AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez | 
 

 lose your mind. | FT. RUTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: lose your mind. | FT. RUTH   Ven 3 Juil - 15:35





Lose Your Mind


Ruth Aldine & Wanda F. Maximoff

Quelques heures seulement s’étaient écoulées depuis l’avalanche des vilains qui s’étaient déclarés dans une guerre contre les civils et les héros. Ils ont tout détruit sur leur passage et désormais les paysages de New York sont totalement ravagés. Du temps, il en faudra avant que tout soit reconstruit et que la ville reprenne ses fonctions. La sorcière s’était rendue dans un des hôpitaux de la Grosse Pomme afin de se rendre compte des dégâts, curieuse. C’est là que Wanda eut vent de ce qu’il s’était passé dans chaque recoin de la ville, qu’elle fut informée de ce qu’il s’était passé en dehors de la Tour, par une vieille femme interné dans le dit-hôpital depuis de nombreuses années. La guerre qui pourtant n’avait pas durée plus d’une journée avait fait une masse importante de victimes, dont tout un quartier qui avait été dévoré. Un cannibale inhumain se trouvait en liberté alors ? Intéressant de le savoir. En tout cas, il fallait croire que les événements qui s’étaient déroulés précédemment avaient beaucoup imprégnés Wanda. Tout comme lorsqu’ils étaient enfants, lorsque leur appartement avait été détruit, des souvenirs qu’elle n’oubliera sûrement jamais et qui la marquera à vie. Des souvenirs qui justement l’avaient poussée jusqu’ici à commettre l’irréparable.

En ce petit matin, la brune se réveilla bien avant son frère. Presque immédiatement elle voulut sortir afin d’explorer la ville plus en profondeur, voir l’ampleur des dommages. Les Avengers n’étaient pas encore rentrés au pays, elle pouvait sortir sans s’en soucier. Bien qu’en faisant attention malgré tout puisque Wanda avait été confrontée à de nombreuses personnes alors que son frère et elle se trouvaient dans la Tour, des personnes qui s’avéraient être des ennemis. Comme l’araignée qui avait surgit devant eux mais qui fut balayée d’un coup par Pietro, ou même cette télépathe qui avait essayé d’entrer dans son esprit, de lire en elle, une entrée qu’elle n’autorisa pas et qui réveilla en elle cet esprit de rancune alors qu’elle concentra juste un instant sa magie vers cette autre personne dans le but de lui faire du mal. A croire qu’elle avait la rancune tenace car en repensant à cette jeune femme, Wanda fronça les sourcils. Si elle recroisait cette télépathe, il était clair qu’elle lui ferait passer un mauvais quart d’heure. Ce qu’elle pouvait la haïr, en cet instant. C’est perdue dans ses pensées que Wanda s’égara. Elle était allée plus loin qu’elle ne le voulait.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: lose your mind. | FT. RUTH   Ven 10 Juil - 3:46



wanda&ruthlose your mind.

Je ne me souviens pas vraiment de tout ce qui s’était passé. Je me remémore assez facilement l’attaque dans la tour, ma blessure et ma sortie assez in extrémis de cette dite tour qui commença à s’effondrer. Le reste est un peu brouillé, dans mon esprit. Je ne vois que des bribes, mais maintenant réveillée dans l’infirmerie de l’institut, je me rendis bien vite compte que j’allais entendre les remontrances d’Ororo et de Logan. Non seulement m’étais-je mis en danger, j’avais également, par mes tentatives héroïques, mis l’équipe en péril. Je montais donc les escaliers jusqu’au bureau de la doyenne, non sans rouspéter. Une fois à l’intérieur, je fermais la porte, prête à entendre ce que les deux profs avaient à me dire. « Ruth, tu as agis imprudemment. Pourquoi ne t’es-tu pas tenu à l’écart? » Quoi, elle osait me dire de rester dans le bac à sable pendant que les grands s’occupaient des choses sérieuses? Pfff, elle ressemblait de plus en plus à ma mère. « J’aurais pu me tenir à l’écart, mais on peut dire que par mon manque de respect des ordres, j’ai pu récolter des informations plutôt intéressantes. » Je l’entendis soupirer. « Oui, Logan m’a tout dit. Tu as donc rencontré une jeune femme dotée d’un pouvoir plus puissant que le tien. » De la manière qu’elle le disait, on dirait que ce n’était qu’un détail. « Mais vous savez que les seules autres personnes à avoir été capable de faire une telle chose … c’était … » Elle me coupa tout de suite. « Oui, je le sais très bien. À ce moment-là, tu aurais simplement dû te rendre à l’évidence que tu avais un ennemi te surpassant, donc tu ne t’engagerais pas au combat. » Alors là, s’en était trop. « Quand je souhaite restée seule, on m’accuse de rien faire, et là, quand j’essaie d’aider mes coéquipiers, on me dit que je ferais mieux de ne pas m’en mêler. C’est à ne rien comprendre. » Ororo s’emporta. « On ne me questionne pas. Si c’est être seule qui t’intéresse, tu auras tout le temps pour ça. Va dans ta chambre et reste-y pour réfléchir à tes actions. » D’un air froid et mécontent, je lui tournais le dos et me dirigea jusqu’à la porte avant de lancer. « J’crois que je vais prendre l’air, c’est mieux pour tout le monde. Même pour vous! » Sur ce, je claquais la porte et, sans ressentir la présence de Logan, au passage, je me précipitais vers l’entrée de l’institut.

Une fois à l’extérieur, je respirais l’air frais et me calmais un peu. Non mais elle me prenait pour qui, celle-là? J’en rageais presque. Question de ne pas rester près des élèves qui n’avaient rien du tout à voir avec mes sentiments un peu turbulents, je pris la décision de faire le tour de la ville et de marcher. Mon idée s’avéra être plutôt difficile, car je n’avais pas ma canne pour aveugles. Je dus me déplacer un peu plus lentement, ce qui engendra les questions telles que ‘besoin d’aide, mademoiselle’ et les ‘voulez-vous que je vous accompagne’. Pff, ils pouvaient tous allé se faire voir, oui. Je n’avais aucunement besoin de leur aide. Je continuais ainsi mon périple jusqu’à un recoin un peu moins connu de Brooklyn. Là, je m’arrêtais un peu et, puisque je n’avais pas mes yeux pour me guider, je me servis de mon esprit pour lire dans les pensées des gens et, qui sait, voir comment me sortir d’ici. Pendant mon voyage mental, je ressentis tout d’un coup une énergie que je reconnus. Était-ce … impossible. Non. Pas celle qui m’avait fait ce sale coup dans la tour. Alors là, elle avait croisé ma route à un très mauvais moment. Je venais tout juste de subir les pires reproches de la part d’Ororo, et tout ça, à cause d’elle. Une envie de vengeance me guidant, je la suivis donc, sachant très bien que cela provoquerait un nouveau combat. De toute manière, on se trouvait non loin de l’institut. S’il y avait quoi que ce soit, on viendrait à mon secours … et puis cette fois-ci, la doyenne verrait le visage de l’ennemi.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 
lose your mind. | FT. RUTH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron - Help me lose my mind
» NOGITSUNE. « Lose your mind. » || Validée
» Ramsay - Help me lose my mind
» i'm gonna make you lose your mind... Tacia Pearson, Nice to meet you..
» Taylor - I'm about to lose my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Anciens RP-
Sauter vers: