AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 REILLY benjamin peter ♔ « relationship »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyVen 8 Mai - 15:03


titre qui claque
fiche par asi'click


Ben Reilly

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage


► Benjamin est un clone de Peter.
► Il possède les mêmes pouvoirs que Spider-Man.
► Il a été crée à l'âge de 20, l'an dernier.

► Il possède les mêmes souvenirs que Peter.
► Il est le clone le moins instable de tous.
► Il porte son identité en hommage à Peter May et Ben Parker.

► Il s'est baptisé Scarlet Spider et admire Spider-Man.
► Ils ont déjà travaillé en binôme/
► Il donnerait sa vie pour son originel.

► Il est plus violent que Spider-Man.
► Identité secrète.

► Possède 3 costumes:
• Scarlet-Spider. (sweat-shirt)
• New Scarlet-Spider. (heroes suit)
• The Amazing Spider-Man 1. (peter)
liens à ajouter.

► ...
► ...
► ...



Dernière édition par Benjamin P. Reilly le Ven 10 Juil - 14:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyVen 8 Mai - 15:04


everyone ♫
fiche par ASI'CLICK

peter parker

l'originel ¤ J'ai été crée à partir de lui dans le but de le tuer. Warren Miles a tout misé sur moi, et j'ai failli le tuer. Mais sa pitié envers moi me fit comprendre que je n'étais qu'un clone. Un être dont l'existence n'avait aucun mérite. Après un exil, Anya m'a fait revenir à New York avec la grande conviction que je pouvais être quelqu'un de grand. Un être spécial, un indépendant... C'est sous l'identité de Scarlet-Spider que j'ai combattu les idéaux des ennemis de Peter. Il est rapidement devenu un être important pour moi, un frère... Alors pour pousser mes objectifs plus loin, je me suis nommé Benjamin  Peter Reilly. En l'honneur de la morale de son oncle et sa tante, c'est à ses côtés que je veux l'aider.

Kaine Parker

le némésis¤ Scarlet-Spider II. Un des clones qui a été crée en même temps que moi. Je l'ai trahi pour servir la cause de Peter donc je pense bien qu'il ne me porte pas dans son coeur. C'est comme s'il s'était trahit lui même et qu'il ne le supportait pas. Malheureusement pour lui, je suis ce que je suis et je ne changerai pas. Il a beau exposer sa rage, je ne cesserai pas de m'opposer à lui. Mais sa rage semble inextinguible, et la seule issue semble être la mort. Je n'ai pas tué quelqu'un volontairement depuis longtemps, mais si ça arrive... Cela sera à contre-coeur. Il est comme moi, il pourrait être un frère s'il ne s'attachait pas aux projets de Warren Miles, mais le destin en a voulu autrement. C'est lui contre moi.

harold osborn

l'ordure ¤ Il a tué Gwendolyne et cet acte fut la motivation de Warren Miles pour me créer. Depuis la mort du Chacal, il n'a eu aucun remord à lancer le programme des clones de ce dernier. Il veut m'atteindre, il veut me blesser et enrager Peter. Il irait jusqu'à me tuer pour atteindre Spider-Man, mais je ne suis pas totalement comme Peter... S'il le faut je remontrai jusqu'à lui. Et quand je serai face à lui, je bannirai la clémence et la pitié de mon état d'esprit. Si je ne lui casse pas les os, je le tuerai pour l'ordure qu'il est. Créer des êtres ratés qui souffrent, avec comme seule volonté... Celle de tuer et faire souffrir. On verra qui atteint qui.


cindy moon

la connexion ¤ Il est difficile de définir ce qui nous unit. Notre sens de l'araignée et lié et nous voilà attirés l'un envers l'autre. Il a été très difficile de lutter, de s'y adapter et ça reste encore compliqué aujourd'hui. Mais nous avons appris à nous connaitre, bien que la relation reste très ambiguë. On semble se connaitre, on s'est dit beaucoup de choses et mon manque d'expérience dans le domaine amène des comiques de situation. Quoi qu'il en soit, elle est très cool comme fille et je ne me vois pas sans elle. On est pas... "ensemble", mais j'espère faire de nouvelles expériences à ses côtés. Elle me complèterait presque, quoi que sans hésitations... C'est ce qu'elle fait. Elle me complète.

anya corazon

la main ¤ Elle est à l'origine de ce que je suis aujourd'hui. Jamais je ne pourrais être autant reconnaissant envers une personne qu'elle. C'est grâce à elle que je suis devenus Scarlet-Spider. Elle est une araignée elle aussi, et en plus de m'identifier à Benjamin Parker, ou May Reilly comme Peter, c'est surtout à elle que je m'identifie. Elle a la volonté d'être une héroïne. Malgré son âge, elle a tellement d'ambition que j'en suis admiratif. Elle se donne les moyens de réaliser ses prouesses en tant qu'Anya mais aussi en tant qu'Araña. Je la protègerai quoi qu'il puisse arriver. Ses idéaux peuvent porter leurs fruits et j'en suis convaincue.

Gwendolyne Stacy

la protégée¤ Elle n'est pas d'ici, mais cela reste Gwen. Le rouage principale de Warren Miles pour m'avoir crée. Au début j'ignorais si je devais accepter cette Spider-Gwen dans ce monde mais finalement... Quelque chose me pousse à l'accepter, à la protéger. A faire ce que j'aurai pu faire si j'avais existé quand l'autre Gwendolyne est morte à cause d'Harry Osborn. Peu importe si elle sait se défendre, Scarlet-Spider veille à sa survie dans ce monde et à son épanouissement. Lui faire comprendre qu'elle peut rester et vivre comme elle l'entend. Je ne sais pas si je suis un mentor pour elle ou quelque chose dans le genre mais je serai là pour l'épauler.


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Benjamin P. Reilly le Ven 10 Juil - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyVen 8 Mai - 15:09

C'est à vous. REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyVen 8 Mai - 15:32

Bon tu ne m'oublies pas hein, chère copie. REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyVen 8 Mai - 15:34

Tu pourras être plus poli ! REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 594118004
Mais je ne t'oublie pas. REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyVen 8 Mai - 17:00

[PETER] Je te parle comme je veux nan mais. REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 594118004

[INGRID] Bon, tu voulais un lien avec ce compte-là non ? REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyVen 8 Mai - 17:13

Ouais ! J'avais besoin de savoir les bases de ton personnage :3
Vu que tu ne m'en as pas parlé avant (a)
Comme ça on verra si mon idée tiens la route. REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyVen 8 Mai - 17:16


Ba en fait du coup j'avais encore changé puisque Ingrid était le scénario de Johnny, puis de Miguel, et que je trouvais pas d'autre lien à établir pour qu'elle reste alors voilà j'ai pris mon propre scénario. REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 2790050386

Doooonc, du coup. REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 2025933512 Tu as besoin de savoir quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyVen 8 Mai - 17:27

Alors j'aurai besoin de savoir ce qu'elle pense de ceux qui étouffent la criminalité dans New York (genre donc Spidey, Avengers etc...)
Si elle est mauvaise ou bonne... En fait j'ai surtout besoin de la première info et de quelques éléments sur son passé. (a)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyVen 8 Mai - 17:40


Ba déjà elle est dans le groupe des bleus donc voilà je pense que ça répond suffisamment sur si elle est du bon côté ou du mauvais. REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 2744458380 Ce qu'elle en pense ... ba disons qu'elle est elle-même une super-héroïne alors voilà. REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 2025933512 Elle qualifie les autres héros d'honorables et de courageux, elle admire leur travail (bien qu'elle ne l'avouera jamais vraiment).

Ensuite, des éléments de son histoire ... elle est née y'a 99 ans de ça déjà, ouais, en Norvège. Elle a eut un accident qu'elle a elle-même provoquée lors d'une compétition qui la plongea dans la mer de Norvège. Cependant au lieu de se noyer ses pouvoirs l'ont maintenue en vie pendant 50 ans jusqu'à être récupérée par le Docteur Frost (dont elle a reprit le nom de code) pour être améliorée, n'étant qu'une faible mutante au départ, afin de la rendre plus puissante et de la transformer en véritable arme pour une vengeance contre le SHIELD, laissant sa conscience endormie pendant 20 ans avant qu'elle ne soit ensuite récupérée et réanimée par le SHIELD. Reconnaissante, elle a bossé pour eux un certain temps sans utiliser ses pouvoirs tout ce temps. Le premier Frost a été capturé et enfermé dans les cellules du SHIELD jusqu'à finir par se suicider. REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 2744458380 Sentant que ses pouvoirs prenaient de plus en plus de place en elle et ayant besoin d'être utilisés elle quitte ensuite le SHIELD mais pour se lancer dans une carrière de super-héros en se faisant nommer le Docteur Frost. REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 2373986030 Durant ses années au SHIELD elle a étudié un bon nom de fiches des supers-héros qui apparaissaient au fur à mesure (incluant 4F, Spidey, les seuls qu'elle n'a pas eut le chance d'étudier sont les Avengers) et elle a toujours été du côté du bien (hormis lorsqu'elle a été utilisée par Frost number one REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 4100450630). Voilà. REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 2699413146
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyVen 8 Mai - 18:15

Okay !
Je vois bien... le lien comme une sorte de challenge. Ben est un clone, donc aucune réelle raison d'exister. Et il s'agit de son point faible justement, qu'il tente de combler en étant moins naïf.
Ingrid aurait voulu rentrer en contact avec Spider-Man et serait tombée sur Scarlet-Spider à la place. Découvrant sa personnalité de héros, et sa volonté de devenir quelqu'un à part entière. Elle pourrait très bien l'endurcir moralement de telle sorte à ce qu'il cesse d'être blessé quand on vint à lui dire que le fait même qu'il respire soit une hérésie. Elle serait très dure avec lui, mais pour son bien, pour qu'il soit à la hauteur de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyVen 8 Mai - 18:18

Oooh, quelle idée ! What a Face Ça correspond parfaitement à Ingrid en plus. REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 3612855188 Ça me va perso. REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyDim 10 Mai - 23:06

REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 1848826469
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyLun 11 Mai - 9:55

Je ne t'oublie pasn REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 3548974457
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyLun 11 Mai - 10:59

et un rp aussi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyLun 11 Mai - 18:11

Ah un rp aussi. REILLY benjamin peter ♔ « relationship » 2882574501
Tu veux le commencer ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » EmptyLun 11 Mai - 19:14

Je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ♔ « relationship »   REILLY benjamin peter ♔ « relationship » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REILLY benjamin peter ♔ « relationship »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REILLY benjamin peter ♔ « relationship »
» REILLY benjamin peter ♔ « rp's file »
» REILLY benjamin peter ♔ « rp's file »
» connected. | FT. BENJAMIN P. REILLY
» [TERMINE] i'm not good at talking |Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: