AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Winter Soldier's agenda ❅ 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez
 

 Winter Soldier's agenda ❅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant







Invité

Invité








MessageSujet: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyMer 29 Avr - 16:28




James Buchanan Barnes

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. sebastian stan

plus de 90 ans  ♠ villains ♠ célibataire ♠ américain

that's my life
RESUME L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE ICI
besoin d'une icone ?




 


Dernière édition par James B. Barnes le Mer 29 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyMer 29 Avr - 16:28





 
girls

Code par Asi'cick

 

wanda maximoff
lien
Dans un bâtiment secret d'HYDRA, ils se sont croisés. Bucky étaient tout juste de retour de mission et il était attendu pour un débriefing puis une remise à niveau de son bras et de son esprit.
Wanda qui passe par là, attirée par le bruit et les cris étouffés du soldat qui mort son protège dents, elle est attendrie par la vue de cet homme ainsi manipulé et transformé pour le bien de l'humanité. C'est en tout cas ce que lui dit un scientifique avant de la repousser de la vitre donnant sur la salle d'expérimentations et qu'il l'invite à reprendre sa route.

Bucky lui alors qu'on trifouille dans sa tête et qu'il voit ses images défiler devant ses yeux, il aperçoit le visage de la belle il restera graver en lui malgré l'effaçage de données mémorielles. Lorsqu'il revient à lui, il ne pense pas particulièrement à elle, mais c'est quand il la revoit un peu plus tard qu'il est franchement intrigué. Pourquoi se souvient-il d'une cette jeune femme alors qu'il ne se rappelle de rien d'autre? Toujours est-il que poussé par la curiosité, il va devoir braver les interdits de ses supérieurs pour qu'il puisse prendre contact avec la belle Wanda.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 




Dernière édition par James B. Barnes le Mer 29 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyMer 29 Avr - 16:28





 
second post

Code par Asi'cick

 

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 


Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyMer 29 Avr - 16:29





second post

Code par Asi'cick


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici





Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyMer 29 Avr - 16:29

A vous de jouer Winter Soldier's agenda ❅ 3814188382
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyMer 29 Avr - 17:15

Une petite place pour moi, vieil homme ? Winter Soldier's agenda ❅ 3612855188 Winter Soldier's agenda ❅ 2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyMer 29 Avr - 17:24

Toujours pour toi ma belle.
Tu as une idée? Une envie? Un besoin?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyMer 29 Avr - 17:36


Je dois avouer que certaines choses sont tentantes ... Winter Soldier's agenda ❅ 3097167099

Bon alors, je n'ai pas réellement d'idée, mais j'ai quand même un petit truc sur quoi on pourrait partir. La chose dont Bucky et Wanda ont en commun : c'est HYDRA. Ils ont tous les deux été transformés en arme - bien que les Maximoff étaient consentants - et sont utilisés pour de mauvaises intentions ; pour répandre le mal autour d'eux, sans que parfois ils n'en aient conscience, alors que normalement ils veulent faire tout le contraire - du moins le Winter Soldier veut faire du mal, mais Bucky ne pensait pas de la même manière -. Ils ont pas mal de points commun mine de rien. Winter Soldier's agenda ❅ 190930264
Bon, je ne sais pas tellement à quel lien ça pourrait aboutir, ça peut être juste un début. Peut-être que tu aurais des idées à partir de ça ?

Ou alors, si tu as des idées tout court, je suis toute ouïe. Winter Soldier's agenda ❅ 3612855188
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyMer 29 Avr - 17:44

Dans un bâtiment secret d'HYDRA, ils se sont croisés. Bucky étaient tout juste de retour de mission et il était attendu pour un débriefing puis une remise à niveau de son bras et de son esprit.
Wanda qui passe par là, attirée par le bruit et les cris étouffés du soldat qui mort son protège dents, elle est attendrie par la vue de cet homme ainsi manipulé et transformé pour le bien de l'humanité. C'est en tout cas ce que lui dit un scientifique avant de la repousser de la vitre donnant sur la salle d'expérimentations et qu'il l'invite à reprendre sa route.

Bucky lui alors qu'on trifouille dans sa tête et qu'il voit ses images défiler devant ses yeux, il aperçoit le visage de la belle il restera graver en lui malgré l'effaçage de données mémorielles. Lorsqu'il revient à lui, il ne pense pas particulièrement à elle, mais c'est quand il la revoit un peu plus tard qu'il est franchement intrigué. Pourquoi se souvient-il d'une cette jeune femme alors qu'il ne se rappelle de rien d'autre? Toujours est-il que poussé par la curiosité, il va devoir braver les interdits de ses supérieurs pour qu'il puisse prendre contact avec la belle Wanda.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyMer 29 Avr - 17:51

Cette idée de malade. Winter Soldier's agenda ❅ 2882574501 Franchement, je dois dire que ça me plaît beaucoup ! Winter Soldier's agenda ❅ 3052465457
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyMer 29 Avr - 18:08

Hahaaaa, ravi que cela te plaise miss.
Et tu souhaites qu'on concrétise cette idée en lançant un rp dessus?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyMer 29 Avr - 18:10

Ce serait avec plaisir, mon cher. Winter Soldier's agenda ❅ 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyMer 29 Avr - 18:22

Je te MP une fois le topic posté ;)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyMer 29 Avr - 20:54

Parfait, je t'attends alors mon beau. ♥️
En attendant je me charge de te rajouter dans mes liens. Winter Soldier's agenda ❅ 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyJeu 30 Avr - 16:32

Je t'ai rajouté donc ^^

Suivannnnnt :sucette:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyJeu 30 Avr - 17:07

Aurais-tu de la place pour mes trois personnages ? Winter Soldier's agenda ❅ 3055945836

Et potentiellement une place pour un RP avec Jill ? Winter Soldier's agenda ❅ 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyJeu 30 Avr - 17:14

Ouh yeah! Winter Soldier's agenda ❅ 3814188382
Alors soyons clairs: pour toi j'aurais toujours de la place ;p

Donc, j'ai cerné Anastasia... Vu les activités de son père, on pourrait partir sur quelque chose de basé là dessus non?

Quant à Jill et Wilma... Je suis dans le flou Winter Soldier's agenda ❅ 1759198292

Pour le RP c'est avec grand plaisir Winter Soldier's agenda ❅ 1848826469
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyVen 1 Mai - 10:44

Je me lance, allez Winter Soldier's agenda ❅ 2129877451

Pour Anastasia; Bucky aurait pu la rencontrer alors qu'elle n'était qu'une enfant. Genre Bucky aurait fait des recherches sur le père de la demoiselle avant de travailler un moment avec lui, il aurait trouvé l'adresse d'Aleksei et l'aurait observé un moment. Sauf qu'il aurait pu se faire choper, Aleksei aurait tenté de le confronter à ça, mais Anastasia aurait débarqué et son père se serait quelque peu adouci. Ça aurait été leur première rencontre.
Cependant ils auraient pu se revoir sur le territoire américain Winter Soldier's agenda ❅ 190930264 Genre Bucky a une mission et il retombe un peu au pif sur Anastasia. Sauf qu'Anastasia se souviendrait de lui au final ? Parce qu'un homme avec un bras en métal, ça ne s'oublie pas facilement ? Winter Soldier's agenda ❅ 190930264

Pour Wilma; Alors je pense que ça tendrait carrément vers le négatif pour les deux là Winter Soldier's agenda ❅ 190930264 Vu que Bucky a longtemps été manipulé par HYDRA et Wilma a été elle-même complètement chamboulée par ce que son père lui a fait subir, l'obligeant à se joindre à HYDRA Winter Soldier's agenda ❅ 190930264 En somme ils se ressemblent pas mal mais ... Wilma est devenue complètement instable, elle partage la vision du monde de Crâne Rouge. Son père aurait pu lui parler de Bucky - bras droit de Captain America à l'époque, ect, ect - et Wilma ne l'apprécierait pas. S'il était ami avec Steve avant, ça veut dire - selon elle - qu'on ne peut pas compter sur lui, qu'un jour ou l'autre il finira par se retourner contre HYDRA et son père. On pourrait imaginer une potentielle rencontre si cela te tente ? Winter Soldier's agenda ❅ 2129877451

Pour Jill; Ça risque d'être un petit peu plus "bateau" pour Jill, c'est d'ailleurs pour qu'on puisse apporter un peu de piment à tout cela que je me suis permise de te proposer un RP avec elle :) C'est une petite idée comme ça, que j'ai eu hein, donc si ça ne te plaît pas, n'hésite pas à me le dire :D Donc, voilà ce que je te propose; suite à une mission un peu difficile, Bucky aurait pu entrer par effraction dans un appartement, pas longtemps, juste quelques instants pour reprendre son souffle et se débarrasser de potentiels suiveurs. Il aurait pu croire que l'appartement était vide à cet instant vu qu'aucune lumière n'était allumée mais en fait Jill est aveugle - ou presque, elle a une maladie qui lui a fait perdre la vue de manière assez lente - donc elle n'allume presque jamais les lumières quand elle est seule chez elle. On pourrait partir sur ça pour commencer ? :)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyDim 3 Mai - 4:25

Winter Soldier's agenda ❅ 2129877451 Je viens réclamer un lien monsieur le soldat de l'hiver! ( Et un rp Winter Soldier's agenda ❅ 2025933512 :25: )

Du coup je viens légèrement en touriste, mais on peut s'être rencontré pendant la seconde guerre. Tout dépendant si nos dates et nos locations coïncide soit disant Winter Soldier's agenda ❅ 190930264 . Savannah à été capturé en 1940 par les allemands et un peu torturé, par contre de 1941 à 1945 elle va infiltrer un campement américains entant qu'infirmière pour redonner les informations aux nazis.  Après de 1945 à 1951 elle travaille pour Hydra et va être relocalisé à St-Petersbourg pour toute la durée de l'après guerre. Son réveille remonte à très, très peu de temps donc pour le temps moderne ce serait plus une rencontre par rp du coup. Enfin je me propose Winter Soldier's agenda ❅ 2025933512 C'est à toi de voir si on fait un truc là-dedans.

Sinon j'ai aussi Thor Winter Soldier's agenda ❅ 190930264 mais je ne sais pas si Steve l'aurait mentionné à mon Asgardien.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyLun 4 Mai - 7:28

Alors alors alors...

@Anastasia : un lien plutôt tendre entre eux en sommes. Un lien sur une simple rencontre entre une "enfant" et un homme de main de son père qui au final va lui retomber dessus plus par hasard qu'autre chose. Ça me semble viable comme idée, mais tout en sachant qu'on devra l'étoffer un peu par RP parce que le Winter Soldier n'est pas franchement du genre à faire dans le sentimentalisme en ce moment... Et puis il ne se souviendrait pas de la petite (j'y pense). Dans les nombreux lavages de cerveaux qu'il a subit, le souvenir de cet enfant aux cheveux couleur de feu a dû être effacé lui aussi.

@Wilma : Mouahahaha, donc une relation négative hin? Ça me va! HYDRA étant aujourd'hui une bête noire pour le Soldat, il est tout naturel qu'une de ses fervente représentante lui soit complètement antipathique.

@Jill : Franchement, l'idée de contexte démarre super bien :D A voir ce que ça donnera quand on se lancera dans le sujet réellement^^

_______________________________

@Savannah : une rencontre dans les camps nazis est envisageable. Les commandos hurlants ont libérés plusieurs de ceux-ci avant de s'attaquer à HYDRA. Ce qui est embêtant pour les liens anciens avec Bucky c'est qu'il a tellement été "wiped" qu'il ne se souvient quasiment plus de rien de cette époque révolue. Il n'a que des flashs de temps à autres un peu comme lorsqu'il est confronté au Cap. M'voyez? Winter Soldier's agenda ❅ 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyLun 4 Mai - 7:45

Oui je vois très bien mon cher Winter Soldier's agenda ❅ 190930264
Je proposais au cas où, car du côté de Sav' elle a toute sa mémoire, même si c'est vrai que du côté de Barnes c'est pas mal embêtant. Après c'est à voir si on exploite ou pas, sinon il nous reste une rencontre moderne, mais dans ce cas là Savannah va être dur d'approche. Sachant que Bucky est de son côté lui même pas le mec qui vient faire salut à n'importe qui dans la rue il faudrait trouver un truc qui concorde Winter Soldier's agenda ❅ 190930264 Au pire je cherche et je te mpotte?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyLun 4 Mai - 7:56

Ben pourquoi pas démarrer avec ton idée. Ils se seraient rencontrés dans les camps, elle du côté mauvais sous couverture de bonnes intentions, lui en tant que libérateur. Aujourd'hui elle le revoit, ou au moins sait qu'il existe toujours, mais dans le même camp qu'elle (ou du moins elle l'a entendu dire). Pour elle c'est une révélation, pour lui, ce ne serait qu'une nouvelle rencontre de plus xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyLun 4 Mai - 8:05

Donc si on suit l'idée ils se connaissaient plus ou moins, enfin assez pour que Savannah puisse mettre un nom sur la tête de Barnes ( selon moi d'ailleurs, elle le connaîtrait par son nom de famille, non? Sauf  s'il se présentait toujours par son surnom? Je devrais revoir le premier film pour m'éclaircir sur ces détails. Le questionnement de l'année!). Une fois réveillée si elle le croise elle s'en souvient, pas lui. Par contre comment Savannah aurait eu accès aux informations concernant Bucky? Juste le fait qu'il soit le soldat de l'hiver ne doit pas circuler librement dans les mains de chaque membre d'Hydra et niveau rang Bucky est vraiment plus élevé que Sav'. Si on suit la logique elle n'a aucun accès aux dossiers le concernant, donc ne pourra pas l'identifier comme un membre de l'HYDRA. Sauf si on fait exceptions et qu'on dit que notre secrétaire est tombé par hasard sur ses informations?

Mais du coup ça explique pourquoi elle irait à sa rencontre si elle se souvient de lui entant que soldat de la seconde guerre. Elle va un peu être plus que surprise de le retrouver vivant et frais comme un légume *sort*. Elle se pense pas mal seule dans sa situation ou sinon seulement accompagnée du capitaine america. Bref, oui si on y va comme ça elle va l'approcher par curiosité. Après le reste est à développer Winter Soldier's agenda ❅ 190930264

( Puis si je ne suis pas clair tu me le fais savoir Winter Soldier's agenda ❅ 2025933512)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyLun 4 Mai - 8:14

Je pense que c'est au top! Cette idée est vraiment bonne à développer.
C'est peut-être un peu gros qu'elle tombe sur un dossier concernant les expérimentations sur James effectivement... Mais après tout, ces temps-ci, HYDRA se relâche. Des informations peuvent filtrer, et puis Bucky s'étant "affranchi" il a très bien pu revenir une dernière fois dans une base HYDRA après l'incident de Captain 2 et casser la gueule de tout le monde, sauf des demoiselles et donc Sav' l'aurait vu infiltrer la base et l'aurait reconnue à ce moment là. Je vois bien la scène où il va coller son poing sur la figure de la blonde, s'arrête pile poil avant et reste figé une seconde avant de changer de cible. En mode, sexy eye contact tu vois l'genre? Winter Soldier's agenda ❅ 4227621611 Winter Soldier's agenda ❅ 4105452271
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ EmptyLun 4 Mai - 8:24

Winter Soldier's agenda ❅ 2025933512 Tu veux effrayer Sav'? Car c'est exactement comme ça que tu l'effraie! ( meme si....sexy eye contact Winter Soldier's agenda ❅ 4227621611 )

Non, mais ce serait une super idée qu'ils se croisent directement dans une base d'Hydra avant que Savannah ne soit envoyer à New York. Principalement HYDRA aurait pu expliquer qui était bucky APRÈS l'incident afin que tous les membres encore vivant puisse savoir exactement qui il était en cas de représailles. En plus comme tu dis HYDRA en perd, alors la seconde que Savannah à accès au nom et à un intérêt à découvrir qui il est exactement (ou plutôt ce qu'il est devenu) elle peut chercher tout ce qui filtre parmi; membres, dossiers papiers, archives bref TOUT. ( Par contre et là je précise, autant qu'elle puisse faire des recherches sur Barnes, je ne pense pas qu'elle arrivera à exactement tout savoir sur lui. Même affranchi, il reste plus haut placé qu'elle, elle n'a pas tellement de valeur pour HYDRA. Elle n'est qu'une fille qui ouvre ses jambes, infiltre et récolte des infos...Lui c'est l’expérimentation qui les a rendu fier.) Donc là si elle le recroise à New York elle va vouloir comprendre pourquoi il l'a épargnée, même si la réponse risque de ne pas arriver Winter Soldier's agenda ❅ 190930264
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Winter Soldier's agenda ❅   Winter Soldier's agenda ❅ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Soldier's agenda ❅
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You will pay for this, Blank memories | Winter&Winter Soldier
» Agenda rempli
» I don't even know if i believe | Percy&Winter
» rendez-vous # Winter
» Lord, forgive me, for i listen to the voices in my mind - Winter Luciani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: