AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 







Invité

Invité








MessageSujet: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptySam 25 Avr - 17:21


titre qui claque
fiche par asi'click


Pietro Maximoff

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage

► Fils d'Erik et Magda Lensherr.
► Il a une sœur jumelle: Wanda.
► Leur mère les a laissé au couple Maximoff dés leur naissance.

► Les jumeaux ignorent leurs liens biologiques.
► Ils sont d'origine Sokovienne.
► Leur pays a subit des bombardements.

► Les bombes venaient de Stark Industries.
► Un obus a écrasé Django et Marya Maximoff, leurs parents.
► Quant à eux, ils sont restés bloqués dans l'appartement.

► Ils ont été bloqués par l'obus qui pouvait explosé.
► Quand ils furent sauvés, ils se jurèrent de faire payer Stark.
► Ils se portèrent volontaires pour une expérience d'HYDRA.

► Grâce à la Pierre d'Infinie, ils devinrent des optimisés.
► Pietro devint l'être le plus rapide sur Terre.
► Ils trahirent HYDRA pour leur indépendance.

► Durant l'attaque de New York, ils ont détruit la Tour Stark pour leur envoyer un message. Ultron s'est manifesté, les jumeaux sont sur le point de se joindre à lui.

liens à ajouter.

► ...
► ...
► ...



Dernière édition par Pietro D. Maximoff le Mar 14 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptySam 25 Avr - 17:22


everyone ♫
fiche par ASI'CLICK

wanda maximoff

sœur jumelle ¤Né douze minutes avant elle, je ne me fais pas prier pour le lui rappeler quand le temps peut se prêter au cynisme. mais en dehors de ça, je ne supporte pas qu'elle soit blessée. Je ne supporte pas qu'elle soit ciblée et je me contente toujours d'être à ses côtés pour qu'il ne lui arrive rien de mal. Nous avons rejoins Hydra pour devenir des mutants, des optimisés et avoir notre revanche sur Stark. Maintenant que nous avons quitté Hydra, il est dans mon devoir de veiller sur elle et faire en sorte qu'ensemble nous puissions atteindre notre dessein principal.

natasha romanoff

un obstacle ¤ Elle fait partie des Avengers. Ils sont tous répertoriés par Hydra et nous savions que si nous voulions nous en prendre à Stark... On allait devoir affaire à elle. Ce n'était pas un gros problème. Je suis l'être le plus rapide, le meilleur des tireurs pourrait me louper à plusieurs secondes. Mais je n'ai pas prévu de faire preuve d'une quelconque clémence ou pitié à l'égard de Romanoff. Qu'elle s'écarte ou elle subira.

amora incantare

dessein commun ¤ Elle est venue à nous pour nous proposer un marché. Nos dons étant tirés du Sceptre d'Hydra désormais enfouis sous des décombres, cette femme a dû être intéressé par cela. Elle dit voir un potentiel en nous à exploiter à ses côtés pour venir à bout des Avengers. Elle veut le dieu Thor à ses côtés, nous,  nous voulons Stark. C'est donnant donnant, on aura aucune raison de se jouer d'elle si elle ne se joue pas de  nous car Wanda est de loin la meilleure dans son domaine et moi dans le mien.


Anthony Stark

cible principale ¤ Cet homme ignore sûrement qu'au-delà sa réputation d'Avengers et de savant milliardaire... Il est un assassin. Il s'est marié aux armes par le passé et pendant ses tests il tua mes parents via un obus. Moi et Wanda avions failli mourir et rien que pour avoir failli la perdre comme elle a failli me perdre... Nous nous sommes mis en tête de le tuer. Et de dissoudre les Avengers. Voilà pourquoi nous avions accepté le fait de devenir des optimisés, des mutants grâce à Hydra. Pour notre vendetta... Et maintenant que l'on a détruit sa tour, on va s'en prendre à lui.

lorelei moriarty

rancune et traque ¤On a eu peu affaire à elle, mais je dois avouer que ça commence à me gaver de l'avoir sur mon chemin. Peu importe ce qu'on lui fait subir elle est toujours derrière nous pour nous faire payer notre trahison. Je n'ai pas autant de patience que Wanda. Au début cette gamine d'HYDRA était divertissante maintenant elle est trop collante et je risque de perdre mon brin de clémence...

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Pietro D. Maximoff le Mar 14 Juil - 15:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptySam 25 Avr - 17:22

C'est à vous ! MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptySam 25 Avr - 17:26

Je veux MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptySam 25 Avr - 17:27

Ne m'oublie pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptySam 25 Avr - 17:31

Anastasia • Avec plaisir ! MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  2882574501 Viens-tu avec une certaine idée où tu es désarmée ? Arrow

Wanda • Oh que non je ne t'oublie pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptySam 25 Avr - 18:53

Moi? On pourrait trouver un lien entre toi, moi et Wanda! MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  738559829
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptySam 25 Avr - 19:12

Cassandra • Avec plaisir, as-tu une idée à nous faire partager ? :3
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptySam 25 Avr - 19:12

Et moi? Je suis amie avec Tony Stark que tu détestes tant MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptySam 25 Avr - 19:16

Il faut simplement savoir: est-ce que piètre et Wanda sont encore ennemis des avengers ou alors amis?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptySam 25 Avr - 21:59

Je me permet de répondre, hum. MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  3055945836

Les jumeaux sont encore des ennemis des Avengers. MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptySam 25 Avr - 22:05

Natasha  • Avec plaisir, nous n'avons pas encore eu la chance de nous rencontrer mais saches que tout Avengers reste ennemi des jumeaux. MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  2129877451
Donc du coup notre lien risque d'être négatif. (a)

Cassandra • Wanda a répondu. MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  2882574501
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptySam 25 Avr - 22:35

Hum ... Elle pourrait toujours essayer de se rajouter au duo ... Quelque chose du genre xD *apasd'idéepasmaisvaypenser*
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptySam 25 Avr - 22:35

Oh mais c'est un plaisir partagé mon cher speedster xD
Alors, nous ne nous sommes pas encore rencontrés, mais on peut créer un lien hypothétique. Un lien surtout connu de Pietro en fait. Un lien qui lui donne une cible, un but... Elle fait partie des gens a abattre, de ceux qui protègent et cautionnent l'homme de métal.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptySam 25 Avr - 22:46

Cassandra • Pour le moment nous faisons partis d'Hydra, donc à toi de voir comment tu pourrais nous approcher. :p

Natasha • Oui je vois le genre ! Cela me va pour le moment, jusqu'à ce que l'on se retrouve ! :p Ou trouve plutôt. xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptyDim 26 Avr - 20:18

En fait je viens comme une grosse touriste et je réponds trois ans plus tard ... MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  190930264 J'suis nulle.

Bref. En fait Ana' a un lien avec Wanda, donc je m'étais dis qu'on pourrait partir de là mais après ... J'dois avouer que j'ai pas trop d'idées ... As-tu besoin de quelque chose en particulier ? MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptyDim 26 Avr - 20:46

Anastasia • Eh bien peux-tu sans doute me dire quel lien tu entretiens avec Wanda ? :3 Après quoi je verrai si c'est possible ou pas ^o^ Et tu pourrais aussi me parler de ta perso ? MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  2129877451 (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptyDim 26 Avr - 22:14

Ce qui risque d'être assez "cocasse" une fois faite cette rencontre :D
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptyMar 28 Avr - 14:27

Non non, je ne réponds pas avec trois ans de retard.

En fait on a pas véritablement définit de lien précis avec Wanda MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  190930264 On se fait un RP flashback, qui pourrait peut-être te permettre de voir un petit peu comment ça se passe entre les demoiselles. M'enfin. Je peux te dire que du point de vue d'Anastasia, elle n'aura aucun sentiment négatif à l'égard de Wanda; bien au contraire vu que c'est la première mutante qu'elle croise en ce bas monde :D Donc, elle ne le montrera pas, mais elle adorerait Wanda, la vénérerait presque (a)

Bon, je ne sais pas si ça t'aide beaucoup par contre MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  190930264 Désolée, je suis toujours en train de réfléchir à un lien MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  3055945836

Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  EmptyMar 28 Avr - 18:42

Natasha • Exact. xD
On part sur cela du coup ?

Anastisia • Bon et bien je crois que Pietro n'aurait pas de mal à voir quelqu'un qui vénère sa soeur jumelle. Quoi que méfiant au début, cela pourra évoluer sur une confiance mutuelle etc... à voir en rp quoi ! Mais il n'y a aucune raison pour qu'il s'entende bien avec toi. :3
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »    MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXIMOFF pietro django ♔ « relationship. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAXIMOFF pietro django ♔ « rp's file »
» I wanna run away. (pietro)
» Matthew - Relationship
» Star-Lord - Relationship
» O'FARRELL ray williams ♔ « relationship »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: