AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Stanley M. Lieber

Stanley M. Lieber

STAN LEE


∆ CRÉDITS : jackass (avatar) + tumblr (gifs)
∆ CÉLÉBRITÉ : stanley martin lieber
∆ DOLLARS : 18954
∆ SCHYZO ? : everyone !
∆ ÂGE DU PERSONNAGE : quatre-vingt douze ans
∆ NOM DE CODE : stan lee
∆ STATUT CIVIL : marié à joanie lee
∆ RACE : humain
∆ JOB : gérant d'un stand de comics en plein manhattan
∆ COULEUR RP : #ffffff






MessageSujet: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyDim 12 Avr - 17:53

J'ai finis mon scénario !


Vous avez terminé votre scénario ? Venez le signaler au staff à la suite de ce sujet en postant le lien menant à celui-ci. Merci aussi de ne pas harceler les membres du staff ou de les presser, ils iront déplacer votre scénario le plus vite possible, lorsque leur temps le leur permettra un bref break.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyMer 22 Avr - 12:00

Je viens de boucler la tête pensante du trio infernal ! (a)
Vous pouvez la trouver ici : https://punygod.forumactif.org/t374-f-eva-green-the-black-queen#2951

Merci beaucoup. SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyMer 22 Avr - 12:06

Nickel ! SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 2025933512

Je te la déplace ! SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyMer 22 Avr - 23:32

Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyMer 22 Avr - 23:56

On s'en occupe le plus vite possible ma jolie, ainsi que tout le reste ! SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 2025933512

EDIT voilà qui est fait ! SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyDim 26 Avr - 9:00

https://punygod.forumactif.org/t401-f-alexandra-daddario-spider-woman#3263

Voila pour mon scénario.
Je sais que l'histoire est vide... Mais le perso étant un "pv existant" je préfère que les gens suivent des sources officielles.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyDim 26 Avr - 10:04

C'est fait dear SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 760784852
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyVen 1 Mai - 2:35

https://punygod.forumactif.org/t444-f-emilia-clarke-amora

J'ai repris les deux premiers paragraphes de la description Wikipédia dans son histoire, ne trouvant meilleur mots pour l'expliquer. Je préfère être honnête et le dire, ils ne sont pas de mes mots, s'il y a quoi que ce soit je le changerai, mais ça reviendrait au même SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 2129877451 Sinon j'ai fini amora, dites moi si je dois modifier quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyVen 8 Mai - 18:29

Pas de soucis Thor, ça marche. SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 2025933512

Je te la déplace et l'ajoute très prochainement avec les bouilles des autres scénarios au-dessus de la PA.. SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyMar 12 Mai - 3:18

Voici donc mon scénario : https://punygod.forumactif.org/t499-m-luke-evans-hydra

S'il y a quelque chose qui cloche ou qui manque, faites-moi signe! SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyMar 12 Mai - 8:36

C'est déplacé poulette SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 758729647
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyVen 15 Mai - 2:08

J'ai fini mon ptit scénario : https://punygod.forumactif.org/t500-m-dylan-o-brien-shield

Dites-moi, hein, s'il y a quelque chose qui cloche! SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 738559829
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyVen 15 Mai - 10:53

C'est nickel. ** (Dylan ! SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 2025933512 )

Je te déplace ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyMer 20 Mai - 17:54

Vous trouverez mon scénario terminé juste ici.
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyDim 24 Mai - 13:46

Jenn; J'ai déplacé ton scénario, par contre je te demanderais de retirer le sous-titre ou de le modifier car il indique que ton scénario est en construction. Aussi, juste parce que je t'aime, pourrais tu ajouter le nom de ton actrice (Katheryn Winnick - Samantha parington/valkyrie) ou un truc similaire? Tous les scénarios débutent par le nom de l'acteur, du coup j'aimerais que ta valkyrie soit dans les normes. Voilà SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 2129877451

ps; N'oublie pas de changer l'icone de Jen dans votre lien, puisque tu as changé d'avatar. SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyDim 24 Mai - 17:27

j'ai fini mon scénario :

https://punygod.forumactif.org/t549-f-charlotte-free-cherrybomb

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyDim 24 Mai - 21:16

Je déplace ma belle SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyDim 31 Mai - 2:11

Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyDim 31 Mai - 19:42

Ruth, tu as oubliée de continuer son histoire après ses 24 ans SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 2025933512 Même si tu le laisse libre, inscrit le pour ne pas porter à confusion. Je vais laisser mon collègue valider ce scénario puisque j'ai participé à sa création, je lui envoie un mp pour qu'il vérifie et il viendra vers toi s'il y a des modifications à apporter.

Edit: Ton scénario à été déplacé, je ne sais pas par qui, du coup je considère qu'il a été validé SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 758729647 N'oublie tout de même pas de spécifié les trois dernières années de sa vie (même si tu le fais vague)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyVen 5 Juin - 20:46

Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptySam 6 Juin - 14:42

C'est fait miss ! SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 758729647
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyLun 8 Juin - 9:18

https://punygod.forumactif.org/t635-f-maggie-smith-madame-fleure#7851

nyooo, je me suis tenté un scénario avec une vieille madame... J'espère qu'il sera prit quand même SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 190930264 (au fait, le pouvoir semble aller ?)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyLun 8 Juin - 10:58

Faaait ! SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 2129877451
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyDim 21 Juin - 18:03


Et voilà, la fiche de Mrs Barton est désormais achevée  SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 3792564262 (L'histoire de Laura étant totalement inconnue, je l'ai laissée totalement libre, j'espère que ça ne gêne pas)
Pour le reste, c'est ICI & merci par avance ! SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← 758729647
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← EmptyDim 21 Juin - 18:13

Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←   SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ← Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNALER UN SCÉNARIO TERMINÉ. ←
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» signaler un scénario terminé ♔
» signaler un rp terminé ♔
» fiche de scénario ♔
» signaler sa fiche terminée ♔
» We do what we must because we can. | Tony. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: