3
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptySam 18 Avr - 17:26

A vous. THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptySam 18 Avr - 17:41

What a Face
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptyJeu 23 Avr - 11:17

V'oui, c'est pour quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptyJeu 23 Avr - 12:13

Alors, je voudrais un cheeseburger, une grande frite ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptyJeu 23 Avr - 12:36

Et des tomates pour votre frère ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptyJeu 23 Avr - 12:37

Non, lui il ne veut que le jouet que vous mettez dans les Happy Meal !
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptyJeu 23 Avr - 16:05

THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 1848826469
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptyJeu 23 Avr - 16:46

Hello Mei j'adore ton perso THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 760784852 Je me disais que l'on pouvais êtres des allier et te prouver que tout les mutants ne sont pas si fou que cela..Cela évoluera a être amie peut être ? Peut etre que je testerais mon adamantium sur l'une de tes armures ^^ Hate de savoir ta réponse et de rps avec toi THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 760784852 Si tu as une idée meilleur je suis preneuse THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 758729647
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptyJeu 23 Avr - 17:00

D'accord, je vais voir si j'en ai encore, Peter.
Cassandra THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 758729647 as-tu déjà une idée ? THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 3761675645
Lauraaa  THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 2129877451 cette idée me plaît déjà ! Il est vrai que Mei chasse les mauvais mutants, mais elle est capable de devenir amie avec eux, bien sûr THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 3761675645 et puis l'adoraaable Laura, voyons Rolling Eyes et d'ailleurs, ce serait une bonne occasion pour elle comme pour Mei ; elle pourrait tester la défense de ses armures, tandis que Laura pourrait tester l'efficacité de ses griffes. THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 3055945836 l'idée de base est cohérente en plus.
Et je réfléchis à une idée de rencontre, aussii.  THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 760784852  THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 758729647
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptyJeu 23 Avr - 18:23

Géniale ravi que mon idée te plaise <3 Oui tu as raison , ya que le vibranium qui résiste a ladamantium THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 3055945836 Super hâte de savoir ton idée pour la rencontre  THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptyJeu 23 Avr - 18:34

Booon, alors, c'est une rencontre assez banale -du moins dans l'Univers Marvel Arrow- que j'ai pu imaginer. THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 190930264 Je pensais que, pendant que Mei était à la chasse aux mutants, elle aurait pu tomber sur Laura. Elle l'aurait prise d'abord pour une simple citoyenne. Et en la voyant en armure, Laura aurait pu lui demander qu'est-ce qu'elle faisait habillée comme ça (et connaissant Mei elle lui pondrait un pavé sur comme quoi il faut protéger NY Arrow). Et tadaam ! Laura pourrait lui proposer son aide (peut-être parce que voir une jeune femme combattre seule ça l'aurait touchée ? XD THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 2790050386) ; et donc, comme Mei se serait sûrement rendu compte que Laura n'était pas spécialement méchante, elle aurait accepté. Puis ensuite blablablah, comme on a dit. xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptyJeu 23 Avr - 18:37

Cela me conviens parfaitement <3 J'adore ta logique <3 Tu pourrais débuté notre sujet THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 760784852 ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptyJeu 23 Avr - 18:39

Hum, ça ne me dérange pas. THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 3055945836 Je vais essayer de le poster ce soir, mais sinon ce ne sera que demain. ><
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptyJeu 23 Avr - 18:46

Aucun soucis prend ton temps , merci d'avoir accepté. J'ai trop hate de lire THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptyVen 1 Mai - 15:13

Un lien mademoiselle ? THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 2129877451 ♥️
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptyVen 1 Mai - 16:54

Omagawd Pietro saut périlleux petite danse macarena carottes fraîches ! THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 2129877451
Je n'peux qu'accepter ALLEZMEIONSEBOUGELESFESSES voyons What a Face as-tu déjà une idée ou.. Pas du tout ? THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends EmptyVen 1 Mai - 17:06

PAs vraiment non... THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends 2882574501
Mais si tu me parlais de Mei, je pourrais tenter de fomenter un lien. :3
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends   THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE NEW GREEN GOBLIN † it's mr. osborn... we're not friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE NEW GREEN GOBLIN † i need to find spider-man
» THE NEW GREEN GOBLIN † roses are dead, violets are crying, i'm in hospital, they say i'm dying
» [TERMINÉ] i think we're not that different. | FT. HAROLD T. OSBORN
» (F) EVA GREEN | THE BLACK QUEEN
» Silk Δ friends & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: