AGE OF HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les prédéfinis Marvel (surtout les PVS) !
Nous manquons de mutants, de vilains et de civils ! N'hésitez pas !


N'hésitez pas à venir voter pour nous aux top-sites toutes les deux heures !
Et également à remonter notre sujet PRD Floodilicious, Marvelicious !!! 3055945836 !


MERCI DE PRIVILÉGIER LE GROUPE DU GOUVERNEMENT ET DES CIVILS !!

Autrement, nous nous verrons contraints de fermer certains groupes.
Merci de votre compréhension.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Floodilicious, Marvelicious !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant







Invité

Invité








MessageSujet: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyJeu 30 Avr - 15:06

J'ai cru remarquer qu'il n'y avait pas de topic flood général... Alors voila qui est fait... On peut peut-être l'épingler non?


Bref, je souhaite créer un scénario (avec Sophia Bush) et j'aimerais lui attribuer plusieurs liens. Ca intéresse quelqu'un?
Elle serait agent du S.H.I.E.L.D. sans pouvoir. Elle aurait perdu un proche (père, mère, fiancé... à définir) lors d'un attentat perpétré par Bucky et depuis elle n'a de cesse de le pourchasser Floodilicious, Marvelicious !!! 2196702575
Ce serait une femme forte, fière, loyale et avec un vrai caractère de cochon!
Bref, un ange quoi! :moque:
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyVen 1 Mai - 14:45

Uuuuuh, il a l'air super intéressant ton scénario Floodilicious, Marvelicious !!! 3055945836

Tu peux lui donner un lien avec Jill si tu veux :D Mais il faudrait discuter des circonstances de leur rencontre Floodilicious, Marvelicious !!! 190930264

Sinon, en passant, j'adore l'avatar de Johnny Floodilicious, Marvelicious !!! 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyVen 1 Mai - 18:53

Hmmm... Une "malade mentale psychopathe" et un agent du SHIELD... Tu penses qu'elles sont compatibles? XD
Le lien sera surement négatif dans ce cas...
Le scénario est en cour, je peux adapter comme tu le sens. Tu as une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyVen 8 Mai - 21:37

Floodilicious, Marvelicious !!! 2025933512 Si tu veux Thor peut avoir un lien avec la demoiselle, comme il est un des avengers, après la sorte de lien c'est à voir sur ce que tu veux.

Sinon Sav Floodilicious, Marvelicious !!! 190930264 Mais étant agente d'Hydra il n'y a aucune place pour le positif sauf si c'est de la manipulation et ect!

Puis YEAH un flood! Merci tasha Floodilicious, Marvelicious !!! 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptySam 9 Mai - 9:26

Aloooors ... Désolée de répondre si tardivement x__x Je n'avais pas vu ta réponse ~ Le mieux se serait d'en parler via MP, non ? :0

Sinon, je suis malade comme un chien ... Je respire difficilement et j'ai plus de voix because mal de gorge. Super début de week-end Floodilicious, Marvelicious !!! 2373986030
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyDim 10 Mai - 18:00

Ça va mieux Ana? Pour le lien avec le scénario, on verra quand je me sentirai de le terminer...

Sinon, quelqu'un joue-t-il à Marvel Future Fight sur téléphone? Si oui on pourrait s'échanger nos ID pour s'ajouter en amis ! :3
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyDim 10 Mai - 20:23

Je n'y joue pas mais je vais aller voir ce que c'est tiens ! :D
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyDim 10 Mai - 22:11

C'est le meilleur jeu Free du moment. Un bon petit RPG beat them all avec une orgie de personnages Marvel à débloquer! J'adore. On peut constituer l'équipe que chacun souhaite en fait Floodilicious, Marvelicious !!! 3814188382
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyDim 10 Mai - 22:42

Je vais aller voir ce jeu Floodilicious, Marvelicious !!! 2025933512 J'en cherchais un pour mon Iphone qui n'est pas les simpson touched Floodilicious, Marvelicious !!! 3055945836
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyLun 11 Mai - 21:54

Alors alors? Moi je suis Crimson Gear. Equipe actuelle : Black Widow lvl 24 1 étoile rouge/Elektra lvl 22 1 étoile rouge 1 étoile jaune/Winter Soldier lvl 23 1 étoile jaune.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyLun 11 Mai - 22:06

SecretaireHydra Floodilicious, Marvelicious !!! 2025933512
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyLun 11 Mai - 22:53

Je t'ai invité miss ;)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyVen 15 Mai - 5:59

Le jeu refuse que je t'ajoute :'( Floodilicious, Marvelicious !!! 2495343469
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyVen 15 Mai - 6:55

AH mais oui j'suis con! Je retire un ami et tu pourras le faire! (j'suis déjà à la limite autorisée)
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyVen 15 Mai - 10:20

Il est pas sur le nokia store ce jeu .w.
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyVen 15 Mai - 11:08

Roooh, c'est ça aussi d'avoir un windows phone... xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyVen 15 Mai - 11:23

Non mais c'était le moins cher sans abonnement l'année passée quand j'ai dû changer because mon autre téléphone était cassé ... INJUSTICE ! SHAME ON YOUR COW Floodilicious, Marvelicious !!! 1354979533
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyVen 15 Mai - 11:56

Je comprends^^
Les téléphones coûtent toujours tellement chers c'est abusé cette industrie...
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptySam 16 Mai - 15:32

C'est pas une nouvelle-nouvelle, mais t'es dans mes amis Floodilicious, Marvelicious !!! 2025933512 et je suis jalouse, t'as Bucky!

Sinon tout dépend la compagnie et tout ça. Enfin au Québec un Iphone et un Galaxy c'est littéralement donné >.< j'ai payé le mien 50$ donc moins de 35-40euro!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptySam 16 Mai - 15:37

OMG :lel:
Moi le mien je le loue à un opérateur pour 18€ par mois, sinon il coûte 1200€ T-T

C'est quoi ton pseudo que je te trouve? J'en ai "trop" des amis xD
J'ai même Tasha lvl 26 double redstar :p
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptySam 16 Mai - 15:40

Floodilicious, Marvelicious !!! 2025933512 SecretaireHydra, en hommage à Sav'

Oulah Floodilicious, Marvelicious !!! 2373986030 C'est cher chez vous!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptySam 16 Mai - 18:21

Mais tu l'as en t'abonnant à un forfait non?

Je t'avais reconnu avant de te lire en fait Floodilicious, Marvelicious !!! 2025933512 Comment ne pas te reconnaître? Floodilicious, Marvelicious !!! 758729647
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptySam 16 Mai - 19:12

Effectivement mais on parle de 30$ par mois donc 20euro environ ?

awwwww!!!!! Floodilicious, Marvelicious !!! 2025933512 c'est chou!
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptySam 16 Mai - 19:33

Mais vous ne payez pas le téléphone au début de l'engagement? Nous ici on paye (un p'tit paquet) puis on paye par mois xD
Revenir en haut Aller en bas







Invité

Invité








MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! EmptyDim 17 Mai - 4:33

Bah c'est ça xD il m'a coûté 50$ et basta c'est payé! Maintenant je paie le forfait, sinon le telephone est à moi en cas de bah un peu tout! Mais j'avais entendu dire que vos électroniques ues étaient plus cher en Europe qu'au Canada :/ J'imagine que c'est vrai du coup?


Dernière édition par M. Winter Luciani le Dim 17 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas







Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Floodilicious, Marvelicious !!!   Floodilicious, Marvelicious !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodilicious, Marvelicious !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodilicious, Marvelicious, partie trois ♔
» floodilicious, marvelicious, partie deux ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGE OF HEROES ::  :: Flood & Jeux :: Archives des jeux-
Sauter vers: