AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel. - Page 2 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.


Partagez
 

 INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2






Stanley M. Lieber

Stanley M. Lieber

STAN LEE


∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 19149
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff






MessageSujet: INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel.   INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:26

Rappel du premier message :

Intrigue n°2


Benefit Travel


L’opération de la nouvelle formation des Avengers et de leur expédition en Sokovie était censée rester secrète. Malheureusement l’information semble avoir fuité, et est passée d’oreilles en oreilles, une chose qui n’échappa pas aux supers-vilains malheureusement. Profitant de l’absence de la plupart des super-héros partis  à l’autre bout de la Terre, ils vont dévoiler leurs visages afin de semer le chaos et répandre leurs sombres desseins parmi New York City. Si c’est pour agresser des petites vieilles ou bien même prendre le contrôle de l’Institut Xavier, ils vont en tout cas se lever et prendre le contrôle de la situation. Peut-être que certains civils vont se lever à leur tour pour essayer de protéger les innocents qui seraient susceptibles d’être en grave danger et surtout incapables de sauver leur propre vie. Se lever pour défendre le peuple des 400 coups des supers-vilains. Peut-être que les mutants qui se sont cachés dans l’ombre tout ce temps vont se révéler ; à savoir maintenant s’ils prendront parti des bons ou des méchants.

________________________________________________________

Merci de lire les informations. Vous pouvez faire agir les personnages qui ne sont pas pris sur le forum mais dont la présence est nécessaire à l'intrigue. Soyez originaux pour faire entrer vos personnages en action. L'intrigue débute lorsque le premier vilain commence à faire le con (ça dépend ensuite lequel d'entre vous débutera). Il est possible que Stan Lee intervienne de temps en temps dans l'intrigue, parfois pour renverser la situation, mettre des obstacles, ou faire entrer en jeu d'autres personnages ! Stan Lee sera aussi l'incarnation de tous les PNJ. (= Personnages Non Joués)
Les groupes qui peuvent intervenir sont tous les vilains, les mutants et tous les civils (donc ceux qui se sont présentés lors de la première intrigue restent à NYC pour des raisons évidentes.) puis également les supers-héros qui n'auraient pas posté lors de la première intrigue. Il suffit de trouver la bonne façon de faire entrer en jeu votre personnage. Nous insistons, ayez de l'imagination ! Et faites de votre mieux pour faire avancer l'intrigue. Il n'y a pas de but pour cette intrigue bis, hormis que la ville soit rendue en mauvais état.

N'hésitez pas à contacter le staff si vous avez la moindre question ! Nous vous souhaitons un bon jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel.   INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel. - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:42



INTRIGUE N°2 BIS← Benefit Travel.


• Deadpool• Narratrice

♫ Ooooh ooh, this my shit, this my shit, I heard that you were talking shit, And you didn't think that I would hear it ♫

A
ssis sur le parapet du pont, je chantonnais pour moi-même tout en dessinant sur un vieux carnet à dessin trouvé dans un coin de mon appartement. Ou racketté à un ado boutonneux dans Central Park, je m'en rappelais plus. Ça revenait au même de toutes manières. Au même car cela me permettait de totalement laisser libre court au talent certain pour le dessin qui était le mien.

- Talent, talent...On a le même de talent je te signales...et je ne sais absolument pas dessiner. Surtout pour ce genre de dessins qui se trouve être très...Tu sais quoi, je pourrais donner un adjectif pour qualifier ce dessin mais tu pourrais très mal le prendre.

- Mon dessin est très poétique voyons !

B
on d'accord, "ou pas !" diraient certains. Mais quoi, c'était cool de dessiner des robots géants !Et ce qui était encore plus cool, c'était de pouvoir dessiner des robots géants montés sur des putains de licornes dorées pétant des arcs-en-ciel multicolores par le cul et fumant des joints tout en affrontant des monstres tout aussi géants !De ce fait, mon dessin était plus que magnifique, représentant une licorne comme précédemment décrite en train d'empaler un Kaijū par le fondement pendant que le robot géant sur son dos agitait des éventails pour fêter sa victoire !Tout à mon dessin et à ma chanson que je chantais en boucle, je bougeais trop au point de perdre mon équilibre. Oh oh, fût la seule chose sensée que mon cerveau daigna penser pendant que le sol se rapprochait très rapidement. Et une crèpe de Deadpool une, à moitié éclaté sur une voiture dont le pare-choc explosa sous le choc.

Aîe...J'avais mal, très mal. Mais pas autant que le gars au volant, immobile avec le visage criblé d'éclats de verre, l'un de ses yeux crevé par l'un d'entre eux. C'était dégueulasse mais ça ne m'empêchait pas d'essayer de poker le globe occulaire crevé. A moitié écrasé sur la voiture, car aucun de ces crevards d'automobilistes passant à côté de la voiture accidentée ne semblait décidé à appeler les secours, je me tordis le cou (chose qui n'était pas difficile puisque la chute m'avait à moitié décapité) pour mieux écouter les informations passant actuellement à la radio. Tiens, on parlait de la Tour de Stark. Apparemment, c'était la merde là-bas. Bien. ... ATTENDEZ QUOI ??C'ÉTAIT LA MERDE A LA TOUR STARK ET PERSONNE M'APPELAIT POUR LA FÊTE !!??

- C'EST QUOI CETTE PUTAIN D'INJUSTICE ??!!

J
e me relevais brusquement tout en rattrapant ma tête au passage et partit en courant tout en attendant que celle-ci daigne se recoller d'elle-même. Des têtes allaient tomber une fois que je serais arrivé à la Tour Stark, et pas uniquement la mienne, c'était sûr !Sauf que courir, c'était pas très rapide, aussi invoquais-je Bessie, ma fantastique vache vampire-j'ai-tellement-la-classe-avec-ma-cape-rouge-et-noire. Tellement classe et bientôt toute collante. N'allez pas vous imaginer des choses bande de pervers, je m'employais juste à prendre le temps de la badigeonner de crème solaire indice 3000 (quoi, c'était une vache vampire !Elle craignait le soleil, je me devais de lui épargner de finir en tas de cendres fermier !)

- HUH BESSIE, ALLONS BOTTER DES CULS !!

A
vec un "moooooow" ultra-convaincu et un magnifique mouvement de cape et d'épée, ma Bessie s'envola. Droit vers la Tour Stark. En effet, la situation n'était réellement pas brillante, la fête semblant commencée depuis belle lurette. Ce que je voyais se dérouler sous mes yeux me semblait très cool, mais cela n'allait pas protéger quiconque de la colère de Deadpool.

- ÉCOUTEZ-MOI BIEN BANDE D'INGRATS, VOUS AVEZ DIX SECONDES POUR ME DÉSIGNER LE COUPABLE DE MA NON-INVITATION A CETTE FÊTE !!

U
ne fois Bessie au sol, je dégainais un sabre et un flingue pour décapiter/flinguer deux mecs au hasard pour faire bonne mesure. Niveau entrée fracassante, j'assurais.

HJ △ A vous de jouer les gars pour tenter de convaincre DP de vous aider...ou pas INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel. - Page 2 2376127282
PS: Je n'ai pas fumé la moquette pour Bessie la vache vampire, elle existe vraiment XD

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel.   INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:55





Benefit Travel


Intrigue n°2


Percy venait de se sacrifier. Si ça n’avait pas été elle, ça aurait été Winter. Et Percy ne voulait pas que Winter soit touchée. Selon elle, la petite était remplie de potentiel et aurait préféré qu’elle reste assez longtemps en vie pour l’exploiter entièrement. En la brune, Pain voyait une fille. Une fille qu’elle n’avait jamais eue, qu’elle n’aurait jamais dans tous les cas, même si elle était restée en vie. Pain avait préféré perdre la vie à sa place, s’en était fini pour elle. Dans tous les cas, la blondasse était condamnée depuis sa naissance déjà. Elle s’était assez amusée en ce bas monde, il était pour elle de partir et de laisser la jeune génération, traduite par Winter, reprendre le flambeau.

Pain attribuait la douleur, elle n’en recevait pas. C’était bien la première fois qu’elle sentait son propre sang couler, la première fois qu’elle sentait un tel impact lui briser complètement le bustier. Si elle avait mal ? Disons qu’au départ oui. Son corps retomba lourdement sur le sol. Elle resta quelques secondes ainsi sans réagir avant de rouvrir ses paupières et observer les visages de ses hommes de main se réunir autour d’elle. Bien qu’elle soit mourante, Percy semblait contrariée par la réaction de ces illettrés et ne tarda pas à en faire la réflexion. « Bande d’idiots … Attrapez-le. » Murmura-t-elle faiblement et avec une bonne difficulté.

Plissant les yeux et fronçant les sourcils, de sa main droite vint attraper l’oreille de celui qui était le plus près afin d’approcher son visage du sien. Elle reprit d’une voix particulièrement rauque. La voix qu’elle présentait habituellement était modifiée, fausse. Une sorte de masque qui protégeait sa véritable nature. Cette voix enfantine faisait partie de son costume. Mais il semblerait que ce dernier soit tombé, et de son propre chef. Grognant méchamment, elle répéta d’un regard qui inspirait toujours la terreur, bien que rongé par la souffrance qu’elle éprouvait. « Attrapez-le ! Je ne le répéterais pas une troisième fois. Ne le laissez pas toucher Marcia ! »

Quelque peu hésitants quand même, certains se redressèrent et l’autre attendit que Pain lui lâche l’oreille pour rejoindre ses camarades tout en se relevant à son tour. Les visages tournés vers l’homme qui avait tué leur boss, Pain en profita pour se tirer tant bien que mal plus loin. Elle ne savait exactement ce que Winter faisait en cet instant, mais elle espérait une seule et unique chose : l’apercevoir une dernière fois et saine et sauve avant de rendre l’âme. Rampant, elle posa le dos contre l’une des surfaces solides du pont, les mains rejointes à l’endroit où elle était blessée. Elle le sentait bien, que la douleur s’effaça petit à petit. Les yeux entrouverts, elle tourna la tête et discerna une ombre, cachée de la vue de tous les autres. Un sourire malsain vint se poser sur ses lèvres alors qu’elle se sentait toujours partir, alors qu’elle se laissait aller. Ses yeux remontèrent vers le visage de Winter qu’elle vit pour la dernière fois et ferma ensuite ses paupières. « Tu me feras toujours rire … » Murmura-t-elle dans un dernier souffle, alors que la silhouette s’éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel.   INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 3:11


Benefit Travel.


INTRIGUE N°2 BIS




«  NON! PERCY, NON! » Ce fut un choc. Comment outre pouvait-on décrire cette émotion qui traversait le corps de Marcia lui donnant la chair de poule?  

«  Pitié, non, DE L'AIDE! QUELQU'UN! PITIÉ!» Un choc, oui, c’est exactement ce qui la ramenait brutalement vers la réalité.

«  Je t'en supplie, s'il te plaît, dis moi que tout va bien aller...» S’il lui était facile d’oublier, quoi que seulement sur un court instant, ses sentiments en devenant de glace ce qui allait suivre lui fit vivre tout ce qu’elle niait d’une tel force qu’elle n’aurait pu elle-même mesurer l’impacte sur sa vie.

«  Non, ce n'est pas possible, pas toi... » Impacte, choc, peu importe le terme que vous désirez emprunter le résultat était le même. La seconde que la balle se logeait dans Percy, la seconde que ce qui aurait dû être un projectile destiné à l’Italienne se retrouva dans son boss elle ressentie exactement ce qu’elle refoulait.

«  Pain... »  La peur s’éprit d’elle avec une brutalité effroyable. Ses lèvres tremblaient, son corps lui restait immobile alors qu’elle voyait sa patronne, son amie, son guide succomber tranquillement à la blessure. Ce qui se passait autour n’avait plus aucune importance, Marcia n’en avait rien à foutre des quelques policier paniqué ou des autres hommes de Pain qui se demandaient ce qu’ils devaient faire maintenant. Pour elle à cet instant il n’y avait rien d’autre que son boss, comme si tout ce qui entourait les deux femmes venait de disparaître s’évadant dans une brume épaisse, ne laissant qu’un ironique spectacle avec les deux femmes comme comédienne et témoins de cette même scène. Un pas vers elle, plus elle s’approchait plus elle réalisait ce qui allait suivre, Pain allait mourir.

«  Non » murmurait l’Italienne. « Pas comme ça…tu ne peux pas m’abandonner, tu ne peux pas me laisser seule, pas toi. » continuait-elle de sa voix brisée, torturée, alors qu’elle se souvenait ce que cela faisait de perdre tout ce qu’on avait en ce bas monde. Pain succombait, elle se mettait a terre, elle tombait peu à peu vers la mort. Le visage de Marcia s’étirait d’une douleur immense, dans une colère et une peine qui faisait désormais couler ses larmes à flot. Tombant sur ses genoux, elle rampait presque vers son boss, s’approchant tranquillement de son amie mourante. « J’ai trop perdu de gens pour te perdre… » commençait-elle très doucement en baissant ses yeux vers le sang qui coulait sur le sol. «  Percy, il n’y a pas si longtemps tu m’a promis qu’on serait toujours ensemble, tu m’as promis de m’aider à atteindre mon but avec toi…alors si tu pars…si tu pars tout cela s’effondre. » murmurait-elle en apposant doucement sa main sur le visage si pâle de sa boss qui étirait doucement un sourire malsain sur ses lèvres. Le visage de Marcia restait de glace, alors qu’elle levait ses yeux pour rencontrer son regard, tendis qu’encore coulait des flots de souffrance sur ses joues. « Je ne te permets pas de te libérer de tes fonctions…J’ai besoin de toi et le monde à besoin de toi… » doucement un sourire vint aussi prendre place sur le visage de l’Italienne, même s’il était doux, quelque chose n’augurait rien de bon derrière celui-ci.  Les doigts de la mutante vinrent de nouveau s’éclairer d’une lueur grise qui entrait dans la tête de Percy alors que celle-ci commençait à s’estomper. Cette brume ce fit de plus en plus intensive jusqu’à atteindre un argenté brillant qui semblait cette fois sortir de la blonde pour entrer dans la main de l’Italienne. « Et ils disent que seul le phœnix renaît de ses cendres, ils vont être surpris, han Percy... » Dit-elle en se relevant et laissant le corps gisant de la blonde. Un dernier regard, un dernier sourire, elle était immortalisé avec son merveilleux visage d'ange. Cette pensée fit presque oublier le drame à Marcia. Ce qu'elle a l'air sage, se dit-elle avant de reprendre conscience du paysage l'entourant.

Se retournant elle vit les derniers des hommes de main de Pain s’enfuir du soldat de l’hiver.  Ils n’avaient plus rien pour quoi se battre sans Pain, ils n’avaient certainement pas envie de mourir pour une simple mutante, pas maintenant que boss n’était plus de ce monde. Anéantie, Marcia relevait les yeux vers le meurtrier, elle semblait enfin se rendre compte du monde qui les entouraient pour la première fois ce soir. « Tu as tué une innocente… » dit-elle en fixant celui qui risquait d’encore la menacer de son arme. « J’espère que tu es fier de toi. Et ça s'appelle un héro...» continuait-elle de sa voix toujours aussi brisée et colérique alors qu’elle se déplaçait sur le pont pour s’approcher tranquillement de la mince bande de trottoir qui la séparait d’un plongeon simple vers la rivière en dessous.

Revenir en haut Aller en bas






Stanley M. Lieber

Stanley M. Lieber

STAN LEE


∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 19149
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff






MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel.   INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 18:56

Intrigue n°2


Benefit Travel


L’absence des Vengeurs a été l’occasion pour les vilains de se lâcher. Les héros restés ont vite été dépassés par les événements. La Tour Stark a été totalement détruite par les jumeaux Maximoff, mais heureusement pour eux Nick Fury, Maria Hill, Jane Foster et Pepper Potts ont réussi à fuir avant d’être enterrés par les décombres. Ce ne fut malheureusement pas la chance de nombreux X-Men qui se trouvent sûrement et actuellement sous les débris de la Tour. En dehors de ce rayon, les criminels ont envahi New York et en ont fait baver aux héros. De multiples confrontations ont explosées aux quatre coins de la ville. Wolverine contre Red Breast, Silk contre Ghoul qui envoya la jolie araignée à l’hôpital, Lilium contre le Soldat de l’Hiver interrompus par la mort de Pain. Doomsday retrouvée prisonnière dans une école à cause de Fatalibots. Puis il y également Deadpool au beau milieu de ce bordel. Qui clamait ne pas avoir été « invité à la fête », et puis qui s’est pris un vent royal.

Il est donc clair que la ville est dans un sale état, d’autres vilains lambdas qui ont pris soin de détruire tout ce qu’ils pouvaient détruire. En ruines, est le terme exact même. Les citoyens ont été plus ou moins évacués, ou plutôt ont fuis malgré la police qui essayait de les gérer. Certains autres ont simplement étés lamentablement dévorés par la femme monstre qu’est Ghoul avant de croiser le chemin de Silk. Il est clair que New York ne se remettra pas aussi facilement de cet événement que l’invasion des chitauris. Tant que les renforts n’arriveront pas chez les héros, soit ces derniers laisseront les vilains prendre le contrôle de la ville soit ils se battront, une guerre éclatée dont le perdant semble être malgré eux les justiciers de la ville.

________________________________________________________

CETTE PARTIE DE L'INTRIGUE EST ACHEVÉE.
Si vous aviez prévu des combats en lien mais que vous n'aviez pas eu le temps de les faire avant la fin de cette partie de l'intrigue, vous pouvez toujours créer les sujets jusqu'à ce que l'autre partie de l'intrigue se termine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel.   INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°2 BIS ← Benefit Travel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE N°2 ← Benefit Travel.
» INTRIGUE N°3 ← Age of Ultron.
» quatrième intrigue ♔
» INTRIGUE N°1 ← Avengers Tower.
» [INTRIGUE] hacking # Ironman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives-
Sauter vers: